Meilleures méthodes 4 pour imprimer depuis l'iPhone

Imprimer à partir de l'iPhone

Comment imprimer depuis votre iPhone? En fait, iPhone a déjà pris beaucoup de commodité dans nos vies. Cet article va parler de différentes manières d’imprimer des fichiers depuis l’iPhone. Vous pouvez simplement sortir votre iPhone et imprimer directement des photos, des fichiers PDF, des documents et d’autres documents à partir de l’iPhone. Découvrez la meilleure solution pour imprimer à partir de l'iPhone avec le processus détaillé de l'article maintenant.

Solution 1: Comment imprimer à partir d'un iPhone avec une imprimante AirPrint

Si vous avez acheté des imprimantes iPhone sur Amazon ou eBay, vous pouvez imprimer depuis votre iPhone avec les fonctionnalités AirPrint de l'iPhone. C'est un protocole Apple intégré à iOS et à de nombreuses imprimantes sur le marché. Apprenez-en plus sur l'impression à partir d'un iPhone avec AirPrint Printer.

Étape 1

Partagez les fichiers d'impression depuis l'iPhone

Recherchez la photo, le document, l'e-mail ou tout autre élément que vous souhaitez imprimer depuis votre iPhone. Mais vous devez vous assurer que l'application iPhone prend en charge AirPrint. Appuyez sur le bouton "Partager" (le carré avec la flèche vers le haut dans la partie supérieure droite de l'écran, si vous tenez l'iPhone en mode portrait, le bouton Partager se trouve dans le coin inférieur gauche).

partager des fichiers d'impression

Étape 2

Choisissez les photos pour l'impression

Sur l'écran suivant, vous remarquerez une coche sur les photos sélectionnées. Vous pouvez faire glisser votre doigt vers la gauche ou la droite pour en sélectionner plus ou imprimer uniquement le premier sélectionné. Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur "Suivant" dans le coin supérieur droit.

choisir l'imprimante

Étape 3

Choisissez le bouton Imprimer

Maintenant, appuyez sur "Imprimer", qui se trouve dans la rangée d'options inférieure dans le menu local du bouton "Partager". (Si vous ne voyez pas le balayage d'impression dans la rangée inférieure des options pour en voir plus. S'il n'y a toujours pas de bouton Imprimer, l'application que vous utilisez ne prend pas en charge l'impression.)

Étape 4

Imprimer des fichiers depuis l'iPhone

Si votre imprimante est compatible avec AirPrint et connectée au même réseau Wi-Fi que votre iPhone ou iPad, votre imprimante apparaîtra automatiquement. Touchez-le et vous verrez l'option d'augmenter les copies ou basculer en noir et blanc. Ensuite, vous pouvez imprimer ce que vous voulez depuis votre iPhone.

Imprimer des fichiers depuis l'iPhone

Solution 2: comment imprimer depuis un iPhone avec l'application d'impression iPhone

Que devez-vous faire si l'imprimante ne prend pas en charge AirPrint? Si vous utilisez l'ancienne imprimante, vous devez choisir une application d'impression iPhone du fabricant et un point d'accès sans fil direct créé par l'imprimante pour imprimer à partir de l'iPhone.

Étape 1

Installer l'application d'imprimante iPhone

Recherchez simplement une application compatible sur Apple Store, puis installez une application d'impression à partir de l'App Store. Ouvrez App Store, recherchez l'application d'impression souhaitée, puis appuyez sur «GET», puis sur «INSTALL» pour entrer le mot de passe de votre identifiant Apple.

Installer l'application d'imprimante iPhone

Étape 2

Partager les fichiers de l'iPhone

Ouvrez l'application de votre imprimante et suivez les instructions de configuration. Et puis, vous pouvez suivre le même processus pour partager les fichiers de l'iPhone. Recherchez l'élément que vous souhaitez imprimer à partir de l'iPhone, puis appuyez sur le bouton "Partager".

Partager les fichiers de l'iPhone

Étape 3

Sélectionnez les fichiers à imprimer

Balayez vers la gauche sur la rangée d'options inférieure. Puis appuyez sur le bouton "...", situé à l'extrême droite de la rangée d'options inférieure. Appuyez sur le bouton "Sélectionner", puis choisissez le nom de votre application. Ensuite, votre application s'ouvrira.

Sélectionnez les fichiers à imprimer

Étape 4

Imprimer des fichiers depuis l'iPhone

Suivez les instructions à l'écran. Puis appuyez sur un bouton "Imprimer". Votre article commencera à imprimer à partir de votre appareil. Après cela, vous pouvez obtenir les fichiers iPhone de l'imprimante en quelques minutes.

