20 Best iPhone Notes de 2018

iPhone Remarques

Besoin d'explorer plus de fonctions de l'application Notes de l'iPhone? Vous pouvez trouver de nouvelles fonctionnalités pour iPhone Notes App avec iOS 11 / 12. Si vous avez déjà installé iOS 11 / 12 ou si vous souhaitez connaître les modifications apportées à l'application Notes, vous pouvez consulter les méthodes de contrôle de l'application. Qui plus est, l'article fournit également des alternatives 20 iPhone Notes que vous devez connaître de 2018. Vous pouvez toujours trouver les programmes souhaités à partir de l'article.

Nouvelles fonctionnalités pour iPhone Notes App

Apple s'efforce d'optimiser les Notes iPhone avec d'autres applications Notes populaires pour iOS, telles que Evernote ou OneNote. Et voici les nouvelles fonctionnalités que vous devriez essayer avec iOS 11 / 12.

  • 1. Les dessins d'esquisse de Notes sont disponibles depuis iOS 9, vous pouvez accéder pour dessiner des notes visuelles en ligne sur les Notes iPhone sur iOS 11 / 12.
  • 2. L'accès à certaines options de mise en forme améliorées, telles que le retrait du texte, le texte en gras, ajoute des lignes barrées et met en évidence les mots dans le corps.
  • 3. Tout comme Camscanner, vous pouvez transformer l'application Notes iPhone en un scanner de documents natif.
  • 4. Ouvrez la barre d'outils avec l'icône "+", vous pouvez ajouter une table pour organiser les informations mieux que jamais.
  • 5. Les Notes iPhone optimisent également les fonctions Pin ainsi que les fonctions de notes de verrouillage.

10 Best iPhone Notes Alternatives de 2017

EverNote

Disponible pour iOS, Android, Mac, Windows et Web

En tant qu’une des alternatives les plus populaires de l’iPhone Notes, EverNote est le meilleur pour la prise de notes, la numérisation de documents et le découpage de pages Web. Plus important encore, vous pouvez également ajouter plusieurs formats au programme, tels que du texte, des images, des fichiers audio et des vidéos pour organiser les fichiers de notes.

EverNote

Microsoft OneNote

Disponible pour iOS, Android, Mac, Windows et Web

Il s’agit de l’application iPhone Notes de Microsoft, similaire aux autres programmes Microsoft, Microsoft OneNote est célèbre pour organiser des idées, ajouter à la liste de tâches et organiser des projets. Il vous permet d'ajouter des notes, de baliser des images et d'ajouter des listes de tâches avec vos notes afin de rester sur la bonne voie.

Microsoft OneNote

Brouillons

Disponible pour iOS

Brouillons fournit une toile vierge, que vous pouvez prendre des notes dans un environnement d'édition gratuit. Vous pouvez choisir les différents thèmes ou les modes de surbrillance et de syntaxe sociale. L'application Notes iPhone vous permet également d'envoyer le texte sur Twitter, Mail et plus encore. Des actions avancées en plusieurs étapes et l'intégration de Javascript peuvent combiner toutes ces options en un seul clic.

Brouillons

Hackpad

Disponible pour iOS et Web

Hackpad est l'application de notes basée sur le cloud, qui vous aide à organiser tout ce que vous écrivez. L’application Notes de l’iPhone traite les notes de texte, les images, les textes de format, le style de liste et d’autres fichiers. Et vous pouvez également organiser de nombreuses collections et conserver les notes associées avec le travail d'équipe.

Hackpad

Note simple

Disponible pour iOS, Android, Mac, Win et Linux

Note simple est une puissante application Notes pour iPhone, capable de rechercher instantanément, de partager une liste, de publier des instructions et d’organiser des notes. Plus important encore, vos notes peuvent être mises à jour rapidement et efficacement avec tous les appareils. Il suffit d'ouvrir l'alternative de notes iPhone et d'écrire vos pensées d'une autre manière.

