Smart Sync Music d'iTunes sur iPhone

Synchroniser la musique d'iTunes vers l'iPhone

Avant de synchroniser de la musique d'iTunes sur iPhone, voyons tout d'abord les avantages et les inconvénients de la synchronisation de musique iTunes pour vérifier si vous pouvez accepter les fonctionnalités de transfert de morceaux iTunes.

Avantages:

  • Comme iTunes est le magasin de musique officiel et lecteur, qui a rassemblé de nombreuses chansons achetées en haute qualité et offert un service de transfert de musique avec des appareils iOS.
  • Il sera plus facile et plus fiable de transférer des chansons MP3 d'iTunes vers iPhone, par rapport aux autres transferts de musique.

Inconvénients::

  • Assurez-vous de disposer de la dernière version d'iTunes, sinon vous aurez bien du mal à transférer de la musique d'iTunes vers iPhone.
  • Effacez tout le contenu de votre iPhone pour accéder aux synchronisations de musique iTunes, y compris la musique synchronisée avant, à partir du nouvel ordinateur.

Si votre réponse est toujours positive, suivez les étapes ci-dessous pour démarrer la tournée de synchronisation de votre musique iTunes sur iPhone.

Partie 1: Synchroniser des morceaux sur un iPhone avec iTunes

Tout ce dont vous avez besoin pour vous préparer: le dernier iTunes; Cable USB; PC / Mac; votre iPhone.

Étape 1: Connectez l'iPhone à l'ordinateur.

Utilisez un câble USB pour relier votre ordinateur à votre iPhone. Dès que l'iPhone est connecté à votre ordinateur, iTunes se lancera automatiquement. Sinon, lancez iTunes manuellement par vous-même.

Étape 2: Synchroniser de la musique sur un iPhone en utilisant iTunes.

Vous avez le choix entre trois modes de transfert de musique iTunes vers iPhone.

Méthode 1: Transférer de la musique sur un iPhone automatiquement: trouvez l’icône de votre iPhone et sélectionnez Musique menu. Activer votre case à cocher près de Synchroniser la musique. Plus tard, cliquez sur le bouton radio près de l'option Toute la musique pour vous assurer que toutes vos chansons dans iTunes seront synchronisées avec l'iPhone. Vous pouvez également définir des listes de lecture, des artistes, des albums et des genres spécifiques à transférer automatiquement sur iPhone.

Musique d'iTunes

Méthode 2: Configurer iTunes en transfert manuel de musique sur iPhone: robinet Résumé option pour activer Gérer manuellement la musique, Cliquez sur Appliquer d'accepter tous les paramètres. Après cela, vous pouvez changer le mode automatique et reprendre le contrôle du transfert manuel des chansons iTunes sur l'iPhone.

Musique d'iTunes

Note: Sélectionnez Musique localiser la bibliothèque iTunes. Vous pouvez faire glisser de la musique sur l'icône de l'iPhone pour la transférer directement ou pour choisir toutes les chansons et appuyer sur Ctrl et le commandement simultanément, pour synchroniser de la musique d’iTunes sur un iPhone. Pour transférer d'autres chansons iTunes, utilisez les listes de lecture iTunes existantes ou créez-en de nouvelles pour accéder aux chansons sur iPhone de la même manière.

Facile à obtenir de la musique sur iPhone et sous différents modes de transfert audio. La seule pitié est les chansons iTunes effacées précédentes. En outre, iTunes prend en charge non seulement la musique, mais également d’autres fichiers à synchroniser avec l’iPhone, tels que des vidéos, des photos, des contacts, iBooks, etc.

Partie 2: Impossible pour iTunes de synchroniser la musique sur l'iPhone

Que faire si vous ne pouvez pas synchroniser de la musique d'iTunes sur un iPhone ou un iPad? Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la musique iTunes ne synchronise pas les situations. Dans la plupart des cas, la configuration majeure du paramètre de synchronisation iTunes sur iPhone est la cause principale. De plus, les versions d'iTunes et de votre iPhone jouent un rôle important dans iTunes, car ils ne synchroniseront pas la musique avec le cas de l'iPhone.

Solution 1: vérifiez combien d’espace de stockage vous reste. Aller à Réglages menu, pour ouvrir Général et le Usage en ordre. Et ensuite tu verras Stockage et obtenez si l'espace de stockage de votre iPhone est suffisamment grand pour prendre en charge la synchronisation de musique d'iTunes vers iPhone. Ou vous pouvez nettoyer la bibliothèque iTunes pour économiser plus d'espace pour la synchronisation de la nouvelle musique iTunes.

