Comment changer le style de police avec 5 Best Android Font Style Changer Apps

Changeur de style de police

La police modifie simplement l'impression du téléphone Android. Une belle police donnera aux utilisateurs un grand bonheur et un bon sentiment lorsque vous numérisez ou lisez le site Web ou des passages, une police laide non seulement contrarient les gens, mais affecte également l'efficacité de la lecture. Ainsi, avoir un changeur de style de police merveilleux pour téléphone Android est très nécessaire pour les propriétaires de téléphone. Traiter une police incroyable pour votre téléphone aura une grande différence.

Par conséquent, comment changer le style de police pour votre appareil Android? Bien sûr, il existe de nombreux types de solutions pour y parvenir en ligne. Nous sélectionnons les meilleurs changeurs de style de police 4 pour Android avec le processus de détail.

Top 1. HiFont

HitFont est un changeur de styles de police très cool pour Android et le design de celui-ci est incroyable. Le grand point est HiFont peut être utilisé facilement même pour les nouveaux utilisateurs. Cependant, vous devez vous assurer que votre téléphone Android est enraciné avant le processus. Le contenu ci-dessous est la procédure à suivre pour modifier les styles de police pour Android.

Hifont

Step 1: Téléchargez et installez Hifont

Téléchargez l'application depuis un site Web ou d'autres moyens, et installez le logiciel sur votre téléphone Android. Alors lancez-le.

Étape 2: prévisualisez et sélectionnez le style de police que vous aimez

Ensuite, vous visualiserez divers styles de police sur l'interface. Vous pouvez prévisualiser l'effet des polices et choisir le style de police que vous préférez.

Etape 3: Téléchargez le recto

Une fois la police sélectionnée, cliquez et maintenez le bouton "Télécharger" jusqu'à la fin du processus.

Étape 4: Changer le style de police et redémarrer votre téléphone Android

Ensuite, appuyez sur le bouton "USE" sur le côté gauche de l'écran de votre téléphone. Cliquez sur "OK" et sélectionnez Redémarrer, puis appuyez sur le bouton "Redémarrer maintenant" jusqu'à ce que votre téléphone soit en état de redémarrage.

Une fois que vous avez installé les polices sur votre téléphone Android, vous pouvez voir la police que vous téléchargez et vous pouvez commencer à l'utiliser sur votre téléphone Android.

Top 2. iFont

Cette application est également un changeur de polices utile pour Android car il peut être téléchargé gratuitement et ne contient aucune annonce. Le seul problème de iPolice est-il juste possible de l'utiliser sur un téléphone Samsung auparavant? Heureusement, il peut maintenant fonctionner sur HTC, Sony et Moto, etc. pour modifier les styles de police de votre téléphone. Apprenez plus de détails dans la section ci-dessous.

iPolice

Etape 1: Installez iFont et lancez-le

Ouvrez ensuite "Paramètres" de votre téléphone, puis appuyez sur "Sécurité", dans laquelle vous pouvez trouver l'icône "Sources inconnues". Ensuite, installez iFont et lancez-le.

Étape 2: Allez à l'onglet en ligne

Une fois que vous entrez dans l'onglet en ligne, sélectionnez l'icône de style de police que vous désirez, puis appuyez sur le bouton "Télécharger" pour télécharger le style de police.

Étape 3: Changer le style de police Android

Après avoir téléchargé la police, appuyez sur le bouton "Définir" ou "Paramètres", puis appuyez sur "Diplay" et "Style de police". Vous verrez la nouvelle police que vous choisissez dans la liste. Vous devez appuyer sur la nouvelle police pour la définir en tant que police système.

Top 3. GO Launcher Ex

GO Launcher EX est un changeur de polices de caractères gratuit et hautement personnalisable pour les applications Android. Les propriétaires d'applications ont de nombreux thèmes, icônes et fonds d'écran qui peuvent être mis à jour en permanence. Et cela vous permet de le lier à d'autres applications, et vous pouvez ensuite l'exécuter facilement. Installez-le pour changer votre police Android est assez génial. Nous allons effectuer les étapes pour que vous puissiez l'utiliser.

GO Launcher Ex

Step 1: Téléchargez et installez GO Launcher EX

Vous pouvez télécharger le logiciel à partir de Google Play Store, puis l'installer sur votre appareil Android. Le lanceur GO fournira de nombreuses polices différentes.

Étape 2: Ouvrez le GO Launcher EX et lancez-le

Appuyez sur l'icône de l'application sur l'écran d'accueil de votre téléphone, puis vous pouvez la lancer et entrer dans le programme.

Étape 3: Sélectionnez la police de votre choix

Ensuite, vous pouvez voir toutes les polices fournies par l'application. Appuyez sur le style dont vous avez besoin et placez les fichiers sur le chemin / la carte SD / les ex-polices GOlauncher, etc.

Step 4: Vous avez changé le style de police Android

Une fois que vous avez terminé les travaux ci-dessus, la police de votre téléphone Android changera rapidement, même sans redémarrer le téléphone.

Top 4. FontFix (gratuit)

FontFix est un autre programme merveilleux pour les utilisateurs d'Android à télécharger en tant que changeur de styles de polices pour les appareils Android. Il peut être téléchargé gratuitement et il peut être installé directement à partir de la carte SD et la police peut être partagée avec d'autres. Et la caractéristique la plus étonnante est qu’elle peut être utilisée dans tout type d’appareil. Mais l'appareil doit être enraciné. Nous allons montrer la méthode pour vous de changer les styles de police pour Android Apk.

