10 Meilleures applications de nettoyage Android pour nettoyer Android

Meilleures applications Android Cleaner

Comme nous le savons, notre appareil Android contient un certain nombre d’applications, de dossiers et de fichiers cachés superflus qui fonctionnent secrètement en arrière-plan, ce qui peut ralentir votre processus Android. Par conséquent, il est indispensable pour vous d'obtenir le meilleur nettoyeur Android pour optimiser les appareils Android. Pour vous aider à mieux supprimer les processus inutiles et libérer votre espace mémoire, voici les principales applications de nettoyage 10 Android pour votre appareil Android.

Partie 1: Top 10 Best Applications Android Cleaner

Top 1: Clean Master

Clean Master est l'un des nettoyeurs Android les plus populaires en magasin pour les utilisateurs d'Android. Il peut garder votre appareil Android propre et sécurisé contre les attaques de virus. Possédant une interface merveilleuse et interactive, il est facile et confortable de vous aider à effacer l'historique du cache ainsi que les fichiers indésirables accumulés au fil du temps. Heureusement, la caractéristique dominante ne conduit pas au drainage de la batterie.

Clean Master

Top 2: Nettoyeur de cache d'applications

Comme un autre Android Cleaner de base pour Android, App Cache Cleaner permet aux utilisateurs d’Android d’avoir facilement accès aux applications d’analyse, qui occupent de la place dans les appareils. Les applications et les fichiers ainsi que d’autres éléments sont répertoriés en fonction de leur taille. La fonction principale de l’application réside dans le fait qu’elle peut vous rappeler le moment précis où vous êtes supposé supprimer les fichiers cache du App Cache Cleaner.

App Cache Cleaner

Top 3: Booster de vitesse DU

Comme son nom l'indique, cette application est principalement conçue pour accélérer vos téléphones Android. DU Speed ​​Booster peut non seulement nettoyer la pièce dans votre Android, mais aussi fournir un nettoyeur de corbeille qui comprend le gestionnaire d'application, un antivirus et un accélérateur à une touche, etc. Avec beaucoup de fonctionnalités, c'est un nettoyeur Android très fabuleux APK pour vous.

DU Speed ​​Booster

Top 4: CCleaner Android

CCleaner Android se concentrent principalement sur le nettoyage des dossiers, du contenu du presse-papiers et du cache d’applications, comme la plupart des nettoyeurs Android, mais il peut également nettoyer votre journal SMS et appeler. Ayant la possibilité de désinstaller facilement des applications inutiles, il ne contient pas d’annonces dans son interface, il est donc très convivial et peut être le meilleur nettoyant Android pour téléphones et tablettes. De plus, il a des fonctions supplémentaires, tout comme les outils CPU, batterie et température, etc.

CCleaner Android

Top 5: SD Maid

Offrant une série d’outils pour vous aider à mieux gérer votre Android, SD Pucelle est considéré non seulement comme une application de maintenance de fichiers, mais aussi comme un gestionnaire de fichiers. Il permet aux utilisateurs de supprimer des fichiers superflus et de gérer les applications utilisateur et système installées en détectant les fichiers de la mémoire. Afin d'offrir aux utilisateurs une plus grande expérience, ce nettoyeur Android a deux versions. Le gratuit peut être utilisé comme une application de maintenance systématique efficace tandis que le meilleur ajoute d'autres fonctions.

SD Pucelle

Top 6: Nettoyeur de racines

L'objectif principal de Root Cleaner est de détecter les fichiers et les dossiers que vous ne souhaitez pas et de les nettoyer. Ce que nous devons faire attention, c'est que le nettoyeur Android va demander la permission root. Vous pouvez supprimer le chaos de votre système et votre stockage en utilisant ce type d'Android Cleaner APK, permettant ainsi à votre téléphone Android de mieux performer. Il possède deux modes de travail rapide et complet. Néanmoins, cette application nécessite de l'argent supplémentaire.

Racine Cleaner

Top 7: Systweak Android Cleaner

Cleaner Systweak Android est destiné à aider à optimiser les performances de votre appareil Android en nettoyant le cache des applications et des fichiers inutiles pour récupérer de l'espace. En outre, il peut être utile et efficace de nettoyer les fichiers Android pour économiser la batterie. Par exemple, sa meilleure fonctionnalité est le nettoyage programmé qui facilite automatiquement la vitesse de fonctionnement de votre Android. Il a également un dissolvant de fichiers en double qui peut supprimer les fichiers en double pour récupérer de l'espace. Vous pouvez accélérer n'importe quel jeu après l'avoir utilisé.

