Principales applications d'imprimante 10 pour Android permettant d'imprimer des photos Android en haute qualité

Applications d'imprimante pour Android

Si vous souhaitez imprimer des documents et des graphiques de haute qualité à partir d'un périphérique Android, vous devez disposer d'une excellente imprimante. Beaucoup de gens peuvent oublier qu'une bonne application pour imprimante joue une quantité importante. Et pourquoi avons-nous besoin d'une application d'impression pour tablette Android? Parce que l'application d'impression peut vous aider à imprimer les images que vous voulez directement depuis votre téléphone Android au lieu de vous connecter à votre ordinateur et d'imprimer depuis un ordinateur, ce qui sera une perte de temps. Sinon, les téléphones intelligents remplacent presque la fonction d’ordinateur à certaines occasions. Et si vous pouvez imprimer vos photos, contrats ou autres informations directement à partir d'un téléphone Android, vous serez plus à l'aise dans votre vie quotidienne. Conscients de l'importance de l'application de l'imprimante, de nombreux fabricants d'imprimantes ont mis au point différents types d'application d'impression sur le marché. Alors, quelles sont les meilleures applications d'impression pour Android? L'article présente les applications pour imprimantes les plus populaires et les plus faciles à utiliser de 5 que vous ne devriez pas manquer.

Top 1. Epson Print

Epson est l’un des fabricants d’imprimantes les plus célèbres et les plus importants. Il ne fait aucun doute qu'Epson conçoit de bonnes applications pour les imprimantes Android, Epson Print est l'un d'eux. Et grâce aux produits d’Epson, cette application ne prend en charge que Imprimante Epson. Excepté ce point, Epson Print est une excellente application d’imprimante gratuite pour Android.

  • 1. Il vous permet d'imprimer, d'afficher et de partager vos fichiers sur Android en un seul geste. De plus, vous pouvez accéder aux documents et aux graphiques à partir de services en nuage tels que Evernote, Google Docs, Dropbox et Box. Outre les documents PDF, il vous permet d’imprimer des fichiers Word, Excel, PowerPoint, etc.
  • 2. Vous pouvez afficher et imprimer des documents et des graphiques à partir de votre Android. Peu importe le site Web entier ou la capture vidéo, il peut répondre à tous vos besoins. En outre, il vous permet de définir les options de l’imprimante sur vos appareils Android, notamment le nombre de copies, la plage de pages, la taille et le type de page. Sinon, il vous offre les services de rétroéclairage automatique et de correction de la diffusion des couleurs.
Epson Print

Comment utiliser Epson Print

Étape 1: Téléchargez cette application d'impression Android sur votre Android

Après le téléchargement, lancez-le sur votre appareil Android. Et assurez-vous que votre téléphone Android et le Imprimante Epson a imprimer sur le réseau.

Étape 2: Choisir une imprimante

Appuyez sur la case bleue en haut de l'écran pour sélectionner une imprimante. Puis appuyez sur Imprimante icône pour trouver votre imprimante Epson à ajouter.

Etape 3: commencer à imprimer

Retour à la page d'accueil, cliquez sur Photos et vous verrez une boîte vous demandant si vous souhaitez qu'Epson iPrint accède à vos photos. Appuyez sur OK et continuez. Ensuite, choisissez les photos que vous souhaitez imprimer et cliquez sur Suivant. Enfin, appuyez sur Imprimer pour commencer à imprimer.

Top 2. PrintJinni

Différent des autres applications d'imprimante Android, PrintJinni fonctionne avec plus de modèles d'imprimantes laser et à jet d'encre 1,000 et prend en charge les appareils de presque toutes les entreprises, y compris Samsung, HP, Xerox, Dell, Epson et bien plus encore. À savoir, vous n'avez pas besoin d'acheter une nouvelle imprimante. Cette application est libre d'utiliser avec d'excellents services. Et avec la mise à jour du système, cette application d’impression Android dispose de beaucoup plus de nouvelles fonctions telles que Mes documents, Mes photos, etc.

