Comment changer votre messagerie vocale sur iPhone X / 8 / 7 / 6 / 6 / SE

Changer de messagerie vocale sur iPhone

Lorsque vous êtes trop occupé pour répondre aux appels de votre ami, la messagerie vocale devrait vous aider. Vous pouvez laisser un message accrocheur ou même chanter une chanson. Bien sûr, vous pouvez également personnaliser la messagerie vocale sur l’iPhone avec les messages d’accueil de la messagerie vocale. Existe-t-il une méthode pour changer votre messagerie vocale lorsque vous le souhaitez? L'article explique différentes méthodes pour changer facilement votre messagerie vocale sur l'iPhone.

Partie 1: Comment changer votre messagerie vocale par défaut sur iPhone AT & T

Si vous utilisez la messagerie vocale pour la première fois, vous devez d’abord configurer ou modifier votre messagerie vocale par défaut sur l’iPhone 7. Si vous avez configuré la messagerie vocale, vous pouvez passer à la partie suivante. Ou bien, vous pouvez obtenir des informations utiles pour configurer la messagerie vocale. Comme différents opérateurs peuvent avoir différentes manières de configurer la messagerie vocale sur l’iPhone, la partie prend simplement AT & T comme exemple.

Étape 1: accès à la messagerie vocale sur le téléphone AT & T

Assurez-vous simplement que votre messagerie vocale est configurée dans les jours 60, ou qu'elle sera supprimée de votre compte. Cliquez simplement sur l'application "Phone" sur l'écran d'accueil de l'iPhone. Vous pouvez appuyer sur "1" ou sur la touche "Messagerie vocale" pour accéder à la messagerie vocale sur le téléphone AT & T.

Remarque : Utilisateurs de T-Mobile, appuyez sur "Clavier" ou appuyez sur 123. Utilisateurs de Verizon, appuyez sur * 86 au lieu de 1. Et les utilisateurs de Sprint, appuyez sur 1. Et puis, vous pouvez modifier la messagerie vocale par défaut sur l'iPhone à partir de différents opérateurs.

Etape 2: Configurer la messagerie vocale sur iPhone

Et puis sélectionnez votre langue préférée. Entrez le nom et les informations de bienvenue avant de cliquer sur l'option "Configurer maintenant" au milieu de la page. Suivez simplement la même méthode pour modifier la messagerie vocale par défaut sur l’iPhone pour les autres opérateurs.

Etape 3: Entrez le mot de passe pour la messagerie vocale

Une fois que vous entrez le mot de passe de la messagerie vocale, vous pouvez appuyer sur le bouton "Terminé". Ensuite, vous devez saisir votre mot de passe à nouveau. Enfin, appuyez sur «Terminé» pour terminer la configuration du mot de passe. Maintenant, appuyez et maintenez le numéro 1 de votre téléphone pour accéder à la messagerie vocale.

Modifier la messagerie vocale par défaut

Partie 2: Comment changer et enregistrer vos messages vocaux sur votre iPhone

Votre message vocal fait savoir aux gens qu'ils ont atteint la bonne personne et leur rappelle de laisser un message après le bip. Donc, si vous obtenez un nouvel iPhone, vous n'avez aucun message vocal. Ou peut-être que vous n'avez simplement pas mis à jour votre message d'accueil de messagerie vocale. Voyons comment modifier et enregistrer les messages d'accueil de la messagerie vocale sur l'iPhone.

Étape 1: accès à la messagerie vocale à partir du téléphone

Lorsque vous configurez la messagerie vocale pour iPhone 7, vous pouvez accéder à l'application Téléphone, puis appuyer sur "Messagerie vocale" pour accéder à la messagerie vocale afin de modifier les informations souhaitées.

Étape 2: Modifier les messages d'accueil de la messagerie vocale pour iPhone

Sélectionnez simplement l'option "default" pour utiliser les paramètres par défaut de la messagerie vocale sur l'iPhone. Et si vous souhaitez modifier le message d'accueil de la messagerie vocale sur l'iPhone, vous pouvez sélectionner un fichier audio de l'iPhone 7 ou personnaliser le fichier.

Étape 3: enregistrement des messages vocaux sur l’iPhone (option)

Sélectionnez "personnalisé" et appuyez sur "Enregistrer" dans le coin inférieur droit de l'écran. Appuyez sur "Stop" lorsque vous avez terminé l'enregistrement. Sélectionnez "Play" pour lire le message. Si vous êtes satisfait de votre nouveau message, sélectionnez "Enregistrer" dans le coin supérieur droit.

