4 Meilleures méthodes pour débloquer un compte iCloud

Débloquer un compte iCloud

Avez-vous déjà rencontré un tel problème: votre iPhone ou votre iPad est verrouillé lorsque vous devez l'utiliser. En fait, lorsque vous ne pouvez pas utiliser votre iPhone ou iPad parce que votre iCloud est verrouillé, la seule façon de résoudre ce problème est de déverrouiller le compte iCloud, puis de créer un nouveau compte iCloud. Dans cet article, nous vous recommandons de vous débarrasser du verrouillage de compte iCloud.

Méthode 1: Débloquer un compte iCloud par iPhone IMEI

iPhoneIMEI.net peut être le choix No.1 pour ceux qui veulent déverrouiller un compte iCloud. Il peut fonctionner sur presque toutes les versions d'iPhone et d'iPad. Après que plusieurs utilisateurs aient testé plusieurs méthodes, cette méthode est la plus simple et la moins chère pour se débarrasser du verrou iCloud. De plus, lorsque vous les contactez pour des problèmes, ils sont polis, utiles et peuvent répondre plus complètement à vos questions. Voici le guide que vous pouvez suivre.

iPhone IMEI

Step 1: Visitez le site web

Visitez iPhoneIMEI.net sur votre ordinateur, puis effectuez l'étape suivante.

Étape 2: Entrez le numéro IMEI / numéro de série

Vous pouvez maintenant entrer votre numéro IMEI ou numéro de série de vos appareils. Si votre iPhone est actif, composez simplement "* # 06 #" pour obtenir votre numéro IMEI ou trouvez-le simplement dans Paramètres. Si votre iPhone n'est pas actif, placez-vous simplement sur l'écran d'activation, puis appuyez sur la petite icône "i" pour obtenir le numéro. Pour iPad et ces appareils n’ont pas de numéro IMEI, utilisez simplement le numéro de série.

Etape 3: Débloquer un compte iCloud

Attendez quelques minutes, cela vous dira que votre verrou iCloud a été déverrouillé. Et maintenant vous pouvez créer un nouveau compte et commencer à utiliser votre appareil.

Méthode 2: Déverrouiller le compte iCloud par suppression du verrou d'activation iCloud

En fait, votre iPhone, iPad ou iWatch dispose déjà d’un outil puissant pour vous aider à vous débarrasser du verrou iCloud. Suppression du verrou d'activation iCloud est un outil si puissant. Il est dit que c'est la meilleure façon de déverrouiller votre compte iCloud et qu'il peut fonctionner sur presque toutes les versions de vos appareils Apple dans le monde entier. En un mot, la suppression du verrouillage de l’activation iCloud n’a aucune limite pour que les utilisateurs d’Apple se débarrassent du verrou iCloud. Le seul inconvénient est qu'il n'est pas gratuit. Et ensuite, les étapes détaillées que vous pouvez suivre.

Suppression du verrou d'activation iCloud

Step 1: Visitez le site web

Visitez https://www.officialiphoneunlock.co.uk/. Lorsque vous voyez le menu latéral sur le côté gauche du site, vous devez cliquer sur "iCloud Unlock".

Etape 2: Choisissez le type de combiné

Faites défiler la page et vous pouvez voir le menu déroulant qui nécessite de sélectionner les modèles de combinés. Et choisissez simplement la version de votre appareil et faites la prochaine étape.

Étape 3: entrez le numéro IMEI / numéro de série

Vous devez maintenant entrer le numéro IMEI / numéro de série. Si vous ne vous souvenez plus de votre numéro IMEI, vous pouvez composer "* # 06 #" pour obtenir le numéro IMEI. Si vous avez un appareil Wifi uniquement sans numéro IMEI, entrez simplement le numéro de série. Et après avoir entré le numéro IMEI ou le numéro de série, attendez simplement la confirmation que votre verrou iCloud a été déverrouillé.

Méthode 3: débloquer un compte iCloud avec iCloudin

iCloudin est un outil de contournement iCloud qui peut vous aider à contourner iCloud assez facilement. C'est un outil complet qui peut fonctionner gratuitement sur tous les appareils Apple. Si vous recherchez un outil de contournement iCloud professionnel pour vous débarrasser du verrou iCloud, iCloudin est un logiciel formidable qui vous est fortement recommandé. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour déverrouiller votre iCloud.

iCloudin

Step 1: Télécharger iCloudin

Téléchargez iCloudin depuis le site officiel, puis installez-le sur votre ordinateur.