  • 1. Sur la page d'accueil, l'option Réseaux sociaux vous permet d'imprimer des photos et des images de plates-formes sociales telles que Facebook, Instagram, Flickr, etc. Sinon, vous êtes autorisé à imprimer le contenu de votre messagerie sous forme d'appareils Android. Il prend également en charge le service d'impression à partir d'un stockage en nuage.
  • 2. Il prend en charge de nombreuses options d'impression telles que l'impression en noir et blanc, l'impression couleur, l'impression recto verso, l'impression de pages sélectionnées, etc.
PrintJinni

Comment utiliser PrintJinni

Step 1: Télécharger PrintJinni sur un appareil Android

Lancez-le et assurez-vous que votre application d'impression pour Android et votre téléphone sont connectés au même réseau.

Étape 2: Sélectionnez les éléments à imprimer

Ouvrez-le et vous trouverez quelques options. Pour imprimer des photos par exemple, cliquez sur "Mes photos". Et puis choisissez des photos de votre album local.

Étape 3: commencer à imprimer

Une fois la sélection terminée, vous devez trouver votre imprimante en appuyant sur Trouver des imprimantes. Puis clique Imprimer pour commencer le travail.

Top 3. PrinterShare

Pourquoi présenter cette application pour Android pour vous? Parce que PrinterShare est silencieux différent des autres applications d'impression Android dans le processus d'installation. Il nécessite des pilotes spéciaux installés sur votre ordinateur. Mais après avoir fait cette chose, PrinterShare peut vous aider à imprimer des fichiers sur une grande majorité d’imprimantes Wi-Fi de différents fabricants. À savoir, vous n'avez pas à vous soucier de changer votre imprimante.

  • 1. PrinterShare prend en charge plus de formats de fichiers 8, notamment .doc, .docx, xls, .xlsx, etc. En outre, il vous permet d'imprimer des fichiers txt à partir de votre carte SD, des images de votre album, des messages texte et vos contrats.
  • 2. Cette application d'impression Android vous permet d'imprimer à partir de Google Documents. Donc, vous n'avez pas besoin de télécharger des documents sur votre téléphone Android.
PrinterShare

Comment utiliser PrinterShare

Étape 1: Téléchargez PrinterShare sur votre Android

Après l’installation, connectez votre téléphone et votre imprimante au même réseau.

Étape 2: Ajoutez votre imprimante

Lancez l’imprimante pour Android et cliquez sur AUCUNE imprimante sélectionnée bouton. Ensuite, dans la page Gérer les imprimantes, cliquez sur le type d’imprimante que vous avez et ajoutez-le.

Etape 3: Choisissez quoi imprimer

De retour à la page d'accueil, prenez des photos d'impression par exemple. Cliquez sur Photos, puis vous êtes autorisé à choisir Photos vous voulez imprimer. Après cela, appuyez sur Imprimer.

Top 4. Tout-en-un HP

Si vous avez une imprimante HP, vous devez impérativement vous procurer une application d'imprimante HP distante pour Android. Heureusement, il y en a exactement un pour vous. Il est Tout-en-un HP. Jetons un coup d'oeil dessus. Cette application d'impression tout-en-un pour Android est hautement compatible avec toutes les imprimantes HP. Et il peut vous aider à imprimer et à partager vos documents et vos photos.

  • 1. Il prend en charge les services cloud pour partager des documents à partir du stockage en nuage et imprimer des images à partir de vos applications de réseaux sociaux. En outre, il vous permet de créer des fichiers PDF de haute qualité à l'aide du scanner de l'imprimante ou de votre téléphone Android.
  • 2. Vous pouvez configurer votre nouvelle imprimante HP sur cette application d'imprimante Android. En outre, vous pouvez modifier les paramètres des options d'impression directement sur cette application.
Tout-en-un HP

Comment utiliser HP Tout-en-un

Step 1: Télécharger HP All-in-One sur un appareil Android

Après l'installation, connectez votre téléphone Android au WiFi.