Modifier les messages d'accueil de la messagerie vocale

Partie 3: Comment changer le mot de passe de votre messagerie vocale sur iPhone

Si vous vous souvenez encore du mot de passe de la messagerie vocale sur l’iPhone, vous pouvez facilement changer le mot de passe de votre messagerie vocale sur l’iPhone. Lorsque vous oubliez le mot de passe de la messagerie vocale, vous devez récupérer les informations du courrier électronique ou appeler le transporteur directement pour obtenir une solution.

Étape 1: Aller à l'option de téléphone des paramètres

Lancez Paramètres depuis l'écran d'accueil de votre iPhone, puis appuyez sur l'option Téléphone. Et puis vous pouvez changer le nouveau mot de passe de messagerie vocale maintenant.

Étape 2: entrez un nouveau mot de passe pour la messagerie vocale

Et puis, vous pouvez appuyer sur l'option "Entrez un nouveau mot de passe de messagerie vocale", le pavé numérique apparaîtra sur votre écran, puis vous pourrez taper un nouveau mot de passe de messagerie vocale. Il doit contenir des chiffres 4-7.

Étape 3: ressaisissez le mot de passe pour confirmation

C'est dans le coin supérieur droit de l'écran. Ensuite, vous devez ressaisir le nouveau mot de passe. S'il vous plaît soyez prudent, vous devez entrer exactement comme vous l'avez fait la première fois. Ou bien, vous devez réinitialiser le mot de passe.

Étape 4: modifiez le mot de passe de votre messagerie vocale

C'est dans le coin supérieur droit de l'écran. Maintenant, si vous êtes invité à saisir votre mot de passe lorsque vous vérifiez la messagerie vocale, vous devez entrer le mot de passe que vous venez de définir. Lorsque vous vérifiez la messagerie vocale depuis votre iPhone, vous n'avez généralement pas à saisir le mot de passe, car votre iPhone a déjà envoyé automatiquement le mot de passe à votre opérateur.

Remarque : Si vous avez malheureusement oublié votre mot de passe de messagerie vocale, le changement du mot de passe de votre boîte vocale ne fonctionnera pas, vous devez le réinitialiser. Vous devez contacter votre opérateur ou consulter son site Web et voir s’ils offrent une option pour réinitialiser le mot de passe en ligne.

Changer le mot de passe de la messagerie vocale

Partie 4: Comment modifier votre numéro de messagerie vocale sur iPhone

Dans cette partie, nous parlerons de la manière de changer le numéro de la messagerie vocale sur votre iPhone. Regardons les détails.

Step 1: Ouvrez l'application téléphonique sur votre iPhone

Accédez à votre numéroteur iPhone et accédez aux fonctions de messagerie vocale.

Étape 2: modifiez les paramètres par défaut de votre messagerie vocale

Tapez "* 5005 * 86 * 9876543210 #" sur le clavier.

Remarque : "9876543210" est le numéro auquel vous voulez que votre messagerie vocale soit envoyée.

Étape 3: Enregistrez les nouveaux paramètres

Après avoir saisi le numéro ci-dessus, appuyez sur le bouton "Appeler" et le nouveau numéro sera défini. OK maintenant, tous vos messages vocaux seront envoyés au nouveau numéro.

Conclusion

Si vous avez des questions sur la messagerie vocale, vous pouvez trouver les conseils ultimes de l'article. Outre les messages d'accueil, les messages, le mot de passe et les numéros, vous pouvez maîtriser toutes les compétences pour changer votre messagerie vocale sur l'iPhone. Lorsque vous avez d'autres questions sur le sujet, nous sommes impatients d'entendre les informations détaillées de vous dans les commentaires.

How to Change Your Voicemail on iPhone X/8/7/6s/6/SE

Change Voicemail on iPhone

When you are too busy to answer the calls from your friend, voicemail should be a great help. You can leave a catchy message or even sing a song. Of course, you can also personalize voicemail on iPhone with voicemail greetings. Is there any method to change your voicemail when you are convenient? The article explains different methods about how to change your voicemail on iPhone with ease.

