Comment résoudre le problème sur le calendrier de l'iPhone sans effectuer de synchronisation

Résoudre le problème sur le calendrier iPhone ne pas synchroniser

Certainement vous ne voulez pas en retard pour un rendez-vous très important avec votre petite amie ou regarder un match de basket passionnant en direct diffusé à la maison. Beaucoup de gens choisiront de l'ajouter à leur calendrier du calendrier du serveur de messagerie lorsqu'ils travaillent au bureau. En raison de ces nouveaux événements seront mis à jour sur leur calendrier iPhone automatiquement. Lorsque le temps viendra, ils recevront une alerte vocale de leur iPhone. Après tout, l'iPhone est plus pratique à prendre et vous risquez de ne pas emmener votre ordinateur portable n'importe où après le travail. Mais ce que vous ferez si votre calendrier iPhone ne synchronise pas ces nouveaux événements. Vous vous sentirez contrarié si vous manquez ces événements. Si vous essayez de trouver des solutions pour réparer le calendrier de l'iPhone sans effectuer de synchronisation, lisez cet article pour obtenir plus de détails.

Méthode 1: Resynchronisez votre calendrier iPhone pour résoudre le problème

Lorsque vous avez trouvé que le calendrier de votre iPhone ne se synchronise pas avec vos serveurs de messagerie, le plus simple est de procéder à une vérification préalable et de resynchroniser le calendrier de votre iPhone. Il est recommandé de sauvegarder le calendrier avant d'aller de l'avant.

Étape 1 : Lancer la page d'accueil de l'iPhone et aller à Paramètres.

Étape 2 :Exploiter Calendriers. Et puis sélectionnez le compte qui contient le calendrier pour la réinitialisation.

Étape 3 : Exploiter Sync et coche sur Tous les évènements.

Étape 4 : Attendez quelques minutes pour vérifier tous les événements synchronisés finaux dans les calendriers. Veuillez noter que iCloud dispose de ses propres intervalles de temps pour mettre à jour les nouveaux événements.

Resync iPhone Calendar

Méthode 2: Comment réparer le calendrier de l'iPhone sans synchronisation avec iCloud

Parfois, lorsque l'iPhone enregistre de nouveaux événements de calendrier dans un calendrier local au lieu d'iCloud, ou qu'iCloud cesse de fonctionner correctement, le calendrier de l'iPhone risque de ne pas se synchroniser. Vous devez réinitialiser le paramètre iCloud pour synchroniser le calendrier iPhone avec les étapes suivantes.

Étape 1 : Visitez Réglages dans iPhone.

Étape 2 : Exploiter iCloud option.

Étape 3 : Changer pour éteindre Contacts, calendriers, rappels.

Étape 4 : Lorsque la fenêtre apparaît vous rappelant de désactiver le calendrier, deux options s’offrent à vous: Rester sur Mon iPhone ou Supprimer de Mon iPhone, cliquez sur l'option Conserver sur mon iPhone.

Étape 5 : Quelques minutes plus tard, allumez Contact, Calendriers et rappels.

Étape 6 : Enfin, revenez à l'application Calendrier pour voir si les nouveaux événements sont mis à jour.

Fixer le calendrier iPhone ne pas synchroniser avec iCloud

Méthode 3: réparer le calendrier de l'iPhone ne pas synchroniser avec le calendrier Gmail

Gmail est probablement le premier choix de serveur de messagerie à des fins commerciales. Gmail peut marquer certaines réunions importantes sur Google Agenda. Ensuite, ces événements importants du calendrier Gmail seront synchronisés avec le calendrier iPhone. Si vous ne pouvez pas obtenir de mises à jour depuis votre iPhone, vous pouvez vous reporter à la méthode ci-dessous pour réinitialiser votre serveur Gmail sur iPhone.

Étape 1 : Aller à Disposition dans iPhone puis appuyez sur Calendar.

Étape 2 : Cliquez Responsable Administration et Finance, assure-toi Récupérer une nouvelle poussée de données option est On. Et n'oubliez pas de définir l'option iCloud est pousser, L'option Gmail et Holiday Calendar est Chercher. Définissez ensuite les intervalles FETCH en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir entre chaque minute 15, chaque minute 30, chaque heure ou manuellement.

