Comment réparer iPhone coincé sur le logo Apple

Fixer l'iPhone bloqué sur le logo Apple

"Mon iPhone a récemment cessé de s'allumer. J'ai essayé de le connecter à iTunes et, en maintenant le bouton d'alimentation et d'accueil enfoncé, cela ne fonctionne toujours pas. Il affiche le logo Apple blanc logo et comment résoudre ce problème? "

Votre iPhone est-il coincé sur le logo Apple? En fait, c'est un problème courant rencontré sur votre iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5 / 5c / 5 / 4 / 4 / 3GS. Quelqu'un ne sait même pas pourquoi ce problème se produit sur son iPhone. Eh bien, cet article explique pourquoi votre iPhone est resté dans le logo Apple et comment résoudre ce problème.

Partie 1: Pourquoi votre iPhone a-t-il collé sur le logo Apple?

1. La plupart du temps, le problème apparaît lorsque vous mettez à jour la version iOS sur votre iPhone.

2. Des problèmes de rupture de prison peuvent également causer le gel de votre iPhone avec le logo Apple.

3. iPhone coincé dans le logo Apple après la réinitialisation de l'appareil.

4. Après avoir restauré votre iPhone depuis iTunes ou iCloud.

5. Cela peut être dû à la corruption d'un système de fichiers ou à une erreur de données, ou même au redémarrage de l'iPhone lors de l'installation du logiciel.

Partie 2: la méthode la plus simple pour résoudre l'iPhone bloqué sur le logo Apple

Tipard iOS Data Recovery est le meilleur logiciel pour vous aider à vous débarrasser de l’iPhone bloqué par le problème du logo Apple. Il a été conçu avec une fonctionnalité qui vous permet de rétablir la normalité de l’iPhone, ainsi que de récupérer les données perdues de l’iPhone en cas de restauration, de réinitialisation, de mise à jour, de jailbreak, de suppression accidentelle, etc.

Étape 1

Téléchargez et installez

Après avoir téléchargé et installé cette puissante récupération de données iOS, lancez-la sur votre ordinateur. Et ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB.

Étape 2

Fixer l'iPhone bloqué sur le logo Apple

Le logiciel détectera automatiquement votre iPhone. Et vous verrez la volonté comme ci-dessous. Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour ramener votre iPhone en mode normal.

Avec ce logiciel de récupération iPhone, vous pouvez réparer l’iPhone bloqué dans un problème de logo Apple en un seul clic. Il supporte n'importe quelle version d'appareil iOS, comme iPhone SE, iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5s / 5c / 4s / 4 / 3GS, iPad Air, iPad mini, iPad, iPod, etc. Une autre fonctionnalité, après avoir restauré votre iPhone à la normale, vous pouvez récupérer des données perdues à partir de fichiers de sauvegarde iPhone ou iTunes / iCloud.

Partie 3: Comment récupérer des données perdues / supprimées sur iPhone?

Étape 1

Choisissez le mode de récupération et lancez l'analyse de votre iPhone

Avec Data Recovery for iPhone, vous disposez de trois modes de récupération, tels que la récupération depuis un périphérique iOS, le fichier de sauvegarde à partir d’iTunes et le fichier de sauvegarde à partir d’iCloud. Sélectionnez récupérer depuis un appareil iOS et cliquez sur le bouton "Démarrer l'analyse".

Étape 2

Prévisualiser et récupérer les données perdues

Après la numérisation, vous pouvez voir tous les catalogues de données (comme la pellicule, le flux de photos, la bibliothèque de photos, les photos d’applications, les messages, les contacts, l’historique des appels, les notes, le calendrier, etc.). chaque catégorie des informations détaillées sur le panneau de droite. Ensuite, sélectionnez ce que vous voulez et cliquez sur "Récupérer" pour les enregistrer sur votre ordinateur.

