Où et comment obtenir des sonneries gratuites pour iPhone - Obtenez les meilleures réponses de 10 ici

Obtenez des sonneries gratuites pour iPhone

Avez-vous toujours défini la sonnerie iPhone par défaut comme la vôtre? C'est assez gênant quand l'iPhone sonne et des dizaines de personnes regardent en bas pour vérifier si c'est son appel. Pour éviter de rencontrer des situations similaires, voici les principaux programmes 10 permettant aux utilisateurs d'obtenir des sonneries gratuites pour iPhone et Android, y compris des sites de sonneries gratuites pour iPhone.

Partie 1: Créateur de sonneries iPhone tout-en-un - Extraction de sonneries à partir de fichiers YouTube et DVD

Que se passe-t-il si les sonneries gratuites pour télécharger l'iPhone ne sont pas assez uniques, parce que d'autres peuvent définir les mêmes sonneries et il est toujours maladroit d'utiliser la sonnerie d'appel de ressemblance. En raison de personnaliser les sonneries de tous les fichiers vidéo et audio, Tipard Créateur de sonneries iPhone sort, pour que les gens créent facilement des sonneries personnelles, grâce au créateur de sonnerie iPhone tout-en-un.

Que pouvez-vous obtenir du personnaliseur de sonnerie

  • 1. Extraire facilement les sonneries iPhone M4R de toutes les chansons et de tous les fichiers audio.
  • 2. Créez des sonneries iPhone en téléchargeant des vidéos YouTube et des albums DVD.
  • 3. Personnalisez la sonnerie de votre iPhone librement grâce aux filtres intégrés et aux effets de fondu entrant et sortant.
  • 4. Prise en charge de quatre langues d’interface, en anglais, français, allemand et japonais.
  • 5. Prévisualisation de l'écoute et exportation directe des sonneries iPhone sur iPhone, iTunes et Windows.

Comment personnaliser les sonneries musicales gratuites

Étape 1

Importer des fichiers audio / vidéo.

Frappé Ajouter un fichier / disque bouton pour télécharger vos sources de sonnerie, y compris les fichiers audio, les disques DVD et les vidéos en ligne téléchargées.

Ajouter un fichier

Étape 2

Modifier et générer des pistes audio.

Choisissez Éditer menu déroulant, pour utiliser les filtres d'édition de sonnerie, pour définir Heure de début, heure de fin, régler Le volume, Personnaliser Fondu et Disparaître effet, avec des secondes différentes. Plus tard, cochez Ajouter à l'iPhone or Ajouter au PC, avec le dossier de sortie associé, ou vous pouvez cocher Ajouter à iTunes option pour synchroniser les sonneries. Enfin, frapper Générer.

edit File

Attendez quelques secondes pour créer et convertir des fichiers, et vous pouvez voir tout le processus via la barre de progression et Afficher les détails option si nécessaire. En outre, Show Aperçu est également disponible.

Partie 2: Top Sonneries 5 gratuites pour iPhone

Vous trouverez ci-dessous les principales sonneries iPhone gratuites 5 pour les applications iPhone, pour que les utilisateurs iOS puissent obtenir des sonneries gratuites. Certains d'entre eux peuvent contenir des publicités et une interface peu conviviale, à comparer aux applications de fabricant d'iPhone achetées.

Top 1: créer des sonneries

Enregistrez de la musique via le microphone de l'iPhone pour capter les sons, ou envoyez un e-mail à vos amis pour envoyer des sonneries iPhone, des tonalités de calendrier, etc. créés gratuitement. De plus, la sonnerie gratuite pour l’heure de l’iPhone dure jusqu’à 40 secondes, ou vous devez payer $ 0.99 pour la mise à niveau.

Achat In-App: Oui

Remarque : Aucune musique protégée par DRM n'est prise en charge pour la création de sonneries iPhone.

Créer des sonneries

Top 2: Convertisseur de sonnerie

Créez des tons iPhone gratuits et illimités à partir de votre bibliothèque musicale jusqu'à 30seconds. L'interface utilisateur est élégante et facile à utiliser. Ringtone Maker aide les utilisateurs à définir de nouvelles sonneries créées comme sonnerie par défaut, ou vous pouvez également les partager.

Achat In-App: Non

Remarque : Annonce contenue

Convertisseur de sonnerie

Top 3: Ringtone DJ

Obtenez ici des sonneries gratuites pour iPhone, personnalisez les ondes de sonnerie et effectuez d'autres réglages audio ici. Vous avez deux possibilités pour créer des sonneries iPhone, avec des articles d’achat intégrés. Bien sûr, vous pouvez obtenir de meilleurs filtres de mixage de sonnerie, enregistrer des rayures, effectuer des enregistrements vocaux, modifier la hauteur et ajouter des effets audio supplémentaires.

