Les moyens les plus simples de réparer l'iPhone ne seront pas restaurés

iPhone ne sera pas restauré

On ne peut nier que l'appareil mobile phare d'Apple est une technologie ingénieuse; Cependant, toute technologie n'est pas parfaite, tout comme l'iPhone. Pour aider les utilisateurs à réparer l’iPhone et à prévenir la perte de données, Apple a intégré de puissantes fonctions de sauvegarde et de restauration dans iOS. Si l'iPhone ne restaure pas, les choses vont se compliquer. Cela peut provoquer la réparation de bogues sur l'iPhone, la perte de données de sauvegarde et d'autres problèmes. De plus, la restauration de l'iPhone peut s'avérer utile dans différentes situations. Et les solutions seront également différentes. Cela rend la résolution de ce problème plus compliquée. Dans cet article, nous allons vous montrer que les meilleurs moyens de se débarrasser d’iPhone ne seront pas restaurés dans des conditions différentes.

Solution 1: Résoudre l'iPhone ne restaure pas après la mise à jour iOS

Certains utilisateurs d'iPhone 7 ont signalé que l'iPhone ne serait pas restauré après la mise à jour d'iOS. Les mises à jour logicielles contiennent généralement de nouvelles fonctions et des corrections de bogues. Apple encourage donc les utilisateurs à maintenir iOS à jour. Cependant, pour certaines raisons, la mise à jour pourrait également entraîner des problèmes. Si vous installez la version bêta d'iOS, car la restauration de l'iPhone ne fonctionne pas, vous pouvez revenir à la version précédente.

iOS mise à jour

Étape 1 : Téléchargez le précédent ipsw iOS basé sur le modèle iPhone sur votre ordinateur. Et désactivez "Rechercher mon iPhone" dans "Paramètres" -> "iCloud" sur votre iPhone.

Étape 2 : Branchez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Lancez la dernière version d'iTunes.

Étape 3 : Appuyez simultanément sur les boutons "Sleep / Wake" et "Home" et maintenez-les enfoncés. Lorsque vous voyez le logo Apple à l'écran, relâchez le bouton "Sleep / Wake" et maintenez le bouton Home enfoncé jusqu'à ce que Connect to iTunes apparaisse sur l'écran de l'iPhone.

Étape 4 : Cliquez sur le bouton "OK" de la boîte de dialogue contextuelle iTunes pour passer en mode de récupération afin de résoudre le problème pour lequel iPhone ne sera pas restauré.

Étape 5 : Cliquez sur votre icône "iPhone" en haut de la fenêtre iTunes. Allez dans l'onglet Résumé et appuyez sur la touche "Option" et cliquez sur le bouton "Restaurer l'iPhone" en même temps sur un ordinateur Mac. Pour Windows, vous devez appuyer sur la touche "Shift" et appuyer sur le bouton "Restaurer l'iPhone".

Étape 6 : Naviguez jusqu'au fichier iOS ipsw précédent que vous avez téléchargé et cliquez sur "Ouvrir". Sauvegardez ensuite votre iPhone et passez à la version précédente d’iOS.

Solution 2: réparer l'iPhone pour arrêter la restauration après le jailbreak

De nombreux utilisateurs d'iPhone essaient de jailbreaker leurs téléphones pour obtenir plus de contrôles. Mais jailbreak n'est pas pris en charge par Apple, ce qui entraînera de nombreux risques pour votre téléphone, comme l'échec de la restauration de l'iPhone. De plus, le jailbreak est un processus compliqué, même pour les experts en technologie. S'il échoue pendant le processus ou si la restauration de l'iPhone ne fonctionne pas après le jailbreak, vous devrez restaurer votre iPhone en mode DFU.

évasion de prison

Étape 1 : Connectez l'iPhone à votre ordinateur et désactivez le logiciel antivirus si vous en avez un sur votre ordinateur. Éteignez ensuite votre iPhone.

Étape 2 : Continuez à appuyer simultanément sur le bouton "Sleep / Wake" et le bouton "Home" pendant au moins 10 secondes. Relâchez le bouton "Sleep / Wake", tout en maintenant le bouton Home enfoncé pendant une seconde 10 pour ouvrir le mode DFU.

Étape 3 : Lorsque l'ordinateur identifie votre téléphone en mode DFU, il vous demandera d'installer ou de mettre à jour le pilote Apple.

Étape 4 : Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton "Restaurer l'iPhone" dans le panneau "Résumé". Suivez les instructions à l'écran pour sauvegarder et restaurer votre iPhone.

Étape 5 : Après la restauration, vous pouvez configurer votre iPhone en tant que nouvel appareil.