Avec l'aide de Tipard iOS Data Recovery, vous pouvez non seulement retirer votre iPhone du logo Apple, mais également récupérer les données perdues / supprimées de l'iPhone en quelques clics.

Vous pouvez aimer le logiciel chaud
  • Cette récupération de données iOS peut vous aider à résoudre le problème "iPhone bloqué sur le logo Apple" en un seul clic.
  • Récupérez des contacts, des messages, des photos, des journaux d'appels, des vidéos et d'autres données supprimées ou perdues sur iPhone SE, iPhone 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus, iPhone 5s / 5c / 4s / 4s, etc.
  • Outre les séries iPhone, vous pouvez également récupérer facilement des données supprimées ou perdues sur iPod et iPod.

How to Fix iPhone Stuck on Apple Logo

Fix iPhone Stuck on Apple Logo

"My iPhone recently stopped turning on. I've tried connecting it to iTunes, and holding the power and home button, it still doesn't work. All it does is showing the white Apple logo, why is my iPhone stuck on the Apple logo and how to fix this problem?"

Is your iPhone stuck on apple logo? Actually, it is a common problem that encountered on your iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5c/5/4s/4/3GS. Someone even doesn't know why this issue occurs on their iPhone. Well, this article will explain why your iPhone stuck in the Apple logo and how to solve this issue.

Part 1: Why your iPhone stuck on Apple Logo?

1. Most of the time the problem appear when you updating iOS version on your iPhone.

2. Problems with jail breaking can also cause your iPhone frozen with Apple logo.

3. iPhone stuck in Apple logo after reset the device.

4. After restoring your iPhone from iTunes or iCloud.

5. It can be due to corruption of a file system or data error, or even restarting the iPhone when installing software.

Part 2: The simplest method to solve iPhone stuck on Apple Logo

Tipard iOS Data Recovery is the best software to help you get rid of the iPhone stuck with Apple logo problem. It designed with feature that enables you to get iPhone back to normal, as well as recover lost iPhone data due to restore, reset, update, jailbreak, accidentally deletion and so on.

Step 1

Download and install

After you downloading and installing this powerful iOS Data Recovery, run it on your computer. And then, connect your iPhone to the computer via USB cable.

Step 2

Fix iPhone stuck on Apple logo

The software will detect your iPhone automatically. And you will see the will as below. Click "Start" button to return your iPhone to normal mode.

With this iPhone Recovery software, you can fix iPhone stuck in Apple logo issue with one click. It supports any version of iOS device, like iPhone SE, iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5c/4s/4/3GS, iPad Pro, iPad Air, iPad mini, iPad, iPod and so on. One more feature, after back your iPhone to normal, you can recover lost data from iPhone or iTunes/iCloud backup files.

Part 3: How to recover lost/deleted data on iPhone?

Step 1

Choose recovery mode and start scan iPhone

With Data Recovery for iPhone provides you with three recovery modes, like recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup File and Recover from iCloud Backup file. Select recover from iOS device and click "Start Scan" button.

Step 2

Preview and recover lost data

After scanning, you can see all the data catalogs (like Camera Roll, Photo Stream, Photo Library, App Photos, Messages, Contacts, Call History, Notes, Calendar and more) on the left panel of the interface, and you can see the each category detailed information on the right panel. Then, select whatever you what and click "Recover" button to save them on your computer.

With help of Tipard iOS Data Recovery, you can not only get your iPhone out of stuck in Apple logo, but also recover lost/deleted iPhone data with a few clicks.

You May Like the Hot Software
  • This iOS Data Recovery can help you fix "iPhone Stuck on Apple Logo" issue with one click.
  • Recover contacts, messages, photos, call logs, videos and more deleted or lost data on iPhone SE, iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus, iPhone 5s/5c/4s/4s, etc.
  • Besides iPhone series, you also can also recover deleted or lost data on iPod and iPod easily.

How to Fix iPhone Stuck on Apple Logo