Comment mettre de la musique sur iPod sans iTunes

Mettez de la musique sur iPod sans iTunes

iPod est un lecteur de musique populaire de petite taille qui peut stocker plus de chansons 500. Lorsque vous voulez y ajouter de la musique, vous pouvez synchroniser iTunes avec votre iPod. Cependant, vous perdrez la musique précédente de votre iPod si vous choisissez cette méthode. Par conséquent, vous pouvez demander "Quelqu'un peut-il m'aider à ajouter de la musique sur iPod sans iTunes, mais à préserver mon contenu original?"

Comment mettre de la musique sur iPod sans iTunes

Si iTunes devient impuissant lors de la synchronisation, alors comment mettez-vous de la musique sur iPod sans synchronisation iTunes? Ne t'inquiète pas. Voici les solutions simples et gratuites pour ajouter de la musique à votre iPod sans utiliser iTunes.

Transférer de la musique sur iPod sans iTunes sur Mac et Windows

Pour transférer plus de musique sur iPod sans iTunes en toute sécurité et facilement, heureusement vous pouvez utiliser iPod Music Transfer, un logiciel de transfert de musique pratique vers iPod qui permet de gérer la musique de votre iPod sans iTunes. Et ce programme est spécialement conçu en tant qu'alternative iTunes et est plus puissant qu'iTunes. Vous pouvez également l'utiliser pour ajouter de la musique et d'autres données entre iPhone / iPod / iPad et ordinateur et même synchroniser votre musique iPod sur iTunes. La musique de votre iPod ne sera pas effacée après la synchronisation. En quelques clics de souris, vous pouvez obtenir beaucoup plus de contrôle sur le transfert et Ajout de musique iPod à / de l'ordinateur.

Tutoriel pas à pas sur la façon d'importer de la musique sur un iPod sans iTunes:

Étape 1

Exécutez l'alternative iTunes et connectez l'iPod à l'ordinateur

Lancez le programme et utilisez le câble USB pour connecter votre iPod à un ordinateur. Si vous souhaitez mettre de la musique sur iPhone / iPad sans iTunes, connectez simplement iDevice. Une fois la connexion établie, le programme commencera à numériser l'iPod et affichera les informations de votre iPod sur l'interface.

Connecter un iPod
Étape 2

Synchroniser de la musique sur un iPod sans iTunes

Lorsque vous connectez votre iPod au logiciel, il affiche les médias, les listes de lecture, les photos et d’autres données sur le volet gauche de l’interface principale. Cliquez sur le bouton "Musique" sur le dessus de l'interface, il montrera toute la musique existante sur votre iPod avant. Et cliquez sur "Ajouter" pour choisir les fichiers musicaux pour importer de la musique sur iPod facilement.

Lorsque vous avez terminé toutes les étapes ci-dessus, vous verrez les chansons ajoutées sur votre iPod. Avec l'aide de iPod Music Transfer, vous pouvez ajouter de la musique gratuite à votre iPod sans iTunes et tout le monde.

Ajouter de la musique à l'iPod sans iTunes n'est que l'une des fonctionnalités exceptionnelles de iPod Music Transfer. Avec cette solution ultime pour iPod music manager, vous pouvez également synchroniser iPod avec iTunes sur les ordinateurs, mettre la musique de l'iPod sur l'ordinateur etc.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Aidez-vous à mettre facilement de la musique sur iPod Touch / Nano / Shuffle.
  • Il peut également mettre de la musique sur iPhone et iPad en quelques clics.
  • Transférez des chansons et d'autres données entre iPod, iPhone et iPad.
  • Transférez de la musique / des photos / des contacts et plus de données entre un appareil iOS et un ordinateur, synchronisez-les avec iTunes.

How to Put Music on iPod without iTunes

Put Music on iPod without iTunes

iPod is a popular music player which has a small size and can store more than 500 songs on it. When you want to add music to it, you may sync iTunes with your iPod. However, it will lose the previous music from your iPod if you choose this way. Therefore, you may ask "Anybody can help me to add music on iPod without iTunes but preserve my original contents?"

How to put music on iPod without iTunes

If iTunes become helpless when syncing, then how do you put music to iPod without iTunes sync? Don't worry. Here are the easy and free solutions on how to add music to iPod without using iTunes.

Transfer music on iPod without iTunes on Mac and Windows

To transfer more music to iPod without iTunes safely and easily, fortunately you can use iPod Music Transfer, a handy music to iPod transfer software that can manage your iPod music without iTunes. And this program is specially designed as iTunes alternative and is more powerful than iTunes. You can also use it to add music and other data between iPhone/iPod/iPad and computer and even sync your iPod music to iTunes. Your iPod music will not be erased after syncing. Just by few mouse clicking, you can get much more control over transferring and adding iPod music to/from computer.

Step-by-Step Tutorial on How to Import Music to iPod without iTunes:

Step 1

Run the iTunes alternative and connect iPod to computer

Launch the program and use USB cable to connect your iPod with computer. If you want to put music to iPhone/iPad without iTunes, just connect iDevice. After connecting, the program will start scanning iPod and will show your iPod information on the interface.

Connect iPod
Step 2

Sync music to iPod without iTunes

When you connect your iPod to the software, it will show media, playlists, photo and more data on the left pane of the main interface. Click "Music" button on the top of interface, it will show all music existed on your iPod before. And click "Add" to choose the music files to import music to iPod easily.

When you are done all the steps above, you will see the songs added on your iPod. With the help of iPod Music Transfer, you can add free music to your iPod without iTunes and any fuss.

Add music to iPod without iTunes is only one of iPod Music Transfer's brilliant features. With this ultimate iPod music manager solution, you can also sync iPod with iTunes on computers, put music from iPod back to computer and so on.

You May Like the Hot Software
  • Help you easily put music on iPod Touch/Nano/Shuffle.
  • It also can put music on iPhone and iPad with few clicks.
  • Transfer songs and other data among iPod, iPhone and iPad.
  • Transfer music/photos/contacts and more data between iOS device and computer, sync to iTunes.