Comment réparer l'écran bleu de l'iPhone dans les meilleures méthodes

écran bleu iPhone

Le problème de l'écran bleu survient toujours soudainement, lorsque vous jouez à des jeux, prenez des photos lors de l'obtention du diplôme de votre enfant ou dans d'autres situations où vous avez le plus besoin d'iPhone. Son nom d'écran bleu de la mort (BSOD) peut décrire ce cas maladroit. Peu importe ce que vous faites, l’écran de votre iPhone sera tout à coup bleu, et c’est ce que fait l’écran bleu de l’iPhone. Si vous souffrez malheureusement d'un écran bleu sur iPhone, alors passez quelques minutes sur cet article, pour comprendre pourquoi et comment le problème d'écran bleu de l'iPhone est.

Section 1: Quelles opérations provoquent un crash de l'iPhone dans l'écran bleu

Q 1: J'ai un iPhone 5 sous iOS 7.0.04. Il y a quelques jours, mon iPhone redémarre au hasard. Lors de mon utilisation de l'iPhone, le système se bloque et entraîne un écran bleu de la mort. Mon iPhone est hors garantie, alors je veux savoir si mon crash de l'écran bleu de l'iPhone 5 est le problème matériel ou logiciel?
Un 1: Il serait préférable qu'il y ait plus d'informations à consulter. Les problèmes matériels et logiciels peuvent provoquer un écran bleu de la mort sur iPhone. Vérifiez si votre iPhone est tombé ou trempé d'eau. Et voir si vous avez multitâche entre les applications plus tard.

Q 2: Après avoir effectué la dernière mise à jour de mon iPhone 5, il ne redémarrera pas. Il n'y a que l'écran bleu de l'iPhone avec le logo Apple.
Un 2: Parfois, une mise à jour d'iPhone incorrecte ou interrompue entraînera un problème d'écran bleu en raison d'un problème du système iOS. Essayez de redémarrer l'iPhone pour essayer d'abord. Ou vous pouvez utiliser le logiciel de récupération du système iOS pour réparer l'iPhone désactivé sans perte de données. Le dernier est plus sûr et facile à utiliser.

Q 3: L'écran de l'iPhone 5s est bleu, j'ai essayé de redémarrer et de mettre à niveau, mais rien n'a changé. Aucun redémarrage soudain n'a eu lieu.
Un 3: Si votre téléphone intelligent et d'autres composants matériels ne sont pas endommagés par de longues vis, cela semble être le problème du logiciel. Vous pouvez vérifier et tamiser plusieurs causes. Les bogues logiciels ou les applications défectueuses influenceront les performances globales de votre iPhone. Et l'application multitâche entraînera également la boucle d'écran bleu de l'iPhone 5. Le dépassement de mémoire est le facteur d'importation, ce qui entraînera encore plus de problèmes de périphériques.

Section 2: Comment réparer l'écran bleu de l'iPhone sans perte de données

Tipard Restauration de Système iOS est le logiciel de bureau le plus professionnel, pour sauver votre iPhone de toutes sortes de situations difficiles, avec la récupération de données perdues et de réparer l'iPhone à nouveau à l'état normal.

Que peut faire Tipard iOS System Recovery

  • • Fixez l'iPhone du mode DFU, du mode de récupération et d'autres problèmes iOS à l'état normal.
  • • Prise en charge de tous les appareils iOS, y compris iPhone 7, iPhone 6S Plus, iPad Pro, iPod et plus encore.
  • • Aucune perte de données avec une interface facile à utiliser.

Quels problèmes d'iPhone peuvent être résolus

IPhone désactivé; iPhone gelé; iPhone en briques; écran bleu iPhone; écran noir iPhone; écran rouge de l'iPhone; écran blanc de l'iPhone.

Comment réparer l'écran bleu de la mort sur iPhone

Étape 1

Connectez l'iPhone à l'ordinateur.

Utilisez le câble USB éclair pour connecter l'iPhone à l'ordinateur. Lancez l'interface de récupération du système iOS et appuyez sur Début bouton dans le coin pour détecter votre iPhone à écran bleu.