Note simple

Vesper

Disponible pour iOS

Vesper est une application de notes iPhone simple et élégante pour enregistrer des notes, des idées, des pensées et plus encore. Vous pouvez ajouter des balises à un groupe de notes associées, organiser vos notes par glisser-déposer et balayer une note pour l'envoyer à l'archive. Si vous avez quelque chose à retenir, Vesper devrait toujours être une solution pour vous.

Vesper

Quolibet

Disponible pour iOS et Android

Quolibet est plus qu'une simple application iPhone, il permet de partager des documents et des listes de tâches avec les membres de l'équipe, de dialoguer en temps réel et d'intégrer des feuilles de calcul, d'accéder à n'importe quel appareil et d'importer vos documents depuis Dropbox, Evernote et plus. Bien sûr, vous pouvez exporter des notes vers différents canaux.

Quolibet

Gardez

Disponible pour iOS et Mac

Lorsque vous utilisez Gardez Notes app, vous pouvez écrire magnifiquement sur iPhone, iPad et Mac. Vous pouvez utiliser les hashtags pour organiser les notes dans votre propre méthode, écrire à votre guise, éditer avec un mot spécifique et exporter l'écriture au format PDF et Word doc. L'application iPhone Note est également en mesure de partager la liste des tâches sur différents appareils.

Gardez

Papier

Paper by FiftyThree est une application de note iPhone polyvalente pour capturer et connecter des notes, des photos et des croquis. Il comporte des notes visuelles uniques conçues pour vous aider à obtenir votre point de vue, ce qui rend la création de notes et de listes de contrôle une tâche amusante. Vous pouvez toujours obtenir quelque chose d'inspirant de cette excellente application.

Papier

Clyp

Lorsque vous avez besoin de prendre des notes iPhone en audio, Clyp devrait être la meilleure application pour iPhone. Il dispose d'un espace d'enregistrement illimité, capable d'enregistrer jusqu'à 45 minutes. Vous pouvez enregistrer et gérer l'enregistrement audio, partager des fichiers d'enregistrement entre différents appareils. Bien sûr, vous pouvez également enregistrer des notes lors de vos déplacements.

Clyp

10 Plus d'alternatives Notes sur iPhone

iPhone Note App Catégories
Note poire Pear Note est capable d'enregistrer un fichier audio et de le synchroniser avec vos notes, les placer sur une ligne de temps. Il saute aussi instantanément à l'enregistrement en utilisant le texte, synchroniser avec Mac avec Dropbox.
SomNote L'application Notes iPhone dispose d'une belle interface utilisateur. Vous pouvez prendre des photos, créer un dossier, crypter des notes et trouver des notes avec SomNote. De plus, vous pouvez également obtenir plusieurs fonctionnalités supplémentaires.
Espace de lettres Letterspace devrait être l'application Notes iPhone pour noter les pensées et les idées. Vous pouvez prendre des notes avec une barre de défilement, créer une liste de tâches et organiser les notes au fur et à mesure que vous tapez et plus encore.
Coorkulous Pro Coorkulous Pro fournit une nouvelle méthode spéciale et incroyable pour collecter, organiser et partager vos idées. Vous pouvez ajouter presque tous les types de fichiers, rechercher les notes souhaitées et partager des instantanés de cartes dans différents formats.
Google Keep Il s'agit d'une application Notes sur iPhone comprenant des idées, des listes, des images et des clips audio. Vous pouvez également partager les notes sur différentes plates-formes automatiquement avec facilité.
OneNote En tant qu'application de notes iPhone de Microsoft, vous pouvez utiliser le programme avec Word, Excel et PowerPoint. De plus, vous pouvez également capturer une image dans le programme.
ZohoNoteBook Notebook devrait être une application gratuite de notes pour iPhone, capable d'organiser les notes dans les ordinateurs portables, de copier les notes, de les regrouper et de les synchroniser sur différents comptes.
Calamar Le stylo et le papier à l'ancienne devraient être une excellente fonctionnalité pour améliorer l'expérience des notes. L'application Notes iPhone vous permet de personnaliser l'encre, de redimensionner les fichiers et d'effacer les erreurs.
Box Notes Box Notes est un service de stockage en ligne, vous pouvez prendre des notes, discuter avec d'autres personnes, accéder à l'audio et à la vidéo et organiser des analyses commerciales, rédiger des bulletins d'informations et bien plus encore avec l'application Notes iPhone.
Note géniale 2 Awesome notes est plus qu'une application de notes pour iPhone, vous pouvez également accéder à la gestion des horaires, aux albums photo, aux listes de courses et aux enregistrements de travail à tout moment.