Achat In-App: Oui

Sonnerie DJ

Top 4: Ringtone Maker Gratuit

Chargez directement les sources de sonnerie de l'iPhone à partir de fichiers CD ou audio / vidéo. L'application Ringtone Maker sur iPhone est l'outil permettant aux utilisateurs de modifier les sonneries de vos fichiers multimédia actuels. Aucun article d'achat potentiel pour vous inciter à dépenser de l'argent supplémentaire, vous pouvez donc obtenir des sonneries gratuites pour iPhone sans iTunes ni ordinateur ici.

Achat In-App: Non

TRingtone Maker Gratuit

Top 5: Sonneries pour iPhone

Semblable à d'autres applications de création de sonneries sur iPhone, Ringtones for iPhone permet aux utilisateurs de créer des sources audio importées de trois manières différentes par la bibliothèque musicale de l'iPhone, des sons autres que musicaux et des sonneries prédéfinies fournies par l'éditeur intégré. Par conséquent, quelles que soient les sources audio que vous préférez, il existe toujours une seule sonnerie iPhone appropriée.

Achat In-App: Oui

Sonneries pour iPhone

Partie 3: Top Sites Web 5 de Sonneries iPhone gratuites à télécharger

Les sites de sonnerie gratuits pour iPhone en ligne sont le choix des utilisateurs pour obtenir des ressources prédéfinies, pas besoin de temps pour concevoir et éditer des pistes audio. En fait, certaines de ces sources iPhone sont cool, avec différents thèmes à choisir.

Top 1: Zedge.net

Vous pouvez rechercher des sonneries gratuites pour iPhone en ligne sous différentes catégories, comme le classique, le rock, le country, etc. Vous pouvez posséder des sonneries iPhone gratuites en téléchargeant directement, en envoyant un courrier électronique et en analysant un mode QR. Si vous n'avez aucune idée des types de sonnerie à sélectionner, accédez à Popular and Recent pour consulter les choix des autres.

Achat In-App: Oui

Zedge.net

Top 2: Mob.org

C'est le site de téléchargement de sonnerie sans vous faire payer un sou, des sonneries iPhone totalement gratuites. Et vous pouvez rechercher des sons dans la liste des genres ou des artistes, pour télécharger des sonneries gratuites pour iPhone directement sur le téléphone. En outre, Mob.org propose des jeux, des fonds d'écran et des applications que vous pouvez appliquer gratuitement.

Mob.org

Top 3: Mobcup.net

Mobcup.net propose deux aspects principaux: les sonneries mp3 et les sonneries m4r (iPhone). Le premier prend une plus grande quantité dans Mobcup.net que les sonneries M4R en ligne. Tous ces freetones iPhone sont de haute qualité.

Mobcup.net

Top 4: Sonneries iPhone

Pas besoin de vous enregistrer ou d'installer, il vous suffit de cliquer et de télécharger des sonneries iPhone gratuites en ligne. Outre les genres de sonnerie iPhone, vous pouvez télécharger gratuitement les sonneries les plus récentes et les mieux notées, ainsi que les sonneries d'alarme et les fonds d'écran de l'iPhone.

iPhone Sonneries

Top 5: Mobile 9

Mobile 9 ressemble plus à une communauté où les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement des fonds d'écran, des sonneries, des jeux, des vidéos, des économiseurs d'écran, etc. iPhone dès la première utilisation de Mobile 9. des variétés. Une fois que vous remplissez le court formulaire d’inscription, vous serez le membre Mobile 9 et aurez accès à votre vérificateur de compatibilité iPhone ou Android.

Mobile 9

Conclusion

Tous les sites Web de téléchargement de sonnerie et les créateurs sont libres d'utiliser. Ainsi, vous pouvez choisir des sonneries gratuites pré-faites pour iPhone, ou personnaliser des sonneries iPhone uniques, avec les sources audio ci-dessus ou à partir de votre bibliothèque musicale personnelle. J'espère que vous pouvez obtenir des sonneries satisfaisantes sur iPhone sans acheter.

Where and How to Get Free Ringtones for iPhone – Get 10 Best Answers Here

Get Free Ringtones for iPhone

Have you still set the default iPhone ringtone as yours? It is quite awkward when the iPhone is ringing, and dozens of people look down to check whether it is his or her call. To avoid encountering similar situations, here are top 10 programs for people to get free ringtones for iPhone and Android, including free iPhone ringtones online sites.

Part 1: All-in-one iPhone Ringtone Maker- Extract Ringtones from YouTube and DVD Files

What if the free to download iPhone ringtones are not unique enough, cause others may set the same ringtones and it is still awkward use resemblance phone call ringtone. Due to customize ringtones from any video and audio files, Tipard iPhone Ringtone Maker comes out, for people to create personal ringtones easily, through the all-in-one iPhone ringtone maker.

What can you get from the ringtone customizer

  • 1. Extract iPhone M4R ringtones from any songs and audio files conveniently.
  • 2. Create iPhone ringtones by downloaded YouTube videos and DVD albums.
  • 3. Customize iPhone ringtone freely through built-in filters, and fade-in & fade-out effect.
  • 4. Four interface language support, to change into English, French, German and Japanese.
  • 5. Preview-listening and directly export iPhone ringtones to iPhone, iTunes and Windows computer.

