Comment diffuser tout de votre Android à Apple TV

Diffuser Android sur Apple TV

Pour profiter des vidéos prises sur un smartphone sur Apple TV, vous pouvez utiliser AirPlay pour diffuser de l'iPhone vers Apple TV. Que diriez-vous de diffuser d'Android à Apple TV? De nos jours, les utilisateurs ont besoin d'interopérabilité entre leurs appareils. Le développement rapide de divers écosystèmes d’appareils connectés, y compris les iPhones, les téléphones Android, les téléviseurs intelligents et une cacophonie de gadgets, génère de nombreux types de besoins. Pour répondre aux besoins d'un grand nombre de familles modernes, les moyens de diffuser des téléphones Android vers Apple TV apparaissent, selon les besoins. Alors, que faire si on souhaite réaliser un transfert? Dans ce qui suit, je suis prêt à recommander des applications 5 pour profiter du contenu Android sur Apple TV.

Méthode 1: diffuser du contenu d'Android à Apple TV avec Double Twist

Double Twist est une excellente application Android vers Apple TV, qui peut imiter parfaitement Airplay d'Apple pour les listes de lecture, la musique, la vidéo ainsi que d'autres fichiers image. Il joue également un rôle important dans le gestionnaire de podcast et la synchronisation de sa collection de médias iTunes. L'excellence de Double Twist est de pouvoir diffuser du contenu d'Android vers Apple TV compatible avec le standard AirPlay et connecté au même réseau Wi-Fi. Apprenez simplement plus de détails sur les étapes spécifiques à suivre pour diffuser sur Apple TV depuis un appareil Android.

Twist Ouble

Étape 1: AirPlay actif dans les paramètres

Allez dans "Paramètres", puis faites défiler pour choisir "AirTwist & AirPlay". Vous pouvez ensuite appuyer sur "Activer la diffusion en continu" et approuver le réseau Wi-Fi actuel. Et puis vous pouvez activer AirPlay dans "Paramètres".

Etape 2: Diffusez du contenu depuis Android vers Apple TV

Tapez simplement sur la nouvelle icône Wi-Fi, qui affichera une boîte de dialogue avec le choix de jouer dans l'application Android ou de diffuser sur l'Apple TV. Et puis appuyez sur une icône Double Twist pour sélectionner Apple TV pour la sortie.

Step 3: lire des vidéos Android sur Apple TV

Une fois que vous passez d'Android à Apple TV, vous pouvez trouver que le Wi-Fi est comme une icône bleue qui indique que Double Twist diffuse de la vidéo sur Apple TV. Vous pouvez poursuivre en justice la méthode similaire pour diffuser de la musique sur Apple TV depuis un téléphone Android.

Comme pour la diffusion de photos, la seule différence est que vous devez utiliser la fonction "Partager" pour sélectionner "Double Twist AirTwist". Maintenant, vous pouvez tout diffuser dans Apple TV pour le contenu Android.

Méthode 2: diffuser de la vidéo depuis Android vers Apple TV avec Twonky Beam

Faisceau Twonky est une application gratuite qui permet aux utilisateurs de découvrir et de diffuser du contenu en ligne depuis une tablette ou un appareil Android mobile vers Apple TV. Non seulement il fonctionne avec un grand nombre d'appareils de salon, mais il peut également fonctionner avec les systèmes d'exploitation, les marques et les standards de l'industrie pour créer des espaces entre les appareils mobiles et le salon. Pour donner aux utilisateurs d'Android une meilleure expérience, en utilisant l'appareil de lecture le plus approprié, il peut booster les photos ou la musique à partir de téléphones ou de tablettes sur le réseau domestique.

Faisceau Twonky

Étape 1: installez Twonky Beam sur Android et Apple TV

Twonky Beam est un navigateur intégré à un expéditeur de média, qui extrait des vidéos, des fichiers audio et des photos d'une page Web sur votre smartphone ou tablette et les diffuse sur votre réseau domestique vers votre téléviseur intelligent ou votre diffuseur multimédia.

Étape 2: choisissez le contenu Android d'Apple TV

Une fois que vous lancez le faisceau, le programme fournit le contenu Android sur le même réseau, en tapant sur les vidéos, fichiers audio ou photos marqués pour l'envoyer à votre téléviseur ou à votre appareil de lecture avec la technologie DLNA.

De plus, vous pouvez également diffuser Netflix, Vimeo, YouTube depuis les tablettes Android vers Apple TV. Et puis vous pouvez mettre en file d'attente des vidéos dans une liste de lecture, que vous pouvez choisir le contenu à lire avec facilité.

Méthode 3: Diffuser des fichiers sur Android dans Apple TV via AllStream

Agissant comme un transmetteur, l'excellente application offre les fonctions parfaites et pratiques d'AirPlay à ses utilisateurs, qui offrent aux utilisateurs un choix de lecteur de musique, comme Google Play Music, ou d'autres lors de la diffusion d'appareils Android vers Apple TV. Malgré cela, les utilisateurs doivent également être conscients du fait que le paiement de 5 Euro est indispensable si les utilisateurs souhaitent profiter de cette application pendant un certain temps. De plus, voici quelques introductions faciles à suivre.

