Top 10 Free Emojis App pour Android

App Emojis gratuite pour Android

Avec le développement de la technologie de communication, les gens utilisent de plus en plus les téléphones portables pour communiquer, mais le message texte ne peut pas très bien exprimer nos émotions. Maintenant, nous pouvons mieux montrer nos sentiments grâce à de nombreux émoticônes gratuits. En outre, ces applications emojis gratuites intéressantes et attrayantes pour Android rendent souvent l'atmosphère détendue et heureuse, et peuvent résoudre la situation embarrassante. Cependant, la plupart des téléphones Android ne disposent pas de leurs propres fonctionnalités emojis, donc lorsque vous souhaitez utiliser les émoticônes, vous pouvez choisir des applications emojis pour Android. Apprenez simplement plus de détails sur les meilleurs programmes avec emojis pour mieux exprimer votre émotion et votre humeur.

1: AI.TYPE EMOJI PLUGIN DE CLAVIER

AI.TYPE EMOJI KEYBOARD PLUGIN est une application gratuite pour Android emojis, qui contient beaucoup d'émoticônes à choisir. Il est très populaire et compte plus d'un million d'utilisateurs 40 dans le monde. Vous pouvez souvent voir l'application dans toutes sortes de top charts. Dans le même temps, il peut être utilisé comme un clavier, car il possède toutes les fonctionnalités d'un clavier.

  • • Permet de personnaliser et de personnaliser le clavier à votre guise.
  • • L'application gratuite emojis pour Android peut être utilisée dans toutes les applications, telles que les courriers électroniques, les messages, les textes et les fichiers texte.
  • • Les émotions agréables et expressives sont faciles à utiliser et rapides à livrer.
  • • En connaissant votre style d’écriture, il peut vous suggérer des émoticônes et prédire vos bons mots.
  • • Contient plus que les émoticônes 800 et les caractères graphiques 1000.

AI.TYPE

Top 2: Go Keyboard

Aller au clavier est une application gratuite pour Android de Go Keyboard Dev Team. Il faut un plug-in séparé pour accéder aux émoticônes, et les émoticônes sont très dynamiques et colorées. Le logiciel vous offre des milliers de possibilités qui rendent votre clavier plus cool et plus personnel. L'application contient les émoticônes les plus populaires avec différentes catégories.

  • • L'application fournit plus de thèmes 10,000 différents et plus que des émoticônes 800.
  • • Les emojis sont divisés en plusieurs catégories selon différents thèmes.
  • • Go Keyboard est très rapide et efficace pour les utilisateurs.
  • • Vous pourrez utiliser l’application Android emojis gratuite où vous voulez.

Aller au clavier

Top 3: CLAVIER SWIFTKEY + EMOJI

SwiftKey Keyboard est l'une des applications les plus simples emojis pour Android gratuitement. Il prend en charge plus que les langues 100, mais seules trois langues peuvent être sélectionnées à la fois. Il peut prédire ce que vous voulez taper à partir de votre compte Gmail, Facebook, Twitter, Evernote, etc. De plus, il ajoutera des contenus basés sur des nouvelles quotidiennes, des sports, des sujets de divertissement et d'autres phrases populaires.

  • • L'application gratuite emojis Android dispose d'une interface simple et facile à utiliser.
  • • Sa prédiction intelligente est très bonne et la fonction de correction d’erreur est très puissante. Il peut suggérer des émojis à travers ce que vous avez entré.
  • • Il y a plus d'émoticônes 800.
  • • Vous pouvez utiliser divers outils puissants pour ajuster votre clavier en fonction de vos besoins.
  • • Votre style d’écriture sera synchronisé en toute sécurité avec le cloud et les périphériques.

CLAVIER SWIFTKEY

Top 4: KIKA EMOJI CLAVIER

Kika Emoji Clavier est une autre application emojis gratuite populaire pour Android de l'équipe de clavier kika. Le clavier est très caractéristique et fournit des émotions animées, des images clipart, des icônes animées, des messages textuels intéressants, des autocollants GIF, etc.

