10 Best Android Contacts Applications pour gérer les contacts

Applications des contacts

Déterminez combien de contacts dans votre liste de contacts et si vous voulez trouver une personne combien de temps vous passerez. De nos jours, avec l'utilisation courante du téléphone mobile, des médias sociaux, vous constaterez que vous avez une grande liste de contacts dans votre téléphone Android. Et la plupart d'entre eux ont rarement des contacts avec vous. Donc, quand vous voulez trouver une personne dans votre liste de contacts, il est difficile pour vous de la trouver rapidement. Et vous avez grandement besoin d'une application de contacts pour vous aider à gérer vos contacts. Pour les utilisateurs d'Android, il existe de nombreux types d'applications de contacts sur le marché. Vous pouvez être confus quant à savoir lequel vous convient le mieux. Ainsi, dans cet article, il a répertorié les meilleures applications de contacts 10 pour Android en fonction des commentaires des utilisateurs. Et vous pouvez en trouver un meilleur selon vos besoins.

Partie 1: Meilleure application Contacts 10 pour Android

1. Sync.ME

Sync.ME est l'une des meilleures applications de contacts gratuits pour l'identification de l'appelant, l'identifiant de texte et l'identification des appels frauduleux et la découverte de détails inconnus sur l'identification de l'appelant. Et avec l'aide de cette application de contacts, vous pouvez bloquer les appels téléphoniques, ignorer les appels téléphoniques et identifier les appelants inconnus du monde entier. Sinon, ce n'est pas seulement une application de contacts qui enregistre tous vos contacts de différents sites sociaux, mais aussi un outil humanisé pour vous donner des rappels d'anniversaire et envoyer des cartes de vœux numériques à vos amis. De plus, vous êtes autorisé à partager vos photos avec des personnes figurant dans votre liste d'adresses.

Sync.ME

2. Contacts +

Contacts + est une application de contacts gratuits pour gérer efficacement et efficacement votre liste de contacts. Tous les contacts de votre liste d'adresses ou des réseaux sociaux liés, tels que les contacts Facebook, Google+, Twitter et LinkedIn, seront complètement importés dans cette application pour les contacts. De plus, Contacts + utilisera automatiquement les photos des médias sociaux comme images de couverture de vos contacts. Et c'est très conventionnel pour vous de voir vos dernières communications de chaque contraste, ainsi que leurs publications sur les médias sociaux. Sinon, cela vous aide à bloquer les appels indésirables et vous offre un service de sauvegarde intégré pour vos SMS, vos contacts et vos journaux d'appels afin de protéger vos informations contre les pertes.

Contacts +

3. PureContact

PureContact n'est pas une application de contacts conçue pour gérer un grand nombre de contacts, mais une application pour une partie des contacts qui ont des connexions fréquentes. Et il est très avantageux que vous puissiez accéder rapidement et facilement à certaines personnes et que vous puissiez passer des appels, envoyer des messages et des e-mails ou même des messages WhatsApp. Avec PureContacts, vous pouvez regrouper vos contacts favoris et créer des gestes personnalisés pour lancer des actions rapides, telles que l'envoi d'un message SMS, le lancement d'un appel, etc. Dans l'ensemble, il aime son nom, rendant vos contacts purs et simples.

PureContact

4. Contacts plus simples

Comme PureContact, Contacts plus simples vise à être une application de carnet d'adresses légère au lieu d'une application de contacts pour Andorid en se concentrant sur des tonnes de médias sociaux. Une fois que vous avez tiré des contacts dans l'application, cette application de contacts vous permettra d'accéder facilement à vos contacts et de fusionner des contacts en double. De plus, tous les contacts seront stockés dans des groupes organisés et il vous offre un filtre de recherche intelligent pour faciliter votre recherche. En conclusion, c'est une application de contacts simple et silencieuse qui vous aide à bien gérer vos contacts.

Contacts plus simples

5. ConnectID

ConnectID vous offre un service de gestion de contacts multi-plateformes, qui synchronise tous vos contacts sur votre carnet d'adresses Android et peut mettre à jour automatiquement les contacts d'informations de vos amis et de votre famille, qui utilisent également le service. De plus, vous pouvez créer votre propre carte d’information avec vos informations de contact, vos liens de médias sociaux, etc., ce qui vous permet de les partager facilement. Et si vos collègues et autres partenaires commerciaux suivent le même parcours, votre système de contacts sera très bien traité.

