Principales méthodes 4 pour importer le format VCF sur Android

Importer le format VCF sur Android

Comment importer le format VCF vers Samsung Galaxy S7? Lorsque vous achetez un nouveau téléphone Android ou importez des contacts de sauvegarde sur Android, vous devez connaître plus en détail le fichier de contact virtuel et les méthodes d’ajout de vCard à Android. Le format VCF ou vCard est l'acronyme de Virtual Contact Files. C'est un format de fichier standard pour les cartes de visite électroniques. L'article répertorie les méthodes fréquemment utilisées par 4 pour importer facilement des contacts VCF sur Android. En savoir plus sur les méthodes de l'article maintenant.

Méthode 1: Importer le format VCF vers Android via le transfert de fichiers Android

Tout comme le nom de Transfert de fichiers Android, c'est le transfert de fichier Android professionnel pour importer des contacts, des SMS, des photos, des vidéos, de la musique et des applications d'Android sur un ordinateur, ou vice versa. Il fournit une solution simple pour importer le format VCF sur un téléphone Android avec toutes les informations de contact.

Transfert de fichiers Android

Étape 1: Télécharger et installer le transfert de fichiers Android

Une fois que vous installez le transfert de fichiers Android, lancez l'application de transfert VCF et connectez votre téléphone Android à l'ordinateur via un câble USB. Ensuite, Android File Transfer trouvera bientôt votre téléphone Android et affichera la page ci-dessous. Ensuite, appuyez sur le menu "Contacts" situé à gauche de la page.

Etape 2: Importer vCard (.vcf) vers Android

Cliquez sur l'icône "Importer" en haut de la page, puis appuyez sur "Importer de la vCard (.vcf)" lorsque la liste apparaît dans l'interface. Il y a une fenêtre pop-up, cliquez sur "Parcourir" pour détecter où le format VCF caché. Choisissez les fichiers et commencez à les transférer sur votre téléphone Android.

Avec l'aide de Android File Transfer, vous pouvez vous débarrasser de vos contacts, ajouter de nouveaux fichiers VCF à partir de votre téléphone Android. C'est un outil parfait pour éditer vos informations de contacts.

Méthode 2: Transférer le format VCF vers Android avec vCard Wizard Contacts Convert

Assistant vCard Contacts Convert est un autre transfert de contact Android pour importer le format VCF sur un appareil Android. Il est très facile à utiliser et vous pouvez importer des contacts vers n'importe quelle source et fusionner des contacts provenant de plusieurs sources. Suivez les étapes suivantes pour ajouter facilement vCard à votre téléphone Android.

Assistant vCard Contacts Convert

Step 1: Téléchargez et installez Android Contact Transfer

Tout d'abord, vous devez télécharger et installer la vCard Wizard Contacts Convert, puis lancez le programme sur votre ordinateur.

Étape 2: Importer le format VCF dans Google en tant que destination

Ensuite, choisissez le dossier vCard (VCF) pour une source de contacts et appuyez sur "Suivant". Après cela, choisissez Google comme lieu de saisie et appuyez sur "Suivant".

Étape 3: Transférer un contact VCF sur un téléphone Android

Option et assurez-vous quelle est la vCard que vous souhaitez importer, appuyez sur "Transférer". Enfin, ce que vous devez faire est de simplement marquer dans votre compte Google sur votre téléphone Android.

Attendez un moment, vous trouverez le format entier de contacts vcf ajouté au téléphone Android.

Méthode 3: Copie du format VCF sur Android avec Contacts VCF

Une application vCard Android gratuite devrait être un autre choix pour importer le format VCF sur un appareil Android. Contacts VCF devrait être l'une des applications vCard les plus populaires, capable de parcourir et d'éditer directement les fichiers VCF sur les appareils Android.

Contacts VCF

Step 1: Téléchargez et installez depuis Google Play

Il suffit de rechercher le Contacts VCF à partir de Google Play et d'installer l'APK sur votre Samsung ou un autre téléphone Android. Outre la fonctionnalité d'importation, vous pouvez également parcourir et éditer les fichiers VCF.

Etape 2: Ajouter le format VCF à Android

Et puis vous pouvez cliquer sur l'option "Ajouter dans Android" pour importer des fichiers VCF dans un téléphone Android. Mais le programme ne supporte pas les transferts multiples, vous devez ajouter le fichier VCF un par un. Si vous avez juste besoin d'ajouter un fichier VCF important à Android, ou s'il existe des contacts au format VCF uniquement, cela devrait être une solution pour vous.

Méthode 4: Convertir le format VCF en Android avec Android Assistant

Pour importer le format VCF dans Android avec efficace, Android assistant devrait être une autre solution lorsque vous avez un ordinateur. Il suffit de télécharger et d'installer le programme, vous pouvez transférer les contacts VCF sur Android en suivant les étapes ci-dessous.

Android assistant

Step1: Configurez d'abord votre téléphone Android, téléchargez et installez Android Assistant sur votre ordinateur personnel et lancez-le. Ensuite, vous devez connecter votre appareil Android à un ordinateur via Wi-Fi ou un câble USB. Vous verrez le téléphone Android apparaître sur la fenêtre contextuelle.