  • • Le clavier Kika Emoji possède des fonctions prédictives et une fonction de correction automatique, et il peut corriger le mot et modifier le cas.
  • • Il fournit un mode à une main et un écran partagé.
  • • L'application Android gratuite emojis permet la saisie vocale. Vous pouvez utiliser des polices personnalisées et des claviers personnalisés.
  • • La mise à jour des emojis est très rapide et supporte plus que les langages 60.

KIKA EMOJI CLAVIER

Top 5: IMOJI

Tout comme le nom de IMOJI, qui est une application gratuite emojis pour Android, qui n'a besoin que de copier-coller. Il n'a pas besoin de clavier ou de logiciel supplémentaire, tant que vous envoyez les symboles sous la forme de textes. Vous pouvez utiliser ces émoticônes japonais n'importe où si vous le souhaitez. Ces jolis émoticônes rendront la conversation entre vous et vos amis plus vivante et plus intéressante.

  • • Vous pouvez créer un emoji personnel par vous-même et l'envoyer à quelqu'un d'autre via cette application.
  • • Vous pouvez même accéder aux emojis créés par d'autres utilisateurs dans cette application.
  • • Il est compatible avec Facebook Messenger, Twitter, Instagram, etc.
  • • L'application gratuite emojis pour Android fournit des émoticônes étonnants et populaires.

IMOJI

Top 6: JapEmo

JapEmo est une application gratuite emojis Anroid qu'il vous suffit de copier et coller. Il n'a pas besoin de clavier ou de logiciel supplémentaire, tant que vous envoyez les symboles sous la forme de textes. Vous pouvez utiliser ces émoticônes japonais n'importe où si vous le souhaitez.

  • • Il existe des catégories 40 dans cette application.
  • • Les emojis dans l'application sont des caractères de clavier standard.
  • • Vous pouvez créer des emojis avec des symboles, des lettres, des signes de ponctuation, etc.

JapEmo

Top 7: Emoji Keyboard par Kk Emoticons

L'emojis gratuit pour Android est considéré comme le meilleur logiciel d'application emojis. Emoji Keyboard par KK Emoticons est un clavier séparé qui peut être utilisé dans n'importe quel logiciel. Cela signifie qu'il existe plus d'emojis 3000 que vous pouvez saisir rapidement des emojis dans vos messages, textes, e-mails, notes et conversations avec des applications sociales. En outre, il doit être mis à jour fréquemment et il sera souvent basculé sur le clavier de stock.

  • • Il prend en charge les langues 65 et personnalise les polices.
  • • Copiez et collez directement depuis le clavier.
  • • Il peut personnaliser la mise en page et est plus personnalisé.
  • • Il existe un lexique qui peut suggérer des mots pour vous.

Emoji Keyboard par Kk Emoticons

Top 8: Textra Emoji

Lorsque vous avez besoin d'emojis de style iOS sur un téléphone Android, Textra Emoji devrait être la meilleure application emojis gratuite pour Android. Vous pouvez personnaliser les émoticônes de la couleur à l'affichage principal. C'est une application SMS et MMS qui prend en charge à peu près toutes les fonctionnalités que vous pourriez souhaiter dans une application comme celle-ci.

  • • Fournit toutes les dernières émoticônes 2000 +, y compris la diversité sur le téléphone Android.
  • • Ajoutez l'icône emojis à gauche du champ du message dans la conversation.
  • • Personnalisez la couleur de l’écran emojis, entre les modes couleur, noir, noir et nuit.
  • • L'application gratuite emojis pour Android vous permet de modifier et de remplacer des parties massives de l'application.

Textra Emoji

Top 9: Gboard

Tout comme son nom, Gboard est le clavier Google amélioré de Google. L'application gratuite emojis pour Android a un tas de fonctionnalités. Il apporte également certaines des meilleures conceptions de clavier en classe. De plus, Gboard est une application emojis puissante entièrement personnalisable.