Etape 2: Ajouter une imprimante

Ouvrez ce programme et confirmez le conditions générales. Puis cliquez sur Continuer bouton. Appuyez sur l'icône d'ajout en haut de l'écran pour ajouter une imprimante.

Etape 3: Choisissez quoi imprimer

Affichez les options sur l'écran d'accueil pour trouver ce que vous voulez. Si vous souhaitez imprimer des photos, cliquez sur Imprimer des photos. Et choisissez les photos que vous voulez et cliquez sur le bouton Imprimer pour commencer impression.

Top 5. Impression Canon

La dernière application d'imprimante pour Android est Impression de canon. C'est l'une des applications d'impression les plus populaires pour Android sur le marché. Et la même chose que d'autres applications de marques célèbres, Canon Imprimer ne supporte que Imprimante Canon. Mais il peut imprimer des PDF et des images créées par du matériel Canon. Une autre chose est que vous devez activer le Canon service d'impression. Une fois que vous avez installé cette application sur Android, vous devez activer le service dans l'écran des paramètres affichés. Les détails spécifiques seront introduits dans le contenu suivant.

  • 1. Il vous permet de basculer entre l’impression couleur et l’impression en noir et blanc. De plus, il a d'autres types d'impression comme 2 sur l'impression 1, l'impression recto verso 2, l'impression sans marge, etc.
  • 2. Il prend en charge pour imprimer à partir de stockage en nuage. Sinon, vous pouvez changer le type et le format du papier.
Canon Imprimer

Comment utiliser Canon Print

Étape 1: Téléchargez cette application d'impression Android.

Après l’installation, assurez-vous que votre imprimante et votre téléphone Android sont connectés au WIFI. Puis lancez cette application. Vous serez invité à accepter le Enquête étendue.

Étape 2: Ajoutez votre imprimante

Appuyez sur le bouton dans le coin supérieur gauche pour enregistrer votre imprimante et suivez son guide pour l'ajouter à votre appareil.

Étape 3: Choisissez les fichiers et imprimez-les

Cliquez sur Impression de photo faire l'impression de photos. Choisissez une photo de votre album local et appuyez sur Suivant bouton. Puis appuyez sur Imprimer icône pour lancer l'impression.

Top 6. Happy2Print

Happy2Print est une autre imprimante App de HP, qui fonctionne également avec d’autres types d’imprimantes. Il existe différents modes de liaison 3, câble USB, Bluetooth et Wi-Fi. Et certaines imprimantes prennent également en charge le balayage mobile direct. Vous pouvez également imprimer des documents, des images, des photos, des calendriers, des messages texte ou même des journaux d'appels depuis un téléphone Android. L'application Imprimante pour Android prend en charge les imprimantes Mac et Windows, et son assistant détecte automatiquement votre imprimante. Vous pouvez également obtenir des documents et d'autres fichiers à imprimer à partir d'un service en nuage, tels que Box, Drive et Dropbox.

Happy2Print

Top 7. StarPrint

StarPrint est une application d'imprimante hautement recommandée pour les tablettes Android. Vous pouvez utiliser les technologies Wi-Fi, Bluetooth et USB pour imprimer les fichiers, les pages Web, les cartes, les courriels et les images à partir de la pellicule. Bien entendu, vous pouvez également imprimer des images provenant d'Instagram ou d'autres médias sociaux. Ce qui est le plus important, l'application pour imprimante Android prend en charge les appareils HP, Canon, Epson, Brothers, Samsung, Kodak et autres. StarPrint prend également en charge une large gamme d'options de supports d'impression, allant de Letter to Legal à Executive en passant par Postcard et un CD 3. La seule chose ennuyante devrait être les annonces dans le programme.

