Méthodes 4 pour récupérer vos contacts sur iPhone

Récupérez vos contacts sur iPhone

Apple Inc. sortira chaque année une nouvelle version de l’iPhone. Pour de nombreux fans d'iPhone, il est temps d'acheter un nouvel iPhone en remplacement de l'ancien iPhone. Il y a beaucoup de contacts sur l'ancien iPhone. Vous devez vouloir stocker la liste de contacts dans le nouveau. Enregistrer tous les contacts un par un? La solution est obsolète. Ce sera un travail fastidieux et ennuyeux. Dans cet article, vous pouvez obtenir des méthodes 4 pour récupérer vos contacts sur iPhone avec des sauvegardes ou des sauvegardes.

Méthode 1: Récupérez vos contacts depuis votre iPhone sans sauvegarde

Que devriez-vous faire si vous n'avez pas sauvegardé les contacts de l'iPhone? Si vous ne trouvez pas les informations dans un compte iCloud, iTunes ou Google, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas récupérer vos contacts sur votre iPhone. Tipard iOS Récupération de données est le meilleur logiciel de récupération de données iOS pour récupérer tout de l'iPhone. Voyons comment cela fonctionne par ci-dessous tutoriel.

Étape 1

Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Lancer Tipard iOS Data Recovery, appuyez sur le Récupérer à partir d'appareils iOS option. Il vous rappelle de connecter votre iPhone à un ordinateur via un câble USB. Connectez l'iPhone à l'ordinateur, lorsque la nouvelle page apparaît, cliquez sur Start scan bouton pour scanner et récupérer les contacts supprimés.

ipard iOS Récupération de données

Étape 2

Choisissez le fichier de contact à récupérer

L'analyse de votre appareil prendra quelques minutes. A la fin, tous vos contacts apparaîtront sur la page, y compris ceux déjà supprimés. Vous pouvez choisir de récupérer tous les contacts ou de ne récupérer que plusieurs contacts.

Choisissez le fichier de contact à récupérer

Étape 3

Récupérer un contact sur iPhone sans sauvegarde

Une fois que vous confirmez chaque détail, vous pouvez cliquer sur le bouton Récupérer bouton pour récupérer les fichiers souhaités pour vous en conséquence. Quelques minutes plus tard, la reprise se terminera. Vous récupérerez vos contacts.

Récupérer le contact

Méthode 2: retrouvez vos contacts sur iPhone depuis iTunes

Récupérer des contacts de l'iPhone via iTunes est une méthode traditionnelle et fréquemment utilisée par les utilisateurs d'iPhone. Lorsque vous obtenez des contacts via iTunes, vous pouvez également importer des fichiers musicaux, des vidéos, des iBooks, des listes de contacts, installer des applications, etc. Vous devez savoir comment récupérer vos contacts sur votre iPhone via iTunes, suivez le tutoriel étape par étape.

Étape 1 : Lancez iTunes sur l'ordinateur.
Connectez votre iPhone avec un ordinateur via un câble USB. Et puis allez à Finder, faites défiler vers le bas et trouvez iTunes. Cliquez sur l'icône et lancez iTunes sur votre ordinateur.

Lancer iTunes sur ordinateur

Étape 2 : Accès à la sauvegarde iTunes sur iPhone
Lorsque la nouvelle page apparaît, cliquez sur iPhone. Dans la colonne de gauche d'iTunes, appuyez sur Résumé. Cliquez Restaurer les sauvegardes sous l'option de sauvegarde manuelle et de restauration dans la boîte de sauvegardes.

Accès à iTunes Backup sur iPhone

Étape 3 : Récupérez vos contacts sur iPhone
Exploiter Restaurer l'iPhone dans la case du nom de l'iPhone, puis choisissez les données pour la sauvegarde iCloud. Une fois que vous restaurez les contacts sur l'iPhone, vous pouvez les récupérer sur iPhone en quelques secondes.

Obtenir des contacts Retour sur iPhone

Pour récupérer les contacts de l'iPhone, vous devez sauvegarder les données et les fichiers de votre ancien iPhone fréquemment. Veuillez noter que vous devrez peut-être mettre à jour la dernière version d'iTunes et d'iOS. Tous les fichiers sauvegardés seront mis à jour sur votre nouvel iPhone, vous ne pouvez pas choisir de récupérer uniquement les contacts iPhone.