ConnectID

6. FullContact

FullContact est une application de contacts tout-en-un contenant vos contacts Google, vos contacts téléphoniques et vos comptes de réseaux sociaux pour vous permettre d’avoir une liste complète dans cette application. Et son interface simple vous permet de mieux gérer vos contacts. Il ajoutera automatiquement des photos et des profils sociaux à vos contacts favoris et fusionnera les contacts en double. Afin de trouver rapidement des contacts, vous pouvez définir des balises et créer des groupes pour gérer vos contacts.

FullContact

7. Gestionnaire de contacts intelligents

Le mot clé de Contacts Manger est la sécurité. Ceci est une application de contacts qui prête plus d'attention à votre sécurité du carnet d'adresses. Et il offre une protection par mot de passe sous la forme d'un code PIN 4 pour aider vos contacts à ne pas être volés. De plus, afin d'éviter la perte de données, l'APK contacts permet une sauvegarde facile de vos contacts. Et si vous cherchez une application pour protéger la sécurité de votre carnet d’adresses, c’est le cas.

Gestionnaire de contacts intelligents

8. Canvy

Si vous voulez une application de contacts avec une interface agréable et si vous aimez que votre application de contacts soit pleine d'images, Canvy est votre meilleur choix. Il expose vos contacts dans un format de titre riche en photos qui met vos contacts récents en flux vertical. En un clic sur un contact, vous pouvez voir le dernier message ou email reçu. Pendant que vous appuyez longuement, vous ouvrez un menu d'action pour préparer les raccourcis des SMS, des messages instantanés, des e-mails ou des appels. De plus, il offre un bouton de recherche pour vous aider dans les contacts dont vous avez besoin, ainsi que des réglages sur la disposition de l'image. Et vous pouvez connecter vos applications sociales pour ajouter plus de contacts.

Canvy

9 Cloze

Cloze est une application de contacts efficace et tout-en-un contenant des contacts, un réseau social et un centre de commande par courrier électronique. Il est possible de synchroniser complètement les informations des contacts de votre email de réseau social afin que vos contacts soient toujours mis à jour. Sinon, cette application de contacts joue également un rôle de centre de commande de réseau social unique qui vous permet de tweeter, télécharger votre statut et aimer ou partager vos liens. De plus, il peut automatiquement identifier une personne clé en fonction de vos interactions et de vos messages. Et il va tweeter et télécharger ses nouveaux messages sur Facebook ou d'autres plateformes sociales.

Cloze

10. Contacts prêts + composeur

Il s'agit d'une application de contacts combinant les contacts Android et l'application de numérotation pour mieux montrer ses fonctionnalités. Lorsque vous interagissez avec vos contacts ou après tout, cela vous offrira une mine d'informations et d'actions avec les bulles d'applications pop-up d'Android. Prenons une situation par exemple. Lorsque vous recevez un appel, cette application affiche instantanément une bulle d’appel affichant les communications et les e-mails récents comme rappel rapide. Et après l'appel téléphonique, la bulle d'appel affichera certaines touches de raccourci d'application personnalisables pour que vous puissiez accéder immédiatement à votre cible et faire quelque chose que vous voulez maintenant. Et vous pouvez télécharger gratuitement.

Contacts prêts +

Partie 2: Récupération et sauvegarde des contacts avec l'application Contacts professionnelle

Comme vous le voyez, il existe de nombreuses excellentes applications pour les contacts qui peuvent vous aider à accéder et à gérer vos contacts facilement et rapidement. Mais si vous supprimez ou perdez accidentellement certains de vos contacts dans Android, comment pouvez-vous récupérer ces contacts dans votre Android? Bien que certaines applications de contacts aient la fonction de sauvegarde, vous avez toujours besoin d'une récupération de données Android pour vous aider à récupérer des contacts supprimés ou perdus et à sauvegarder vos contacts sur l'ordinateur en évitant la perte de données. C'est Tipard Récupération de Données Android c'est l'un des meilleurs outils de récupération de données.