StarPrint

Top 8. CloudPrint

CloudPrint est un simple service de Google permettant d’imprimer à partir de l’imprimante connectée à Google Cloud depuis n’importe où dans le monde. Ce que vous devez faire, c'est extraire de certains fichiers et documents que vous avez enregistrés dans Galerie et les envoyer directement à l'imprimante Google Cloud. Vous pouvez également suivre les travaux, imprimer et vous connecter à d'autres imprimantes avec l'application Imprimante pour Android. Peu importe ce que vous voulez imprimer, CloudPrint relie simplement les services, les tablettes, les livres Chrome et les ordinateurs Android au service cloud pour une expérience d'impression exceptionnelle.

CloudPrint

Top 9. Samsung Mobile Print

Pour pouvoir imprimer des images et des documents de tailles différentes, Samsung Mobile Phone doit être l’application d’impression Android à installer. Avec l'application, vous pouvez imprimer, télécopier ou numériser des documents en quelques étapes simples. Vous pouvez également télécharger depuis un service en nuage, tel que Dropbox, OneDrive et Evernote. Une autre particularité de Samsung Mobile Print est la version sécurisée destinée aux utilisateurs professionnels. Tout comme les autres applications d’imprimante pour appareils Android, le APK ne fonctionne que sur certaines imprimantes sélectionnées, en particulier les imprimantes Samsung. Consultez la liste des modèles au bas de son magasin Google Play.

Imprimer Samsung Mobile

Top 10. Brother iPrint et Scan

Brother est une autre grande marque pour les imprimeurs. Si vous utilisez une imprimante intelligente de Brother, Brother iPrint and Scan devrait être l'application d'imprimante adaptée à votre tablette Android. Que vous deviez imprimer le fichier souhaité avec un téléphone Android ou numériser des fichiers avec des imprimantes Brother et l'envoyer à vos périphériques Android, vous pouvez utiliser l'application pour imprimante Tout-en-un sans problème. Et ensuite, vous pouvez également envoyer des images numérisées à un autre appareil avec Email. L'application Imprimante pour Android prend également en charge la fonction d'impression NFC, qui vous permet d'imprimer des fichiers à distance.

Brother iPrint et Scan

Conclusion

Les applications d'imprimante 10 pour Android peuvent répondre à vos besoins. Peu importe si vous souhaitez trouver une application d'impression Android très compatible avec votre imprimante ou compatible avec presque toutes les imprimantes, vous pouvez en trouver une ici. Plus de détails sur l'imprimante Apps pour Android, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Top 10 Printer Apps for Android to Print Android Photos in High Quality

Printer Apps for Android

If you want to print high-quality documents and graphics from Android device, you must need an excellent printer. Many people may forget that a good printer app plays a significant amount. And why do we need a printer app for Android tablet? Because the printing app can help you to print pictures you want directly from your Android phone instead of connecting to your computer and printing from computer, which will be a waste of time. Otherwise, now smart phone almost replace the function of computer in some occasions. And if you can print your pictures, contracts or other information directly from Android phone, it can convenience you much in your daily life. Aware of the importance of printer app, many printer manufacturers have designed various kinds of printing app in the market. So, which are the best printer apps for Android? The article introduces 5 most popular and easy-to-use printer apps that you shouldn't miss.

Top 1. Epson Print

Epson is one of the most famous and biggest printer manufacturers. There is no doubt that Epson designs some good Android printer apps, Epson Print is one of them. And due to it is the products of Epson, this app only supports Epson printer. Except this point, Epson Print is pretty an excellent free printer apps for android.

