20 Meilleurs thèmes iPhone dans 2021

Thèmes iPhone

L'iPhone a un thème par défaut qui détermine le papier peint, les icônes, l'écran de verrouillage, le centre de contrôle et plus encore. En règle générale, vous ne pouvez pas personnaliser les icônes de l'iPhone. Si vos amis utilisent également les iPhones, vous découvrirez que les écrans se ressemblent. Vous pouvez vous demander si je peux changer le thème de mon iPhone. La réponse est oui. De plus, le thème iOS est l'une des raisons importantes pour lesquelles les gens jailbreakent leur iPhone. Nous allons partager les principaux thèmes iPhone de 20 à télécharger dans cet article. Il est possible que vous ayez utilisé un iPhone pendant des années et que vous ayez envie d’un changement. Utiliser nos thèmes iPhone recommandés pour remplacer celui par défaut est une bonne idée. Voulez-vous avoir un iPhone personnalisé? Commençons à apprendre ces merveilleux thèmes iPhone gratuitement dès maintenant.

1. Thème Aeyris

Thème Aeyris

Maintenant mis à jour pour prendre en charge iOS 10, le thème Ayeris regroupe les thèmes iPhone téléchargés via Winterboard et nécessite $ 3.99. Vous ne verrez rien filer ici, et c'est un peu le point. Si vous voulez simplement changer l’apparence de l’iPhone mais ne pas rendre les choses bizarres, le thème d’Ayeris est un bon choix.

2. Muze 3

Muze 3

Muze 3 est entièrement compatible avec iOS 10. Cette application de thème iPhone peut être téléchargée à partir de Cydia et appliquée à l'aide de l'application Jailbreak appelée Anemone. Les icônes colorées sont mises en évidence sur du papier peint sombre. Aucune décoration excessive ne fait de ce thème une esthétique simple.

3. Ace El Cap

Ace El Cap

Ace El Cap change l'écran OS X El Capitan avec des icônes rondes. Le thème iPhone est disponible chez Cydia pour $ 1.99. Je dois dire que Ace El Cap rend l'écran de l'iPhone plutôt mignon. Les icônes rondes ressemblent à des bulles qui flottent sur le papier peint. Si vous préférez encercler le design, vous devriez essayer ce thème.

4. 0bscure 7

0bscure 7

0bscure 7 est disponible au téléchargement sur le référentiel ModMyi de Cydia et a été récemment mis à jour pour supporter iOS 10. Cela coûte aux utilisateurs $ 1.00. Ce thème iPhone présente une esthétique en noir et blanc. Avec 0bscure 7, vous ne pouvez voir que du noir et blanc sur votre iPhone. Pour les amateurs de style punk, ce thème est le meilleur choix.

5. Thème Insight

Thème Insight

Insight Theme est disponible sur le référentiel ModMyi de Cydia. Et c'est gratuit. Il redessine votre écran d'accueil souvent occupé avec des icônes de couleur claire et rassemble les icônes les plus utilisées. Avec Insight Theme, vous obtiendrez un écran d'accueil iOS concis et soigné.

6. Flat 8

Plat 8

Flat 8 est disponible au téléchargement via le référentiel ZodTTD & MacCiti de Cydia. Comme son nom l'indique, ce thème met en valeur l'écran et les icônes de votre iPhone. Si vous êtes fatigué de la 3D, alors Flat 8 pourrait répondre à vos besoins.

7. ReOs

ReOs

Les ReOs peuvent être téléchargés via le repo ZodTTD et MacCiti pour 2.00 $. Il contient plus de 200 icônes thématiques, 10 fonds d'écran et plus de design pour le centre de contrôle, l'écran de verrouillage, les boutons de code d'accès, l'interface utilisateur iMessage, etc. Vous pouvez utiliser les couleurs de bonbons pour décorer votre écran d'accueil iOS et personnaliser les icônes à votre guise.

8. Syren Anemone

Syren Anemone

Syren est disponible via le repo ZodTTD et MacCiti et coûte 3.99 $. Il prend en charge Anemone. Ce thème iPhone est vraiment cool. Il utilise des couleurs sympas pour concevoir des icônes, du papier peint, un écran de verrouillage et d'autres éléments de l'interface utilisateur.

9. Gentilhomme

Gentleman

Gentleman est disponible via ZodTTD & MacCiti Repo de Ciydia. Et cela coûte 3.00 $. Ce thème iPhone comprend 200 icônes, des effets de chargement et des éléments d'interface utilisateur. Les icônes utilisent la conception de congé et rendent l'harmonie de l'écran d'accueil iOS.

10. Casper

Casper

Casper contient des centaines d'icônes et d'éléments d'interface. Vous pouvez utiliser ces icônes pour créer un écran d'accueil concis. Une autre caractéristique de ce thème iPhone est de masquer les étiquettes des applications depuis l'écran d'accueil.

