Meilleures façons de supprimer des chansons de l'iPhone

Supprimer des chansons de l'iPhone

Supprimer la musique de l'iPhone régulièrement mais ne pas voir le plus petit stockage jour après jour? Eh bien, c'est le commun pour chaque utilisateur d'iPhone en réalité. Et quelqu'un n'a tout simplement pas le patient pour supprimer tous les albums ou chansons en appuyant sur le bouton Supprimer séparément. Il existe un autre cas gênant que vos morceaux supprimés seront récupérés même si vous avez effectué la suppression de la musique manuellement plusieurs jours auparavant. Avec les trois exemples ci-dessus, vous pouvez déjà comprendre mon point de vue. Oui, aujourd'hui, je vais vous montrer des méthodes pour supprimer les chansons de l'iPhone de façon permanente, rapide et rapide. Vous pouvez également suivre les guides de musique iTunes et iPhone suivants pour vérifier si la suppression des chansons de votre iPhone est correcte ou non.

Partie 1: Supprimer tous les morceaux iPhone en permanence avec la gomme Tipard iPhone

Pensez-vous que vos données personnelles seront totalement supprimées par simple suppression sur iPhone? À moins que vous ne le réinitialisiez à l'usine, ou qu'il y ait toujours des divulgations dangereuses. De plus, pour les personnes dont le stockage de l'iPhone n'est peut-être pas suffisant, l'effacement des données est le choix principalement appliqué pour effacer les données de l'iPhone sans restauration d'usine. Si vous avez des problèmes que j'ai mentionnés, alors vous avez la chance de pouvoir supprimer le puissant et puissant iPhone, qui est Tipard gomme iphone.

Soutenez tous les appareils iOS pour supprimer tous les fichiers iPhone, iPhone Eraser peut effacer la musique, les photos, les messages, les contacts, les applications, etc. Toutes vos informations personnelles seront définitivement supprimées. Ainsi, une fois que vous supprimez les mauvaises données iOS, je suis désolé, il n'y a pas de logiciel de récupération de données vers lequel vous pouvez vous tourner. Au contraire, vous pouvez considérer iPhone Eraser comme le nettoyeur ultime pour iPhone, pour supprimer les morceaux de votre iPhone sans iTunes.

Étape 1

Localisez Tipard iPhone Eraser sur votre PC.

Remarque: hautement compatible avec iOS 9.3 et Windows 10.

Après avoir téléchargé et installé iPhone Eraser, ouvrez-le et utilisez des câbles USB pour relier votre iPhone à l'ordinateur. Attendez quelques secondes pour la détection automatique de l'iPhone. Pour la suppression de musique sur les appareils 2 iOS, connectez-les simplement avec l'ordinateur comme d'habitude et iPhone Eraser affichera tous les noms d'appareils iOS dans la liste pour que vous puissiez choisir.

iPhone Eraser

Étape 2

Définir le niveau d'effacement.

Sélectionnez les chansons à supprimer de l'iPhone et définissez le niveau d'effacement de l'iPhone.

Niveau bas: écraser les données iPhone une fois

Niveau moyen: écraser deux fois les données de l'iPhone

Niveau élevé: écrasez les données iPhone trois fois.

Si vous avez juste besoin de supprimer de la musique et des albums de l'iPhone, alors choisissez Niveau bas est suffisant pour nettoyer les chansons sur iPhone.

Choisissez données

Étape 3

Supprimer des chansons de l'iPhone.

Choisissez l'option Démarrer pour supprimer définitivement toute musique de l'iPhone ou de l'iPad.

Effacer les données

Très facile à supprimer de la musique iPhone, peut-être dans les minutes 5, puis toutes les chansons cachées peuvent être suivies dans le coin, pour que votre ancien iPhone fonctionne comme neuf. Aucun téléphone intelligent supplémentaire à acheter, avec Tipard iPhone Eraser, vous pouvez posséder le nouvel iPhone tout le long.