Étape 3 : Exploiter Calendrier> Comptes> Gmail, assurez-vous que toutes les applications Mail, Contacts, Calendrier, Notes sont activées.

Étape 4 : Si cela ne fonctionne toujours pas, cliquez sur Comptes> Gmail> Supprimer un compte.

Étape 5 : Retour à Disposition sur votre iPhone, cliquez sur Calendrier> Comptes> Ajouter un compte

Étape 6 : Lorsque la fenêtre apparaît, entrez votre Adresse Gmail and Mot de passe. Gmail sera ajouté à nouveau dans les comptes de calendrier. Attendez quelques minutes. Ouvrir Calendar sur la page d'accueil de votre iPhone pour vérifier si votre iPhone synchronise tous les événements avec votre calendrier Gmail.

Étape 7 : Maintenant, choisissez Calendrier Gmail comme défaut. Et puis vous pouvez résoudre le problème pour iPhone Calendar ne pas synchroniser avec Gmail maintenant.

Fixer le calendrier iPhone ne pas synchroniser avec le calendrier Gmail

Méthode 4: Récupérer le système iPhone pour résoudre le problème de synchronisation du calendrier

Que devriez-vous faire si les solutions ci-dessus ne fonctionnent toujours pas? Ou si vous êtes fatigué avec toutes ces procédures de configuration complexes, vous pouvez également essayer la récupération du système iOS de Tipard pour résoudre tous ces problèmes. C'est une arme puissante pour sauver votre iPhone de toutes sortes de situations difficiles. Fix iPhone Calendar ne synchronise pas n'est qu'une fonction de toutes ses fonctions. Nous présenterons ci-dessous comment réparer le programme via Tipard Restauration de Système iOS.

Étape 1

Téléchargez et installez le programme

Une fois que vous téléchargez et installez Tipard Restauration de Système iOS Sur Windows ou Mac, vous pouvez lancer le programme et connecter iDevice à l'ordinateur.

Connecter l'iPhone

Étape 2

Vérifiez les informations de périphérique détectées

Lorsque l'appareil est connecté, le programme détecte la catégorie de périphérique, le type d'appareil, le modèle de périphérique et la version iOS en conséquence. Si les informations ne sont pas correctes, vous pouvez sélectionner manuellement les bonnes informations en conséquence.

Vérifier les infos

Étape 3

Réparer le calendrier de l'iPhone sans synchroniser

Et puis, vous pouvez cliquer sur le bouton Réparer pour résoudre les problèmes de calendrier iPhone en ne synchronisant pas avec iCloud ou un autre serveur de messagerie. Il suffit de quelques clics à la plupart des problèmes pour iPhone sans processus complexe.

Réparation

Conclusion

En fait, vous pouvez également suivre le même processus pour corriger le calendrier de l'iPhone en ne synchronisant pas les problèmes avec d'autres serveurs de messagerie, comme Exchange, Outlook, Yahoo Mail, etc. à trois voies supérieures. Si les solutions ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez essayer la récupération du système iOS de Tipard pour résoudre le problème en quelques clics. Toute requête sur le calendrier de l'iPhone ne se synchronise pas avec le serveur de messagerie ou les informations connexes. Vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

How to Fix the Issue on iPhone Calendar not syncing

Fix the Issue on iPhone Calendar not Syncing

Definitely you don't want to late for a very important appointment with your girlfriend at or watch an exciting basketball game live broadcasted at home. Many people will choose to add it in their schedule of mail server calendar when they are working in the office. Because of these new events will be updated on their iPhone calendar automatically. When time comes, they will receive voice alert from their iPhone. After all, iPhone is more convenient to take with and you may will not take your laptop computer anywhere after work. But what you will do if your iPhone Calendar does not sync these new events. You will feel upset if you miss these events. If you are trying to find solutions to fix iPhone Calendar not syncing, just read this article to get more detail.

Method 1: Resync you iPhone calendar to solve the issue

When you found your iPhone Calendar does not sync with your mail servers, the simplest way is a pre-check and resync your iPhone Calendar. It is recommended to back up the calendar before moving forward.