Solution 2: changer le câble USB et vérifier la connexion Wi-Fi, pour voir les facteurs extérieurs. Désactivez iTunes et la bibliothèque musicale iCloud en accédant à Réglages et de trouver Musique éteindre. Ensuite, essayez de fermer Apple Music sur iPhone et ordinateur. Pour désactiver Apple Music sous iTunes sur votre ordinateur, ouvrez Éditerchoisir Préférences, Sélectionnez Général, robinet Désactiver Afficher Apple Music et cliquez sur OK.

Solution 3: localisez iTunes avec l'iPhone connecté. Ensuite, choisissez votre icône iDevice après son apparition. Sélectionner Musique sur le volet gauche, pour éteindre iCloud Music Library. Tournez-vous vers votre iPhone et localisez Réglages répéter la tâche de désactivation de la bibliothèque musicale iCloud. Enfin, reconnectez iTunes pour synchroniser la musique sur iPhone.

Avec les procédures ci-dessus toutes testées, si vous ne parvenez toujours pas à obtenir de la musique d'iTunes sur iPhone, vous pouvez contacter les techniciens Apple pour obtenir d'autres solutions.

Partie 3: Synchroniser la musique d'iPhone avec iTunes

Que diriez-vous du transfert de musique iPhone vers iTunes? Tipard iPhone Transfer Ultimate est le transfert de musique sur iPhone le plus fiable pour les nouveaux utilisateurs d'iPhone. En outre, vous pouvez sauvegarder des fichiers iOS avec les fichiers actuels existants pour minimiser l’importance d’iTunes.

Caractéristiques principales

  • Copiez et sauvegardez des vidéos de musique et des photos sur iPhone / iPad / iPod en un clic.
  • Transférer des fichiers iOS sur un ordinateur, y compris des chansons, des vidéos, des contacts, etc.
  • Accédez à tous les fichiers sur les appareils iOS. Vous pouvez transférer des fichiers iPhone et synchroniser avec iTunes.
  • Sauvegardez et transférez des fichiers iPhone vers iTunes sans effacer les données.

Comment transférer de la musique de l'iPhone à la bibliothèque iTunes

Étape 1

Connectez l'iPhone à l'ordinateur.

Utilisez un câble USB pour connecter un périphérique iOS à votre ordinateur.

Tipard iPhone Transfer Ultimate
Étape 2

Recherchez les morceaux à synchroniser avec l'iPhone.

Après la connexion de l'iPhone, vous pouvez voir toutes vos chansons détectées après avoir frappé Media dans le volet de droite.

Connecter l'iPhone
Étape 3

Transférer de la musique dans la bibliothèque iTunes.

Choisissez des chansons et appuyez sur Exporter vers la bibliothèque iTunes pour Exporter dans le menu de la barre d’outils. Aucune musique répétée ne sera copiée dans votre bibliothèque iTunes une seconde fois et aucun fichier ne sera supprimé.

Exporter vers iTunes

Transférez facilement et en toute sécurité des fichiers iPhone, entre ordinateur, iPhone et bibliothèque iTunes, pour exporter facilement de la musique d'un ordinateur à une bibliothèque iTunes.

Les paragraphes ci-dessus présentent donc des méthodes pour synchroniser de la musique entre iTunes et iPhone et exporter des morceaux vers une destination fixe. Et vous pouvez également obtenir de petits conseils sur la synchronisation de musique sur iPhone à partir d'iTunes afin de vous libérer de la synchronisation de musique iTunes / iPhone non valide.

Smart Sync Music from iTunes to iPhone

Sync Music from iTunes to iPhone

Before syncing music from iTunes to iPhone, let's see the pros and cons of iTunes music sync first, to check whether you can accept the specific iTunes songs transfer features.

Pros:

  • As iTunes is the official music store and player, which has gathered numerous purchased songs in high quality and offered music transfer service with iOS devices.
  • It will be easier and more reliable to transfer MP3 songs from iTunes to iPhone, compares with other music transfers.

Cons::

  • Make sure your has latest iTunes version, or you will feel hassle to transfer music from iTunes to iPhone.
  • Erase all of your iPhone content to access iTunes music syncs, including synced music before, from the new computer.

If your answer is still yes, then come and follow the steps bellow, to start your iTunes music to iPhone sync tour.

