Le meilleur iCloud 10 pour les applications Android à connaître

iCloud pour Android

Afin de stocker des informations personnelles ou des fichiers en toute sécurité, presque tout le monde souhaite rechercher un type de stockage fiable pour placer ses dossiers de manière pratique et sécurisée. Pour les utilisateurs Apple, iCloud est un choix parfait pour stocker des vidéos, des photos, des documents sur le serveur de stockage en ligne cloud. Vous pouvez accéder à tous ces fichiers sur tout appareil ou navigateur iOS. Vous pouvez stocker, partager et sauvegarder la plupart des fichiers via iCloud. Cependant, iCloud est uniquement disponible pour les utilisateurs Apple, mais pas pour les utilisateurs d'appareils Android? Que devez-vous faire si vous souhaitez stocker, partager et sauvegarder votre contenu Android en tant qu'iCloud sur votre appareil Android? Ne vous inquiétez pas! Il y a tellement d'alternatives iCloud sur Android pour vous permettre d'atteindre l'objectif facilement.

1. Dropbox

Dropbox est l'une des sélections iPhone les plus célèbres utilisées par les utilisateurs d'appareils Android. Vous pouvez télécharger le serveur cloud sur ordinateur. Ensuite, envoyez et recevez facilement des fichiers en ligne une fois que vous vous connectez avec votre compte. L'application non seulement un stockage Android, mais il peut également être utilisé pour tous les autres appareils et systèmes. Dropbox peut être utilisé pour sauvegarder des fichiers importants de votre ordinateur et télécharger tout type de dossiers, tels que des vidéos, des photos, de la musique, des contacts, des adresses et des documents directement depuis votre téléphone ou votre tablette. Vous aurez une grande expérience de iCloud pour Android. Voici les avantages et les inconvénients de Dropbox.

Dropbox

Avantages

  • 1. Donner aux utilisateurs 2 GB un espace de stockage gratuit pouvant être utilisé pour la sauvegarde et placer un grand nombre de fichiers sur le cloud.
  • 2. Peut être utilisé par n'importe quel type de personne car ses étapes de manipulation sont très faciles.
  • 3. Envoyez, recevez, téléchargez et sauvegardez toutes sortes de fichiers via n'importe quel type d'appareil.

Les inconvénients

  • 1. L'espace de stockage gratuit est petit et limité; vous avez besoin de dépenser de l'argent pour acheter si vous avez besoin de plus.
  • 2. La synchronisation des dossiers dans l'application de bureau pose certains problèmes.

2. Google Drive

Google Drive est une autre alternative de programme populaire pour iCloud sur Android, qui est un service de stockage officiel basé sur le cloud pour les utilisateurs Android. Les applications sont vraiment sûres, fiables et stables et peuvent offrir l'un des meilleurs services sur Internet. De plus, les utilisateurs d'Android peuvent télécharger l'intégralité de votre contenu, sauvegarder vos fichiers et restaurer vos fichiers perdus ou supprimés. Une autre grande caractéristique de Google Drive vous pouvez créer, éditer, partager avec cette application assez simplement. Lisez le contenu suivant, vous en apprendrez plus sur ce logiciel.

Google Drive

Avantages

  • 1. Google Drive propre espace de stockage gratuit 15GB pour les utilisateurs.
  • 2. Différent de iCloud, il prend en charge tous les types de périphériques.
  • 3. Les étapes de fonctionnement sont très simples.
  • 4. Très facile à installer car il ne nécessite qu'un compte Gmail existant.

Les inconvénients

  • Vous devez payer des frais si vous avez besoin de plus d'espace.

3. Lecteur Windows One

Lecteur Windows One maintenant est très populaire et célèbre. C'est un bon choix pour vous si vous souhaitez utiliser la fonction d'iCloud comme les utilisateurs Apple sur votre téléphone Android. Vous pouvez vous connecter à OneDrive avec votre compte si vous avez un compte SkyDrive. Ensuite, vous pouvez entrer votre téléphone, tablette ou ordinateur Android où vous vous connectez. Avec l'étape ci-dessus, vous économiserez de l'espace sur votre appareil. Avec ce programme, vous pouvez sélectionner et stocker, partager vos fichiers facilement. Voici quelques avantages et inconvénients de l'application.

Lecteur Windows One

Avantages

  • 1. L'application fournit un espace de stockage gratuit 15GB pour les utilisateurs.
  • 2. Lecteur Windows One coopère avec les fichiers Office en ligne.
  • 3. Rassemblez les mêmes fichiers-types et simplifiez l'opération.

