Meilleures façons 3 de transférer des photos iCloud vers Android

Transférer des photos iCloud vers Android

Si vous devez fréquemment sauvegarder de grandes quantités de photos, vous pouvez activer iCloud Photo Stream pour synchroniser automatiquement les photos de l'iPhone vers iCloud. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier s'il reste suffisamment d'espace de stockage iCloud ou non. Et il est également facile si vous devez restaurer des photos iCloud sur Android. Cependant, vous devez connaître certaines limitations concernant le service de flux de photos iCloud.

  • • Garantie Satisfait ou Satisfait Sauvegarde sur les photos 1000
  • Au moment où vous déclenchez iCloud Photo Stream, il sauvegarde automatiquement les photos. Mais lorsqu'il y a plus d'images 1000, les anciennes photos seront automatiquement supprimées de votre compte iCloud.

  • • Garantie Satisfait ou Satisfait Jusqu'à jours 30
  • Vous devez sauvegarder les photos iCloud au cours des jours 30 sur votre ordinateur. Sinon, ces sauvegardes de photos iCloud seront effacées sans notification.

  • • Garantie Satisfait ou Satisfait Ne supporte pas les vidéos
  • La sauvegarde des vidéos de votre iPhone vers iCloud par Photo Stream n'est pas prise en charge.

  • • Garantie Satisfait ou Satisfait 5 GB stockage gratuit
  • Cela ne signifie pas que vous pouvez gérer les photos de l'iPhone avec l'espace de stockage 5 GB iCloud. Toutes les données iCloud, y compris les photos, partagent ensemble le stockage en cloud 5 GB limité

Après avoir pris connaissance des limitations du service de flux de photos iCloud, il est temps d’apprendre à accéder aux photos iCloud sur Android. Voici quelques bonnes méthodes pour transférer ou télécharger des photos iCloud sur Android facilement.

Partie 1: Transférer des photos iCloud vers Android avec iCloud Photo Stream

Si vous ne souhaitez pas installer d’application tierce sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser un câble USB pour transférer des photos d’iCloud vers Android. Alors préparez simplement une ligne USB et votre compte iCloud, avec lesquels vous pourrez obtenir gratuitement des images iCloud sur Android.

Étape

Activer iCloud sur votre iPhone

Connectez votre iPhone et votre ordinateur avec la même connexion Wi-Fi. Ouvrez le site officiel iCloud sur votre navigateur. Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Choisissez l'icône "Photos". Eh bien, n'oubliez pas de vous connecter au compte iCloud sur votre iPhone et d'activer "Photos" dans les paramètres ci-dessous.

Activer iCloud sur votre iPhone

Étape

Télécharger des photos iCloud sur un ordinateur Mac

Sélectionnez une photo que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur l'icône "Télécharger" dans le coin supérieur droit. Cela ressemble à un nuage avec une flèche. Désolé de vous dire qu'il n'y a pas un tel bouton "Sélectionner tout". Vous devez donc télécharger plusieurs photos une par une en utilisant la touche "Ctrl".

Étape

Déplacer les photos iCloud vers Android

Utilisez un câble USB éclair pour connecter votre Android à l'ordinateur. Plus tard, vous pouvez facilement envoyer des images depuis iCloud vers Android.

Déplacer les photos iCloud vers Android

Note : Si vous utilisez un ordinateur Windows pour transférer des photos iCloud sur un téléphone Android, vous devez télécharger le panneau de commande pour iCloud. Plus tard, synchronisez les photos de la sauvegarde iCloud sur le PC via la même connexion sans fil. Connectez votre Android au PC, puis transférez toutes les photos iCloud téléchargées dans le dossier Photos de votre téléphone ou tablette Android.

Partie 2: utiliser les photos iCloud pour Android APP pour obtenir des photos depuis iCloud vers Android

En fait, vous pouvez transférer des photos depuis des sauvegardes iCloud vers Android directement. Il n'est pas nécessaire de télécharger des photos à partir de la sauvegarde iCloud, puis de passer à l'application Photos Android. Ainsi, il est un moyen de gagner du temps pour transférer des photos iCloud vers Android. De plus, les applications de transfert de téléphone suivantes peuvent également déplacer des photos à partir des sauvegardes OneDrive et iTunes.

iSkysoft Phone Transfer - Transférer des photos depuis iCloud vers Android

Étape

Connecter un Android à un transfert de téléphone

Lancez le programme de transfert de téléphone et utilisez un câble USB pour connecter votre téléphone Android à l'ordinateur. Vous devez choisir le mode "à partir du fichier de sauvegarde iCloud" à la quatrième place.

