Comment utiliser Miracast to Mirror Screen sur iPhone

Utiliser Miracast to Mirror Screen sur iPhone

Il est populaire parmi les gens de refléter le contenu mobile sur un écran plus grand. Cela permet aux gens d'avoir un grand espace pour profiter de leur musique, de leurs films, etc. Avant la sortie de Miracast, les utilisateurs d’Apple sont fiers d’Airplay, qui permet la diffusion sans fil entre les périphériques audio, vidéo, les écrans de périphériques et les photos. Malheureusement, Airplay ne fonctionne qu'entre les appareils iOS. Il se peut que vous ne puissiez pas reproduire le contenu de l’iPhone sur Smart TV. Et maintenant, lorsque vous utilisez Miracast avec iPhone, vous pouvez afficher des fichiers sans fil sur iPhone sur tous les appareils certifiés Miracast. Cela devrait être une bonne nouvelle pour les utilisateurs de smartphones. Si vous ne comprenez toujours pas comment connecter Miracast et iPhone, vous pouvez trouver la bonne réponse dans l'article suivant.

Partie 1: Qu'est-ce que Miracast et iPhone Miracast?

Miracast est une sorte d’outil de recopie d’écran qui vous permet de diffuser n'importe quoi d’un appareil Android ou d’un ordinateur Intel récent à votre téléviseur. Au moment où il apparaît dans le domaine de la version populaire, il ne fait aucun doute que le choix est idéal pour les utilisateurs d'Android. Tout ce que vous voyez sur votre petit écran s'affichera sur le grand écran. Quel rôle y joue-t-il? Il peut en gros être décrit comme "HDMI sur Wi-Fi", remplaçant le câble de l'appareil à l'écran. C'est-à-dire que la technologie fait disparaître le câble, ce qui facilite la vie des gens. Une autre question qui préoccupe la plupart des gens est de savoir quels appareils peuvent utiliser Miracast. En ce qui concerne les récepteurs, de nombreux téléviseurs intelligents dotés de fonctionnalités Miracast peuvent utiliser le service. Les appareils Android TV et une poignée d’autres décodeurs sont également compatibles avec Miracast. L'iPhone peut-il utiliser Miracast? De nombreux utilisateurs d'Apple, qui attendent avec impatience l'iPhone Miracast, sont impatients de connaître la réponse. Il est dommage que les utilisateurs d'iPhone ne puissent pas utiliser Miracast.

Miracast

Partie 2: Alternative Miracast pour iPhone

Comme mentionné précédemment, les utilisateurs d’Apple ne disposent que d’un seul moyen de refléter l’iPhone sur la Smart TV avant que l’iPhone Miracast ne soit utilisé. Ainsi, sachant comment reproduire votre iPhone à la télévision avec une alternative iPhone Miracast - Airplay est une compétence essentielle pour vous. Et ici nous vous montrons le guide détaillé. Suivez les étapes ci-dessous pour profiter du contenu iPhone sur Apple TV.

1. Comment mettre en miroir l'iPhone sur Apple TV avec AirPlay

Étape 1 : Connectez votre iPhone et Apple TV au même réseau.

Étape 2 : Prenez votre iPhone pour ouvrir le centre de contrôle en essuyant de la base.

Étape 3 : Appuyez sur l'icône AirPlay, puis choisissez votre formulaire TV dans la liste.

AirPlay

Étape 4 : Entrez votre mot de passe AirPlay.

Étape 5 : Ajustez le format d'image et les paramètres de zoom de votre téléviseur pour couvrir tout l'espace.

Après cela, vous pouvez profiter de votre grand écran sur Apple TV en tant qu'alternative à l'iPhone Miracast.

AirPlay

2. Comment faire pour miroir iPhone à d'autres téléviseurs intelligents avec AirServer

Existe-t-il une autre méthode pour que Miracast puisse connecter un iPhone et un téléviseur Sony? Si vous avez juste un iPhone et Sony TV, que pouvez-vous faire? Ne vous inquiétez pas! Voici une autre approche pour refléter votre iPhone sur d'autres téléviseurs intelligents. AirServer est l'un des moyens les plus efficaces à prendre en compte.

Étape 1 : Télécharger AirServer sur smart TV.

Étape 2 : Exploiter AirServer icône du centre de contrôle sur votre iPhone en essuyant de la base.

Étape 3 : Sélectionnez la smart TV et ouvrez Reflétant option. L'écran de l'iPhone apparaît maintenant sur Sony TV.

AirServer

Partie 3: Comment utiliser un appareil Miracast to Mirror

Étant donné que iPhone Miracast reste un mystère, vous pouvez utiliser le service pour créer un contenu Android miroir sur Sony TV, LG TV, Samsung TV ou plusieurs autres téléviseurs intelligents. Comment utiliser Miracast avec Android pour mettre en miroir le contenu d'un téléphone Android sur un téléviseur?

Il ne fait aucun doute que vous avez besoin d'un appareil et d'un écran qui sont tous les deux Certifié Miracast. Et comment savoir si c'est le support de Miracast ou non? Bien sûr, vous pouvez le vérifier dans la description du produit. De plus, au niveau technique, la prise en charge de Miracast nécessite trois points: la prise en charge des puces sans fil, la prise en charge du système d'exploitation et la prise en charge des pilotes. Si votre appareil ne répond pas à toutes ces exigences, vous devrez acheter un adaptateur Miracast et mettre à niveau votre système d'exploitation. Système certifié Miracast: Windows 8.1 ou Windows 10, Windows Phone 8.1, Android 4.4 ou supérieur et BlackBerry 10.2.1 ou supérieur.

Miracast sur Android

Étape 1 : Allez dans le menu de configuration et appuyez sur Affichage icône pour choisir l'affichage sans fil.