Best iPhone Notes Recovery pour récupérer des notes supprimées

Que devriez-vous faire si vous supprimez accidentellement certaines notes importantes de l'iPhone? Si vous supprimez simplement des notes iPhone inutiles, vous pouvez également supprimer les notes importantes par erreur. Comme pour le cas, Tipard iOS Récupération de données devrait être le meilleur programme pour récupérer les fichiers supprimés.

Étape 1

Téléchargez et installez le programme

Il suffit de télécharger et d'installer le programme à partir du site officiel. Si vous avez déjà installé le programme, il vous suffit de lancer le programme.

Étape 2

Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Après que vous ayez besoin de connecter l'iPhone à l'ordinateur, choisissez "Récupérer depuis un périphérique iOS", le programme analysera l'iPhone pour récupérer les fichiers de notes.

Étape 3

Choisissez les notes de l'iPhone

Il suffit de trouver les notes de l'iPhone à partir des fichiers récupérés, puis vous pouvez cliquer sur le bouton "Récupérer" pour récupérer les notes de l'iPhone sur votre ordinateur en conséquence.

Connecter l'iPhone

20 Best iPhone Notes of 2018

iPhone Notes

Need to explore more functions of Notes App of iPhone? You can find new features for iPhone Notes App with iOS 11/12. If you have already installed iOS 11/12 or curious about the changes for the Notes App, you can check out the methods to control over the application. What is more, the article also provides 20 iPhone Notes alternatives you should know of 2018. You can always find the desired programs from the article.

New Features for iPhone Notes App

Apple has been working to optimize iPhone Notes with more other popular Notes Application for iOS, such as Evernote or OneNote. And here are the new features you should try with iOS 11/12.

  • 1. The sketch drawings of Notes is available since iOS 9, you can access to draw visual notes inline on iPhone Notes on iOS 11/12.
  • 2. Access to some improved formatting options, such as indent text, bold text, adds strikethroughs, and highlight words in the body.
  • 3. Just similar as Camscanner, you can turn the iPhone Notes Application into a native documents scanner.
  • 4. Open up the toolbar with "+" icon, you can add a table to organize the information better than ever before.
  • 5. iPhone Notes also optimize the Pin features as well as the locking notes features.

10 Best iPhone Notes Alternatives of 2017

EverNote

Available for iOS, Android, Mac, Windows and Web

As one of the most popular iPhone Notes alternative, EverNote is the best for note taking, document scanning and web page clipping. What is more important, you can also add multiple formats to the program, such as text, image, audio and videos to organize the note files.

EverNote

Microsoft OneNote

Available for iOS, Android, Mac, Windows and Web

It is the iPhone Notes application from Microsoft, just similar to the other Microsoft program, Microsoft OneNote is famous for organizing ideas, adding to do list and arrange projects. It enables you to add notes, mark up images and add to-do lists with your notes in order to keep yourself on track.

Microsoft OneNote

Drafts

Available for iOS

Drafts provides a blank canvas, which you can take notes in a free editing environment. You can choose the different themes, or mark down and social syntax highlight modes. The iPhone notes app also enables you send the text to Twitter, Mail and more. Advanced multi-step actions and Javascript integration can combine all of these options in a single tap.

Drafts

Hackpad

Available for iOS and Web

Hackpad is the cloud based note application, which helps you organize anything you write down. The iPhone Notes App alternative handles with text notes, images, format texts, list style and more other files. And you can also organize many collections and keep related notes together with teamwork.

