5 Meilleures alternatives à FaceTime pour Android

FaceTime pour Android

Qu'est-ce que FaceTime? L'application Apple FaceTime, une application de vidéo sociale iOS native, n'est pas la première application de chat vidéo, mais c'est un outil solide et de nombreux utilisateurs iOS l'adorent beaucoup. Le programme propose des expériences d'appels vidéo / audio de haute qualité en tant que votre appareil dans un bon réseau. FaceTime est défini dans le numéroteur téléphonique. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de lancer une autre application supplémentaire, ce qui est le plus attrayant. Cependant, pour un téléphone Android, vous ne pouvez pas effectuer de visionnage dans le périphérique. Vous recherchez certainement une alternative à FaceTime. Quel est le meilleur FaceTime pour Android? Comment faire face à Andorid? Heureusement, vous pouvez compter sur cet article et trouver la meilleure application FaceTime pour téléphone ou tablette Android. Découvrez les APK recommandées suivantes et trouvez un remplacement FaceTime approprié.

Skype

Skype

Skype est largement appliqué pour sa popularité et sa flexibilité. Beaucoup de gens disent que Skype est l'alternative la plus similaire à FaceTime. Introduit pour la première fois dans 2003, puis pris en charge par Microsoft, Skype a tellement évolué que ses fonctionnalités ont évolué de manière importante. Mieux que FaceTime, Skype a couramment utilisé Windows Phone / PC, téléphone / tablette Android, iPhone / iPad, Mac et même certains téléviseurs. Skype offre à la fois des appels vocaux et vidéo, des conversations textuelles, un écran, un partage de fichiers, etc.

Google Hangouts

Google Hangouts

Développé par Google, Google Hangouts est une autre alternative pratique et populaire à FaceTime. Bien que considéré principalement comme un programme de messagerie, Google Hangouts propose également des appels vidéo attrayants ainsi que des conversations en temps réel, similaires à FaceTime. En outre, il fournit également des filtres vidéo, des expressions emoji, des autocollants et d'autres fonctions. Étant donné que Hangouts a besoin de votre compte Google, il est très pratique pour vous de communiquer avec vos amis / contacts dans vos cercles Google. Il est compatible avec presque tous les appareils iOS et Android.

Viber

Viber

Développé pas plus longtemps, mais Viber est également considéré comme un remplacement de FaceTime. Bien qu'initialement présenté comme un programme de messagerie texte / audio, Viber propose désormais des appels vidéo, des conversations vidéo comme Skype. Viber synchronise tous les contacts de votre téléphone portable et prend votre numéro de téléphone comme identifiant de compte Viber. Il peut détecter automatiquement tous les contacts qui ont également Viber.

WhatsApp

WhatsApp

WhatsApp est bien connu partout dans le monde. C'est l'un des programmes de messagerie les plus populaires, en particulier pour les jeunes utilisateurs. WhatsApp fournit également des appels vocaux et vidéo de l'application à l'application, des discussions de groupe, des messages audio / texte, le partage de vidéos / images, etc. Il peut être disponible pour presque tous les téléphones ou tablettes iOS et Android.

Tango

Tango

En tant que programme d’appel vidéo réputé, Tango s'est amélioré tout le temps, et il faut beaucoup d'affection des utilisateurs d'Android. Tango est génial, car il vous offre des fonctionnalités plus attrayantes, notamment des messages texte, des appels audio, des appels vidéo HD, des discussions de groupe, etc. En outre, Tango peut offrir un forum de discussion public et découvrir plus de nouveaux amis qui ont des intérêts similaires à vous recommander.

Dans cet article, nous listons principalement 5 best FaceTime pour Android pour vous. Avez-vous trouvé votre convenable Alternative FaceTime pour votre téléphone / tablette Android? Après avoir téléchargé Facetime pour Android, vous pouvez effectuer des appels vidéo comme Apple FaceTime. Si vous avez de meilleures recommandations, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

5 Best Alternatives to FaceTime for Android

FaceTime for Android

What is FaceTime? Apple FaceTime app, one popular native iOS social video app, isn't the first video chatting app, but it is a solid tool and many iOS users love it very much. The program has provides high quality video/audio calling experienceas long as your device in a good network. FaceTime is set into the phone dialer. In another word, you need not launch another additional application, which is the most appealing. However, for an Android phone, you cannot facetime in the device. You definitely look for an alternative to FaceTime. What is the best FaceTime for Android? How to Facetime on Andorid? Luckily, you can rely on this article and find the best FaceTime alternative app for Android phone or tablet. Check out the following recommended APKs and find a suitable FaceTime replacement.

Skype

Skype

Skype is widely applied for its popularity and flexibility. Many people say that Skype is the most similar alternative to FaceTime. First introduced in 2003, and later taken by Microsoft, Skype has gone through so much and developed maturely for its features. Better than FaceTime, Skype has commonly used in Windows phone/PC, Android phone/tablet, iPhone/iPad, Mac and even some Televisions now. Skype offers both voice and video calls, text chat, screen, file sharing and more.

Google Hangouts

Google Hangouts

Developed by Google, Google Hangouts is another convenient and popular alternative to FaceTime. Though mostly considered as a messaging program, Google Hangouts also features appealing video call as well as real-time chat, similar to FaceTime. Besides, it also provides video filters, emoji expressions, stickers and other functions. Since Hangouts needs your Google account, it's very convenient for you to communicate with friends/contacts in your Google Circles. It is compatible with almost iOS and Android devices.

Viber

Viber

Developed not that longer, but Viber is also regarded as one replacement of FaceTime. Though it was originally introduced as a text/audio messaging program, now Viber also provides video call, video chat like Skype. Viber will sync all contacts from your mobile phone and take your phone number as your Viber account ID. It can automatically detect all contacts who also have Viber.

WhatsApp

WhatsApp

WhatsApp is known well all over the word. It is one of the most popular messaging program, especially for younger users. WhatsApp also provide app-to-app video and voice calls, group chats, audio/text messages, video/images sharing and so on. It can be available for almost iOS and Android phone or tablet.

Tango

Tango

As a reputable video calling program, Tango has improve itself all the time, and it does require a lot of Android users' affection. Tango is great, as it can provides you with more appealing features, including text messages, audio calls, HD video calls, group chats and so on. Moreover, Tango can offer a public chat room and discover more new friend who have similar interests to recommend you.

In this article, we mainly list 5 best FaceTime for Android for you. Have you found your suitable FaceTime alternative for your Android phone/tablet? After you download Facetime for Android, you can make video calls like Apple FaceTime. If you have better recommendation, welcome to tell us.