Étape 2: définir le mode DFU

Connectez votre appareil que vous souhaitez supprimer du verrouillage iCloud sur votre ordinateur via un câble USB. Et vous devez mettre votre appareil en mode DFU. Avant de faire cela, assurez-vous que vous avez désactivé l'option "Trouver mon iPhone".

Etape 3: Lancer iCloudin

Lancez ce programme sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton "Démarrer". Ensuite, vous trouverez une liste des modules et vous devrez sélectionner le bon modèle de vos appareils. Cliquez sur le bouton "Suivant" pour faire l’étape suivante.

Etape 4: Débloquer un compte iCloud

Maintenant, il va commencer le processus de déverrouillage du compte iCloud. Cela peut prendre 20 à 25 minutes. Une fois le processus terminé, vos périphériques redémarreront par eux-mêmes.

Méthode 4: Déverrouiller le compte iCloud à l'aide de GadgetWide

GadgetWide est également l'un des outils les plus populaires que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser du verrou iCloud. Comme les méthodes que nous vous recommandons ci-dessus, GadgetWide est facile à utiliser et très utile pour chaque utilisateur. Il fournit vraiment beaucoup d'aide lorsque vous souhaitez déverrouiller un compte iCloud. Suivez maintenant le guide et débloquez votre compte iCloud par vous-même.

Step 1: Télécharger GadgetWide

Allez sur le site officiel de GadgetWide et téléchargez le GadgetWide sur votre ordinateur. Ensuite, installez-le en suivant le guide d'installation. Lorsque vous avez terminé l'installation, double-cliquez simplement sur l'icône et ouvrez-la. Avant d'utiliser cet outil pour vous débarrasser du verrou iCloud, vous devez accepter les termes d'utilisation.

Télécharger GadgetWide

Step 2: Enregistrez votre compte

Ensuite, vous êtes autorisé à entrer vos informations personnelles telles que votre nom, votre pays, etc. Cliquez ensuite sur "S'inscrire maintenant" pour enregistrer votre propre compte.

Enregistrer votre compte

Etape 3: lancez votre processus

Retour à l'icône du bureau GadgetWide, puis cliquez sur "Continuer" pour définir vos paramètres personnels. Lorsque vous avez fait ces choses, vous verrez l'interface que nous vous montrons, cliquez sur "Démarrer maintenant" pour commencer à déverrouiller le compte iCloud.

Commencez votre processus

Etape 4: Débloquer un compte iCloud

Lorsque vous cliquez sur Démarrer pour lancer ce processus, votre iTunes sera automatiquement lancé. Ce que vous devez faire est de connecter votre appareil à l'ordinateur et d'attendre la fin du processus.

Conclusion

Dans cet article, nous vous présentons les méthodes 4 pour vous aider lorsque votre compte iCloud est verrouillé. Tous sont utiles et peuvent vous épargner beaucoup de problèmes. Vous pouvez choisir le moyen le plus approprié parmi les quatre méthodes et vous débarrasser du verrou iCloud avec son assistant. Si vous pensez que c'est utile, vous pouvez les partager avec vos amis dans le besoin.

4 Best Methods to Unlock iCloud Account

Unlock iCloud Account

Have you ever met such a problem: your iPhone or iPad is locked when you need to use. In fact, when you are unable to use your iPhone or iPad because your iCloud is locked, the only way you can solve this problem is to unlock iCloud account and then set up a new iCloud account. In this article, we recommend you some ways to get rid of iCloud account lock.

Method 1: Unlock iCloud Account by iPhone IMEI

iPhoneIMEI.net can be the No.1 choice for those who want to unlock iCloud account. It can work on almost versions of iPhone and iPad. After some users test several methods, this way is the cheapest and easiest way for users to get rid of iCloud lock. What's more, when you contact them for some problems, they are polite, helpful and can answer your questions more complete. Here is the guide you can follow.

iPhone IMEI

Step 1: Visit the website

Visit iPhoneIMEI.net on your computer and then do the next step.