Méthode 3: Récupérer des contacts sur iPhone depuis iCloud

Si vous avez des sauvegardes pour votre ancien iPhone, vous pouvez également récupérer vos contacts sur votre iPhone en le restaurant depuis votre nouvel iPhone. C'est un moyen plus facile sans brancher le câble USB. Il est recommandé d'activer les fonctionnalités de sauvegarde automatique pour synchroniser les photos, contacts, vidéos et autres données importantes sur iCloud. Et voici la méthode pour restaurer les contacts sur iPhone depuis iCloud.

Étape 1 : Accès à iCloud sur iPhone
Aller à l'écran d'accueil de l'iPhone, vous pouvez appuyer sur Réglages pour accéder à iCloud.

Étape 2 : Garder sur mon iPhone
Lorsqu'une nouvelle fenêtre apparaît, appuyez sur Garder sur mon iPhone laisser les contacts existants sur votre iPhone si vous avez déjà enregistré des contacts. Attendez quelques secondes jusqu'à ce que les contacts s'éteignent. Une fois terminé, activez la bascule des contacts.

Étape 3 : Récupérer un contact depuis iCloud
Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur aller sur la boîte de dialogue pour restaurer les contacts de votre sauvegarde iCloud et les fusionner avec les contacts existants sur votre iPhone.

Récupérer le contact de iCloud

Astuces: Après tous ces processus, vous trouverez vos contacts récupérés sur iPhone. L'ensemble des procédures sont très simples. Vous ne perdrez pas vos contacts, sauf si vous n'avez pas de sauvegardes dans iCloud.

Méthode 4: Récupérez vos contacts depuis votre iPhone avec Gmail

Le compte Google ou Gmail devrait être la méthode la plus populaire pour sauvegarder vos contacts. Lorsque vous avez un iPhone ainsi que des appareils Android. Vous pouvez également choisir de récupérer des contacts sur iPhone via un compte Google / Gmail si vous les avez sauvegardés sur Google via un téléphone Android. En ce qui concerne la méthode, vous pouvez définir sur iPhone sans utiliser PC, iTunes, iCloud. Voyons voir comment ça fonctionne.

Étape 1 : Visitez l'écran d'accueil de l'iPhone, appuyez sur Paramètre> Mail, Contacts, Calendrier.

Visiter l'écran d'accueil de l'iPhone

Étape 2 : Quand une nouvelle page apparaît, tapez sur Ajouter un compte.

Ajouter un nouveau compte

Étape 3 : Lorsque la nouvelle page apparaît, choisissez Google.

Ajouter un compte Google

Étape 4 : Appuyez sur Autoriser, cela permet à Google d'utiliser vos informations.

Appuyez sur Ajouter un compte.

Étape 5 : Lorsque la nouvelle page apparaît, choisissez Garder sur iPhone pour garder vos contacts existants.

Garder les contacts existants

Vous pouvez utiliser cette méthode pour récupérer vos contacts à condition de synchroniser vos contacts avec les contacts Google. Il faudra quelques minutes pour restaurer vos contacts sur votre iPhone s'il y a beaucoup de numéros à récupérer. De plus, tous vos contacts sont supprimés si vous supprimez votre compte Google de votre iPhone.

Conclusion

Si vous avez sauvegardé des contacts pour iPhone, que ce soit la solution par défaut comme iTunes ou iCloud, vous pouvez récupérer facilement vos contacts sur votre iPhone. Même si vous avez déjà un téléphone Android, vous pouvez récupérer les fichiers à partir du compte Google. Tipard iOS Data Recovery devrait être la meilleure option si vous n'avez pas sauvegardé de données pour les contacts. Le programme récupère simplement tout pour vous en quelques clics. Toute autre chose concerne la récupération des contacts pour iPhone, vous pouvez informer en détail dans les commentaires.

Top 4 Methods to Get Your Contacts Back on iPhone

Get Your Contacts Back on iPhone

Apple Inc. will push out a new version of iPhone in the second half every year. For many iPhone fans, it is good time to purchase a new iPhone replacing the old iPhone. There are plenty of contacts on the old iPhone. You must want to store the contact list in the new one. Save all the contacts one by one? The solution is out of date. It will be a tedious and boring job. In this article, you can get 4 methods to get your contacts back on iPhone with backups or without backups.

Method 1: Get your contacts back from iPhone without backup

What should you do if you have not backed up the iPhone contacts? If you cannot find the information in iCloud, iTunes or Google account, it does not mean you cannot get contacts back on iPhone. Tipard iOS Data Recovery is the best iOS Data recovery software ever to retrieve everything back from iPhone. Let's see how it works by below tutorial.