Solution 3: comment imprimer à partir d'un iPhone à partir d'autres appareils compatibles AirPrint

Lorsque vous utilisez la technologie Apple AirPrint, le processus est simple. Vous pouvez utiliser AirPrint pour imprimer des fichiers à partir d'iPhone, Mail, Safari et iBooks, ainsi que de nombreuses autres applications dans App Store qui prennent en charge cette fonctionnalité. De plus, si vous ne disposez pas d'une imprimante compatible AirPrint, vous pouvez utiliser votre ordinateur pour configurer le périphérique en conséquence.

Étape 1

Connecter l'imprimante au même réseau

Votre iPhone et votre imprimante doivent d’abord être connectés au même réseau. Ouvrez l'application que vous souhaitez imprimer, puis imprimez des photos à partir d'un album photo.

Étape 2

Partager le fichier sur l'application

Une fois que vous avez ouvert l'album sur iPhone, choisissez une photo que vous souhaitez imprimer. Et puis appuyez sur le bouton Partager en bas à gauche de l'écran.

Étape 3

Imprimer des fichiers à partir d'iPhone avec AirPrint

Et puis vous pouvez cliquer sur l'option Imprimer, vous passerez à une autre page et vous êtes autorisé à sélectionner une imprimante avec la fonction AirPrint. Appuyez sur l'icône Imprimer pour imprimer l'élément depuis votre iPhone.

Conseils: Vérifiez si votre imprimante est compatible avec AirPrint

Comment savoir si votre imprimante est compatible avec AirPrint? Vous pouvez consulter la liste d'Apple à l'adresse support.apple.com/fr-fr/HT201311 pour votre modèle spécifique.

Solution 4: Comment imprimer à partir d'un iPhone en transférant des fichiers sur un ordinateur

Que devriez-vous faire si toutes les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas? Comme pour le cas, le transfert de fichiers vers un ordinateur et l’impression à partir d’un ordinateur devrait être la meilleure solution alternative à l’impression à partir d’un iPhone. Si vous avez une imprimante connectée à votre ordinateur, cette méthode peut être votre meilleur choix. De plus, vous avez également besoin d'un transfert iPhone pour vous aider à faire la transition. Tipard iPhone Transfer Ultimate est le programme hautement recommandé. C'est le meilleur transfert de fichiers iOS et gestionnaire pour iDevices. Il vous permet de transférer de la musique, des photos, des vidéos et d’autres fichiers sur votre ordinateur.

Étape 1

Téléchargez et installez le programme

Téléchargez et installez Tipard iPhone Transfer Ultimate sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à l'ordinateur et configurez le programme.

Tipard iPhone Transfer Ultimate

Étape 2

Choisissez les fichiers de l'iPhone à transférer

Si vous souhaitez transférer des photos depuis un iPhone, par exemple, vous pouvez cliquer sur l'option "Photos" sur le côté gauche. Et puis choisissez les photos que vous voulez.

Choisissez les fichiers de l'iPhone

Étape 3

Commencer à transférer des fichiers sur ordinateur

Appuyez sur le bouton "Exporter" en haut. Choisissez ensuite "Exporter vers PC" et définissez le dossier de destination où les fichiers exportés seront enregistrés.

transférer des fichiers sur ordinateur

Étape 4

Imprimer des photos depuis un ordinateur

Ouvrez les fichiers exportés et cliquez avec le bouton droit de la souris. Vous pouvez appuyer sur "Imprimer" option et il se tournera vers une autre page. Vous pouvez ajuster les paramètres des photos avant de cliquer sur le bouton "Imprimer".

Conclusion

Cet article parle de deux manières différentes d'imprimer depuis votre iPhone. Si vous avez des problèmes pour imprimer depuis votre iPhone, cet article peut vous donner des conseils.

Best 4 Methods to Print From iPhone

Print From iPhone

How to print from your iPhone? Actually iPhone has already taken lots of convenience to our lives. This article is going to talk about different ways to print files from iPhone. You can just take out your iPhone and print photos, PDF files, documents and other documents from iPhone directly. Check out the best solution to print from iPhone with detailed process from the article now.

Solution 1: How to print from iPhone with an AirPrint Printer

If you have bought some iPhone Printers from Amazon or eBay, you can print from you iPhone with the AirPrint features of iPhone. It's an Apple protocol that is built-in to iOS and also many printers on the market. Just learn more about how to print from iPhone with AirPrint Printer.