Partie 2: Supprimez les morceaux de votre iPhone directement

Vous pouvez vérifier et corriger les chansons de votre iPhone pour supprimer des processus, une chanson iTunes unique ou pour supprimer la totalité de l'album. Il existe des méthodes relativement officielles pour supprimer des chansons de l'iPhone de manière simple et rapide. Parfois, l’espace de stockage de votre iPhone est devenu restreint sans téléchargement, car vous ne supprimez pas correctement la musique sur l’iPhone.

1. Supprimer toutes les chansons de l'iPhone:

Allez Paramètres> Général> Stockage et utilisation iCloud> Gérer le stockage> choisissez l'application Apple Music pour obtenir les options Modifier et Tous les morceaux, supprimez enfin la totalité de la musique iPhone en appuyant sur l'option Supprimer.

2. Supprimer un album d'un iPhone:

Ouvrez Paramètres, Général et Stockage et utilisation iCloud, pour gérer le stockage, pour sélectionner l'album à supprimer.

3. Supprimez la chanson unique sur Album avec Apple Music Application:

Lancez l'application Musique sur votre iPhone, pour ouvrir le menu Ma musique, pour choisir les morceaux d'iPhone à supprimer. (Vous pouvez glisser à gauche ou frapper les trois points près du nom de votre chanson.) Cliquez sur le bouton Suppression pour supprimer l'album iPhone des disques durs de l'iPhone.

Supprimer la chanson unique de l'album avec l'application Apple Music

Partie 3: effacer des morceaux de l'iPhone avec iTunes

Vous pouvez également supprimer des chansons sur Mac ou PC après avoir connecté votre iPhone avec elles, afin de gérer également la bibliothèque musicale iTunes, en particulier pour la musique achetée. Commençons donc les chansons iPhone en supprimant les processus.

Effacer des morceaux de l'iPhone avec iTunes
Étape 1

Connectez l'iPhone à un PC et lancez iTunes sur votre ordinateur.

Étape 2

Recherchez la bibliothèque musicale dans iTunes.
Ouvrez l'option Musique sur la barre d'outils et cliquez sur le bouton Ma musique.

Étape 3

Sélectionnez la musique iPhone que vous souhaitez supprimer
Toutes vos chansons seront affichées dans une liste, vous pouvez cliquer sur le menu pour basculer dans les albums, les artistes et d'autres options. Pour les personnes qui ont beaucoup de musique, utilisez la barre de recherche pour trouver la chanson en question. Et appuyez simultanément sur les touches Commande et Ctrl du clavier pour sélectionner plusieurs chansons à supprimer ensemble.

Étape 4

Cliquez avec le bouton droit sur les chansons sélectionnées, pour obtenir l'option Supprimer le téléchargement.
C'est la méthode pour supprimer les chansons achetées de l'iPhone dans iTunes. Votre chanson achetée ne sera supprimée que de la bibliothèque iTunes, mais elle existera toujours dans iCloud Music Library et les autres appareils connectés, et non sur l'iPhone.

Étape 5

Choisissez l'option Supprimer pour supprimer des chansons de l'iPhone.
Ensuite, synchronisez l'iPhone pour vérifier si vous avez déjà supprimé la chanson de l'iPhone. Ces tous les processus normaux de suppression de musique iPhone, avec lesquels vous pouvez appliquer pour la suppression quotidienne des données. Mais Tipard iPhone Eraser est toujours le remover de données iPhone ultime, pour nettoyer votre ancien iPhone avec le nouvel appareil iOS apparu, et mis à niveau à partir de l'original.

Meilleures façons de supprimer des chansons de l'iPhone

Best Ways on How to Remove Songs from iPhone

Remove Songs from iPhone

Delete music from iPhone regularly but fail to see the smaller storage day by day? Well, it is the common for every iPhone user actually. And someone just does not have the patient to delete every album or song by pressing Delete button singly. There is another annoying case that your deleted songs will be recovered even though you made the music deletion manually several days before. With the above three sad examples, you may get my point already. Yes, today, I will show you methods to remove songs from iPhone permanently, in quick and fast way. Or you can follow the following iTunes and iPhone music deletes guides to check whether your iPhone songs deletion to be correct or not.

