Synchroniser iTunes avec Android dans les méthodes 4 les plus simples

Synchroniser iTunes avec Android

Pourquoi tant de personnes utilisent-elles iTunes comme méthode préférée pour écouter de la musique depuis leur ordinateur? Peut-être une bonne raison est la synchronisation transparente des capacités avec iTunes. Mais si vous avez un appareil Android, cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas synchroniser iTunes avec Android? Bien sûr que non! Avec le développement de la technologie, il existe une variété de méthodes et d’applications pour synchroniser le contenu d’iTunes avec Android. Frappez la pause pour commencer.

Solution 1: Synchroniser iTunes avec Android via Double Twist

Double Twist est une application avancée qui joue le rôle de lecteur de musique et de gestionnaire de podcasts. Le programme est capable de synchroniser la musique d'iTunes à Android avec facilité. Si vous êtes satisfait du service, vous pouvez acheter la version pro en tant que "Double Twist Air Sync" avec $ 4.99. Et puis vous pouvez essentiellement synchroniser les fichiers sur le réseau Wi-Fi.

Double Twist

Step 1: Téléchargez et installez Double Twist

Double Twister est disponible pour Windows et Mac, vous pouvez télécharger le programme sur l’appareil Android et sur votre ordinateur.

Etape 2: Connecter Android à l'ordinateur (Option)

Connectez votre appareil Android à votre ordinateur via un stockage USB ou en tant que périphérique multimédia. Une fois votre appareil branché, vous pouvez sélectionner le mode de connexion en appuyant sur la petite icône USB dans le menu des notifications.

Step 3: Synchroniser de la musique depuis iTunes vers Android

Ouvrez Double Twist sur votre ordinateur et recherchez votre appareil dans le volet de gauche. Glissez et déposez de la musique et d'autres fichiers de la "bibliothèque" dans le volet latéral de votre appareil. Si vous cliquez sur votre appareil, vous pouvez basculer entre la synchronisation automatique ou non.

Solution 2: Synchroniser la musique depuis iTunes vers Android avec Google Play Music

Google Music Play est un service de diffusion de musique et de podcasts et un casier de musique en ligne exploité par Google. Et le programme peut être votre bon choix pour synchroniser sans fil iTunes avec votre Android. Suivez maintenant les étapes et vous pourrez bientôt profiter de la belle musique iTunes sur votre appareil Android.

Google Music Play

Étape 1. Télécharger les appareils Google Play Music for All

Téléchargez et installez Google Play Music sur votre appareil Android et sur Google Play Music Manager sur votre Mac ou votre PC.

Étape 2. Synchroniser de la musique iTunes avec Google Play Music

Pour synchroniser votre musique iTunes sur votre compte Google Play Music, vous devez ouvrir Music Manager sur le bureau et sélectionner l'option "Upload".

Étape 3. Lancez Google Play Music sur Android

Ouvrez l'application Google Play Music sur votre appareil et sélectionnez "All Music" dans le menu déroulant en haut, puis "My Library" ou "Playlists" (si vous souhaitez synchroniser une playlist entière) dans le menu latéral. Et puis vous pouvez synchroniser la musique iTunes sur Android maintenant.

Solution 3: Synchroniser iTunes et Android avec iSyncr

iSyncr devrait être une excellente application iTunes pour Android, qui vous permet de synchroniser iTunes avec Android via une connexion USB ou Wi-Fi. iSyncr facilite le basculement entre l'ordinateur et Android. La synchronisation est compatible avec MTP, ce qui rend cette application formidable.

iSyncr

Étape 1: Téléchargez iSyncr sur Android et sur ordinateur

iSyncr fonctionne directement avec iTunes, ce qui vous permet de synchroniser de la musique, des vidéos, des diffusions, de multiples bibliothèques iTunes, des listes de lecture, des décors, des dernières dates ignorées, des comptes de lecture, la dernière date de lecture, etc.

Étape 2: faites glisser et déposez des fichiers depuis iTunes vers iSyncr

Synchronisez vos fichiers iTunes avec votre iSyncr sur l'ordinateur. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir l'iSyncr, puis de faire glisser la musique de la "bibliothèque" vers iSyncr.

Step 3: Synchroniser les fichiers depuis iTunes vers Android

Connectez votre appareil Android à votre ordinateur via Wifi ou USB. Ouvrez votre appareil. Vous trouverez qu'il a déjà la musique que vous souhaitez synchroniser. Maintenant, profitez de votre voyage musical.

Solution 4: Synchroniser iTunes et Android avec le transfert téléphonique Tipard

Tipard Mobile Transfert vous permet de déplacer facilement tout le contenu d'un téléphone cellulaire vers un autre en un seul clic. Que votre appareil soit Android ou iOS, vous pouvez utiliser cet outil de transfert de téléphone mobile pour copier des contacts, des photos, de la musique, des vidéos et d'autres fichiers multimédias de votre appareil vers un autre appareil. Suivez les étapes pour vérifier comment synchroniser iTunes avec un appareil Android.

Étape 1

Activer iTunes WLAN Sync sur iPhone

Connectez l'iPhone à un ordinateur avec un câble USB, puis choisissez l'iPhone dans iTunes. Et puis vous pouvez choisir le type de contenu de la bibliothèque iTunes. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton "Appliquer" pour synchroniser les fichiers iTunes sur iPhone.

Tipard Transfert de téléphone

Étape 2

Connectez à la fois iPhone et Android

Une fois que vous téléchargez le téléphone iPhone et Android. Définissez le périphérique dont vous avez besoin pour exporter des données en tant que périphérique source et celui dont vous avez besoin pour importer des données en tant que périphérique cible. Vous pouvez choisir de transférer iOS vers un appareil Android.