  • 1. It allows you to print, view, and share your files on android with only one swipe. Additionally, you are able to access documents and graphics from cloud services like Evernote, Google Docs, Dropbox, and Box. And apart from PDF documents, it lets you to print Word, Excel, PowerPoint files, and so on.
  • 2. You can view and print any documents and graphics from your android. No matter the entire website or the camera capture, it can meet all you need. Besides, it enables you to set printer options on your android devices, including the number of copies, page range, page size and type. Otherwise, it offers you the services of Automatic backlight and colorcast correction.
Epson Print

How to use Epson Print

Step 1: Download this android printing app on your android

After downloading, launch it on your android device. And make sure your android phone and the Epson printer has print to the some network.

Step 2: Choose printer

Tap on the blue box on the top of the screen to select a printer. Then tap on Printer icon to find your Epson printer to add to it.

Step 3: Start to print

Back to the home page, click on Photos and you will see a box to ask you if you would like Epson iPrint to access your photos. Tap on OK and keep on going. Then choose photos you want to print and click on Next. At last, tap Print to start printing.

Top 2. PrintJinni

Different from the other Android printer apps, PrintJinni works with more than 1,000 models of laser and inkjet printers and supports devices from almost all companies including Samsung, HP, Xerox, Dell, Epson, and much more. Namely, you don't need to buy a new printer. This app is free to use with some excellent services. And with the update of the system, this android printing app has much more new functions such as My Documents, My Photos, and so on.

  • 1. In the home page, it has an option if Social Networks that lets you to print photos and images from social platforms like Facebook, Instagram, Flickr, etc. Otherwise, you are allowed to print your email content form android devices. It also supports the service of printing from cloud storage.
  • 2. It supports many printing options like black and white printing, color printing, duplex printing, selected pages printing, etc.
PrintJinni

How to use PrintJinni

Step 1: Download PrintJinni on android device

Launch it and make sure your printer app for Android and your phone have connected to the same network.

Step 2: Select what to print

Open it and you will find some options. As printing photos for example, click on "My Photos". And then choose photos from your local album.

Step 3: Start to Print

After finishing selection, you need to find your printer by tap on Find Printers. Then click Print to start work.

Top 3. PrinterShare

Why introduce this printer app for android to you? Because PrinterShare is quiet different from other android printing apps in the process of installation. It requires special drivers installed on your computer. But after you have done this thing, PrinterShare can help you to print files to a vast majority of Wi-Fi printers from different manufacturers. Namely, you don't need to worry about changing your printer.

  • 1. PrinterShare supports more than 8 file formats including .doc, .docx, xls, .xlsx, and so on. Additionally, it allows you to print txt files from your SD card, imagines from your album, text messages and your contracts.
  • 2. This android printing app lets you print from Google Docs. So you don't need to download documents to your android phone.
PrinterShare

How to use PrinterShare

Step 1: Download PrinterShare on your android

After installation, make your phone and your printer connect to the same network.

Step 2: Add your printer

Launch printer app for Android, and click on NO printer selected button. Then in the Manage Printers page, click on the printer type you have and add it.

Step 3: Choose what to print

Back to the home page, take printing photos for example. Click on Photos, and then you are allowed to choose photos you want to print. After that, tap on Print.

Top 4. HP All-in-One

If you have a HP printer, you must eager to get a remote HP printer app for android. Fortunately, there just exactly one for you. It is HP All-in-One. Let's take a look on it. This all-in-one printing app for android is highly compatible with all HP printers. And it can assist you to print, and share your documents and photos.

  • 1. It supports cloud services to share documents from cloud storage and print imagines from your social media apps. Additionally, it lets you to create high-quality PDF files using the scanner on the printer or your android phone.
  • 2. You can setup your new HP printer on this android printer app. Besides you can change the settings of printing options on this app directly.
HP All-in-One

How to use HP All-in-One

Step 1: Download HP All-in-One on android device

After installation, connect your android phone to the WiFi.

Step 2: Add a printer

Open this program and confirm the Terms and Conditions. Then click on Continue button. Tap on the add icon on the top of the screen to add a printer.