Les inconvénients

  • 1. L'application de bureau est uniquement pour les ordinateurs Windows, pas pour Linux, Mac, etc.
  • 2. Les fichiers d'analyse ne permettraient pas de partager les dossiers explicites et protégés par des droits d'auteur.

4. SugarSync

SugarSync est une excellente alternative à iCloud pour Android, qui vous permet de stocker des dossiers et des contenus depuis votre appareil ou votre bureau sur le Web. Avec l'application, vous êtes autorisé à accéder aux fichiers et aux dossiers de votre appareil ou de votre ordinateur où que vous soyez connecté. Le logiciel permet aux particuliers et au public de partager vos divers contenus et la raison de sa maîtrise.

SugarSync

Avantages

  • 1. Avoir une vaste gamme de magasins sur 100GB.
  • 2. Synchronisez simplement les fichiers et les dossiers sur votre téléphone et votre bureau.
  • 3. Il a une fonction de restauration qui vous permet de restaurer vos dossiers correctement.

Les inconvénients

  • 1. L'application n'a pas de compte gratuit.
  • 2. Vous venez d'avoir le premier essai gratuit des jours 30.

5. Amazon Cloud Drive

Il n'y a aucun doute que Amazon Cloud Drive est un excellent choix pour les utilisateurs Android d'iCloud sur un appareil Android. Cette application a des fonctionnalités très basiques et une excellente alternative à iCloud. Vous aurez une très bonne expérience d'utilisation car elle présente des avantages absolus par rapport à ses concurrents.

Amazon Cloud Drive

Avantages

  • 1. Amazon Cloud Drive peut être téléchargé et installé facilement.
  • 2. Vous pouvez facilement télécharger et télécharger le programme merveilleux sur le compte Amazon Cloud.
  • 3. Ce logiciel génial fournira un stockage gratuit 5 à ses utilisateurs.
  • 4. Il a divers accès mobiles.

Les inconvénients

  • 1. Vous devez vous assurer que votre appareil Android est capable de fonctionner avec Adobe Flash.
  • 2. Amazon Cloud Drive a peu de sélections avancées.

6. Mozy

En tant qu'incroyable alternative à iCloud sur Android, Mozy est un excellent choix pour les utilisateurs Android pour sauvegarder et stocker vos différents fichiers. La grande caractéristique de ce programme est qu'il peut fournir une sécurité optimale pour vos informations. Bien qu'il existe encore beaucoup de problèmes, c'est une bonne sélection pour les utilisateurs ainsi que.

Mozy

Avantages

  • 1. Mozy possède une sécurité de très haut niveau et les fichiers de votre téléphone Android peuvent être bien protégés.
  • 2. Le logiciel stockera vous-même vos fichiers ou dossiers, de sorte que vous ne vous inquiétez pas de vos fichiers perdus.

Les inconvénients

  • 1. Les fichiers de sauvegarde avec Mozy seront plus compliqués que les autres applications de sauvegarde.
  • 2. Vous ne pouvez pas partager de fichiers avec ce logiciel, car il ne propose pas les sélections de partage.

7. Windows Live SkyDrive

Si vous souhaitez synchroniser des fichiers sur votre téléphone ou ordinateur Android, Windows Live SkyDrive serait un excellent choix. Ce programme est absolument un super iCloud sur Android Alternative, en particulier pour ceux qui travaillent avec une grande et célèbre entreprise.

Windows Live SkyDrive

Avantages

  • 1. Windows Live SkyDrive est de très haut niveau et très réputé dans le domaine des applications.
  • 2. Il peut être facilement exploité par les utilisateurs, même les plus récents.
  • 3. Vous pouvez sauvegarder des fichiers et éditer vos fichiers sur votre téléphone ou ordinateur Android en toute simplicité.

Les inconvénients

  • 1. Windows Live SkyDrive n'a pas beaucoup d'espace de stockage comme d'autres applications.
  • 2. Toutes les options sont payantes.

8. Microsoft OneDrive

Microsoft OneDrive est une production de haute qualité de Microsoft. Qui plus est, il est vrai que le premier est skyDrive. Bien qu'il ait été mis à jour pour être le skyDrive, il dispose toujours de toutes les fonctions dont il dispose. Avec la grande renommée, oneDrive est un choix parfait pour Android iCloud.

Microsoft OneDrive

Avantages

  • 1. Microsoft OneDrive posséder une interface très étonnante.
  • 2. Ce logiciel peut sauvegarder vos fichiers comme des photos, des vidéos automatiquement.
  • 3. Vous pouvez partager et travailler vos fichiers avec quiconque dans votre vie et votre travail.

Les inconvénients

  • Le plus gros inconvénient est que vous devez payer de l'argent pour obtenir un stockage par mois.