Cleaner Systweak Android

Top 8: Cleaner eXtreme

On dit que ce sont les applications de nettoyage Android les plus rapides et les meilleures de Google Play. En un seul clic, vous pouvez gérer et supprimer les fichiers inutiles sans endommager les données du système. La meilleure caractéristique de Cleaner eXtreme est qu’elle n’affectera aucun de vos paramètres système. La seule chose que vous devez faire est de sélectionner ce que vous voulez effacer et ce que vous voulez prendre en charge. Il convient particulièrement aux personnes qui ont peur de perdre des données.

Cleaner eXtreme

Top 9: tuner CPU

CPU tuner est une application de nettoyage gratuite pour Android qui vous permet de prendre le contrôle des paramètres du processeur de vos téléphones Android. Gérant de manière à économiser la batterie au maximum, cela rend votre Android overclock ou under-clock pour améliorer les performances de votre appareil. Le syntoniseur de processeur a besoin de votre permission racine et cela peut s'avérer dangereux si vous ne connaissez pas la tolérance du matériel Android.

Tuner CPU

Top 10: Contrôle des périphériques

C'est un autre logiciel de nettoyage Android qui requiert un périphérique enraciné similaire. Sans garantie, il est également considéré comme l'un des meilleurs nettoyants Android pour votre appareil. Vous pouvez modifier et éditer des fonctionnalités spécifiques du processeur, du processeur ou des fréquences du processeur graphique, ainsi que des extras spécifiques au noyau. Device Control possède la capacité de surveiller la température de votre CPU et de votre batterie. Mais ce que vous devez faire attention, c'est qu'une utilisation incorrecte rendra le système de votre appareil Android instable, vous devez donc être au courant de toutes les fonctionnalités.

Device Control

Partie 2: Meilleure application de nettoyage pour Android sur le bureau

Tipard Mobile Transfert est également un excellent nettoyeur Android pour votre appareil Android qui peut transférer vos fichiers et applications d'un Android vers un autre appareil. Transférez facilement des contacts, de la musique, des vidéos, des photos, des documents PDF et d’autres données en un clic; vous pouvez facilement nettoyer votre Android.

Tipard Transfert de téléphone

En outre, le périphérique cible n’a pas de limites, c’est-à-dire que vous pouvez déplacer votre personnel de votre appareil Android vers des appareils IOS. Synchroniser votre Android sans effacer, vous n'êtes pas autorisé à vous soucier de la perte de données importantes. Dernier point mais pas le moins du monde, Tipard Transfert de téléphone peut détecter plus de périphériques 2 en même temps. Vous allez en tomber amoureux après avoir téléchargé et installé le nettoyeur Android.

Conclusion

Comme l'article mentionné ci-dessus, ils sont tous des nettoyeurs Android parfaits pour les utilisateurs d'Android qui veulent nettoyer leurs téléphones facilement et en toute sécurité. En adoptant l'un des nettoyeurs Android qui vous conviennent, vous verrez que votre Android fonctionnera plus rapidement qu'avant et que l'espace de vos appareils Android sera largement disponible.

10 Best Android Cleaner Apps to Clean up Android

Best Android Cleaner Apps

As we know, our Android device has a number of hidden unnecessary apps, folders as well as files secretly running in the background, which may make your Android process slowly. Therefore, it is a must for you to get the best Android cleaner to optimize Android devices. To help you better remove meaningless processes and release your memory space, here are the top 10 Android cleaner applications for your Android device.

Part 1: Top 10 Best Android Cleaner Apps

Top 1: Clean Master

Clean Master is one of the most popular Android cleaners in play store for Android users. It can keep your Android device clean and safe from being attacked by viruses. Possessing a wonderful and interactive interface, it is easy and comfortable to use to help you clear the cache history as well as junk files that accumulate over time. Luckily, the dominant feature does not lead to battery drainage.