Hackpad

Simple Note

Available for iOS, Android, Mac, Win and Linux

Simple Note is a powerful iPhone Notes App, which is able to instant search, share a list, post some instructions, and organize notes. What is more important, your notes can be updated with all the devices in high speed and efficiency. Just open the iPhone notes alternative and write your thoughts in another way.

Simple Note

Vesper

Available for iOS

Vesper is a simple and elegant iPhone notes app to record notes, ideas, thoughts and more. You can add tags to a group of related notes, organize your notes with drag and drop, and swipe a note to send it to the archive. If you have anything to remember, Vesper should always be a solution for you.

Vesper

Quip

Available for iOS and Android

Quip is more than an iPhone notes app, it is able to share documents and task list with team members, real time chat and messages, embed beautiful spreadsheet, access to any device and any time, and import your documents from Dropbox, Evernote, Google Docs and more. Of course, you can export notes to different channels.

Quip

Bear

Available for iOS and Mac

When you use Bear notes app, you can write beautifully on iPhone, iPad and Mac. You can use hashtags to organize for the notes in your own method, write in your own way, edit with specific word and export writing to PDF and Word doc. The iPhone note app is also able share the to do list across different devices.

Bear

Paper

Paper by FiftyThree is a versatile iPhone note app to capture and connect notes, photos and sketches. It has unique visual notes that are designed to help you get your point, which makes the creation of notes and checklists a fun task. You can always get something inspiring from the excellent application.

Paper

Clyp

When you need to take some iPhone notes in audio, Clyp should be the best iPhone note app for you. It has unlimited recording space, which is able to record up to 45 minutes. You can record and mange audio recording, share recording files between different devices. Of course, you can also record notes on the go.

Clyp

10 More iPhone Notes Alternatives

iPhone Note App Features
Pear Note Pear Note is able to record audio file and sync them to your notes, place both on a timeline. It also instant jumps to anywhere in recording using the text, sync to Mac with Dropbox.
SomNote The iPhone Notes App has a beautiful user interface. You can take pictures, make a folder, encrypt notes, and find notes with SomNote. What is more, you can also get multiple extra features.
Letterspace Letterspace should be the iPhone Notes App to jot thoughts and ideas down. You can take notes with a swipe bar, create to do list, and organize the notes as you type and more.
Coorkulous Pro Coorkulous Pro provides a special and incredible new method to collect, organize and share your ideas. You can add almost all the file types, search desired notes and share board snapshots in different formats.
Google Keep It is a card-based iPhone Notes App includes ideas, lists, images and audio clips. You can also share the notes to different platforms automatically with ease.
OneNote As the iPhone notes app from Microsoft, you can use the program with Word, Excel and PowerPoint. What is more, you can also capture an image within the program.
ZohoNoteBook Notebook should be a totally free iPhone notes app, which is able to organize notes in notebooks, copy the notes, group them together and sync across different accounts.
Squid The old-fashioned pen and paper should be a great feature to enhance the note experience. The iPhone Notes app enables you to customize the ink, resize files and erase mistake.
Box Notes Box Notes is an online storage service, you can take notes, chat with others, drop in audio and video, and organize business review, write newsletter and more with the iPhone Notes app.
Awesome Note 2 Awesome notes is more than an iPhone notes app, you can also access to schedule management, photo albums, shopping lists and record for work any time you want.

Best iPhone Notes Recovery to get back deleted notes

What should you do if you delete some important iPhone notes by accidently? If you just remove some unnecessary iPhone notes, you might also delete the important notes by mistake. As for the case, Tipard iOS Data Recovery should be the best program for you to get back the deleted files.

Step 1

Download and install the program

Just download and install the program from the official website. If you have already installed the program, you only need to launch the program.

Step 2

Connect iPhone to computer

After that you need to connect iPhone to computer, choose the "Recover from iOS Device", the program will scan the iPhone to get back the notes files.

Step 3

Choose the iPhone notes

Just find the iPhone notes from recovered files, and then you can click the "Recover" button to retrieve the iPhone notes to your computer accordingly.

Connect iPhone