Solution 3: réparer l'iPhone ne sera pas restauré depuis iCloud

iCloud est un autre moyen de sauvegarder et de restaurer l'iPhone. Bien que cette fonctionnalité soit bien établie, elle ne peut garantir que toutes les données de sauvegarde seront complètement restaurées. Lorsque l'iPhone ne sera pas restauré à partir d'iCloud, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour retrouver vos données.

iCloud

Étape 1 : Tout d'abord, vérifiez votre connexion Wi-Fi. Vous pouvez utiliser un autre appareil mobile pour vérifier si votre connexion Wi-Fi est correcte. Si le Wi-Fi se déconnecte, vous devrez en utiliser un autre pour restaurer la sauvegarde iCloud. Sinon, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 2 : Contactez l'assistance Apple. Lorsque Apple teste de nouvelles fonctionnalités iCloud, les utilisateurs ne peuvent pas se connecter à iCloud et restaurer les fichiers de sauvegarde. En outre, il ne faudra pas beaucoup de temps pour tester de nouvelles fonctionnalités, vous pouvez donc attendre plusieurs heures et essayer de restaurer votre iPhone à nouveau.

Solution 4: résolvez l'erreur inconnue survenue

Lorsque vous exécutez le processus de restauration de l'iPhone, une boîte de dialogue apparaît soudainement et indique qu'une erreur inconnue s'est produite avec un numéro. Les facteurs à l'origine de cette erreur sont généralement compliqués.

Tout d'abord, vous pouvez aller sur le site officiel d'Apple et consulter la liste des erreurs pour trouver la réponse.

De plus, nous vous suggérons d'utiliser un autre outil pour restaurer votre iPhone à ce moment-là, que l'iPhone ne restaurera pas.

Une erreur inconnue s'est produite

Solution 5: meilleur outil alternatif pour restaurer l'iPhone

Tipard iOS Récupération de données est la meilleure alternative du client iTunes. Même si vous pouvez être confronté à différentes situations de restauration de l'iPhone, vous pouvez toujours restaurer la sauvegarde iTunes sur votre téléphone avec iOS Date Recovery. Et c'est beaucoup plus qu'un substitut du client iTunes. Si vous souhaitez rechercher des données perdues ou des fichiers supprimés sur votre iPhone, iOS Date Recovery pourrait également vous aider.

Comment restaurer l'iPhone

Étape 1

Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide du câble USB d'origine.

Étape 2

Lancez iOS Date Recovery après avoir installé la bonne version sur votre ordinateur en fonction de votre système d'exploitation.

Tipard iOS Data Recovery

Étape 3

Allez à Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes onglet et cliquez sur le Start scan bouton. Ensuite, cet outil de restauration iPhone identifiera tous les fichiers de sauvegarde iTunes restaurables.

Connecter l'iPhone

Étape 4

Sélectionnez un fichier de sauvegarde iTunes et cliquez sur le bouton Récupérer bouton. Quelques secondes plus tard, vous pouvez parcourir vos données sur votre téléphone.

Vérifier les infos iOS

iOS Date Recovery prend également en charge la restauration des fichiers supprimés et des fichiers de sauvegarde iCloud.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, vous risquez de tomber sur le problème de la restauration de l'iPhone dans diverses situations. Que devez-vous faire lorsque la restauration de l'iPhone a échoué? Toutes les réponses sont dans nos articles. Nous avons analysé différentes conditions et proposé des solutions correspondantes pour résoudre ce problème. Comparé à la réparation de la restauration de l'iPhone a échoué manuellement, Tipard iOS Date Recovery est une meilleure solution. Il a non seulement la capacité de restaurer les sauvegardes iTunes et les sauvegardes iCloud, mais il peut également récupérer et restaurer les fichiers supprimés. En outre, pour restaurer l'iPhone avec iOS Date Recovery, il vous suffit de cliquer sur un seul clic.

Easiest Ways to Fix iPhone Won't Restore

iPhone Won't Restore

It cannot be denied that Apple's flagship mobile device is an ingenious piece of technology; however, any technology is not perfect, so is iPhone. To help users repair iPhone and prevent from data loss, Apple has integrated powerful backup and restore functions into iOS. If iPhone won't restore, things will become complicated. This may cause iPhone bugs cannot be repaired, backup data loses and other problems. Plus, iPhone restore stopping working could happen in different situations. And the solutions will be different too. That makes fixing this problem more complicated. In this post, we are going to show you the best ways to get rid of iPhone won't restore in different conditions.

