Comment accéder à Apple Notes de différentes manières

Notes Apple

Vous pouvez trouver de nouvelles fonctionnalités avec l'application Apple Notes de iOS9. Vous pouvez désormais ajouter des photos et des listes de contrôle à vos notes, ainsi que des fonctionnalités de format de texte pour créer des en-têtes et d'autres formats courants. Cela signifie que les notes Apple pourraient sauver des informations plus importantes maintenant. Comment accéder à ces notes iOS sans iPhone / iPad / iPod? L'article explique les meilleures méthodes pour accéder facilement aux notes Apple.

Comment accéder aux notes d'Apple sur icloud.com

Lorsque vous avez besoin d'accéder aux notes Apple ou de sauvegarder l'importante sauvegarde de notes Apple, il est recommandé d'utiliser iCloud. iCloud est la méthode par défaut pour accéder aux notes iOS, qui vous permettent de lire, d'écrire et de modifier des notes à l'aide de l'application Notes sur iCloud à partir de votre navigateur Web Mac ou Windows.

Si vous avez déjà sauvegardé des notes iPhone sur iCloud avec la synchronisation iCloud, vous pouvez accéder aux notes Apple sous un compte appelé "Sur mon iPhone", ouvrez simplement l'application Notes et appuyez sur le bouton "Compte" en haut à gauche. Mais vous pourriez trouver quelque chose de spécial pour la nouvelle version de notes Apple.

  • 1. Deux versions de l'application Notes sont disponibles sur iCloud.com maintenant. Vous pouvez accéder aux notes Apple d'origine avec l'application Notes d'origine, aux nouvelles notes Apple avec l'application iOS 9 Notes.
  • 2. Lorsque vous apportez des modifications avec Notes sur iCloud, les notes seront automatiquement synchronisées sur les appareils iOS et Mac, et inversement.

Mais voici le gros problème, vos notes sur les appareils iOS 9.3 et sur iCloud.com ne sont pas tenues à jour avec des notes sur aucun de vos appareils avec iOS 8.4.1 ou version antérieure, OS X v10.10.5 ou version antérieure, ou Windows.

Si vous avez mis à jour les dernières notes sur iOS 9.3, certaines informations importantes peuvent être supprimées ou remplacées. Même si les notes sont toujours disponibles, il vous sera difficile de migrer entre les différentes versions d'iCloud pour accéder aux notes Apple.

Accédez aux notes Apple sur icloud

Comment accéder aux notes Apple avec Tipard iOS Data Recovery

Si vous cherchez une méthode capable de résoudre tous les problèmes liés à la sauvegarde des notes Apple, essayez plutôt la récupération de données Tipard parfaite. Que vous souhaitiez télécharger les notes Apple sur différentes versions d'iCloud ou récupérer les notes supprimées par accident ou par remplacement, vous pouvez utiliser Tipard iOS Data Recovery pour accéder facilement aux notes Apple.

Comment accéder aux notes Apple dans différentes sauvegardes iCloud

  • 1. Téléchargez et installez la dernière version de Tipard Data Recovery. Et puis connectez l'iPhone avec le programme lancé avec le connecteur USB.
  • 2. Ensuite, choisissez le mode "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes" pour analyser les fichiers de sauvegarde iTunes si vous avez effectué une sauvegarde des notes Apple.
  • 3. Lorsque vous devez accéder à la sauvegarde des notes Apple dans différentes versions d'iCloud, vous pouvez d'abord sélectionner un fichier de sauvegarde iTunes avec les notes Apple d'origine. Et puis cliquez sur le bouton "Démarrer l'analyse" pour accéder aux notes.
  • 4. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton "Récupérer" pour accéder aux notes originales ou télécharger les fichiers de notes sur votre ordinateur.
  • 5. Vous pouvez également utiliser la même procédure pour accéder aux nouvelles notes pour les notes iOS 9.3 d’Apple.
  • 6. Après cela, vous pouvez combiner les notes ou télécharger les deux notes Apple sur la nouvelle version d'iCloud en conséquence.