Vérifier les infos iOS

Étape 2

Réparez le problème d'écran bleu de l'iPhone.

Vérifiez les informations iPhone détectées ci-dessous, cliquez sur réparation icône s'il n'y a rien de mal. Gardez l'iPhone connecté à l'ordinateur pendant tout le processus de réparation de l'écran bleu de l'iPhone, et cela peut prendre un moment.

Réparation

Remarque : Votre iPhone fixera b la version la plus récente après la restauration, et l'état de jailbreak sera récupéré dans un non-jailbreak. Le réseau non verrouillé sera à nouveau verrouillé.

Section 3: Comment réparer l'écran bleu via Redémarrer et restaurer l'iPhone

Il existe également d'autres solutions d'erreurs d'écran bleu sur l'iPhone, en redémarrant ou en restaurant l'iPhone, pour forcer le retour du périphérique iOS à l'ancien état. Mais ça ne marche pas tout à fait.

Redémarrez l'iPhone pour corriger l'écran bleu de la mort

Redémarrer l'iPhone est la solution normale pour résoudre les problèmes de blocage de l'iPhone, ainsi que d'autres erreurs similaires sur les appareils numériques. Dans la plupart des cas, le problème de crash de l'iPhone peut être résolu par un redémarrage manuel.

Appuyez et maintenez la Accueil et Puissance options jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, puis pour vérifier si l'écran bleu de votre iPhone s'est fixé après le redémarrage ou non.

Redémarrer l'iPhone

Restaurer l'iPhone pour réparer l'écran bleu de l'iPhone

Si vous ne disposez pas de fichiers de sauvegarde iTunes récents, ce n'est pas le bon moyen de résoudre l'écran bleu sur iPhone en restaurant. iTunes supprimera toutes vos données iPhone précédentes après la restauration et l'erreur d'écran bleu risque de ne pas être résolue parfois. Mais si vous insistez sur la restauration de l'iPhone pour faire face à l'écran bleu, suivez les opérations de restauration de l'écran bleu de l'iPhone ci-dessous.

Éteignez d'abord votre iPhone, puis utilisez le câble USB pour connecter l'iPhone à l'ordinateur. Tenez la Accueil bouton jusqu'à ce que le logo iTunes apparaisse. Plus tard, la notification vous demandant si vous souhaitez restaurer l'iPhone aux paramètres d'usine avec tous les médias et autres données supprimés, appuyez sur Restaurer pour continuer. Puis attendez un moment pour compléter tout l'iPhone restaurer avec iTunes, pour résoudre le problème d'écran bleu.

Restaurer l'iPhone

Bottom Line

Il existe au total trois manières de réparer l’écran bleu de la mort de l’iPhone par le logiciel de récupération du système iOS, en le redémarrant et en le restaurant. Le premier choix est sûr et facile à utiliser. Et les derniers ne sont pas tous utilisables pour tous les problèmes d'écran bleu, parfois vous pouvez même perdre des données iPhone, avec l'écran reste bleu. En un mot, l'utilisation du logiciel de récupération de données iOS pour réparer l'écran bleu sur l'iPhone appartenant à Apple est la recommandation, pour les personnes qui ont des données importantes enregistrées dans l'iPhone sans sauvegarde.

How to Fix iPhone Blue Screen in Top Methods

iPhone Blue Screen

The blue screen issue always occurs suddenly, when you are playing games, taking photos in the graduation of your child, or other situations you need iPhone most. Its name of blue screen of death (BSOD) may describe this awkward case most. No matter what you are doing, your iPhone screen will be totally blue all of a sudden, and it is what iPhone blue screen do. If you are suffering blue screen on iPhone unfortunately, then spend few minutes on this article, to figure out why and how iPhone blue screen problem is.

Section 1: What operations cause iPhone into Blue Screen crash

Q 1: I have an iPhone 5 running iOS 7.0.04. Few days ago, my iPhone restarts randomly. During my using of iPhone, the system will crash and result in blue screen of death. My iPhone is out of warranty, so I wanna to know my iPhone 5 blue screen crash is the hardware or software issue?
A 1: It would be better if there were more information to refer. Both hardware and software issues can cause blue screen of death on iPhone. Check whether your iPhone has felled or soaked with water. And see whether you have multitasking between apps later.