  • • Gboard n'est pas seulement une application emojis gratuite préférée pour Android, mais gère également les emojis beaucoup mieux que les autres.
  • • Recherchez les émoticônes souhaités, qui ne sont pas disponibles pour la plupart des applications emojis.
  • • Plus de caractères distincts 1000 avec un mot-clé pour chacun.
  • • Offrez des fonctionnalités supplémentaires lorsque vous proposez un mot au-dessus des touches.

Gboard

Top 10: Bitmoji

Initialement Bitmoji est une application emoji personnalisée de Bitstrips, et maintenant elle rejoint et devient partie intégrante de Snapchat. Vous pouvez concevoir votre propre sosie d'avatar de dessin animé dans 2D. Une fois que vous aurez conçu l'application gratuite emojis pour Android, elle s'intégrera directement dans Snapchat.

  • • Changer automatiquement l’apparence d’un thème spécifique.
  • • Cela devrait être une expérience fantastique si vous utilisez l'application gratuite emojis avec Snapchat sur Android.
  • • Bitmoji est presque disponible pour toute application de messagerie.
  • • Personnalisez l'avatar en carton par vous-même.

Bitmoji

Conclusion

Que pensez-vous de ces applications? Nous vous avons présenté les meilleures applications emojis gratuites pour Android. Si vous ne les avez jamais téléchargés, si vous voulez rendre votre conversation avec les familles et les amis plus intéressante, si vous voulez avoir des émoticônes plus drôles, dépêchez-vous de les télécharger. Tous sont les meilleures applications emojis pour Android que nous collectons. Essayez-le et vous l'aimerez.

Top 10 Free Emojis App for Android

Free Emojis App for Android

With the development of communication technology, people increasingly rely on mobile phones to communicate, but the text message cannot express our emotions very well. Now, we can show our feelings better through many free emojis. In addition, these interesting and lovely free emojis apps for Android often make the atmosphere relaxed and happy, and it can resolve the embarrassing situation. However, most Android phones do not have their own emojis features, so when you want to use emojis, you can choose some emojis apps for Android. Just learn more detail about the best programs with emojis to express your emotion and mood better.

Top 1: AI.TYPE EMOJI KEYBOARD PLUGIN

AI.TYPE EMOJI KEYBOARD PLUGIN is a free Android emojis app, which contains lots of emojis for you to choose. It is very popular and has more than 40 million users around the world. You can often see the app in all kinds of top charts. At the same time, it can be used as a keyboard, because it possesses all the features that a keyboard should have.

  • • Allow you to personalize and customize the keyboard in your own way.
  • • The free emojis app for Android be used in any applications, such as e-mails, messages, texts and text files.
  • • The lovely emojis emotions and express are easy to use and fast in delivery.
  • • By knowing your writing style, it can suggest emojis for you and predict your correct words.
  • • Contain more than 800 emojis and over 1000 graphic characters.

AI.TYPE

Top 2: Go Keyboard

Go Keyboard is a free emojis app for Android of Go Keyboard Dev Team. It needs a separate plug-in to access the emojis, and the emojis that plug-in comes with are very vibrant and colorful. The software offers you thousands of possibilities that make your keyboard cooler and more personal. The App contains the most popular emojis with different categories.

  • • The app provides more than 10,000 different themes and more than 800 emojis.
  • • The emojis are divided into multiple categories according to different themes.
  • • Go Keyboard is very fast and efficient for users.
  • • You will be able to use free Android emojis app anywhere you want.

Go Keyboard

Top 3: SWIFTKEY KEYBOARD + EMOJI

Swiftkey Keyboard is one of the simplest emojis apps for Android free of charge. It supports more than 100 languages, but only three languages can be selected at a time. It can predict what you want to type from your Gmail, Facebook, Twitter, Evernote and so on. What's more, it will add some contents based on daily news, sports, entertainment topics and some other popular phrases.

  • • The free Android emojis app has a simple interface and easy to use.
  • • Its intelligent prediction is very good, and the error correction function is very powerful. It can suggest emojis through what you have entered.
  • • There is over 800 emojis.
  • • You can use a variety of powerful tools to adjust your keyboard to meet your needs.
  • • Your writing style will be securely synchronized with the cloud and devices.