Comment récupérer des notes Apple à partir de Tipard Data Recovery

  • 1. Installez la dernière version de Tipard iOS Data Recovery, puis lancez le programme avec iPhone avec le connecteur USB.
  • 2. Choisissez le mode comme "Récupérer depuis un appareil iOS" pour scanner directement le périphérique afin de trouver les notes Apple récemment supprimées.
  • 3. Et puis cliquez sur le bouton "Scan" pour analyser le périphérique. L'analyse des fichiers, y compris les notes iOS, peut prendre quelques secondes.
  • 4. Après cela, vous pouvez accéder aux notes supprimées des fichiers récupérés dans le programme pour vérifier les détails.
  • 5. Cliquez sur le bouton "Récupérer" pour télécharger les notes supprimées sur votre ordinateur ou sur l'iPhone.

Avec la version mise à jour des notes Apple, vous pouvez utiliser l'application Notes plus fréquemment. Afin de tirer parti des notes Apple, vous pouvez sauvegarder les notes Apple sur iCloud ou utiliser Tipard Data Recovery pour aller avec l'application Note. Lorsque vous utilisez le logiciel à chaud, non seulement vous accédez aux notes depuis iCloud ou iTunes, mais vous récupérez également les notes iOS supprimées directement depuis l'iPhone.

How to Access Apple Notes in different ways

Apple notes

You might find new features with Apple Notes application of iOS9. Now you can add photos and checklists to your notes, and also text format features for creating headers and other common formats. It means that Apple notes might save more important information now. How to access these iOS notes without iPhone/iPad/iPod? The article explains the best methods to access Apple notes with ease.

How to access Apple notes on icloud.com

When you need to access Apple notes or save the important Apple notes backup, it is recommended to use iCloud. iCloud is the default of method to access the iOS notes, which enable you to read, write, and edit notes by using the Notes app on iCloud from your Mac or Windows web browser.

If you have already backed up iPhone notes on iCloud with iCloud sync, you can access the Apple notes under an account called "On My iPhone", and simply open the Notes app and tap on the "Account" button on the top left. But you might find something special for the new Apple notes version.

  • 1. Two versions of Notes app are available on iCloud.com now. You can access the original Apple notes with original Notes app, new Apple notes with iOS 9 Notes app.
  • 2. When you make any changes with Notes on iCloud, it will automatically sync the notes on iOS device and the Mac computer, and vice versa.

But here comes the big problem, your notes on iOS 9.3 devices and on iCloud.com aren't kept up to date with notes on any of your devices with iOS 8.4.1 or earlier, OS X v10.10.5 or earlier, or Windows.

If you have updated to the latest notes on iOS 9.3, some important information might be removed or replaced. Even if the notes are still available, it will be difficult task for you to migrate between different versions of iCloud to access the Apple Notes.

Access Apple notes on icloud

How to access Apple notes with Tipard iOS Data Recovery

If you are looking for a method that can solve all problems related to Apple notes backup, you might try the perfect Tipard Data Recovery instead. Whether you want to download the Apple notes on different version of iCloud, or recover the deleted notes by accident or replacement, you can use Tipard iOS Data Recovery to access the Apple notes easily.

How to access Apple notes in different iCloud backups

  • 1. Download and install the latest version of Tipard Data Recovery. And then connect iPhone with the launched program with USB connector.
  • 2. After that choose the "Recover from iTunes Backup File" mode to scan iTunes backup files if you have made a backup for Apple notes.
  • 3. When you need to access the Apple notes backup in different iCloud version, you can select an iTunes backup file with the original Apple notes first. And then click the "Start Scan" button to access the notes.
  • 4. After that you can click the "Recover" button to access original notes or download the notes files to your computer.
  • 5. You can use the same procedure to access the new notes for the iOS 9.3 Apple notes as well.
  • 6. After that you can combine the notes or upload both of the Apples notes to the new version of iCloud accordingly.

How to recover Apple notes from Tipard Data Recovery

  • 1. Install the latest version of Tipard iOS Data Recovery, and then launch the program with iPhone with the USB Connector.
  • 2. Choose the mode as "Recover from iOS device" to directly scan device to find recently deleted Apple notes.
  • 3. And then click the "Scan" button to analyzing the device. It might take a few seconds to scan the files, including the iOS notes.
  • 4. After that you can access the deleted notes from the recovered files within the program to check the detail.
  • 5. Click the "Recover" button to download the removed notes to your computer or back to the iPhone again.

With the updated version of Apple notes, you might use the notes app more frequently. In order to take advantage of Apple notes, you can backup the Apple notes on iCloud or use Tipard Data Recovery to go with the Note app. When you use the hot software, you not only access the notes from iCloud or iTunes, but also retrieve the deleted iOS notes from iPhone directly.