Guide complet sur la configuration et l'utilisation de Google Voice pour iPhone

Configurer et utiliser Google Voice pour iPhone

Lorsque vous achetez un iPhone 7 / 8 / X, vous pouvez trouver la messagerie vocale par défaut d'AT & T ou de Sprint. Mais si vous n'avez pas activé la messagerie vocale pour les jours 60, elle ne sera plus disponible. Que devriez-vous faire comme pour le cas? Google Voice sur iPhone devrait être la meilleure solution pour utiliser les services de transfert d'appel et de messagerie vocale, passer des appels et envoyer des messages. Si vous n'êtes pas familiarisé avec le service Google Voice, vous pouvez obtenir plus de détails dans cet article.

Section 1: Conseils sur Google Voice sur iPhone

Google voice est un service de téléphonie avec renvoi d'appel et messagerie vocale. Il vous permet de passer des appels simplement en utilisant un numéro Google Voice, d'envoyer et de recevoir des messages texte gratuits et de gérer votre messagerie vocale.

L'utilisation de Google Voice sur iPhone présente de nombreux avantages. Le premier est que "Vous êtes en contrôle". Vous pouvez envoyer des appels, des messages texte et une messagerie vocale à l'un de vos appareils. Vous pouvez également bloquer les numéros que vous ne voulez pas entendre.

Le deuxième avantage de l'utilisation du service est qu'il vous permet de passer des appels internationaux à des tarifs compétitifs sans utiliser vos données mobiles. En outre, Google Voice offre des transcriptions de messagerie vocale gratuites que vous pouvez lire dans l'application ou envoyer par courrier électronique.

Section 2: comment s'inscrire à Google Voice sur iPhone

Si vous utilisez Google voice pour la première fois, vous devez d'abord créer un compte. Assurez-vous d'avoir un compte Google avant de vous inscrire au service. Voici le processus détaillé pour obtenir un nouveau compte.

S'inscrire à Google Voice sur iPhone

Étape 1 : Après avoir téléchargé Google Voice sur iPhone, vous pouvez lancer le programme depuis l'écran d'accueil de l'iPhone.

Étape 2 : Appuyez sur "Connexion" en bas. Utilisez votre compte Gmail pour vous connecter. Créez-en un si vous n'en avez toujours pas. Ensuite, dans une fenêtre qui saute, acceptez les termes et la confidentialité.

Étape 3 : Sélectionnez un numéro de voix Google. Appuyez sur le bouton "Rechercher" puis entrez la ville de votre origine. Après cela, cliquez sur "Sélectionner" à côté du numéro que vous souhaitez utiliser.

Étape 4 : Définissez votre code PIN. Pour accéder à vos services Google Voice depuis votre iPhone, vous aurez besoin d'un code PIN.

Étape 5 : Configurez un numéro de transfert. Vous devrez configurer un numéro qui sonne lorsque quelqu'un appelle votre numéro Google Voice.

Étape 6 : Vérifiez votre iPhone. Google Voice vous appellera en vous donnant un code numérique pour vous assurer que le numéro que vous avez donné précédemment était correct. Et avec ce code numérique, vous pouvez entrer dans votre compte.

Section 3: Comment utiliser Google Voice sur iPhone

Maintenant, vous pouvez profiter de cette application puissante sur votre téléphone. Comme nous l’avons déjà dit, vous pouvez passer des appels, envoyer des messages et recevoir des messages vocaux à l’aide de Google Voice. Alors, regardons comment exactement avec cet outil.

Utiliser Google Voice sur iPhone

Envoyer un message. Appuyez sur la bulle en bas de l'écran, puis sur le bouton "plus" pour lancer une nouvelle conversation ou appuyer sur la conversation existante.

Passer un coup de téléphone. Cliquez simplement sur l'icône "téléphone" et cliquez sur le bouton "plus" pour lancer un nouvel appel. Vous pouvez ensuite sélectionner un contact ou cliquer sur le contact que vous avez précédemment communiqué avec Google Voice.

Définir la messagerie vocale Google. Si vous êtes occupé et incapable de répondre à un appel, vous pouvez l'envoyer à la messagerie vocale Google. Lorsque vous avez le temps, il vous suffit de cliquer sur l'icône "messagerie vocale" en bas. Vous pouvez maintenant utiliser Google Voice pour lire la transcription ou écouter le message.

Section 4: Comment récupérer des données Google Voice

Si vous supprimez accidentellement des données sur Google Voice, si vous avez cassé votre téléphone ou mis à jour vers la dernière version d'iOS 12, Tipard iOS Récupération de données, est conçu pour sauver vos données perdues. Il peut récupérer vos contacts Google Voice perdus, vos messages vocaux Google, votre messagerie vocale directement depuis votre téléphone. Voici le tutoriel sur l'utilisation de Tipard iOS Data Recovery pour sauvegarder vos données Google Voice perdues.

Étape 1

Choisissez Recover from iPhone

Téléchargez et installez Tipard iOS Data Recovery sur votre ordinateur. Après avoir lancé le programme, vous pouvez voir que le programme dispose de trois modes de récupération. La valeur par défaut est Choisir depuis un périphérique iOS.

Connecter l'iPhone

Étape 2

Sélectionnez les données vocales Google pour récupérer

Connectez votre iPhone à un ordinateur via un câble USB. Le programme peut détecter votre téléphone automatiquement, puis cliquez sur "Démarrer l'analyse", le programme va commencer à analyser votre appareil. Choisissez les données Google Voice à récupérer.

Résultat de scanner

Remarques: Pour iPhone 4 / 3GS, iPad 1 ou iPod touch 4, vous devez télécharger un plug-in et accéder au mode de numérisation. Après la numérisation, choisissez ce que vous voulez récupérer dans certaines catégories.