SWIFTKEY KEYBOARD

Top 4: KIKA EMOJI KEYBOARD

Kika Emoji Keyboard is another popular free emojis app for Android of kika keyboard team. The keyboard is very characteristic, and it provides animated emotions GIFs, clip arts, animated icons, interesting texting messages, GIF stickers and so on.

  • • Kika Emoji Keyboard has predictive functions and automatic correction function, and it can correct the word and modify the case.
  • • It provides one-hand mode and split screen.
  • • The free emojis Android App allows voice input. You can use personalized fonts and custom keyboards.
  • • The update of emojis is very quick, and it supports more than 60 languages.

KIKA EMOJI KEYBOARD

Top 5: IMOJI

Just as the name of IMOJI, which is a free emojis app for Android, which only needs copy and paste. It does not need any keyboard or add-on software, as long as you send the symbols in the form of texts. You can use these Japanese emoticons in any place if you want. Those lovely emojis will make the conversation between you and your friends more lively and interesting.

  • • You can create a personal emoji by yourself and send it to someone else through this app.
  • • You can even access emojis created by other users in this application.
  • • It is compatible with Facebook Messenger, Twitter, Instagram and so on.
  • • The free emojis app for Android provides some stunning and popular emojis.

IMOJI

Top 6: JapEmo

JapEmo is a free emojis Anroid app that you only need to copy and paste. It does not need any keyboard or add-on software, as long as you send the symbols in the form of texts. You can use these Japanese emoticons in any place if you want.

  • • There are 40 categories in this app.
  • • The emojis in the application are standard keyboard character.
  • • You can create emojis with symbols, letters, punctuation, and so on.

JapEmo

Top 7: Emoji Keyboard by Kk Emoticons

The free emojis for Android is considered the best emojis application software. Emoji Keyboard by KK Emoticons is a separate keyboard that can be used in any software. It means that there is over 3000 emojis that you can fast input emojis in message, text, e-mail, note and chat with social apps. In addition, it needs to be updated frequently and it will often be switched to the stock keyboard.

  • • It supports 65 languages and customizes fonts.
  • • Copy and paste directly from the keyboard.
  • • It can customize the layout and is more personalized.
  • • There is a lexicon that can suggest words for you.

Emoji Keyboard by Kk Emoticons

Top 8: Textra Emoji

When you need some iOS style emojis on Android phone, Textra Emoji should be the best free emojis app for Android. You can customize the emojis from color to main display. It is an SMS and MMS app that supports just about every feature you could want in an app like this.

  • • Provides all the latest 2000+ emojis, including diversity on the Android phone.
  • • Add the emojis icon to the left of the message field in the conversation.
  • • Customize emojis screen color, between color, dark, black and night mode.
  • • Free emojis app for Android allows you to modify and replace massive parts of the app.

Textra Emoji

Top 9: Gboard

Just as the name, Gboard is Google's revamped Google keyboard. The free emojis app for Android has a bunch of features. It also brings along some of the best in-class keyboard design. What is more, Gboard is a powerful emojis app that completely customizable.

  • • Gboard is not only a favorite free emojis app for Android, but also handles emojis much better than the others.
  • • Search for the desired emojis, which is not available for most of the emojis apps.
  • • More than 1000 distinct characters with a keyword for each one.
  • • Offer additional features when suggesting word above the keys.

Gboard

Top 10: Bitmoji

Originally Bitmoji is a personalized emoji app from Bitstrips, and now it joins and becomes part of Snapchat. You can design your own cartoon avatar lookalike in 2D. Once you have designed with the free emojis app for Android, it will integrate directly into Snapchat.

  • • Automatically change the look for a specific theme.
  • • It should be a fantastic experience if you use the free emojis app with Snapchat on Android.
  • • Bitmoji is almost available for any messaging app.
  • • Customize the carton avatar by yourself.

Bitmoji

Conclusion

What do you think of those apps? We have introduced you top 10 free emojis apps for Android. If you have never downloaded them, if you want to make your own conversation with families and friends more interesting, if you want to have more funny emojis, hurry to download them. All of them are the best emojis apps for Android that we collect. Try it, and you will love it.