Step 2: Enter IMEI/serial number

Now you can enter your IMEI or Serial number of your devices. If your iPhone is active, just dial "*#06#" to get your IMEI number or just find it on Settings. If your iPhone is not active, just located on the activation screen, and then tap the little "i" icon to get the number. For iPad and those devices don't have IMEI number, just use the serial number.

Step 3: Unlock iCloud account

Wait for a few minutes, it will tell you your iCloud lock has been unlock. And now you can create a new account and start using your device.

Method 2: Unlock iCloud Account by iCloud Activation Lock Removal

Actually, your iPhone, iPad or iWatch already have a strong tool in these devices to help you when you want to get rid of iCloud lock. iCloud Activation Lock Removal is such a powerful tool. It is said to be the best way for you to unlock your iCloud Account and it can work on almost every version of your Apple devices in any part of the world. In a word, iCloud Activation Lock Removal has no limitation for Apple users to get rid of iCloud lock. The only disadvantage it has is that it is not free. And next is the detailed steps you can follow.

iCloud Activation Lock Removal

Step 1: Visit the website

Visit https://www.officialiphoneunlock.co.uk/. When you see the sidebar menu on the left side of the website, you need to click on "iCloud Unlock".

Step 2: Choose handset type

Scroll down the page and you can see the drop-down menu which needs you select the handset models. And just choose the version of your device and do next step.

Step 3: Enter IMEI/Serial number

Now you should enter IMEI/Serial number. If you don't remember your IMEI number, you can dial "*#06#" to get the IMEI number. If you have a Wifi-only device which does not have an IMEI number, simply enter the serial number. And after entering the IMEI or serial number, just wait for confirmation that your iCloud lock has been unlocked.

Method 3: Unlock iCloud Account with iCloudin

iCloudin is an iCloud bypass tool which can help you bypass iCloud rather easily. It is a comprehensive tool which can work on all apple devices for free. If you are looking for a professional iCloud bypass tool to get rid of iCloud lock, iCloudin is a wonderful software which is strongly recommended to you. You can follow the next steps to unlock your iCloud.

iCloudin

Step 1: Download iCloudin

Download iCloudin from the official website and then install it on your computer.

Step 2: Set the DFU mode

Connect your device you want to get rid of iCloud lock to your computer via a USB cable. And you need to put your device into DFU mode. Before you do this, make sure you have turned "Find my iPhone" off.

Step 3: Launch iCloudin

Launch this program on your computer and click "Start" button. Then you will find a list of the modules and you should select the right model of your devices. Click on "Next" button to do next step.

Step 4: Unlock iCloud account

Now it will begin the process of unlocking iCloud account. It may take 20 to 25 minutes. Once the process is completed, your devices will reboot by itself.

Method 4: Unlock iCloud Account Using GadgetWide

GadgetWide is also one of the most popular tools you can use to get rid of iCloud lock. Like the ways we recommend to you above, GadgetWide is easy to use and very useful for every user. It really provides a lot of help when you want to unlock iCloud account. Now follow the guide and unlock your iCloud account by yourself.

Step 1: Download GadgetWide

Go to GadgetWide's official website and download the GadgetWide on your computer. Then install it following the installation guide. When you finished the installation, just double click the icon and open it. Before you use this tool to get rid of iCloud lock, you need to agree the using terms.

Download GadgetWide

Step 2: Register your account

Next, you are allowed to enter your personal details such as name, country and so on. Then click "Register Now" to register your own account.

Register your account

Step 3: Start your process

Back to the desktop GadgetWide icon, then click "Continue" to set your personal settings. When you done these things, you will see the interface like we show to you, click "Start Now" to begin unlocking iCloud Account.

Start your process

Step 4: Unlock iCloud account

When you click start to begin this process, your iTunes will be automatically launched. What you need to do is to connect your device to computer and wait for the process end.

Conclusion

In this article, we introduce 4 methods for you to help you when your iCloud account is locked. All of them are useful and can save a lot of trouble for you. You can choose the most suitable way from the four methods and get rid of iCloud lock with the assistant of it. If you think it is helpful, you can share them to your friends who are in need.

Back to top