Connecter un Android à un transfert de téléphone

Étape

Synchroniser les photos iCloud vers un téléphone Android

Choisissez l'option "iCloud" pour vous connecter à iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cochez "Photos" dans la liste "Sélectionner le contenu à copier". Cliquez sur le bouton "Démarrer copie" pour transférer les photos iCloud vers Android sans iPhone.

Synchroniser les photos iCloud vers un téléphone Android

Wondershare MobileTrans - Obtenez des photos iCloud sur votre téléphone Android

Étape

Connectez-vous à votre compte iCloud

Exécutez l'application de transfert téléphonique MobileTrans sur votre ordinateur portable. Cliquez sur "Restaurer à partir de sauvegardes", puis choisissez "iCloud". Vous devez vous connecter au compte iCloud.

Connectez-vous à votre compte iCloud

Étape

Téléchargez le dernier fichier de sauvegarde iCloud

Utilisez un câble USB éclair pour connecter un téléphone Android à votre ordinateur. Cliquez sur "iCloud Backup" option. Attendez un moment pour terminer la progression du téléchargement du dernier fichier de sauvegarde iCloud.

Téléchargez le dernier fichier de sauvegarde iCloud

Étape

Obtenir des photos de la sauvegarde iCloud sur un téléphone Android

Sélectionnez "Photos" dans le menu "Sélectionner le contenu à restaurer" au milieu. Appuyez sur le bouton "Démarrer le transfert". Eh bien, l'application de partage de photos iCloud vers Android commencera à transférer automatiquement les images de la sauvegarde iCloud vers votre téléphone Android.

Obtenir des photos de la sauvegarde iCloud sur un téléphone Android

Trucs et astuces sur le transfert de photos depuis iCloud vers Android

Selon les photos ci-dessus, vous pouvez choisir la meilleure solution en fonction de vos besoins. La principale différence entre les applications communes de partage de photos iCloud et de photos iCloud avec Android est que vous n'avez pas besoin de télécharger des photos iCloud. Cela signifie que vous n'êtes pas obligé de connecter à la fois iPhone et Android à l'ordinateur pour déplacer les photos iCloud vers Android. Ainsi, vous pouvez obtenir directement des photos iCloud sur un téléphone ou une tablette Android. Imager que tout ce que vous avez à faire est de brancher Android, puis cliquez sur quelques clics. Donc, si vous n'avez pas d'iPhone autour de vous, utilisez les applications de transfert de téléphone pour synchroniser rapidement les photos iCloud sur Android.

En outre, vous pouvez également utiliser ces transferts téléphoniques pour obtenir des contacts, des messages texte, un calendrier, des journaux d'appels, des applications, de la musique et des vidéos depuis une sauvegarde iCloud vers Android sans iPhone. Oui, vous pouvez également déplacer des applications tierces d'iCloud vers des appareils Android. Dans l'ensemble, si vous êtes inexpérimenté ou tout simplement paresseux, utiliser l'application iCloud photos pour Android est le choix parfait pour vous.

Best 3 Ways to Transfer iCloud Photos to Android

Transfer iCloud Photos to Android

If you need to backup large amounts of photos frequently, then you can turn on iCloud Photo Stream to sync photos from iPhone to iCloud automatically. All you need is to check whether there is enough iCloud storage space left or not. And it is also easy if you need to restore iCloud photos to Android. However, there are some limitations you need to know about iCloud photo stream service.

  • Back up to 1000 photos
  • The moment you trigger iCloud Photo Stream, it backs up photos automatically. But when there are more than 1000 pictures, the older photos will be deleted from your iCloud account automatically.

  • Up to 30 days
  • You need to back up iCloud photos within 30 days on your computer. Otherwise, those iCloud photo backups will be erased without a notification.

  • Not support videos
  • It is not supported to back up videos from your iPhone to iCloud by Photo Stream.

