Comment transférer des contacts entre iPhone et Android

Contacts iPhone vers Android

À mesure que les gens acquièrent plus d’expérience de différents produits électroniques, il est très courant que les utilisateurs changent de téléphone rapidement ou utilisent plusieurs téléphones en même temps. Si vous utilisez un iPhone et un téléphone Android entre-temps, ou si vous en utilisez un pour remplacer l'autre, vous devrez peut-être exporter les fichiers importants tels que le contact de l'iPhone vers Android ou transférer des contacts entre deux téléphones. Voici la solution la plus simple pour déplacer des contacts entre iPhone et Android à l'aide de l'outil puissant appelé Phone Transfer.

Tipard Mobile Transfert est conçu pour les utilisateurs iOS ou Android. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement transférer des contacts iPhone vers Android et d’Android vers iPhone. Vous pouvez également transférer des photos et des fichiers multimédias entre un iPhone et un appareil Android afin de partager facilement vos contacts, vos photos et vos fichiers multimédias entre iPhone et Android.

Partie 1: Comment transférer des contacts de l'iPhone vers Android

Étape 1

Téléchargez et installez iPhone sur Android Transfer

Après avoir téléchargé et installé le logiciel, veuillez l'exécuter. Et puis connectez votre iPhone et Android Phone à votre ordinateur via des câbles USB. Le logiciel détectera automatiquement votre iPhone et Android et chargera les informations de votre appareil sur l'interface.

Étape 2

Transférer des contacts iPhone sur Android

Après la connexion, tous les catalogues de fichiers sont affichés sur le panneau de gauche. Cliquez sur le catalogue de fichiers que vous souhaitez transférer, par exemple, si vous souhaitez transférer de la musique, des films, des émissions de télévision, des vidéos musicales et d’autres fichiers multimédias, cliquez sur Média.

Étape 3

Commencez à copier les formulaires de contacts iPhone vers Android

Cliquez sur le bouton "Star to copy" pour commencer le transfert des contacts de l'iPhone vers Android.

Partie 2: Comment transférer des contacts d'Android vers iPhone

1. Connectez à la fois votre téléphone Android et votre iPhone

Téléchargez, installez et lancez Tipard Phone Transfer. Ensuite, connectez vos deux appareils Android et iPhone à votre ordinateur avec des câbles USB. Ils seront automatiquement détectés.

2. Sélectionnez les contacts que vous souhaitez transférer d'Android à l'iPhone

Vérifiez sur "Contacts", si vous souhaitez transférer d'autres fichiers, veuillez sélectionner Média ou Photos dont vous avez besoin pour exporter de votre appareil Android vers un nouvel iPhone.

3. Commencez à transférer des contacts d'Android vers iPhone

Appuyez sur "Démarrer pour copier" bouton, le logiciel va commencer à déplacer les contacts d'Android à l'iPhone. Toutes les informations de contact Android telles que les photos, le nom, le titre, la société, le courrier électronique, etc. seront transférées vers l'iPhone de destination sans perte.

Pointe: Ce logiciel prend en charge les derniers appareils Android et iOS, notamment iPhone SE, iPhone 6 / 6 plus / 6 / 6 plus, iPhone 5 / 5c / 5, iPad Pro, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad Air et Retina affichage, iPad 4, iPod touch, Google Nexus 6, Samsung Galaxy S6 / Note 5, HTC One M9 / M8, Moto X, LG G3, Sony XL39h, Asus ZenFone, Huawei, et plus encore. Avec ce logiciel puissant, vous pouvez facilement transférer des contacts entre deux téléphones.

How to Transfer Contacts between iPhone and Android

iPhone Contacts to Android

As people pursue more experience of different electronic products, so it is very common for people switching Phones in a short time or using more than one phone at the same time. If you are using an iPhone and Android phone in the meanwhile, or use one to replace the other one, you may need to export the important files like contact from iPhone to Android, or transfer contacts between two Phones. Here is the easiest solution to move contacts between iPhone and Android with help of the powerful tool, named Phone Transfer.

Tipard Phone Transfer is designed for iOS or Android users. With this software, you can easily transfer iPhone contacts to Android and from Android to iPhone. Also, you are able to transfer Photos and Media between iPhone and Android device, so you can share your contacts, photos and media between iPhone and Android with ease.

Part 1: How to transfer Contacts from iPhone to Android

Step 1

Download and install iPhone to Android Transfer

After downloading and installing the software, please run it. And then connect your iPhone and Android Phone to your computer via USB cables. The software will detect your iPhone and Android automatically and load your devices information on the interface.

Step 2

Transfer iPhone contacts to Android

After connecting, all the file catalogs are shown on the left panel. Click the file catalog you want to transfer, for instance, if you want to transfer music, movies, TV shows, music videos and other media files, click Media.

Step 3

Start to copy contacts form iPhone to Android

Click "Star to copy" button to begin transferring iPhone contacts from iPhone to Android.

Part 2: How to transfer contacts from Android to iPhone

1. Connect both your Android Phone and iPhone

Download, install and launch Tipard Phone Transfer. Then connect both of your Android and iPhone to your computer with USB cables. They will be automatically detected.

2. Select contacts you want to transfer from Android to iPhone

Check on "Contacts", if you want to transfer other files, please select Media or Photos that your need to export from your Android device to new iPhone.

transfer contacts from Android to iPhone

3. Start transferring contacts from Android to iPhone

Hit "Start to copy" button, the software will begin moving contacts from Android to iPhone. All the Android contact information such as photos, name, title, company, email and so on will be transferred to the destination iPhone without losing.

Tip: This software supports the latest Android and iOS devices, including iPhone SE, iPhone 6s/6s plus/6/6 plus, iPhone 5s/5c/5, iPad Pro, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad Air, iPad mini with Retina display, iPad 4, iPod touch, Google Nexus 6, Samsung Galaxy S6/Note 5, HTC One M9/M8, Moto X, LG G3, Sony XL39h, Asus ZenFone, Huawei, and more. With this powerful software, you can easily transfer contacts between two Phones.