Part 1: Sync Songs to An iPhone with iTunes

All you need to prepare: the latest iTunes; USB cable; PC/ Mac; your iPhone.

Step 1: Connect iPhone with the computer.

Use USB cable to link your computer with iPhone together. As soon as iPhone was connected to your computer, iTunes will launch automatically. If not, then launch iTunes manually by yourself.

Step 2: Sync music to iPhone using iTunes.

There are three iTunes music to iPhone transfer modes for you to choose from.

Method 1: Transfer music to iPhone automatically: find your iPhone icon and select Music menu. Enable your check box near Sync Music. Later, click the radio button near the Entire Music option, to ensure all your songs in iTunes to be synced to iPhone. Or you can set specific playlists, artists, albums and genres to auto transfer to iPhone as well.

Music from iTunes

Method 2: Set iTunes to iPhone music manual transfer: tap Summary option to enable Manually manage music, click Apply to accept all the settings. After that, you can switch the automatic mode and get control of iTunes songs to iPhone manual transfer back.

Music from iTunes

Note: Select Music to locate iTunes library. You can drag and drop music to iPhone icon to transfer directly, or to choose all songs and press Ctrl and Command simultaneously, to sync music from iTunes to iPhone. For alternative iTunes songs transferring, turn to existing iTunes playlists or just create new playlists to access songs to iPhone in the same way.

Easy to get music to iPhone and under different audio transfer modes. The only pity is the erased previous iTunes songs. In addition, iTunes supports not only music but also other files to sync to iPhone, like videos, photos, contacts, iBooks and etc. You can transfer files from iTunes to iPhone under similar operations.

Part 2: Fix iTunes Fail to Sync Music to iPhone

What if you can’t sync music from iTunes to iPhone or iPad? There can be many reasons, which cause iTunes music won’t sync situations. In most cases, misconfigured iTunes sync setting on iPhone is the major cause. And versions of iTunes and your iPhone play an important role in iTunes won’t sync music to iPhone case.

Solution 1: check how much storage space you have left. Go to Settings menu, to open General and Usage in order. And then you will see Storage and get whether your iPhone storage space is large enough to support sync music from iTunes to iPhone. Or you can clean up iTunes library to save more space for new iTunes music syncing.

Solution 2: change USB cable and check Wi-Fi connection, to see the outer factors. Turn off iTunes and iCloud Music Library, by go to Settings and find Music to turn off. Then try to close Apple Music on iPhone and computer. For turning off Apple Music under iTunes on computer, open Edit, choose Preferences, select General, tap Turn off Show Apple Music and click OK.

Solution 3: locate iTunes with iPhone connected. Then choose your iDevice icon after it appeared. Select Music on the left pane, to turn off iCloud Music Library. Turn to your iPhone and locate Settings to repeat the iCloud Music Library turning off task. At last, reconnect iTunes to sync music to iPhone.

With the above procedures all tested, if you still fail to get music from iTunes to iPhone, then you can contact Apple technicians for further solutions.

Part 3: Sync Music from iPhone to iTunes

How about iPhone music transferring to iTunes? Tipard iPhone Transfer Ultimate is the more reliable iPhone music transfer for new iPhone users. Moreover, you can backup iOS files with current files existing, to play down the importance of iTunes.

Main Features

  • Copy and backup music videos and photos to iPhone/ iPad/ iPod in one click.
  • Transfer iOS files to computer, including songs, videos, contacts and etc.
  • Get access of all files among iOS devices. You can transfer iPhone files and sync to iTunes.
  • Backup and transfer iPhone files to iTunes without data erasing.

How to Transfer Music from iPhone to iTunes Library

Step 1

Connect iPhone with the computer.

Use USB cable to connect iOS device with your computer.

Tipard iPhone Transfer Ultimate
Step 2

Locate songs to sync with iPhone.

After iPhone connection, you can see all your songs detected after hitting Media on the right pane.

Connect iPhone
Step 3

Transfer music to iTunes Library.

Choose songs and hit Export to iTunes Library under Export to menu on the toolbar. No repeated music will be copied to your iTunes Library second time, and no files will be deleted.

Export to iTunes

Get safe and fast iPhone files transfer, among computer, iPhone and iTunes Library, to export music from computer to iTunes Library with ease.

So, the above paragraphs introduce methods to sync music between iTunes and iPhone, to export songs to the fixed destination. And you can get small tips of syncing music to iPhone from iTunes as well, to be free of invalid iTunes to iPhone music syncing.