AllStream

Étape 1: connectez Android et Apple TV avec le même Wi-Fi

Ouvrez l'application et connectez-vous au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV. Une fois terminé, vous verrez votre Apple TV (ou un autre récepteur AirPlay) dans le menu des connexions.

Étape 2: sélectionnez le contenu Android à diffuser sur Apple TV

Et puis vous pouvez sélectionner des photos, des vidéos ou de la musique que vous souhaitez diffuser. Après cela, AllStream fait le reste pour déplacer tout ce que vous choisissez sur Apple TV.

L'application Android to Apple TV est capable d'utiliser à la fois la connectivité AirPlay et DLNA. Il a la capacité de diffuser sur n'importe quel AirPort Express, Apple TV, XBox 360, PS3, XBMC ou Samsung Smart TV existant.

Méthode 4: Diffusion d'Android à Apple TV avec AirPlay Media Player

Lecteur multimédia AirPlay pouvez facilement rechercher, trouver et parcourir des vidéos, des photos ou de la musique et regarder sur Apple TV à partir de votre téléphone Android. En outre, vous êtes autorisé à partager vos favoris depuis YouTube, Facebook ou d'autres sites Web en ligne avec vos amis. En outre, il possède la capacité de créer et de gérer des listes de lecture. La caractéristique la plus importante est qu'aucune installation n'est nécessaire, sauf cette application. Ensemble avec quelques moyens pour le rendre plus facile à utiliser.

Lecteur multimédia AirPlay

Étape 1: Commencez par mettre à jour Apple TV

Android 2.1 et les versions ultérieures sont un must. De plus, le compte Zappo TV est requis. Il est très important de passer à la dernière version d'iOS et assurez-vous qu'AirPlay est réglé sur "ON" dans le menu de votre Apple TV!

Etape 2: Diffusion depuis Android vers Apple TV

Définissez l'option "Vérification de périphérique requise" sur "Off" sous les paramètres AirPlay. Utilisez la fonctionnalité AirPlay pour diffuser du contenu depuis votre téléphone Android vers une Apple TV.

Méthode 5: Diffuser des éléments d'Android à Apple TV avec AllCast

allcast permet de diffuser le contenu de votre appareil Android sur Apple TV, comme Airplay. AllCast Premium ne comprend aucune publicité, aucun écran de démarrage et aucune limite de longueur de vidéo. AllCast offre également un support DNLA lui permettant de communiquer avec Apple TV, Chromecast, Amazon Fire TV, Xbox 360 et One, Roku, WDTV et d’autres appareils compatibles DLNA.

allcast

Étape 1: connectez Android et Apple TV au même Wi-Fi

Lorsque vous devez diffuser depuis Android vers Apple TV avec DLNA, il vous suffit de connecter un téléphone Android et Apple TV avec le même Wi-Fi. Et puis vous avez préparé vos appareils en conséquence.

Étape 2: extraire des éléments Android vers Apple TV

Le programme peut également diffuser du contenu à partir d’un compte Google Drive ou Dropbox, ainsi que tout autre périphérique de stockage. Vous allez sûrement réussir à déplacer n'importe quoi d'Android vers Apple TV.

L'application AllCast Receive fait de votre appareil Android une cible de diffusion en continu, ce qui vous permet de diffuser des vidéos et des photos des tablettes Android vers Apple TV en toute simplicité. Assurez-vous simplement que vous avez rooté le téléphone Android comme pour l'application.

Conclusion

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, vous devez saisir certains points clés de ces applications. Les méthodes que je propose sont beaucoup plus faciles et plus pratiques pour vous. Donc, la prochaine fois, lorsque vous vous demandez comment diffuser depuis Android vers Apple TV, consultez mon article et cela vous aidera à résoudre de nombreux problèmes ardus.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Stream Anything from Your Android to Apple TV

Stream Android to Apple TV

In order to enjoy videos taken on smartphone on Apple TV, you can use AirPlay to stream from iPhone to Apple TV. How about streaming from Android to Apple TV? Nowadays, users need interoperability among their devices. The fast development of diverse ecosystems of connected devices, including iPhones, Android phones, smart TVs and a cacophony of gadgets produce many kinds of needs. To satisfy those needs of a large number of modern families, ways to stream from Android Phones to Apple TV emerges, as the times require. So, what if one wishes to achieve transferring? In what follows, I am willing to recommend 5 applications to enjoy Android content on Apple TV.

Method 1: Stream content from Android to Apple TV with Double Twist

Double Twist is an excellent Android to Apple TV app, which can imitate perfectly Airplay of Apple for playlists, music, and video as well as other image files. It also plays an important role in podcast manager and syncing one's iTunes media collection. The excellence of Double Twist is that it can stream content from Android to Apple TV that is compatible with the AirPlay standard and connected to the same Wi-Fi. Just learn more detail about the specific steps to stream to Apple TV from Android device.

ouble Twist

Step 1: Active AirPlay in Settings

Go to "Settings", and then scroll down to choose "AirTwist & AirPlay". And then you can tap on "Enable streaming" and approve the current Wi-Fi network. And then you can active AirPlay in "Settings".