Part 1: How to Change Your Default Voicemail on iPhone AT&T

If it is the first time you are using the Voicemail, you should set up or change your default voicemail on iPhone 7 first. If you have set up the voicemail, you can skip to next part. Or else, you can get some helpful information to set up voicemail. As different carriers may have different ways to set up voicemail on iPhone, the part just take AT&T for an example.

Step 1: Access to voicemail on AT&T phone

Just ensure that your voicemail set up within 60 days, or else, it will be removed from your account. Just click the "Phone" App from the home screen of iPhone. You can press "1" or the "Voicemail" key to access to voicemail on AT&T phone.

Note: T-Mobile users, tap on "Keypad" or press 123. Verizon users, press *86 instead of 1. And Sprint users, press 1. And then you can change the default voicemail on iPhone from different carriers.

Step 2: Set up voicemail on iPhone

And then select your language preference. Enter the name and greeting information before you tap on "Set Up Now" option in the middle of the page. Just follow the similar method to change the default voicemail on iPhone for the other carriers.

Step 3: Enter the password for Voicemail

Once you enter the password of Voicemail, you can tap on "Done" button. Next, you have to type in your password again. Finally, tap on "Done" to finish password setup. Now Press and hold the number 1 from your phone to access voicemail.

Change Default Voicemail

Part 2: How to Change and Record your Voicemail Greetings on iPhone

Your voicemail message let people know they've reached the right person and reminds them of leaving a message after the beep. So if you get a new iPhone, you have no voicemail message. Or maybe you just haven't updated your voicemail greeting. Let's look at how to change and record voicemail greetings on iPhone.

Step 1: Access to Voicemail from Phone

When you set up Voicemail for iPhone 7, you can enter the Phone app, and then tap on "Voicemail" to access to Voicemail to change for the desired information.

Step 2: Change Voicemail Greetings for iPhone

Simply select "default" option to use the default settings of the voicemail on iPhone. And if you want to change voicemail greeting on iPhone, you can select one audio file from iPhone 7 or customize the file.

Step 3: Record Voicemail Greetings on iPhone (Option)

Select "custom" and tap on "Record" in the bottom-right corner of the screen. Tap on "Stop" when you finish recording. Select "Play" to play back the message. If you are satisfied with your new message, select "Save" in the upper-right corner.

Change Voicemail Greetings

Part 3: How to Change Your Voicemail Password on iPhone

If you still remember the password of voicemail on iPhone, you can easily change the password of your voicemail on iPhone. When you forget the voicemail password, you should retrieve the information from the Email or call the carrier directly for a solution.

Step 1: Go to phone option of settings

Launch Settings from the home screen of your iPhone, and then tap on Phone option. And then you can change the new voicemail password now.

Step 2: Enter a new voicemail password

And then you can tap on the "Enter a new voicemail password" option, the popup numeric keypad will appear on your screen, then you can tap in a new voicemail password. It must contain 4-7 digits.

Step 3: Re-enter the password for confirmation

It's in the upper right corner of the screen. Then you have to re-enter the new password. Please be careful, you need to enter it exactly as you did the first time. Or else, you have to reset the password.

Step 4: Change your voicemail password

It's in the upper right corner of the screen. Now, if you are prompted to type in your password when you are checking voicemail, you should enter the password you just set. When checking voicemail from your iPhone, usually you don't have to type in the password again because your iPhone has automatically sent the password to your carrier already.

Note: If you unfortunately forgot your voicemail password, change your voicemail password will not work, you have to reset it. You should contact your carrier or check its website and see if they offer an option to reset the password online.

Change Voicemail Password

Part 4: How to Change your Voicemail Number on iPhone

In this part we will talk about how to change the voicemail number on your iPhone. Let's look at the details.

Step 1: Open phone app on your iPhone

Go into your iPhone dialer and access the voicemail features.

Step 2: Change your voicemail default settings

Type "*5005*86*9876543210#" on the keypad.

Note: "9876543210" is the number to which you want your voicemail to be sent to.

Step 3: Save the new settings

After you have entered the above number, tap on the "Call" button, and the new number will be set. OK now all your voicemail will be sent to the new number.

Conclusion

If you have any query about voicemail, you can find the ultimate guidance from the article. Besides the greetings, messages, password and numbers, you can master all the skills to change your voicemail on iPhone. When you have any other query about the topic, we are looking forward to hearing the detail information from you in the comments.