11. Torsion

Twist

Twist est un autre thème iPhone gratuit disponible via ZoTTD et MacCiti Repo. Il redessine votre iOS avec des icônes sphériques et transforme votre écran d'accueil en galaxie.

12. Salvation9

Salvation9

Maintenant, Salvation9 a été mis à jour pour prendre en charge tous les périphériques exécutant iOS 7 et versions ultérieures. Il peut être téléchargé via ModMyi Repo gratuitement. Avec Salvation9, vous pouvez personnaliser votre écran d'accueil iOS avec plus d'icônes 150 à thème rouge.

13. Aragon

Aragon

Aragon est disponible via ZoTTD et MacCiti de Cydia. Bien que cela coûte 4.50 $ et coûte cher, vous pouvez obtenir des centaines d'icônes, de logos et d'autres effets. Il utilise des couleurs froides pour redessiner l'écran d'accueil de l'iPhone. Et ce thème pourrait masquer l'étiquette de chaque application.

14. Blackie

Blackie

Blackie est un autre thème iPhone populaire disponible avec ZodTTD et MacCiti. Vous devez payer 3.00 $ pour télécharger ce thème comprenant plus de 300 icônes et éléments d'interface utilisateur. Il est compatible avec tous les iPhones exécutant iOS 7 et versions ultérieures. Vous pouvez décorer le centre de contrôle, la barre d'état, le logo de démarrage, l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage avec des icônes de couleur néon.

15. Fantôme

Fantôme

Ghost est un thème iPhone gratuit disponible via ZodTTD et MacCiti Repo. Ce thème utilise sombre et gris pour décorer l'écran d'accueil iOS. Il doit être populaire pendant Halloween.

16. Cartes matérielles pour iOS

Cartes matérielles pour iOS

Les cartes matérielles pour iOS coûtent 2.99 $ et vous pouvez les télécharger via ZodTTD et MacCiti Repo. Il prend en charge à la fois Anemone et Winterboard. Material Cards pour iOS vous permet de concevoir un thème basé sur des icônes. Et les icônes ressemblent à des cartes de visite.

17. AnnaBelle

AnnaBelle

AnnaBelle est un autre thème iPhone gratuit disponible via ZodTTD et MacCiti de Cydia. Il propose plus d'icônes personnalisées que d'autres thèmes et vous pouvez personnaliser votre écran d'accueil avec plus de 600 icônes. Les icônes ressemblent à de la gelée et rendent votre écran iOS coloré.

18. Allegro

Gai

Allegro contient 18 effets d'anémone impressionnants et chaque forme est disponible en 18 couleurs. Vous pouvez payer 4.00 $ et le télécharger via ZodTTD et MacCiti.

19. 2D Remix

2D Remix

2D Remix est un incroyable thème iPhone qui offre une touche unique à votre écran d'accueil. Il contient un dock personnalisé, des sons, des paramètres d'icônes, du papier peint et bien plus encore.

20. Enkel 9

Enkel 9

Enkel 9 peut être téléchargé depuis le référentiel ModMyi pour $ 1.49. Il a plus d'icônes et fonds d'écran thématiques 300. Les couleurs pastel rendent ce thème iPhone populaire parmi les jeunes.

Conclusion

Dans cet article, nous avons identifié et partagé les meilleurs thèmes iPhone 20. Ces thèmes pourraient répondre à diverses exigences. Certains d'entre eux sont basés sur des couleurs froides, comme Ghost et Aragon. Certains thèmes dominent avec les couleurs pastel, tels que Enkel 9 et Muze 3. Certains thèmes rendent votre écran d'accueil coloré, comme Muze 3 et ReOs. D'autres vous permettent de personnaliser un écran iPhone vraiment cool, comme Blackie et Syren Anemone. Si vous pensez que la valeur par défaut est trop ennuyeuse, vous pouvez découvrir celle que vous préférez dans notre liste de thèmes iPhone et personnaliser votre écran.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

20 Best iPhone Themes in 2017

iPhone Themes

The iPhone has a default theme that decides the wallpaper, icons, lock screen, control center and more. Generally speaking, you cannot customize iPhone icons. If your friends use iPhones too, you will discover that the screens look the same. You may wonder whether I can change my iPhone theme. The answer is yes. Plus, theming iOS is one of important reasons that people jailbreak their iPhone. We are going to share top 20 iPhone themes download in this article. It is possible that you have used an iPhone for years and fancy something of a change. Using our recommend iPhone themes to replace the default one is a good idea. Do you want to have a personalized iPhone? Let's start to learn these wonderful iPhone themes free right now.

1. Aeyris Theme

Aeyris Theme

Now updated to support iOS 10, Ayeris theme is the iPhone themes downloaded via Winterboard and need $3.99. You won't see anything wired in here, and that is kind of the point. If you just want to change iPhone looks but not make things outlandish, Ayeris theme is a good choice.

2. Muze 3

Muze 3

Muze 3 is fully iOS 10 compliant. This iPhone theme app can be downloaded from Cydia and applied using jailbreak app called Anemone. The colorful icons are highlighted on dark wallpaper. No excessive decoration makes this theme a simple aesthetic.