  • 1. Récupérez les contacts, messages, vidéos, photos ou autres fichiers perdus ou supprimés depuis votre téléphone Android ou votre carte SD.
  • 2. Analyser automatiquement votre téléphone Android pour les fichiers supprimés. Et prévisualisez vos données perdues avant de les récupérer pour vous aider à récupérer les données de manière sélective.
  • 3. Très compatible avec une variété d'appareils Andrid tels que Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, etc. Et il exécute également Android OS entre 2.1 et 5.1.

Comment récupérer et sauvegarder des contacts avec Tipard Android Data Recovery

Étape 1

Téléchargez et installez la récupération des contacts

Lancez le programme après avoir installé le programme. Et puis connectez le téléphone Android à l'ordinateur. Le programme détectera automatiquement le périphérique.

Tipard Android Récupération de données

Étape 2

Sélectionnez le type de données à récupérer

Après cela, vous pouvez le mode de débogage USB, vous pouvez sélectionner l'option "Contact & Message", puis choisissez Contacts pour récupérer les informations de contacts supprimés.

Sélectionnez les données

Étape 3

Récupérer les données après prévisualisation

Et puis vous pouvez prévisualiser les données avant de cliquer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer les contacts supprimés du téléphone Android directement avec les applications de contact.

Récupérer des données

Conclusion

Si vous n'avez pas utilisé l'application de contacts auparavant, vous allez maintenant commencer par l'application répertoriée. Trop d'actes vous prendront trop de temps pour les gérer et trouver directement les personnes que vous souhaitez. Mais une application de contact peut vous aider à résoudre tous les problèmes. Même si vous avez des milliers de contacts sur votre Android, vous pouvez toujours faire votre carnet d'adresses soigné. Si vous venez de perdre des contacts importants, n'hésitez pas à les récupérer avec Tipard Android Recovery.

10 Best Android Contacts Apps to Manage Contacts

Contacts Apps

Figure out how many contacts in your contacts list and if you want to find a person how much time you will spend. Nowadays, with the common use of mobile phone, social media, you will find that you have a large list of contacts in your Android phone. And the most of them only have seldom contacts with you. So when you want to find a person in your contacts list, it is quiet difficult for you to find it quickly. And you greatly need a contacts app to help you manage your contacts. For Android users, there are many kinds of contacts apps in the market. You may be confused of which one is best or suitable to you. Thus, in this article, it has listed 10 best contacts apps for Android according to users' feedback. And you can find a better one according to your need.

Part 1: Top 10 best Contacts App for Android

1. Sync.ME

Sync.ME is one of the best free contacts apps for caller ID, text ID and to identifying scam calls and discovering unknown caller ID details. And with the help of this contacts app, you are able to block phone calls, ignore phone calls and identify unknown callers from all around the world. Otherwise, it is not only a contacts app which saves all your contacts from different social sites, but also a humanized tool to give you birthday reminders and send digital greeting cards to your friends. Additionally, you are allowed to share your photos with people in your address list.

Sync.ME

2. Contacts +

Contacts + is a free contacts app to greatly and effectively manage your contacts list. All the contacts from your address list or linked social networks such as Facebook, Google+, Twitter and LinkedIn contacts will be completely imported to this app for contacts. Moreover, Contacts + will automatically use the photos from social media as cover pictures of your contacts. And it is very convent for you to view your recent communications from each contrast, as well as their posts on social media. Otherwise, it helps you block unwanted calls and it offers you an integrated backup service for your SMS, contacts and call logs to protect your information from loosing.

Contacts +

3. PureContact

PureContact is not a contacts app designed for managing a large amount of contacts, but an app for a part of contacts which have frequent connections. And it has a great advantage that you can quickly and easily access some people and you are able to make calls, send messages and emails or even WhatsApp messaging. With PureContacts, you can put your favorite contacts together and create custom gestures to launch quick actions, such as sending an SMS message, launching a call, and so on. All in all, it does like its name, making your contacts pure and simple.

PureContact

4. Simpler Contacts

Like PureContact, Simpler Contacts is aim to be a light address book app instead of a contacts app for Andorid focusing on tons of social media. Once you have pulled contacts into app, this contacts app will make you easy to access your contacts and merge duplicate contacts. Moreover, all the contacts will be stored into organized groups and it offers you the smart search filter to make it easy to find what you want. In conclusion, it is a quiet simple contacts app helping you to well manage your contacts.