Sélectionnez les données

Étape 3

Synchroniser iTunes avec Android avec le transfert de téléphone

Comme pour le cas, vous pouvez facilement transférer des fichiers d'iTunes vers Android en un clic. Ici, vous choisissez d'IOS à l'appareil Android. Cliquez ensuite sur le bouton "Démarrer pour copier" pour synchroniser iTunes avec Android.

Transférer des données

Conclusion

Lorsque vous avez besoin de synchroniser de la musique et d'autres fichiers à partir d'iTunes vers Android, vous pouvez en apprendre davantage sur les meilleures applications iTunes à Android de cet article. Google Play Music, Double Twist, iSyncr et Tipard Phone Transfer, ce sont d’excellentes applications disponibles en ligne qui vous permettent de synchroniser rapidement iTunes avec votre appareil Android. Avec Double Twist, Google Play Music et d'autres programmes, vous devez transférer des fichiers sur votre ordinateur avant de synchroniser iTunes avec Android. Tipard iPhone Transfer vous permet de synchroniser facilement iTunes, Android et iPhone. Si vous avez des questions sur les méthodes, vous pouvez vous informer plus en détail dans les commentaires.

Sync iTunes to Android in 4 Easiest Methods

Sync iTunes to Android

Why there are so many people use iTunes as their preferred method to listening music from their desktop? Perhaps a good reason is seamless syncing abilities with iTunes. But if you happen to have an Android device, does that mean you can't sync iTunes to Android? Of course not! With the development of the technology, there are a variety methods and apps to sync content from iTunes to Android. Hit the break to get start.

Solution 1: Sync iTunes to Android via Double Twist

Double Twist is an advanced app that acts as a music player and podcast manager. The program is able to sync music from iTunes to Android with ease. If you are satisfied with the service, you can purchase the pro version as "Double Twist Air Sync" with $4.99. And then you can essentially syncs files over Wi-Fi network.

Double Twist

Step 1: Download and install Double Twist

Double Twister is available for both Windows and Mac, you can download the program on both the Android device and your computer.

Step 2: Connect Android to computer (Option)

Connect your Android device to your computer via USB storage, or as a Media Device. Once your device is plugged in, you can select how you want it connected by tapping on the little USB icon in the notifications menu.

Step 3: Sync music from iTunes to Android

Open Double Twist on your computer and look for your device in the left hand pane. Drag and drop music and other files from the "library" in the side pane to your device. If you click on your device, you can toggle between automatically syncing or not.

Solution 2: Sync Music from iTunes to Android with Google Play Music

Google Play Music is a music and podcast streaming service and online music locker operated by Google. And the program can be your good choice for syncing iTunes to your Android wirelessly. Now follow the steps and then you can enjoy the beautiful iTunes music on you Android device soon.

Google Play Music

Step 1. Download Google Play Music for All devices

Download and install Google Play Music on your Android device, and the Google Play Music Manager on your Mac or PC.

Step 2. Sync iTunes music to Google Play Music

In order to Sync your iTunes music to your Google Play Music account, you need to open the Music Manager on desktop and select the "Upload" option.

Step 3. Launch Google Play Music on Android

Open the Google Play Music app on your device and select "All Music" from the drop down menu at the top, and "My Library" or "Playlists" (if you want to sync an entire playlist) from the side pane menu. And then you can sync iTunes music to Android now.

Solution 3: Sync iTunes and Android with iSyncr

iSyncr should be an excellent iTunes to Android App, which enables you to sync iTunes to Android over a USB or Wi-Fi connection. iSyncr makes the switch between computer and Android easy. The sync is compatible with MTP, which makes this app great.

iSyncr

Step 1: Download iSyncr on both Android and computer

iSyncr works directly with iTunes allowing you to sync music, videos, prodcasts, multiple iTunes libraries, playlists, raintings, skip counts, last skipped date, play counts, last played date and more.

Step 2: Drag and drop files from iTunes to iSyncr

Sync your iTunes files to your iSyncr on the computer. To do this, you just need to open the iSyncr then drag and drop music from the "library" to iSyncr.

Step 3: Sync files from iTunes to Android

Connect your Android device to your computer over Wifi or USB. Open your device. You will find it already have the music you want to sync. Now enjoy your music journey.

Solution 4: Sync iTunes and Android with Tipard Phone transfer

Tipard Phone Transfer lets you easily move all the content from one cell phone to another with just one click. Whether your device is Android or iOS, you can use this mobile phone transfer tool to copy contacts, photos, music, videos and other media files from your device to another device. Follow the steps to check how to sync iTunes to Android device.

Step 1

Enable iTunes WLAN Sync on iPhone

Connect iPhone to computer with USB cable, and then choose the iPhone in iTunes. And then you can choose the content type from iTunes Library. After that you can click the "Apply" button to sync iTunes files to iPhone.

Tipard Phone Transfer

Step 2

Connect both iPhone and Android

Once you download the iPhone and Android phone. Set the device you need to export data from as Source device and the one you need to import data to as Target device. You can choose to transfer iOS to Android device.

Select Data

Step 3

Sync iTunes to Android with Phone Transfer

As for the case, you can easily transfer files from iTunes to Android within one click. Here you choose from IOS to Android device. Then click the "Start to Copy" button to sync iTunes to Android.

Transfer Data

Conclusion

When you need to sync music and other files from iTunes to Android, you can learn more detail about the best iTunes to Android apps from the article. Google Play Music, Double Twist, iSyncr and Tipard Phone Transfer, these are great applications available online which allow you sync iTunes quickly to your Android device. With Double Twist, Google Play Music and other programs, you have to transfer files to computer before syncing iTunes to Android, Tipard iPhone Transfer enables you to sync iTunes, Android and iPhone with ease. If you have any query about the methods, you can feel free to inform more detail in the comments.

Back to top