9 Boîte

Comme nous le savons tous, Bac est l'une des meilleures sélections pour les utilisateurs de fichiers iCloud sur un appareil Android. Cette application a remporté de nombreuses récompenses et est connue de nombreuses personnes. Box est un programme très populaire qui permet aux utilisateurs d'entrer leurs fichiers en ligne de toutes les manières. Vous pouvez facilement télécharger des fichiers entre votre téléphone et votre ordinateur.

Bac

Avantages

  • 1. Avec cette application, vous pouvez partager des fichiers ou des dossiers de manière simple.
  • 2. Vous pouvez presque tout synchroniser avec l'espace de stockage gratuit 10 GB.
  • 3. Vous pouvez également laisser des notes sur la progression et les autres utilisateurs verront le contenu que vous écrivez.

Les inconvénients

  • L'espace de stockage est limité. Vous devez payer si vous avez besoin de plus d'espace.

10. G Cloud Backup

Si vous avez besoin de synchroniser les fichiers et les dossiers de votre appareil Android, G Nuage de sauvegarde est l'un des meilleurs choix pour vous. Comme un bon iCloud sur Android Alternative, cette application a de très belles interfaces et le design du logiciel plein de fonctionnalités spéciales.

G Nuage de sauvegarde

Avantages

  • 1. Vous pouvez stocker et télécharger des fichiers avec ce programme sur votre téléphone Android facilement.
  • 2. Vous êtes tenu d'avoir une expérience sans heurt.
  • 3. Vous pouvez obtenir de l'espace de stockage gratuit 1 GB offert par l'application.

Les inconvénients

  • 1. L'espace de stockage gratuit est très petit comme une autre application.
  • 2. Vous devez payer de l'argent pour obtenir plus d'espace de stockage.

Conclusion

Avec cet article, nous avons présenté les meilleures applications 10 à iCloud sur un appareil Android. Bien que l'appareil Android n'ait pas d'iCloud, il peut posséder les fonctions d'iCloud. Et tous les programmes peuvent offrir les fonctions de sauvegarde, de stockage, de synchronisation, etc. Le programme 10 supérieur a des fonctionnalités et des fonctions différentes, vous devez sélectionner celle qui vous convient le mieux.

The 10 Best iCloud for Android Apps You Should Know

iCloud for Android

In order to store personal information or files safely, almost everyone want to seek a kind of reliable storage to place their folders conveniently and securely. For Apple users, iCloud is a perfect choice for them to store videos, photos, documents on the cloud online storage server. You can access to all these files on any iOS device or browser. You can store, share and backup most of the files through iCloud. However, iCloud is available to Apple users only, how about Android device users? What should you do if you want to store, share and backup your Android content as iCloud on your Android device? Don't worry! There are so many iCloud alternatives on Android for you to achieve the goal easily.

1. Dropbox

Dropbox is one of the most famous iPhone selections used by Android device users. You can download the cloud server on computer. Then, send and receive files online conveniently once you login with your account. The application not only an Android storage, but it also can be used for any other devices and systems. Dropbox can be operated to backup important files from your computer and upload any sort of folders, such as videos, photos, music, contacts, addresses, and documents from your phone or tablet directly. You will have great experience of iCloud for Android. Here are the pros and cons of Dropbox.

Dropbox

Pros

  • 1. Give users 2 GB free store space that can use for backup and place large number of files on the cloud.
  • 2. Can be operated by any type people because its handle steps are very easy.
  • 3. Send, receive, upload and backup all sort of files through any type devices with ease.

Cons

  • 1. The free storage space is small and limited; you need spend money to buy if you need more.
  • 2. There are some problems in syncing folders in the desktop app.

2. Google Drive

Google Drive is another popular program alternative for iCloud on android, which is official cloud based storage service for android users. The applications are truly safe, reliable and stable and it can have one of the best services on the Internet. What's more android users can upload your entire content, backup your files, and restore your lost or deleted files. Another great feature of Google Drive you can create, edit, share with this application pretty simply. Read the next content you will learn more about this software.

Google Drive

Pros

  • 1. Google Drive own 15GB free storage space for users.
  • 2. Different from iCloud, it supports all kinds of devices.
  • 3. The operate steps is really simple.
  • 4. Very easy to setup because it only requires an existing Gmail account.

Cons

  • You have to pay fee if you need more store space.

3. Windows One Drive

Windows One Drive now is very popular and famous. It is a good selection for you if you want to use the function of iCloud like Apple users on your android phone. You can login to OneDrive with your account if you have a SkyDrive account. Then you can enter your android phone, tablet or computer where you are logging in. With the step above, you would save space on your device. With this program, you can select and store, share your files easily. Here are some pros and cons of the application.