Step2: Vous devez vous assurer que votre appareil Android a activé le débogage USB, puis le programme de transfert explorera votre appareil et atteindra une interface comme ci-dessous. Comme pour le cas, vous devez d'abord rooter le téléphone Android.

Step3: Choisissez l’icône "Contacts" sur l’interface et obtenez la place de gestion des contacts. Ensuite, sélectionnez «Importer», puis cliquez sur l'icône «From VCF File». Il suffit de détecter où vous placez votre format vcf, puis l'Assistant Android vous aidera à copier le format VCF sur votre appareil Android.

Conclusion

Les meilleures méthodes 4 sont totalement recommandées pour vous aider à transférer le format VCF vers Android. Et si vous souhaitez transférer des contacts iPhone vers un fichier vCard, Tipard iPhone Transfer Ultimate est le meilleur choix pour vous. Plus de questions sur l'importation de fichier VCF Android, vous pouvez vous sentir libre de me le faire savoir.

Top 4 Methods to Import VCF Format to Android

Import VCF Format to Android

How to import VCF format to Samsung Galaxy S7? When you purchase a new Android phone, or import backup contacts to Android, you should know more detail about virtual contact file and the methods to add vCard to Android. VCF format or vCard is acronym for Virtual Contact Files. It is a file format standard for electronic business card. The article lists 4 frequently used methods to import VCF contacts to Android with ease. Learn more detail about the methods from the article now.

Method 1: Import VCF format to Android via Android File Transfer

Just as the name of Android File Transfer, it is the professional Android file transfer to import contacts, SMS, photos, videos, music and applications from Android to computer, or vice reverse. It provides an easy solution to import VCF format to Android phone with all the contact information.

Android File Transfer

Step 1: Download and Install Android File Transfer

Once you install the Android File Transfer, launch the VCF transfer app and connect your Android phone to computer through a USB cable. Then Android File Transfer will find explore your Android phone soon and show the page below. Then, tap on the "Contacts" menu that located on left of the page.

Step 2: Import vCard (.vcf) to Android

Hit "Import" icon on the top of the page, then tap "Import from vCard (.vcf)" when you see the list in the interface. There is a pop-up window, hit "Browse" to detect where the hidden VCF format. Choose the files and start to transfer them to your Android phone.

With the help of Android File Transfer, you can get rid of contacts, add new VCF files from your Android phone. It is a perfect tool to edit your contacts information.

Method 2: Transfer VCF format to Android with vCard Wizard Contacts Convert

vCard Wizard Contacts Convert is another Android contact transfer to import VCF format to Android device. It is very easy to operate, and you can import contacts to any source and merge contacts from multiple sources. Follow next several steps you can add vCard to Android phone with ease.

vCard Wizard Contacts Convert

Step 1: Download and install Android Contact Transfer

Firstly, you need to download and install the vCard Wizard Contacts Convert, and then launch the program on your computer.

Step 2: Import VCF format to Google as the Destination

Then, choose vCard (VCF) folder for a contacts source and tap "Next". After that choose Google as the input place and tap "Next".

Step 3: Transfer VCF contact to Android phone

Option and make sure what is the vCard you want to import, tap on "Transfer". Last, what you need to do is just mark in Google Account on your android phone.

Just wait for a while, you will find the entire contacts vcf format has added to Android phone.

Method 3: Copy VCF format to Android with Contacts VCF

Some free Android import vCard Application should be another choice to import VCF format to Android device. Contacts VCF should be one of the most popular vCard Applications, which is able to browse and edit VCF files on Android devices directly.

Contacts VCF

Step 1: Download and install from Google Play

Just search for the Contacts VCF from Google Play and install the APK on your Samsung or other Android phone. Besides the import feature, you can also browse and edit the VCF files.

Step 2: Add VCF format into Android

And then you can click the "add in Android" option to import VCF files into Android phone. But the program does not support multiple transfers, you have to add VCF file one by one. If you just need to add some important VCF file to Android, or there are some contacts in VCF format only, it should be a solution for you.

Method 4: Convert VCF format to Android with Android Assistant

In order to import VCF format into Android with efficient, Android Assistant should be another solution when you have a computer. Just download and install the program, you can transfer VCF contacts to Android as the steps below.

Android Assistant

Step1: First set up Android phone, download and install Android Assistant on your personal computer and launch it. Then you need to link you Android device to computer through Wi-Fi or a USB cable. You will see the Android phone appeared on the pop-up window.

Step2: You need to make sure your Android device have enabled USB debugging, then the transfer-program will explore your device and attain an interface as below page. As for the case, you have to root Android phone first.

Step3: Choose the icon of "Contacts" on the interface and get the contacts management place. Next select "Import" tap, then click "From VCF File" icon. Just detect where you place your vcf format and then the Android Assistant will help to copy the VCF format to your Android device.

Conclusion

The top 4 methods are totally recommended to help you to transfer VCF format to Android. And if you want to transfer iPhone contacts to vCard file, Tipard iPhone Transfer Ultimate is the best choice for you. More queries about importing Android VCF file, you can feel free to let me know.