3. Ace El Cap

Ace El Cap

Ace El Cap changes the OS X El Capitan-like screen with round icons. The iPhone theme is available from Cydia for $1.99. I have to say that Ace El Cap make the iPhone screen rather cute. The round icons look like bubbles float on the wallpaper. If you prefer to circle design, you should try this theme.

4. 0bscure 7

0bscure 7

0bscure 7 is available to download from Cydia's ModMyi repo and recently updated to support iOS 10. It costs users $1.00. This iPhone theme features a black and white aesthetic. With 0bscure 7, you can only see black and white on your iPhone. For Punk style lovers, this theme is the best choice.

5. Insight Theme

Insight Theme

Insight Theme is available from Cydia's ModMyi repo. And it is free to use. It redesigns your often busy home screen with light color icons and collects commonly used icons together. With Insight Theme, you will get a concise and neat iOS home screen.

6. Flat 8

Flat 8

Flat 8 is available to download via Cydia's ZodTTD & MacCiti repository. As its name said, this theme flats your iPhone screen and icons. If you are tired of 3D, then Flat 8 could meet your requirements.

7. ReOs

ReOs

ReOs can be downloaded via ZodTTD & MacCiti repo for $2.00. It contains over 200 themed icons, 10 wallpapers and more design for control center, lock screen, passcode buttons, iMessage UI, and so on. You can use the candy colors to decorate your iOS home screen and customize any icons as you wish.

8. Syren Anemone

Syren Anemone

Syren is available via ZodTTD & MacCiti repo and costs $3.99. It supports Anemone. This iPhone theme is really cool. It uses cool color tune to design icons, wallpaper, lock screen and other UI elements.

9. Gentleman

Gentleman

Gentleman is available via Ciydia's ZodTTD & MacCiti Repo. And it costs $3.00. This iPhone theme includes 200 icons, loading effects and UI elements. The icons use fillet design and make the iOS home screen harmony.

10. Casper

Casper

Casper contains hundreds of icons and UI elements. You can use these icons to make a concise home screen. Another feature of this iPhone theme is to hide app labels from home screen.

11. Twist

Twist

Twist is another free to use iPhone theme available via ZoTTD & MacCiti Repo. It redesigns your iOS with spherical icons and turns your home screen to galaxy.

12. Salvation9

Salvation9

Now, Salvation9 updated to support all devices running iOS 7 and later. It can be downloaded via ModMyi Repo for free. With Salvation9, you can customize your iOS home screen with more than 150 red themed icons.

13. Aragon

Aragon

Aragon is available via Cydia's ZoTTD & MacCiti. Although it costs $4.50 and is expensive, you can get hundreds of icons, logos, and other effects. It use cool color tune to redesign iPhone home screen. And this theme could hide the label of each app.

14. Blackie

Blackie

Blackie is another popular iPhone theme available with ZodTTD & MacCiti. You have to pay for $3.00 to download this theme including over 300 icons and UI elements. It is compatible with all iPhones running iOS 7 and later. You can decorate control center, status bar, boot logo, home screen and lock screen with Neon color icons.

15. Ghost

Ghost

Ghost is a free iPhone theme available via ZodTTD & MacCiti Repo. This theme uses dark and gray to decorate iOS home screen. It must be popular during Halloween.

16. Material Cards for iOS

Material Cards for iOS

Material Cards for iOS costs $2.99 and you can download it via ZodTTD & MacCiti Repo. It supports both Anemone and Winterboard. Material Cards for iOS allows you to design icons based theme. And the icons look like business cards.

17. AnnaBelle

AnnaBelle

AnnaBelle is another free to use iPhone theme available via Cydia's ZodTTD & MacCiti. It offers more custom icons than other themes and you can personalize your home screen with over 600 icons. The icons look like jelly and make your iOS screen colorful.

18. Allegro

Allegro

Allegro contains 18 awesome Anemone effects and each shape available in 18 colors. You can pay for $4.00 and download it via ZodTTD & MacCiti.

19. 2D Remix

2D Remix

2D Remix is an amazing iPhone theme that offers a unique touch to your home screen. It contains custom dock, sounds, icons settings, wallpaper and more.

20. Enkel 9

Enkel 9

Enkel 9 can be downloaded from the ModMyi repository for $1.49. It has more than 300 themed icons and wallpapers. The pastel colors make this iPhone theme popular among young people.

Conclusion

In this post, we have identified and shared 20 best iPhone themes. These themes could meet various requirements. Some of them are based on cool colors, like Ghost and Aragon. Some themes dominant with pastel color, such as Enkel 9 and Muze 3. Some of the themes make your home screen colorful, like Muze 3 and ReOs. Others let you customize a really cool iPhone screen, such as Blackie and Syren Anemone. If you think the default them is too boring, you can discover your favorite one from our best iPhone themes list and customize your screen.