Solution 1: Solve iPhone won't restore after iOS update

Some iPhone 7 users reported that iPhone won't restore after iOS update. Software updates are usually packed with new functions and bug fixes, so Apple encourages users to keep iOS up to date. But for some reasons, the update could also result in bricking problems. If you install the beta version of iOS, which cause iPhone restore not works, you can downgrade to previous version.

iOS Update

Step 1: Download the previous iOS ipsw based on iPhone model to your computer. And turn off "Find My iPhone" in "Settings"-> "iCloud" on your iPhone.

Step 2: Plug your iPhone to the computer via USB cord. Launch the latest version of iTunes.

Step 3: Press and hold down both the "Sleep/Wake" and the "Home" buttons simultaneously. When you see Apple logo on screen, release the "Sleep/Wake" button and keep holding the Home button until Connect to iTunes appears on iPhone screen.

Step 4: Click on the "OK" button on the pop-up iTunes dialog to switch into recovery mode to solve the issue for iPhone won't restore.

Step 5: Click on your "iPhone" icon on top of iTunes window. Go to the Summary tab and press the "Option" key and hit "Restore iPhone" button at the same time on Mac computer. For Windows, you should press "Shift" key and hit "Restore iPhone" button.

Step 6: Navigate to the previous iOS ipsw file you downloaded and click "Open". Then backup your iPhone and downgrade to previous iOS.

Solution 2: Fix iPhone stop restore after jailbreak

Many iPhone users try to jailbreak their phones to get more controls. But jailbreak is not supported by Apple, so it will bring many risks to your phone, like iPhone restore failed. Plus, jailbreak is complicated process, even for tech savvy. If it fails during the process or iPhone restore not working after jailbreak, you will need to restore your iPhone in DFU mode.

Jailbreak

Step 1: Hook up the iPhone to your computer and turn off the anti-virus software if you have one on your computer. Then power off your iPhone.

Step 2: Keep pressing the "Sleep/Wake" button and the round "Home" button simultaneously for at least 10 seconds. Let go of the "Sleep/Wake" button, while keep holding on the Home button for another 10 seconds to open the DFU mode.

Step 3: When the computer identifies your phone in DFU mode, it will ask you to install or update Apple driver.

Step 4: Open iTunes on your computer and click on the "Restore iPhone" button in "Summary" panel. Follow the on-screen instruction to backup and restore your iPhone.

Step 5: After restored, you can set up your iPhone as a new device.

Solution 3: Fix iPhone won't restore from iCloud

iCloud is another way to backup and restore iPhone. Although it is a well-established feature, it cannot guarantee that all backup data will be restored completely. When iPhone won't restore from iCloud, you can follow the steps below to find your data back.

iCloud

Step 1: Firstly, check your Wi-Fi connection. You can use another mobile device to test whether your Wi-Fi connection is ok. If the Wi-Fi disconnects, you will need to use another one to restore iCloud backup. Otherwise, you can move on to the next step.

Step 2: Contact to Apple Support. When Apple is testing new iCloud features, users cannot connect to iCloud and restore the backup files. Also, it will not take much time to test new features, so you can wait for several hours and try to restore your iPhone again.

Solution 4: Solve the unknown error occurred

When you execute the restore iPhone process, a dialog pops up suddenly shows unknown error occurred with a number. The factors caused such error are usually complicated.

First of all, you can go to Apple official web and check the error list to find out the answer.

Furthermore, we suggest you use an alternative tool to restore your iPhone at this time that iPhone won't restore.

Unknown Error Occurred

Solution 5: Best alternative tool to restore iPhone

Tipard iOS Data Recovery is the best alternative of iTunes client. Even though you may face various iPhone cannot restore situations, you can still restore iTunes backup to your phone with iOS Date Recovery. And it is far more than a substitute of iTunes client. If you want to find lost data or deleted files back on iPhone, iOS Date Recovery could help you too.

How to restore iPhone

Step 1

Connect your iPhone to your computer using the original USB cable.

Step 2

Launch iOS Date Recovery after installed the right version on your computer according to your operating system.

Tipard iOS Data Recovery

Step 3

Go to the Recover from iTunes Backup File tab and click on the Start Scan button. Then this iPhone restore tool will identify all restorable iTunes backup files.

Connect iPhone

Step 4

Select an iTunes backup file and click on the Recover button. A few seconds later, you can browse your data on your phone.

Check iOS Info

iOS Date Recovery also support to restore deleted files and iCloud backup files.

Conclusion

As you can see, you may drop into the problem of iPhone won't restore in various situations. What should you do when iPhone restore failed? All answers are in our articles. We have analyzed different conditions and offered corresponding solutions to fix this problem. Compared to repair iPhone restore failed manually, Tipard iOS Date Recovery is a better solution. It not only has the capacity to restore iTunes backups and iCloud backups, but also could recover and restore deleted files. Moreover, to restore iPhone with iOS Date Recovery, all you need to do is one click.