Windows One Drive

Pros

  • 1. The app provides 15GB free store space for users.
  • 2. Windows One Drive cooperates with Office files online.
  • 3. Put the same type-files together and make the operation more convenient.

Cons

  • 1. The desktop app is only for Windows computer, not for Linux, Mac, etc.
  • 2. The scans files would not permit share the explicit and copyrighted folders.

4. SugarSync

SugarSync is a great iCloud alternative for android device, which allows you store folders and contents from your device or desktop to the web. With the app, you are permitted to access the files and folders on your device or computer wherever you are signed in. The software allows private and public share your various contents and the reason why it so popular is because it very easy to be mastered.

SugarSync

Pros

  • 1. Have huge store space range over 100GB.
  • 2. Sync files and folders simply on your phone and desktop.
  • 3. It has a restore function that lets you restore your folders correctly.

Cons

  • 1. The app have no a free account.
  • 2. You just have the first 30 days free trial.

5. Amazon Cloud Drive

There is no any doubt that Amazon Cloud Drive is a great selection for android users to iCloud on Android device. This application has very basic functionality and it a great iCloud alternative. You will have very good use experience because it has the absolutely advantages than its competitors.

Amazon Cloud Drive

Pros

  • 1. Amazon Cloud Drive can be downloaded and installed with ease.
  • 2. You can easily download and upload the wonderful program to Amazon Cloud account.
  • 3. This great software will provide 5 free storage for his users.
  • 4. It has various mobile access.

Cons

  • 1. You have to make sure your Android device is able to work with Adobe Flash.
  • 2. Amazon Cloud Drive has few advanced selections.

6. Mozy

As a amazing iCloud on Android alternative, Mozy is a great choice for android users to backup and store your various files. The great feature of this program is it can provide highest-grade security for your information. Although it still exist many issue, it is a good selection for users as well as.

Mozy

Pros

  • 1. Mozy owns very high grade security and the files of your Android phone can be protected well.
  • 2. The software will store your files or folders by itself, so you don't worried about your files lost.

Cons

  • 1. Back up files with Mozy will be more complicated than other backup applications.
  • 2. You can't share files with this software, as it hasn't offer the sharing selections.

7. Windows Live SkyDrive

If you desire to sync files on your Android phone or computer, then Windows Live skyDrive would be a great choice. This program is absolutely a awesome iCloud on Android Alternative, especially for those people who work with famous and big company.

Windows Live SkyDrive

Pros

  • 1. Windows Live skyDrive is has very high level and very famous on the applications field.
  • 2. It can be easily operated by users even a newer.
  • 3. You can backup files and edit your files on your Android phone or computer with ease.

Cons

  • 1. Windows Live skyDrive has no very much store space like some other applications.
  • 2. All the options are need pay.

8. Microsoft oneDrive

Microsoft oneDrive is a high-quality production of Microsoft. What's more it actual is the former of skyDrive. Though it has update to be the skyDrive, it still have all the functions it has ever. With the great fame, oneDrive is a perfect choice for Android iCloud.

Microsoft oneDrive

Pros

  • 1. Microsoft oneDrive own a very amazing interface.
  • 2. This software can backup your files like photos,videos automatically.
  • 3. You can share and work your files with anyone who in your life and work.

Cons

  • The biggest disadvantage is you need to pay money to get per storage apace per month.

9. Box

As we all know, Box is one of the best selections for users to iCloud files on Android device. This app has earned lots of awards and known by many people. Box is a very popular program that allows users enter their files online with any ways. You can upload any files from between your phone and computer with ease.

Box

Pros

  • 1. With this app, you can sharing files or folders in a simple way.
  • 2. You can sync almost everything with the free 10 GB storage space.
  • 3. You can also leave notes about the progress and other users will view the content you write down.

Cons

  • The storage space is limited. You have to pay if you need more store space.

10. G Cloud Backup

If you need to sync the files and folders of your Android device, G Cloud Backup is one of the best choices for you. As a good iCloud on Android Alternative, this app have very beautiful interfaces and the design of the software full of special features.

G Cloud Backup

Pros

  • 1. You can store and upload files with this program on your android phone easily.
  • 2. You are bound to have a smooth experience.
  • 3. You can get 1 GB free storage space offered by the app.

Cons

  • 1. The free storage space is very small as some other application.
  • 2. You have to pay money to get more storage apace.

Conclusion

With this article, we introduced the best 10 applications for you to iCloud on Android device. Although Android device has no iCloud, it can own the functions of iCloud. And all the programs are able to offer the functions of backup, storing, syncing and so on. The top 10 program have different features and functions, you need to select the most suitable one for yourself.

Back to top