Step 1

Connect iPhone to computer

Launch Tipard iOS Data Recovery, tap the Recover from iOS Devices option. It reminds you to connect your iPhone to computer via USB Cable. Connect iPhone to computer, when the new page pops up, click Start Scan button to scan and recover deleted contacts.

ipard iOS Data Recovery

Step 2

Choose the Contact file to recover

It will take a few minutes to analyze your device. When it finishes, all your contacts will show on the page including already deleted ones. You can choose recover all contacts or only recover multiple contacts.

Choose Contact File to Recover

Step 3

Retrieve contact back on iPhone without backup

Once you confirm every detail, you can click the Recover button to retrieve the desired files fro you accordingly. Few minutes later, the recovery will finish. You will get your contacts back.

Retrieve Contact

Method 2: Find your contacts back on iPhone from iTunes

To retrieve contacts back from iPhone via iTunes is a traditional and frequently used method for iPhone users. When you get contacts through iTunes, you also can import music files, videos, iBooks, contact list, install apps etc. It is an efficient way to achieve the desired files from iPhone with ease. You should know how to get your contacts back on iPhone via iTunes just follow the tutorial step by step.

Step 1: Launch iTunes on Computer.
Connect your iPhone with computer via USB cable. And then go to Finder, scroll down and find iTunes. Click the icon and Launch iTunes on your computer.

Launch iTunes on Computer

Step 2: Access to iTunes backup on iPhone
When the new page popups, click iPhone. In the left column of iTunes, tap Summary. Click Restore Backups under the option of Manually Back Up and Restore in the box of Backups.

Access to iTunes Backup on iPhone

Step 3: Get your contacts back on iPhone
Tap Restore iPhone in the box of iPhone's name and then choose the data for the iCloud backup. Once you restore contacts back to iPhone, you can get them on iPhone within seconds.

Get Contacts Back on iPhone

In order to get back the contacts from iPhone, you need to back up your old iPhone's data and files frequently. Please be noted you may need to update the latest version of iTunes and iOS. All backed up file will update on your new iPhone, you cannot select to retrieve iPhone contacts only.

Method 3: Retrieve contacts on iPhone from iCloud

If you have backups for your old iPhone, you also can get your contacts back on iPhone by restoring it from iCloud on your new iPhone. This is an easier way without plugging into USB cable. It is recommended that you can turn on the auto backup features to sync photos, contacts, videos and other important data to iCloud. And here is the method to restore contacts on iPhone from iCloud.

Step 1: Access to iCloud on iPhone
Go to home screen of iPhone, you can tap Settings to access to iCloud.

Step 2: Keep on My iPhone
When a new box popups, tap Keep on My iPhone to leave the existing contacts on your iPhone if you've already saved some contacts. Wait a few seconds until the Contacts turn off. Once finished, turn on the toggle of Contacts.

Step 3: Retrieve contact from iCloud
When prompted, tap Merge on the popup box to restore the contacts from your iCloud backup and merge them with the existing contacts on your iPhone.

Retrieve Contact from iCloud

Tips: After all these process, you will find your contacts are retrieved on iPhone. The whole procedures are very simple. You will not lose your contacts unless you haven't backups in iCloud.

Method 4: Get your contacts back from iPhone with Gmail

Google account or Gmail should be the most popular method to backup contacts. When you have iPhone as well as Android devices. You can also choose to get contacts back on iPhone through Google/Gmail account if you have ever backed them up to Google via Android phone. As for the method, you can set on iPhone without using PC, iTunes, iCloud. Let's see how it works.

Step 1: Visit the home screen of iPhone, tap Setting > Mail, Contacts, Calendar.

Visit the Home Screen of iPhone

Step 2: When new page pops up, tap Add Account.

Add New Account

Step 3: When the new page pops up, choose Google.

Add Google Account

Step 4: Tap Allow, it allows Google to use your information.

Tap Add Account.

Step 5: When the new page pops up, choose Keep on iPhone to hold your existing contacts.

Hold Existing Contacts

You can use this method to get your contacts back on the condition that you should sync your contacts with Google contacts. It will take some minutes to restore your contacts on your iPhone if there are many numbers to recover. Besides, all your contacts are removed if you delete your Google account from your iPhone.

Conclusion

If you have backed up contacts for iPhone, whether the default solution as iTunes or iCloud, you can get your contacts back on iPhone with ease. Even if you have an Android phone previously, you can retrieve the files from Google account. Tipard iOS Data Recovery should be the best option if you have not backed up any data for contacts. The program just retrieves everything for you within few clicks. Anything else relates to retrieve contacts back for iPhone, you can inform detail in the comments.

Back to top