Étape 3

Commence à récupérer

Voici les médias, "Messages et contacts", "Mémos et autres" que vous pouvez choisir de récupérer. Vous pouvez choisir parmi la messagerie vocale, l'historique des appels, les contacts sous "Messages et contacts". Cliquez sur "Récupérer" pour commencer. Attendez quelques secondes, vous constaterez que vos données perdues sur votre Google Voice ont été récupérées.

Récupérer des données

Juste après trois étapes, vous pouvez maintenant passer en revue les messages que vous vous êtes envoyés avec vos amis ou écouter la messagerie vocale de Google Voice que votre petite fille vous a confiée au travail.

Conclusion

Si vous recherchez un service d’appels bon marché ou une alternative à la messagerie vocale, Google voice devrait toujours être le premier choix. L'article explique plus en détail l'utilisation de l'excellent service. Lorsque vous supprimez les données par accident ou perdez des fichiers importants, vous pouvez toujours récupérer les données vocales Google avec Tipard iOS Data Recovery. Plus de questions sur Google Voice, vous pouvez vous sentir libre de nous le faire savoir dans les commentaires.

Totally Guide on Set Up and Use Google Voice for iPhone

Set Up and Use Google Voice for iPhone

When you purchase an iPhone 7/8/X, you can find the default voicemail of AT&T or Sprint. But if you have not activated voicemail for the 60 days, it will no longer available. What should you do as for the case? Google Voice on iPhone should be the best alternative to use call forward and voicemail services, make calls and send messages. If you are not familiar with the Google Voice service, you can learn more detail from the article.

Section 1: Tips about Google Voice on iPhone

Google voice is a telephony service with call forwarding and voicemail. It allows you to make phone calls just using a Google Voice number, as well as to send and receive free text messages, and to manage your voicemail.

There are lots of benefits using Google Voice on iPhone. The first is that "You're in control ". You can send forward calls, text messages, and voicemail to any of your devices. You can also block numbers you do not want to hear from.

The second benefit of using the service is that it allows you to make international calls at competitive rates without using your mobile data. Besides, Google Voice offers free voicemail transcriptions that you can read in the app or have sent to your email.

Section 2: How to Sign Up for Google Voice on iPhone

If it is the first time you use Google voice, you need to create an account first. Just make sure you have a Google account before you sign up for the service. Here is the detail process to get a new account.

Sign Up for Google Voice on iPhone

Step 1: After you have downloaded Google Voice on iPhone, you can launch the program from iPhone home screen.

Step 2: Tap on "Sign in" at the bottom. Use your Gmail account to sign in. Create one if you still do not have one. Then in a window that jumps out, "Accept" the Terms and Privacy.

Step 3: Select a Google voice number. Tap on the "Search" button and then enter the city of your origin. After that, click "Select" next to the number you want to use.

Step 4: Set your PIN. In order to access your Google Voice services from your iPhone, you will need a PIN number.

Step 5: Setup a forwarding number. You will need to set up a number that will ring when anyone calls your Google Voice number.

Step 6: Verify your iPhone. Google Voice will call you giving you a numerical code to make sure that the number you gave earlier was correct. And with that numerical code you can enter to your account.

Section 3: How to Use Google Voice on iPhone

Now you can enjoy this powerful app on your phone. As we have said before, you can make calls, send messages, and receive voicemail messages using Google Voice. So let's look at how convenient exactly with this tool.

Use Google Voice on iPhone

Send a message. Tap on the chat bubble at the bottom and then tap on the "plus" button to either start a new conversation or tap on the existing conversation.

Make a Call. Simply click the "telephone" icon and click the "plus" button to start a new call. Then, you can select a contact or click the contact you have previously communicated with Google voice.

Set Google Voicemail. If you are busy and unable to answer any call, you can to send it to Google voicemail. When you have time, you just need to tap on the "voicemail" icon at the bottom. Now you can use Google voice to read the transcript or listen to the message.

Section 4: How to Recover Google Voice data

If you accidentally delete data on Google Voice, broke your phone or updated to the latest iOS 12, Tipard iOS Data Recovery, is designed to rescue your lost data. It can recover your lost Google Voice Contacts, Google Voice messages, voicemail directly from your phone. Here is the tutorial of how to use Tipard iOS Data Recovery to save your lost Google Voice data.

Step 1

Choose Recover from iPhone

Download and install Tipard iOS Data Recovery on your computer. After launching the program, you can see that the program has three recovery modes. The default one is Choose from iOS Device.

Connect iPhone

Step 2

Select Google voice data to recover

Connect your iPhone to computer via USB cable. The program can detect your phone automatically, then click "Start Scan", the program will start to scan your device. Choose the Google Voice data to recover.

Scan Result

Notes: For iPhone 4/3GS, iPad 1 or iPod touch 4, you need to download a plug-in and enter the scanning mode. After scanning, choose what you want to recover from certain categories.

Step 3

Start to recover

Here are Media, "Messages & Contacts", "Memos & Others" that you can choose to recover. You can choose from voicemail, call history, contacts under "Messages & Contacts". Click "Recover" to start. Just wait for a few seconds, you will find that your lost data on your Google Voice has been recovered.

Recover Data

Just after three steps, now you can review the messages you have sent to each other with your friends, or listen to the voicemail on Google Voice that your baby daughter once left to you when you are at work.

Conclusion

If you are looking for a cheap call service, or voicemail alternative, Google voice should always be the first choice. The article explains more detail about the usage of the excellent service. When you delete the data by accident or lose some important files, you can always retrieve Google voice data with Tipard iOS Data Recovery. More questions about Google voice, you can feel free to let us know in the comments.