 Clean Master

Top 2: App Cache Cleaner

As another basic and best Android Cleaner for Android device, App Cache Cleaner can let Android users have easy access to scan apps, which occupy space within devices based. Apps and filed as well as other things are listed based on their size. The salient function of the application lies in that it can remind you of the specific time when you are supposed to delete cache files by the App Cache Cleaner.

App Cache Cleaner

Top 3: DU Speed Booster

As its name suggests, this app is mainly made to accelerate your Android phones. DU Speed Booster can not only clean up room in your Android but also provide a Trash Cleaner which includes app manager, antivirus, and a one-touch accelerator and so on. With lots of functionalities, it is a very fabulous Android cleaner APK for you.

DU Speed Booster

Top 4: CCleaner Android

CCleaner Android mainly focus on clearing up the folders, clipboard content and application cache like most Android cleaners, but it can also clean your SMS log and call. Having the ability to uninstall unnecessary apps easily, it does not contain ads in its interface as well, so it is very user-friendly and might be the best Android Cleaner for phones and tablets. What is more, it has additional functions just like CPU, battery and temperature tools, etc.

CCleaner Android

Top 5: SD Maid

Offering a series of tools to help you manage your Android better, SD Maid is considered not only as a file maintenance app but also a file manager. It allows users to remove superfluous files and manage installed user and system applications by detecting files from the memory. In order to offer users greater experience, this Android cleaner has two versions. The free one can be used as an efficient systematic maintenance application while the better one adds some other functions.

SD Maid

Top 6: Root Cleaner

The main purpose of Root Cleaner is to detect files and folders you do not want and manage to clean it. What we need to pay attention is that the Android cleaner will ask for the root permission. You are able to erase chaos in your system and clear up your storage by using this kind of Android Cleaner APK, thus letting your Android phone perform better. It possesses two working modes that are quick clean and full clean. Nevertheless, this app requires extra money.

Root Cleaner

Top 7: Systweak Android Cleaner

Systweak Android Cleaner is aimed at helping to optimize your Android device's performance by cleaning the cache of apps and junk files to regain space. Besides, it can be a useful and effective to clean Android files to save battery. For example, its best feature is scheduled cleaning which facilitate your Android's running speed automatically. It also has duplicate files remover that can delete duplicate files to retrieve space. You can speed up any game after using it.

Systweak Android Cleaner

Top 8: Cleaner eXtreme

It is said to be the fastest and best Android cleaner apps in Google Play. With only one click, you can achieve dealing with and deleting junk files with no hurt to system data. The best feature of Cleaner eXtreme is that it will not affect any of your system settings. The only thing that you need to do is to select what you want to clear up and what you want to take care of. It is especially suitable for those people who are afraid of losing data.

Cleaner eXtreme

Top 9: CPU tuner

CPU tuner is a free Android cleaner application that allows you take control of the CPU Settings of your Android phones. Managing to save battery as much as possible, it makes your Android either overclock or under-clock to boost the performance of your device. CPU tuner needs your root permission, and it can be somewhat dangerous under the circumstance that you have no knowledge pertinent to the Android hardware's tolerance.

CPU tuner

Top 10: Device Control

It is another Android cleaning software that requires a rooted device similarly. Without warranty, it is also regarded as one of the best Android cleaners for your device. You can tweak and edit specific features of the device, CPU or GPU frequencies together with kernel specific extras. Device Control owns the ability of monitoring your CPU and battery temperature. But what you must pay attention is that improper use will make the system of your Android device unstable, so you should be aware of every feature.

Device Control

Part 2: Best Cleaning App for Android on desktop

Tipard Phone Transfer is also a terrific Android cleaner for your Android device that can transfer your files and apps from one Android to another device. Easily transfer contacts, music, videos, photos, PDF documents and other data with one click; you can easily clean your Android.

Tipard Phone Transfer

Also, it has no limits to the target device, that is to say, you are able to move your staff from your Android to IOS devices. Syncing your Android without erasing, you are not allowed to worry about the loss of significant data. Last but not in the least, Tipard Phone Transfer can detect more than 2 devices at the same time. You will fall in love with it after you download and install the Android cleaner.

Conclusion

As the article mentioned above, they are all perfect Android cleaners for Android users who wants to clean up their phones easily and safely. By adopting one of the Android cleaners suitable to you, you will find your Android run faster than before and the space of your Android devices will be released greatly.

Back to top