Step 1

Share the print files from iPhone

Find the photo, document, Email or other things that you want to print from iPhone. But you must make sure the iPhone app supports AirPrint. Tap the "Share" button (the square with the up arrow in upper right area of the screen, if you're holding the iPhone in portrait mode the share button is in the bottom left corner).

share print files

Step 2

Choose the photos for printing

On the next screen you'll notice a check mark on the photos that are selected. You can swipe left and right to select more or print just the first one selected. When ready, tap "Next" in the top right corner.

choose the printer

Step 3

Choose the Print button

Now tap "Print", which is in the bottom row of options in the "Share" button pop-up menu. (If you don't see print swipe on the bottom row of options to see more. If there is still no Print button, the app you are using does not support printing.)

Step 4

Print files from iPhone

If your printer is AirPrint enabled and connected to the same Wi-Fi network as your iPhone or iPad your printer will automatically appear. Tap it and you'll see the option to increase copies or toggle to Black & White. Then you can print what you want from iPhone.

Print files from iPhone

Solution 2: How to print from iPhone with iPhone Print App

What should you do if the Printer does not support AirPrint? If you are using the old printer, you should choose an iPhone print app from the manufacturer and a direct wireless access point that the printer creates to print from iPhone accordingly.

Step 1

Install iPhone printer app

Just search for a compatible application from Apple Store, and then install a printing app from the app store. Open App Store, search for the printing app you want, and then tap "GET" and then tap "INSTALL" to enter your apple ID password.

Install iPhone printer app

Step 2

Share the files from iPhone

Open your printer app and follow the setup instructions. And then you can follow the same process to share the files from iPhone. Find the item you want to print from iPhone, and then tap the "Share" button.

Share the files from iPhone

Step 3

Select files for printing

Swipe left over the bottom row of options. Then tap the "..." button, which is on the far-right side of the bottom row of options. Tap the "select" button, and then choose your app's name. Then your app will open.

Select files for printing

Step 4

Print files from iPhone

Follow the on-screen instructions. Then tap a "Print" button. Your item will begin printing from you device. After that you can get the iPhone files from the printer within few minutes.

Solution 3: How to print from iPhone from other AirPrint compatible devices

When you use Apple AirPrint technology, it is an easy process. You can use AirPrint to print files from iPhone, Mail, Safari, and iBooks, as well as a number of other applications in App Store which supports the feature. Besides, if you don't have an AirPrint compatible printer, you can use your computer to set the device up accordingly.

Step 1

Connect printer to same network

Your iPhone and printer need to be connected to the same network first. Open the app you want to make printing, and then you can take printing photos from photo album.

Step 2

Share the File to the App

Once you have opened album on iPhone, choose a photo you want to print. And then tap Share button at the bottom left of screen.

Step 3

Print Files from iPhone with AirPrint

And then you can click Print option, you will turn to another page and you are allowed to select printer with AirPrint function. Tap Print icon to print the item from your iPhone

Tips: Check whether your printer is AirPrint-compatible

How to know your printer is AirPrint-compatible? You can check Apple's list at support.apple.com/en-us/HT201311 for your specific model.

Solution 4: How to print from iPhone by transferring files to computer

What should you do if all the above solutions do not work? As for the case, transferring files to computer and printing from computer should be the best alternative solution as for printing from iPhone. If you have a printer connected to your computer, this method can be your best choice. Moreover, you also need an iPhone transfer to help you make transition. Tipard iPhone Transfer Ultimate is the highly recommended program. It is the best iOS File Transfer and manager for iDevices. It allows you to transfer music, photo, video, and other files to your computer.

Step 1

Download and install the program

Download and install Tipard iPhone Transfer Ultimate on your computer. Connect your iPhone to computer and set up the program.

Tipard iPhone Transfer Ultimate

Step 2

Choose files from iPhone to transfer

If you want to transfer photos from iPhone, for example, you can click "Photos" option on the left side. And then choose the photos you want.

Choose files from iPhone

Step 3

Start to transfer files to computer

Tap "Export" button on the top. Then choose "Export to PC" and set the destination folder where the exported files will be saved.

transfer files to computer

Step 4

Print photos from computer

Open the exported files and right-click. You can tap "Print" option and it will turn to another page. You are able to adjust the settings of photos before clicking "Print" button.

Conclusion

This article talks about two different ways to print from your iPhone. If you have the problem on how to print from your iPhone, this article can give you some advice.