Step 2: Stream content from Android to Apple TV

Just tap on the new Wi-Fi like icon, which will bring up a dialog with the choice to play in the Android app or to stream to the Apple TV. And then tap on a Double Twist icon to select Apple TV for output.

Step 3: Play Android Video on Apple TV

Once you stream from Android to Apple TV, you can find Wi-Fi like icon glows blue, which indicate that Double Twist are streaming video to Apple TV. You can sue the similar method to stream music to Apple TV from Android phone.

As for streaming photos, the only difference is that you need to use the "Share" feature to select "Double Twist AirTwist". Now you can stream everything in Apple TV for Android content.

Method 2: Stream Video from Android to Apple TV with Twonky Beam

Twonky Beam is a free app that makes users discover and stream online content from a tablet or mobile Android device to Apple TV. Not only does it work with a large number of living room devices, but also it can work across operating systems, brands as well as industry standards to set up gap amid mobile devices and the living room. In order to give Android users better experience, using the most proper playback device, it can boost photos or music from phones or tablets in the home network.

Twonky Beam

Step 1: Install Twonky Beam on Android and Apple TV

Twonky Beam is a browser wrapped in a media sender, which plucks video, audio and photos from a web page on your smartphone or tablet and stream across your home network to your smart TV or media streamer.

Step 2: Choose the Android content from Apple TV

Once you start the Beam, the program provides the Android content on the same network, tapping the tagged videos, audio files or photos will send it to your TV or playback device with DLNA technology.

What is more, you can also stream Netflix, Vimeo, YouTube from Android tablets to Apple TV. And then you can queue up videos in a playlist, which you can choose the content to playback with ease.

Method 3: Stream files on Android into Apple TV via AllStream

Acting as a transmitter, the excellent application offers the perfect and practical functions of AirPlay to its users, which offers users many a choice about their music player, like Google Play Music, or others when streaming from android devices to Apple TV. In spite of this, there is also a significant thing users must be aware of - a payment of 5 Euro is indispensable if users wish to enjoy possessing this application for a specific amount of time. Plus, here are some easy introductions to follow.

AllStream

Step 1: Connect Android and Apple TV with same Wi-Fi

Open the app and connect to the same Wi-Fi network as your Apple TV. After you finish it, you will see your Apple TV (or other AirPlay receiver) in the connections menu.

Step 2: Select Android content to stream to Apple TV

And then you can select photos, videos or music you want to stream. After that AllStream does the rest to achieve move everything you choose to Apple TV.

The Android to Apple TV application is able to use both AirPlay and DLNA connectivity. It has the ability to stream to any existing AirPort Express, Apple TV, XBox 360, PS3, XBMC, or Samsung Smart TV.

Method 4: Stream from Android to Apple TV with AirPlay Media Player

AirPlay Media Player can easily search, find, and browse videos, photos, or music and watch on Apple TV from your Android phone. Also, you are allowed to share your favorites from YouTube, Facebook or other online websites with your friends. Besides, it owns the ability of creating and managing playlists. The most salient feature is that no installation is needed except this app. Together with a few ways to make it easier for you to use.

AirPlay Media Player

Step 1: Start with updating Apple TV

Android 2.1 and later versions is a must. Also, Zappo TV account is required. It is of great importance for you to upgrade to the latest iOS version and please make sure AirPlay is set to "ON" in the menu of your Apple TV!

Step 2: Stream from Android to Apple TV

Set "Required device verification" option to "Off" under AirPlay settings. Use AirPlay functionality to stream content from your Android phone to an Apple TV.

Method 5: Stream Items from Android to Apple TV with AllCast

AllCast allows streaming the stuff from your android device to Apple TV, such as Airplay. AllCast Premium includes no advertisements, no splash screens and no limits on video lengths. AllCast also offers DNLA support that allows it to communicate with the Apple TV, Chromecast, Amazon Fire TV, Xbox 360 and One, Roku, WDTV and other DLNA compatible devices.

AllCast

Step 1: Connect Android and Apple TV to the same Wi-Fi

When you need to stream from Android to Apple TV with DLNA, you only need to connect Android phone and Apple TV with the same Wi-Fi. And then you have prepared your devices accordingly.

Step 2: Extract Android items to Apple TV

The program is also able to Allcast stream content from Google Drive and Dropbox account, along with any other storage device. You will surely achieve shifting anything from android to Apple TV.

AllCast Receive App just make your Android device a streaming target, which let you stream videos and photos from Android tablets to Apple TV with ease. Just make sure you have rooted Android phone as for the application.

Conclusion

As I mentioned above, you are bound to grasp some key points from those apps. Methods I come up with are much easier and more convenient to you. So in the next time, when you are wondering how to stream from android to Apple TV, review my article, and it will help you solve many arduous problems.