Étape 2 : Ouvrir Affichage sans fil en haut de la page en tournant le bouton pour ON. Après cela, votre téléphone Android recherchera les appareils Miracast à proximité.

Étape 3 : Choisissez l'adaptateur Miracast. Appuyez dessus et votre appareil se connectera au téléphone Android avec Miracast. Parfois, vous pouvez être invité à entrer le code PIN.

Étape 4 : Une fois connecté à votre adaptateur, votre écran sera mis en miroir sans aucun problème.

Conclusion

L'utilisation de Miracast sur iPhone pourrait être une solution dans un avenir proche. Et maintenant, en tant que solution alternative, les utilisateurs d'iPhone doivent toujours compter sur AirPlay pour synchroniser le contenu sur Smart TV. Certes, AirPlay nous offre beaucoup de commodité dans nos vies, notamment en enrichissant notre expérience de profiter d’un grand écran. Vous pouvez également utiliser Miracast pour mettre en miroir le contenu entre les systèmes certifiés Miracast pour le moment. Si vous avez plus de détails sur les informations relatives à la solution Miracast iPhone, vous pouvez les partager avec nous dans les commentaires.

How to Use Miracast to Mirror Screen on iPhone

Use Miracast to Mirror Screen on iPhone

It is popular among people to mirror the mobile contents to a larger screen. It allows people to have a big space to enjoy their music, movies, and so on. Before Miracast came out, Apple users are proud of Airplay, which allows wireless streaming between devices of audio, video, device screens, and photos. Unfortunately, Airplay only works between iOS devices. You might not able to mirror iPhone content to smart TV. And now when you use Miracast with iPhone, you can wireless display files on iPhone on any Miracast certificated devices. It should be exciting news for the smartphone users. If you are still confused with connecting Miracast and iPhone, you can find the right answer from the following article.

Part 1: What is Miracast and iPhone Miracast

Miracast is a kind of screen-mirroring tool that allows you broadcast anything from an Android device or recent Intel computer to your TV. The moment it appears in people's field of version, it is not doubt becomes the ideal choice for Android users to use. Whatever you see on your small screen will display on the big screen. What the role does it play in it? It can roughly be described as "HDMI over Wi-Fi", replacing the cable from the device to the display. That is to say, the technology makes the cable disappear which conveniences people's life. Another question most of people may concern about is which devices can use Miracast? As for receivers, many smart TV that has Miracast functionality built-in can use the service. Also the Android TV devices and a handful of other set-top boxes are compatible with Miracast. Can iPhone use Miracast? Many Apple users, who are looking forward to the iPhone Miracast, are eager to know the answer. It is a pity that iPhone users cannot use Miracast.

Miracast

Part 2: Miracast Alternative for iPhone

As mentioned before, Apple users only have one way to mirror iPhone to smart TV before the iPhone Miracast comes into play. Thus, knowing how to mirror your iPhone to TV with iPhone Miracast alternative - Airplay is an essential skill for you. And here we show you the detailed guide. Go through the steps below to enjoy the iPhone Content on Apple TV.

1. How to mirror iPhone to Apple TV with AirPlay

Step 1: Connect your iPhone and Apple TV to the same network.

Step 2: Take you iPhone to open the control center by wiping up from the base.

Step 3: Tap AirPlay icon and then choose your TV form on the list.

AirPlay

Step 4: Enter you AirPlay Password.

Step 5: Adjust your TVs aspect ratio and zoom settings to cover the whole space.

After that, you can enjoy your big screen experience on Apple TV as the iPhone Miracast alternative.

AirPlay

2. How to Mirror iPhone to other Smart TVs with AirServer

Is there any alternative method for Miracast to connect iPhone and Sony TV? If you just have an iPhone and Sony TV, what can you do? Don't worry! Here is another approach to reflect your iPhone on other smart TVs. AirServer is one of the most efficient ways you should take into consideration.

Step 1: Download AirServer on smart TV.

Step 2: Tap AirServer icon from control center on your iPhone by wiping up from the base.

Step 3: Select the smart TV and open Mirroring option. Now the iPhone screen is appearing on Sony TV.

AirServer

Part 3: How to use Miracast to Mirror device

Since iPhone Miracast is still a mystery, you can use the service to Mirror Android content to Sony TV, LG TV, Samsung TV or more other smart TVs. How to use Miracast with Android to mirror content from Android phone to TV?

There is no doubt that you need a device and a display which are both Miracast-certified. And how do you know whether it is Miracast support or not? Of course you can check it in the product description. Additionally, at a technical level, support for Miracast requires three points: wireless chipset support, operating system support, and driver support. If your device doesn't meet all of these requirements then you'll have to buy a Miracast adapter and upgrade your operating system. Miracast-certified system: Windows 8.1 or Windows 10, Windows Phone 8.1, Android 4.4 or greater, and BlackBerry 10.2.1 or greater.

Miracast on Android

Step 1: Go to setting menu and tap Display icon to choose Wireless display.

Step 2: Open Wireless display at the top of the page by turn the button to ON. After that, your Android phone will scan for nearby Miracast devices.

Step 3: Choose the Miracast adapter. Tap it and your device will connect to the Android phone with Miracast. Sometimes, you may be asked to enter PIN code.

Step 4: After connecting to your adapter, your screen will be mirrored on display without any problem.

Conclusion

Using Miracast on iPhone might be a solution in the near future. And now as an alternative solution, iPhone users still need to rely on AirPlay to sync content to smart TV. Certainly, AirPlay offers us much convenience in our lives especially enrich our experience of enjoying big screen. You can also use the Miracast to mirror content between Miracast-certified systems at the moment. If you have more detail about the information related to Miracast iPhone solution, you can feel free to share them in the comments with us.