Meilleure façon d'ajouter MP3 à l'iPhone avec ou sans iTunes

Ajouter MP3 à l'iPhone
"J'ai déjà récupéré des chansons 800 pour enrichir mon nouvel iPhone 64 Plus acheté, mais je ne suis pas sûr de pouvoir transférer MP7 vers iPhone avec iTunes ou autre, étant donné qu'iTunes va ruiner ma bibliothèque musicale iPhone. pour le transfert d'iPhone MP3, merci de me le faire savoir, merci beaucoup. "

Comme vous pouvez le voir, l’ajout de la musique MP3 à l’iPhone est l’étape finale et essentielle pour charger toutes vos chansons téléchargées sur l’iPhone. Cela semble facile à réaliser, mais vous devriez aussi faire assez attention. Pour les utilisateurs iOS traditionnels, iTunes est l'outil de transfert de musique officiel permettant d'importer de la musique d'un iPhone à un autre. Mais seulement pour les chansons achetées dans iTunes en fait. Et il y a aussi beaucoup de limitations pour la synchronisation des fichiers iTunes MP3. Pour ces raisons ou ces facteurs, je vous montrerai deux méthodes pour obtenir MP3 sur iPhone, la synchronisation avec iTunes ou un autre logiciel de transfert iOS, pour ajouter directement MP3 à l'iPhone.

Partie 1: le meilleur logiciel de transfert iPhone tout-en-un pour remplacer iTunes

C'est Tipard iPhone Transfer Ultimate, qui peut transférer iOS, fichiers directement, parmi les derniers iPhone / iPad / iPod / Windows / Mac en un seul clic. Pour être plus précis, les fichiers iOS vont de la musique, des photos, des vidéos, des émissions de télévision, des contacts, des calendriers, des albums, des fichiers PDF, etc. Toutes vos données iPhone peuvent être sauvegardées et transférées vers des ordinateurs et des appareils iOS en toute sécurité. Même si vous souhaitez transférer des chansons MP3 vers iTunes, votre musique précédente sera toujours active. Par conséquent, Tipard iPhone Transfer Ultimate est votre transfert intelligent d’iPhone, pour copier MP3 sur l’iPhone sans synchronisation.

Transférer des morceaux de l'ordinateur vers l'iPhone

Étape 1

Connectez votre iPhone avec l'ordinateur Windows / Mac.

Étape 2

Choisissez des chansons MP3 sur iPhone.

Vous pouvez voir tous vos morceaux MP3 téléchargés sous Média menu, et affiche dans le volet de droite. Si vous avez déjà créé des listes de lecture, allez sur Playlists directement.

Étape 3

Commencez à transférer des fichiers audio MP3 sur iPhone.

Choisissez la musique que vous souhaitez importer sur iPhone dans la fenêtre contextuelle.

Tipard iPhone Transfer Ultimate

Télécharger de la musique MP3 depuis un périphérique iOS vers un autre iPhone

Étape 1

Connectez les deux appareils iOS à votre ordinateur.

Étape 2

Localisez la musique MP3.

Vous pouvez voir les deux appareils iOS apparaître dans le volet gauche. Cliquez sur l’appareil iOS, qui exportera les chansons MP3 vers un autre Média pour voir toute votre musique.

Étape 3

Ajoutez MP3 à l'iPhone sans iTunes.

Sélectionner Exporter vers sur la barre d’outils, et choisissez le nom de votre appareil iOS, pour transférer de la musique vers l’iPhone de l’iPhone de vos amis ou votre nouvel iPhone 7 acheté.

Transfert entre les mouchards

En bref, Tipard iPhone Transfer Ultimate peut transférer des fichiers MP3 sur iPhone sans perte de données et en vitesse rapide. De plus, il y a deux choix pour vous, peu importe de télécharger des morceaux d'un iPhone vers un autre, ou depuis un ordinateur, assurez-vous que le câble USB est préparé, puis tous vos audios MP3 seront exportés vers iPhone .

Partie 2: Ajouter MP3 à l'iPhone avec iTunes via Synchroniser les morceaux

Bien qu'iTunes ne soit pas compatible avec le transfert de chansons sur iPhone MP3, mais si cela ne vous dérange pas, ou si vous avez d'autres intentions, vous pouvez copier les manières suivantes. La condition préalable est de mettre à jour votre iTunes vers la dernière version. Parce qu'iTunes vérifiera sa version chaque fois que vous exécuterez automatiquement iTunes. Ou vous recevrez la notification Check for Update.