  • 5 GB free storage
  • It does not mean that you can manage iPhone photos with 5 GB iCloud storage space. All iCloud data including photos share the limited 5 GB cloud storage together

After knowing limitations of iCloud photo stream service, it is time to learn how to access iCloud photos to Android. Here are some good methods to transfer or download iCloud photos to Android easily.

Part 1: Transfer iCloud Photos to Android with iCloud Photo Stream

If you do not want to install any third-party app on your computer, then you can use a USB cable to transfer photos from iCloud to Android. So just prepare a USB line and your iCloud account, with which you can get iCloud pictures to Android for free.

Step 1

Enable iCloud on your iPhone

Connect your iPhone and computer with the same Wi-Fi connection. Open iCloud official site on your browser. Sign in to iCloud with your Apple ID and password. Choose "Photos" icon. Well, do not forget to log into iCloud account on your iPhone and turn on "Photos" in the Settings below.

Enable iCloud on your iPhone

Step 2

Download iCloud photos to Mac computer

Select a photo you want to download. Click "Download" icon in the top right corner. It looks like a cloud with an arrow. Sorry to tell you that there is no such "Select All" button. So you need to download multiple photos one by one by using the "Ctrl" key.

Step 3

Move iCloud photos to Android

Use a lightning USB cable to connect your Android to the computer. Later, you can send pictures from iCloud to Android with ease.

Move iCloud photos to Android

Note: If you are using a Windows computer to transfer iCloud photos to Android phone, then you need to download the control panel for iCloud. Later, sync photos from iCloud backup to PC through the same wireless connection. Connect your Android to PC and then transfer all downloaded iCloud photos into the Photos folder of your Android phone or tablet.

Part 2: Use iCloud Photos to Android APP to Get Photos from iCloud to Android

Actually, you can transfer photos from iCloud backups to Android directly. There is no need to download photos from iCloud backup and then move to Android Photos app. Thus, it is a time-saving way to transfer iCloud photos to Android. Furthermore, the following phone transfer apps can move photos from OneDrive and iTunes backups too.

iSkysoft Phone Transfer – Transfer Photos from iCloud to Android

Step 1

Connect an Android to Phone Transfer

Launch Phone Transfer program and use a USB cable to connect your Android phone to the computer. You need to choose "from iCloud backup file" mode in the fourth place.

Connect an Android to Phone Transfer

Step 2

Sync iCloud photos to Android phone

Choose "iCloud" option to sign in to iCloud with your Apple ID and password. Tick "Photos" in the "Select content to copy" list. Hit "Start Copy" button to transfer iCloud photos to Android without iPhone.

Sync iCloud photos to Android phone

Wondershare MobileTrans – Get iCloud Photos to Android Phone

Step 1

Login to your iCloud account

Run MobileTrans phone transfer app on your laptop. Click "Restore from Backups" and then choose "iCloud". You need to sign in to the iCloud account.

Login to your iCloud account

Step 2

Download the latest iCloud backup file

Use a lightning USB cable to connect an Android phone to your computer. Click "iCloud Backup" option. Wait for a while to complete the progress of downloading the latest iCloud backup file.

Download the latest iCloud backup file

Step 3

Get photos from iCloud backup to Android phone

Select "Photos" from the "Select content to restore" menu in the middle. Tap "Start Transfer" button. Well, the iCloud photo sharing to Android app will start transferring pictures from the iCloud backup to your Android phone automatically.

Get photos from iCloud backup to Android phone

Tips and Tricks about Transferring Photos from iCloud to Android

According to above iCloud photos to Android transferring ways, you can choose the best solution according to your needs. The main difference between the common iCloud photo sharing and iCloud photos to Android apps is that you do not need to download iCloud photos. It means you are not required to connect both iPhone and Android to the computer to move iCloud photos to Android. Thus, you can get iCloud photos to Android phone or tablet directly. Imaging that all you need to do is to plug in Android and then click few clicks. So if you happen to have no iPhone around you, then use phone transfer apps to sync iCloud photos to Android quickly.

In addition, you can also use those phone transfers to get contacts, text messages, calendar, call logs, apps, music and videos from iCloud backup to Android without iPhone. Yes, you can move third-party applications from iCloud to Android devices too. All in all, if you are inexperienced or plain lazy, using the iCloud photos to Android app is the perfect choice for you.