Part 1: Remove All iPhone Songs Permanently with Tipard iPhone Eraser

Do you think your personal data will be removed totally by simply deletion on iPhone? Unless you factory reset it, or there will still be dangerous of divulgences. Moreover, for people whose iPhone storage may not be large enough, erasing data regularly is the mainly applied choice, to clear iPhone data without factory restore. If you have any trouble I have mentioned, then you are lucky to get the smart and powerful iPhone delete, which is Tipard iPhone Eraser.

Support all iOS devices to delete any iPhone files, iPhone Eraser can erase music, photos, messages, contacts, apps and etc. All your personal information will be removed permanently. Thus, once you delete the wrong iOS data, I'm sorry there is no data recovery software you can turn to. On the contrary, you can regard iPhone Eraser as the ultimate iPhone cleaner, to remove songs from iPhone without iTunes.

Step 1

Locate Tipard iPhone Eraser on your PC.

Note: highly compatible with iOS 9.3 and Windows 10.

After you download and install iPhone Eraser, open it and use USB cables to link your iPhone with the computer. Wait few seconds for automatic iPhone detection. For over 2 iOS device music deletion, just connect them with the computer as usual, and iPhone Eraser will show all iOS device names in the list for you to choose.

iPhone Eraser

Step 2

Set erasing level.

Select songs to remove from iPhone and set the iPhone erase level.

Low level: Overwrite iPhone data once

Medium level: Overwrite iPhone data twice

High level: Overwrite iPhone data for three times.

If you just need to remove music and albums from iPhone, then choose Low level is enough for songs cleaning on iPhone.

Choose Data

Step 3

Delete songs from iPhone.

Choose Start option to remove all music from iPhone or iPad permanently.

Erase Data

Quite easy to delete iPhone music, maybe within 5 minutes, and then all hide songs can be tracked in the corner, to make your old iPhone run like new. No additional smart phone to bought, with Tipard iPhone Eraser, you can own the new lightning iPhone all the way.

Part 2: Remove the Songs from Your iPhone Directly

You can check and correct your iPhone songs remove processes, of single iTunes song or to delete the entire album. There are relatively official methods to remove songs from iPhone in easy and fast way. Sometimes your iPhone storage space became narrow with nothing downloaded is because you do not delete music on iPhone correctly.

1. Delete all songs from iPhone:

Go Settings > General > Storage & iCloud Usage > Manage Storage > choose Apple Music application to get Edit and All Songs options, finally delete the whole iPhone music by tapping Delete option.

2. Remove an album from an iPhone:

Open Settings, General and Storage & iCloud Usage, to Manage Storage, to select the album to delete.

3. Delete the single song on Album with Apple Music Application:

Run the Music application on your iPhone, to open My Music menu, to choose which iPhone songs to delete. (You can swipe left or hit the three dots near your song's name.) Click Deletion button to delete the iPhone album from iPhone hard drives.

Delete the single song on Album with Apple Music Application

Part 3: Erase Songs from iPhone with iTunes

Or you can delete songs on Mac or PC after you connecting iPhone with them, to manage iTunes music library as well, especially for purchased music. So, let's start iPhone songs removing processes.

Erase Songs from iPhone with iTunes
Step 1

Connect iPhone to PC, and launch iTunes on your computer.

Step 2

Locate the Music Library in iTunes.
Open Music option on the toolbar, and click My Music button.

Step 3

Select iPhone music you want to delete
All your songs will be displayed in a list, you can click the menu to switch into albums, artists and other more options. For people who have large amounts of music, use the search bar to find the certain song. And press Command and Ctrl together on the keyboard, to select multiple songs to delete together.

Step 4

Right click selected songs, to get Remove Download option.
It is the method to delete purchased songs from iPhone in iTunes. Your purchased song will only be removed from iTunes library, but it will still exist in iCloud Music Library and other connected devices, not in iPhone.

Step 5

Choose Delete option to remove songs from iPhone.
Later, sync the iPhone to check whether you have delete the song from iPhone already. These all the normal iPhone music remove processes, with which you can apply for daily data removal. But Tipard iPhone Eraser is still the ultimate iPhone data remover, to clean your old crowd iPhone with the new iOS device appeared, and upgraded from the original one.