Étape 1

Connectez votre iPhone avec un ordinateur.

Utilisez le câble USB pour relier le périphérique iOS et votre ordinateur. Plus tard, trouvez votre iPhone dans le coin supérieur gauche du menu principal d'iTunes. C'est la petite icône sous la barre d'outils.

Étape 2

Importer des fichiers MP3 dans la bibliothèque iTunes.

Choisissez Ajouter un dossier à la bibliothèque/ Ajouter un fichier à la bibliothèque pour Fichier menu, pour télécharger vos chansons MP3 sur iTunes.

Ajouter un dossier à la bibliothèque
Étape 3

Synchronisez votre iPhone avec iTunes.

Il existe deux méthodes pour transférer MP3 vers iPhone via iTunes. Si vous avez déjà synchronisé de la musique sur iPhone par iTunes sur cet ordinateur, choisissez Musique et sélectionnez Synchroniser la musique cliquer Bibliothèque musicale entière. Ou vous pouvez gérer votre bibliothèque musicale iTunes en choisissant les albums ou genres musicaux spécifiques à ajouter des chansons MP3 à l'iPhone dans la bibliothèque musicale.

Étape 4

Synchroniser la musique sur iPhone.

Une fois votre bibliothèque musicale gérée, choisissez Appliquer dans le coin inférieur droit.

Synchroniser de la musique sur iPhone

Enfin, attendez quelques secondes pour transférer toute la musique sur votre iPhone. Et vous verrez la boîte de dialogue vous annoncer que votre bibliothèque iTunes sera effacée par le contenu remplacé. Choisir Effacer et synchroniser aller de l'avant.

Note: cela échouera si vous ajoutez de la musique à l'iPhone sur le nouvel ordinateur que vous n'avez pas encore synchronisé. Et veillez à ce que vos fichiers d'origine soient supprimés après la synchronisation sérieuse de MP3 vers iPhone.

Partie 3: Deux logiciels de transfert MP3 vers iPhone supplémentaires

1. iExplorer (Windows et Mac)

Offrez plus de choix pour le transfert de données iOS, iExplorer permet aux utilisateurs de transférer des données iOS non seulement d'un ordinateur à un iPhone, mais également d'un iPhone à un autre, ce qui a été plus efficace qu'iTunes. La synchronisation avec l'iPhone, les médias, les données et les fichiers comporte trois aspects principaux. Pour les amateurs de musique, iExplorer propose un service de transfert automatique, permettant d'ajouter MP3 à l'iPhone automatiquement.

iExplorer

2. MediaMonkey (Windows)

Il s’agit du gestionnaire de fichiers Windows multifonctionnel, qui permet d’organiser et de convertir des fichiers audio et vidéo en plusieurs formats. De plus, vous pouvez sauvegarder et ajouter des effets de visualisation pour éditer et améliorer les qualités. MediaMonkey propose une version gratuite pour le transfert de musique de base des appareils iPhone et Android. Vous pouvez essayer de télécharger pour ajouter des chansons MP3 sur iPhone sans iTunes sur MediaMonkey.

MediaMonkey

C'est tout pour mettre des chansons MP3 sur les processus iPhone. Si vous avez encore quelque chose de difficile à comprendre, n'hésitez pas à nous contacter.

Best Way to Add MP3 to iPhone with or without iTunes

Add MP3 to iPhone
"I have collected over 800 songs already, to enrich my 64G new bought iPhone 7 Plus, but I am not sure whether to transfer MP3 to iPhone with iTunes or something else, considering iTunes will ruin my iPhone music library. If you have better solution for iPhone MP3 transferring, please let me know, thank you very much."

As you can see, adding MP3 music to iPhone is the final and essential step to load all your downloaded songs to iPhone. It seems to be easy to achieve but you should also pay enough attention. For traditional iOS users, iTunes is the official music transfer tool to import music from one iPhone to another. But only for purchased songs in iTunes actually. And there are also plenty of limitations for iTunes MP3 files syncing. For these or those factors, I will show you two methods to get MP3 on iPhone, by iTunes syncing, or another iOS transfer software, to add MP3 to iPhone directly.