How to customize free music ringtones

Step 1

Import audio/ video files.

Hit Add File/ Disc button to upload your ringtone sources, including audio files, DVD discs and downloaded online videos.

Add File

Step 2

Edit and generate audio tracks.

Choose Edit drop-down menu, to use ringtone-editing filters, to set Start Time, End Time, adjust Volume, customize Fade in and Fade out effect, with different seconds. Later, tick Add to iPhone or Add to PC, with related output folder, or you can tick Add to iTunes option to sync ringtones. At last, hit Generate.

Edit File

Wait few seconds to create and convert files, and you can see the whole process through the progress bar and Show details option if necessary. In addition, Show Preview is also available.

Part 2: Top 5 Free iPhone Ringtones APP

The followings are top 5 free iPhone ringtones for iPhone apps, for iOS users to get free ringtones. Some of them may contain ads and not easy-to-use interface, compares with purchased iPhone maker applications.

Top 1: Create Ringtones

Record music through the iPhone's microphone to catch sounds around, or you can email friends to send created free iPhone ringtones, calendar tones and etc. Therefore are basic ringtone creating filters for you to use here. Moreover, the free ringtone for iPhone time last up to 40 seconds, or you have to pay $0.99 to upgrade.

In-App Purchase: Yes

Note: No DRM protected music supported for iPhone ringtones creating.

Create Ringtones

Top 2: Ringtone Converter

Create unlimited free iPhone tones from your music library up to 30seconds. The user interface is sleek and easy to use. Ringtone Maker supports users to set new created ringtones as default ringtone into contact, or you can share to more people as well.

In-App Purchase: No

Note: Ad contained.

Ringtone Converter

Top 3: Ringtone DJ

Get free ringtones for iPhone mix here, to customize ringtone waves, and do other more audio settings here. There are two choices for you to create iPhone ringtones, with in-app purchase items contained. Of course, you can get better ringtone mixing filters, to record scratches, do voice recording, pitch changes, and add more audio effects.

In-App Purchase: Yes

Ringtone DJ

Top 4: Ringtone Maker Free

Load iPhone ringtone sources from CD or audio/ video files directly. The Ringtone Maker application on iPhone is the tool for people to edit ringtones from your current media files. No potential purchase items to urge you spend extra money, so you can get free ringtones for iPhone without iTunes and computer here.

In-App Purchase: No

TRingtone Maker Free

Top 5: Ringtones for iPhone

Similar with other iPhone ringtone maker applications, Ringtones for iPhone supports users to create import audio sources from in three ways, by iPhone's music library, non-music sounds like people's voices and pre-made ringtones provided from the built-in editor. Therefore, no matter which audio sources you prefer, there is always one suitable iPhone ringtones for you.

In-App Purchase: Yes

Ringtones for iPhone

Part 3: Top 5 Websites of Free iPhone Ringtones to Download

Online free iPhone ringtone sites is the choice for people to get pre-made resources, no need to cost time on designing and editing audio tracks. Actually, some of these iPhone sources are cool, with various themes to choose form.

Top 1: Zedge.net

You an search by tags to get free ringtones for iPhone online under various categories, like classical, rock, country and etc. There are three ways for you to own free iPhone ringtones, by downloading directly, sending via email and scan a QR mode. If you have no idea which ringtone types to select, then come to Popular and Recent to consult others' choices.

In-App Purchase: Yes

Zedge.net

Top 2: Mob.org

It is the ringtone downloading website without charging you a penny, totally free iPhone ringtones. And you can search sounds under the list of genres or artists, to download free ringtones for iPhone straight to phone. In addition, Mob.org offers games, wallpapers and apps for you to apply for free.

Mob.org

Top 3: Mobcup.net

There are two main aspects offered in Mobcup.net, which are mp3 ringtones and m4r (iPhone) ringtones. The former takes larger amount in Mobcup.net than M4R ringtones online. All those iPhone freetones are in high quality.

Mobcup.net

Top 4: iPhone Ringtones

No need to register or installation, all you need to do is to click and download free iPhone ringtones online. Apart from iPhone ringtone genres, you can see latest and top rated ringtones, as well as alarm tones and iPhone wallpaper for free download.

iPhone Ringtones

Top 5: Mobile 9

Mobile 9 is more like a community for people to download free iPhone wallpapers, ringtones, games, videos, screen savers and etc. the first time you run Mobile 9, you need to enter your device name, for Mobile 9 to navigate, of tons of varieties. Once you fill out the short registration form, you will be he Mobile 9 member and have access to your iPhone or Android compatibility checker.

Mobile 9

Conclusion

All the ringtone download websites and creators are free to use. Thus, you can pick pre-made free ringtone for iPhone, or to customize unique iPhone ringtones, with the audio sources above or from your personal music library. Hope you can get satisfying ringtones on iPhone without purchasing.

Back to top