Step 1: Launch iPhone homepage and go to Settings.

Step 2:Tap Calendars. And then select the account that contains the calendar for resetting.

Step 3: Tap Sync and checkmark on All Events.

Step 4: Just wait a few minutes to check all your final synchronized events in calendars. Please be noted that iCloud has its own time intervals to update the new events.

Resync iPhone Calendar

Method 2: How to fix iPhone Calendar not Syncing with iCloud

Sometimes when iPhone saves new calendar events to a local calendar instead of iCloud, or iCloud stop working properly might also lead to the problem of iPhone Calendar not syncing. You need to reset iCloud setting to sync iPhone Calendar with the following steps.

Step 1: Visit Settings in iPhone.

Step 2: Tap iCloud option.

Step 3: Switch to turn off Contacts, Calendars, Reminders.

Step 4: When the window pops up reminding you to Turn Off Calendar, there comes up with two options, Keep on My iPhone or Delete from My iPhone, click the option Keep on My iPhone.

Step 5: A few minutes later, switch on Contacts,Calendars, and Reminders.

Step 6: Finally go back to Calendar app to see if new events are updated.

Fix iPhone Calendar not Syncing with iCloud

Method 3: Fix iPhone Calendar not Syncing with Gmail Calendar

Gmail is probably the first mail server choice for business purpose. Gmail is able to mark some important meetings on Google Calendar. Then these important events on Gmail calendar will sync to iPhone Calendar. If you can't get updates from your iPhone, you can refer to below method to reset your Gmail server on iPhone.

Step 1: Go to Setting in iPhone and then tap Calendar.

Step 2: Click Accounts, make sure Fetch New Data-push option is On. And don't forget to set iCloud option is push, Gmail and Holiday Calendar option is Fetch. Then set FETCH intervals according to your requirement. You can choose among Every 15 Minutes, 30 Minutes, Hourly or Manually.

Step 3: Tap Calendar > Accounts > Gmail, make sure all the apps Mail, Contacts, Calendars, Notes are on.

Step 4: If it is still not working, click Accounts > Gmail > Delete Account.

Step 5: Go back to Setting on your iPhone, click Calendar > Accounts > Add Account

Step 6: When the window pops up, input your Gmail address and password. Gmail will be re-added into the Calendar Accounts. Wait for a few minutes. Open Calendar on your iPhone homepage to check if your iPhone sync all events with your Gmail calendar.

Step 7: Now choose Gmail Calendar as your default. And then you can solve the problem for iPhone Calendar not syncing with Gmail now.

Fix iPhone Calendar not Syncing with Gmail Calendar

Method 4: Recover iPhone system to fix calendar syncing problem

What should you do if the above solutions still do not work? Or if you are tired with all these complex setting procedures, you can also try Tipard iOS System recovery to resolve all these issues. It is a powerful weapon to save your iPhone from all kinds of awkward situations. Fix iPhone Calendar does not syncing is only one function of all its functions. Below we will introduce how to fix the program via Tipard iOS System Recovery.

Step 1

Download and install the program

Once you download and install Tipard iOS System Recovery on Windows or Mac, you can launch the program and connect iDevice to computer.

Connect iPhone

Step 2

Check the detected Device info

When device connected, the program will detect the Device category, device type, device model and iOS version accordingly. If the information is not correct, you can manually select the right information accordingly.

Check Info

Step 3

Repair iPhone Calendar not Syncing

And then you can click Repair button to solve the issues for iPhone Calendar not syncing with iCloud or other mail server. It just takes few clicks to most of problems for iPhone without complex process.

Repairing

Conclusion

Actually you can also follow same process for fixing iPhone Calendar not Syncing problem with other Email servers, like exchange, outlook, yahoo mail, etc. If you found your iPhone Calendar doesn't sync with them, you can try to fix iPhone Calendar referring to upper three ways. If the solutions do not work for you, you can try Tipard iOS System recovery to fix the problem within few clicks. Any query about the iPhone Calendar does not sync to mail server or related, you can feel free to share more detail in the comments.