Part 1: The Best All-in-one iPhone Transfer Software to Replace iTunes

It is Tipard iPhone Transfer Ultimate, which can transfer iOS, files directly, among latest iPhone/ iPad/ iPod/ Windows/ Mac by one click. To be more specifically, the iOS files ranges from music, photos, videos, TV shows, contacts, calendars, albums, PDFs and etc. All your iPhone data can be backed up and transferred to computer and iOS devices safely. Even though you want to transfer MP3 songs to iTunes, your previous music will still be alive. As a result, Tipard iPhone Transfer Ultimate is your smart iPhone transfer, to copy MP3 to iPhone without sync.

Transfer Songs from Computer to iPhone

Step 1

Connect your iPhone with the Windows/ Mac computer.

Step 2

Choose MP3 songs to iPhone.

You can see all your downloaded MP3 songs under Media menu, and shows on the right pane. If you have created playlists already, then go to Playlists directly.

Step 3

Start to Transfer MP3 audio files to iPhone.

Choose the music you want to import to iPhone in the pop-up window.

Tipard iPhone Transfer Ultimate

Upload MP3 Music from iOS Device to Another iPhone

Step 1

Connect both iOS devices to your computer.

Step 2

Locate MP3 music.

You can see both iOS device appear on the left pane. Click the iOS device, which will be exported MP3 songs to another, and hit Media to see all your music.

Step 3

Add MP3 to iPhone without iTunes.

Select Export to on the toolbar, and choose your iOS device’s name, to transfer music to iPhone of your friends’ iPhone or your new bought iPhone 7.

Transfer between evices

In brief, Tipard iPhone Transfer Ultimate can transfer MP3 files to iPhone without data loss and in fast speed. Moreover, there are two choices for you, no matter to upload songs from one iPhone to another, or from computer desktop, make sure you have USB cable prepared, and then all your MP3 audios will be exported to iPhone without suffering iTunes music empty damage.

Part 2: Add MP3 to iPhone with iTunes through Syncing Songs

Although iTunes is not friendly with iPhone MP3 songs transfer, but if you do not mind, or you have other intentions, you can copy following ways. The precondition is to update your iTunes to latest version. Because iTunes will check its version every time you run iTunes automatically. Or you will receive the Check for Update notification.

Step 1

Connect your iPhone with computer.

Use USB cable to link the iOS device and your computer. Later, find your iPhone on the top left corner of the main iTunes menu. It is the small icon under the toolbar.

Step 2

Import MP3 files to iTunes Library.

Choose Add Folder to Library/ Add File to Library under File menu, to upload your MP3 songs to iTunes.

Add Folder to Library
Step 3

Synchronize your iPhone with iTunes.

There are two methods for you to transfer MP3 to iPhone via iTunes. If you have synced music to iPhone by iTunes on this computer before, then choose Music and select Sync Music to click Entire Music Library. Or you can manage your iTunes music library by choosing the specific albums or music genres to add MP3 songs to iPhone in music library.

Step 4

Sync music to iPhone.

After your music library being managed, choose Apply in the lower right corner.

Sync music to iPhone

At last, just wait few seconds to transfer all music to your iPhone. And you will see the dialog to announce you your iTunes library will be erased by the replaced contents. Choose Erase and Sync to move on.

Note: it will fail if you add music to iPhone on the new computer you have not synchronized before. And be careful that your original files will be removed after MP3 to iPhone syncing seriously.

Part 3: Additional Two MP3 to iPhone Transfer Software

1. iExplorer (Windows & Mac)

Get more choices for iOS data transferring, iExplorer supports users to transfer iOS data not only from computer to iPhone, but also iPhone to computer, which has done better job than iTunes does. There are three main aspects for you to sync to iPhone, Media, Data and Files. For music fanciers, iExplorer offers Auto Transfer service, to add MP3 to iPhone automatically.

iExplorer

2. MediaMonkey (Windows)

It is the multifunctional Windows file manager, to organize and convert audio and video files into several formats. Moreover, you can backup and add visualization effects to edit and enhance qualities. MediaMonkey offers free version for basic music transfer of iPhone and Android devices. You can try to download to add MP3 songs to iPhone without iTunes on MediaMonkey.

MediaMonkey

That's all for putting MP3 songs on iPhone processes. If you still have anything hard to figure out, feel free to contact us.