Simpler Contacts

5. ConnectID

ConnectID offers you a cross-platform contacts management service, which syncs all your contacts on your Android's address book and can automatically update the information contacts of your friends and family, who also use the service. In addition, you are able to create your own information card with your contact information, social media links, etc, making you easy to share it. And if your colleagues and other business associates do the same course, your system of contacts will get much neat.

ConnectID

6. FullContact

FullContact is an all-in-one contacts app containing your Google contacts, phone contacts and social media accounts to let your have a complete list in this app. And its simple interface allows you manage your contacts better. It will automatically add photos and social profiles to your favorite contacts and merge the duplicate contacts. In order to find contacts quickly, you are able to set tags and create groups to manage your contacts.

FullContact

7. Smart Contacts Manager

The key word of Contacts Manger is security. This is a contacts app which pays more attention to your security of address book. And it offers password protection in the form of a 4 digit pin to help your contacts from being stolen. What's more, in order to avoid data loss, the contacts APK allows for easy backup of your contacts. And if you are looking for an app to protect the security of your address book, that it is.

Smart Contacts Manager

8. Canvy

If you want a contacts app with nice interface and if you like your contacts app is full of pictures, Canvy is your best choice. It lays out your contacts in a photo-rich title format that put your recent contacts with vertical stream. With one click on a contacts, you can view last received message or email. While a long press will open up an action menu preparing the shortcuts of SMS, IMs, emails or calls. Moreover, it offers search button to help you the contacts you need, as well as make settings on the picture layout. And you can connect your social apps to add more contacts.

Canvy

9. Cloze

Cloze is an effective and all-in-one contacts app containing contacts, social network and email command center. It can completely sync the information of contacts from your social network ad email so that your contacts will be always updated. Otherwise, this contacts app also plays a role of a one-stop social networking command center which allows you to tweet, upload your status and like or share your links. What's more, it can automatically identify Key Person according to your interactions and messages to that people. And it will tweet and upload his/her new posts on Facebook or other social platforms.

Cloze

10. Ready Contacts + Dialer

It is a contacts app combined Android contacts and dialer app together to better show its features. When you interact with your contacts or after all, it will offer you a wealth of information and actions with Android's pop-up app bubbles. Let's take a situation for example. When you receive a phone call, instantly this app will bring up a Call Bubble showing the recent communications and emails as a quick reminder. And after the phone call, the Call Bubble will display some customizable app shortcut keys so you can immediately access your target and do something you want to right now. And you can download freely.

Ready Contacts +

Part 2: Recover and backup contacts with professional Contacts App

As you see, there are many great apps for contacts which can help you access and manage your contacts easily and quickly. But if you accidently delete or lose some of your contacts in Android, how can you recover these contacts in your Android? Although some of the contacts apps have the function of backup, you still need an Android data recovery to help you recover deleted or lost contacts and backup your contacts on computer in avoid of data lost. It is Tipard Android Data Recovery that is one of the best data recovery tools.

  • 1. Recover lost or deleted contacts, messages, videos, photos or other more files from your Android phone or SD card.
  • 2. Automatically scan your Android phone for deleted files. And preview your lost data before recover them to help you recover data selectively.
  • 3. Highly compatible with a variety of Andrid devices such as Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, and so on. And it also runs Android OS between 2.1 and 5.1.

How to recover and backup contacts with Tipard Android Data Recovery

Step 1

Download and install the contacts recovery

Launch the program after you install the program. And then connect Android phone to computer. The program will detect the device automatically.

Tipard Android Data Recovery

Step 2

Select the data type to recover

After that you can USB debug mode, you can select the "Contact & Message" option, and then choose Contacts to retrieve the deleted contacts information.

Select Data

Step 3

Recover the data after preview

And then you can preview the data before you click the "Recover" button to get back the deleted contacts from Android phone directly with the contact apps.

Recover Data

Conclusion

If you have not used contacts app before, you will start from the listed application right now. Too any acts will take you too much time to manage them and find people you want directly. But a contact app can help you fix up all problems. Even you have thousands of contacts on your Android, you can still make your address book neat. If you just lost some important contacts, feel free to get them back with Tipard Android data recovery.