Step 3: Choose what to print

View the options on the home screen to find what you want. If you want to print photos, click on Print Photos. And choose photos you want and click on the Print button to start print.

Top 5. Canon Print

The last printer app for android is Cannon Print. It is one of the most popular printing apps for android in the market. And the same as other apps of famous brands, Canon Print only supports Canon printer. But it can print PDFs and pictures made by Canon equipment. One different thing is that you need to activate the Canon Print Service. Once you install this app on android, you need to activate the service in the displayed settings screen. The specific details will be introduces in the following content.

  • 1. It allows you to switch between color and B&W printing. Moreover, it has other printing types like 2 on 1 printing, 2 sided printing, Borderless printing, etc.
  • 2. It supports to print from cloud storage. Otherwise, you are able to change the paper type and size.
Canon Print

How to use Canon Print

Step 1: Download this android printing app

After installation, make sure that your printer and android phone have connected to WIFI. Then launch this app. You will be asked to agree the Extended Survey.

Step 2: Add your printer

Tap the button at the left top corner to register your printer and follow its guide to add it to your device.

Step 3: Choose files and print them

Click on Photo Print to do the photo printing. Choose a photo from your local album and tap on Next button. Then tap on Print icon to start printing.

Top 6. Happy2Print

Happy2Print is another printer App from HP, which also works with other printer types. There are 3 different link modes, USB cable, Bluetooth, and Wi-Fi. And some printers also support direct mobile scanning. You can also print documents, images, photos, calendars, text message or even call logs from Android phone. The printer app for Android supports both Mac and Windows printers and the printer wizard detects your printer automatically. You can also get documents and other files for printing from cloud service, such as Box, Drive and Dropbox.

Happy2Print

Top 7. StarPrint

StarPrint is a highly recommended printer app for Android tablets. You can use Wi-Fi, Bluetooth and USB to print the files, web pages, maps, emails, and pictures from camera roll. Of course, you can also print pictures from Instagram or other social media. What is the most important, the Android printer App supports HP, Canon, Epson, Brothers, Samsung, Kodak and more devices. StarPrint also support a wide range of print media options, it handles anything from Letter to Legal to Executive to Postcard to a 3-inch CD. The only annoying thing should be the Ads within the program.

StarPrint

Top 8. CloudPrint

CloudPrint is a simple service from Google to print anything from Google Cloud connected printer from anywhere in the world. What you have to do is pulling from some files and documents you saved in Gallery, and deliver them directly to Google Cloud printer. You can also track for the jobs, print, and connect to other printers with the printer app for Android. Whatever you want to print, CloudPrint just link Android phones, tablets, Chrome book, and computer to the cloud service for a great printing experience.

CloudPrint

Top 9. Samsung Mobile Print

In order to print for images and documents in different sizes, Samsung Mobile Phone should be the Android printer application you should install. With the application, you can print, fax or scan documents with easy steps. You can also download from cloud-based service, such as Dropbox, OneDrive, and Evernote. Another special feature of Samsung Mobile Print is Secure release for corporate users. Just as the other Printer Apps for Android devices, the APK only works for some selected printers, especially for Samsung printers, check out the model list at the bottom of its Google Play store.

Samsung Mobile Print

Top 10. Brother iPrint and Scan

Brother is another big brand for printers. If you are using any smart printer from Brother, Brother iPrint and Scan should be the right printer app that you need for Android tablet. Whether you need to print the desired file with Android phone, or scan files with Brother printers send the file to your Android devices, you can use the All-in-one printer app without problem. And then you can also send scanned images to other device with Email. The Printer app for Android also supports NFC print function, which enable you print files remotely.

Brother iPrint and Scan

Conclusion

The 10 printer apps for android can cover your needs. No matter you want to find an android printing app which is highly compatible with your printer or a printer app that is compatible with almost all printers, you can find a one your want here. More detail about the printer Apps for Android, you can share more detail in the comments.