Q 2: After I did the latest update of my iPhone 5s, it will not reboot. There is only the iPhone blue screen with Apple logo.
A 2: Sometimes the wrong or paused iPhone update will lead into blue screen issue because of iOS system problem. Try to restart iPhone to have a try first. Or you can use iOS system recovery software to fix disabled iPhone without data loss. The latter one is safer and easy to operate with.

Q 3: The iPhone 5s screen is blue, I tried to restart and upgrade, but nothing changed. No sudden rebooting has occurred.
A 3: If there is no long screw damage of your smart phone and other hardware damages, it seems to be the software issue. There are several causes you can check and sift. Software bugs or faulty apps will influence the overall performance of your iPhone. And app multitasking will also cause iPhone 5 blue screen loop. The memory overflow is the import factor, which will even more device issues.

Section 2: How to Fix iPhone Blue Screen without Data Loss

Tipard iOS System Recovery is the most professional desktop software, to save your iPhone from all kinds of awkward situations, with lost data recover and fix iPhone into normal state again.

What can Tipard iOS System Recovery Do

  • • Fix iPhone from DFU mode, recovery mode and other iOS issues to normal state.
  • • Support all iOS devices, including iPhone 7, iPhone 6S Plus, iPad Pro, iPod and more.
  • • No data loss with easy to use interface.

Which iPhone Issues can Be Fixed

Disabled iPhone; frozen iPhone; bricked iPhone; iPhone blue screen; iPhone black screen; iPhone red screen; iPhone white screen.

How to Fix Blue Screen of Death on iPhone

Step 1

Connect iPhone to computer.

Use lightning USB cable to connect iPhone with computer. Launch the iOS system recovery interface, and hit Start button in the corner to detect your blue screen iPhone.

Check iOS Info

Step 2

Repair iPhone blue screen problem.

Check the detected iPhone information below, click Repair icon if there is nothing wrong. Keep iPhone connected to computer during the whole iPhone blue screen fix process, and it may takes a moment.

Repairing

Note: Your iPhone fix b upgraded to latest version after restoring, and the jailbreak state will be recovered into non-jailbreak. The unlocked network will be relocked again.

Section 3: How to Fix Blue Screen via Restart and Restore iPhone

There are also alternative solutions of blue screen error on iPhone, by restarting or restoring iPhone, to force the iOS device return to the former state. But it does not work all the way.

Restart iPhone to Fix Blue Screen of Death

Restarting iPhone is the normal solution to fix iPhone stuck issues, as well as other digital devices similar errors. In most cases, the iPhone crash issue can be solved, by manual restart.

Press and hold the Home and Power options until the Apple logo appears, then to check whether your iPhone blue screen fixed after restart or not.

Restart iPhone

Restore iPhone to Fix iPhone Blue Screen

If you do not have recent iTunes backup files, it is not the good way to solve blue screen on iPhone by restoring. iTunes will remove all your previous iPhone data after restoring, and the blue screen error may not be fixed sometimes. But if you insist on restoring iPhone to deal with blue screen, then follow operations of iPhone blue screen restore below.

Turn off your iPhone first, and then use USB cable to connect iPhone to computer. Hold the Home button until the iTunes logo appears. Later, the notification to ask you whether to restore iPhone to factory settings with all media and other data being removed, hit Restore to continue. Then wait a moment to complete the whole iPhone restore with iTunes, to solve blue screen problem.

Restore iPhone

Bottom Line

There are totally three ways to fix iPhone blue screen of death by iOS system recovery software, restarting and restoring. The first choice is safe and easy to operate. And the latters are not all workable for all blue screen issues, sometimes you may even lose iPhone data, with the screen stays blue still. In a word, using iOS data recovery software to fix blue screen on iPhone belonged to Apple is the recommendation, for people who have important data saved in iPhone without backups.