FontFix

Step 1: Téléchargez Font Installer et lancez-le

Vous devez télécharger et installer l'application gratuitement à partir de l'App Store de votre téléphone, puis appuyez sur le bouton d'application de votre écran d'accueil pour l'exécuter.

Étape 2: Cliquez sur l'icône pour choisir "Installer une nouvelle police" et sélectionnez la police de votre choix

Une fois l'étape 1 terminée, vous pouvez voir la fenêtre des polices, puis appuyer sur "Installer une nouvelle police" pour choisir la police que vous souhaitez utiliser.

Etape 3: Sélectionnez la police de votre choix et installez-la

Appuyez sur le bouton de sélection pour sélectionner la police de votre choix et prévisualiser son effet. Ensuite, appuyez sur le bouton pour confirmer la police dont vous avez besoin. Enfin, vous pouvez utiliser la nouvelle police sur votre téléphone Android.

Top 5. Polices FT - Changeur de style de police

FT Fonts, également Font Style Changer, figure dans la catégorie Personnalisation de la boutique en ligne. Vous pouvez visiter le site Web de Runam Photo pour en savoir plus sur la société / le développeur qui a développé cela. FT Fonts - Font Style Changer peuvent être téléchargés et installés sur des appareils android prenant en charge 14 api et versions supérieures. FT Fonts est la meilleure installation de police sur Android, prend en charge la majeure partie de la ligne téléphonique. Avec des centaines de polices est une équipe de sélection assez rigoureuse de nos rédacteurs.

FT polices

Conclusion

Il y a beaucoup de changeurs de styles de polices pour Android que vous pouvez choisir pour votre téléphone Android, puis nous sélectionnons le meilleur pour vous. Si votre téléphone est Samsung, vous pouvez sélectionner iFont qui est compatible avec Samsung. Si votre téléphone est un autre appareil de tri, vous pouvez choisir d'autres changeurs de styles de police 3 pour votre appareil Android. J'espère que les conseils peuvent vous aider à atteindre l'objectif lorsque vous en avez besoin.

How to Change Font Style with 5 Best Android Font Style Changer Apps

Font Style Changer

Font just changes the impression of the Android phone. A beautiful font will give users great happiness and good feeling when you scanning or reading the website or passages, an ugly font not only upset people, also effect the efficiency of reading. Thus, have a wonderful font style changer for Android phone is very necessary for phone owners. Process an amazing font for your phone will have a great different.

Therefore, how to change font style for your Android device? Of course, there are many kinds of solutions to achieve it online. We select the best 4 font style changers for Android together with the detail process.

Top 1. HiFont

HitFont is a very cool font styles changer for Android and the design of it is amazing. The great point is HiFont can be operated easily even for the new users. However, you need to make sure that your Android phone is in rooted status before the process. The contents bellow are the steps of how to change font styles for Android.

Hifont

Step 1: Download and install Hifont

Download the application from website or other ways, and install the software on your Android phone. Then launch it.

Step 2: Preview and select the font style you like

Then, you would view various font styles on the interface. You can preview the effect of fonts and choose the font style you prefer.

Step 3: Download the front

Once you select the font, click and hold the "Download" button until finish the process.

Step 4: Change font style and reboot your Android phone

Next, press the "USE" button on the left side of your phone screen. Click "OK" and Reboot selection, then press the "Reboot now" button until your phone is in reboot state.

Once you installed the fonts on your Android phone, you can see the font you download and you can begin using it on your Android phone.

Top 2. iFont

This application also is a useful font styles changer for Android because it can be downloaded free and has no any ads. The only problem of iFont is it just can be used on Samsung phone before. Luckily, now it can be work on HTC, Sony and Moto and so on to change the font styles for your phone. Learn more details from the section below.

iFont

Step 1: Install iFont and launch it

Open then "Setting" of your phone, and then tap on "Security", in which you can find the "Unknown Sources" icon. Then install iFont and run it.

Step 2: Go to the online tab

Once you get into online tab, select the font style icon you desire, and then tap on the "Download" button to download the font style.

Step 3: Change Android font sytle

After downloading the font, tap the "Set" or "Setting" button, and then tap "Diplay" and "Font Style". You will see the new font you choose on the list. You need to tap the new font to set it as system font.

Top 3. GO Launcher Ex

GO Launcher EX is a free, highly customizable font styles changer for Android app. The application owners have many themes, icons, and wallpaper that can be update constantly. And it allows you can link it to other apps, and then you can run it conveniently. Install it to change your Android font is pretty awesome. We will perform the steps for you to use it.

GO Launcher Ex

Step 1: Download and install GO Launcher EX

You can download the software from Google Play Store, and then install it on your Android device. The GO Launcher will provide many different fonts.

Step 2: Open the GO Launcher EX and launch it

Press the app's icon on your phone Home screen, then you can launch it and enter the program.

Step 3: Select the font you want

Then, you can view all the fonts the app given. Tap on the front style you need and put the files to the path /sd card/GOlauncher Ex/fonts, etc.

Step 4: You have changed Android font style

Once you done the works above, the font of your Android phone will change quickly even no rebooting phone.

Top 4. FontFix (Free)

FontFix is another wonderful program for Android users to download as their font styles changer for Android device. It can be downloaded for free and it can be installed from SD card directly and the font can be share with others. And the most amazing feature is that it can be used in any kinds of device. But the device needs to be rooted. We will show the method for you to change font styles for Android Apk.

FontFix

Step 1: Download Font Installer and launch it

You need to download and install the application free from app store of your phone, and then tap on the app button of your Home screen to run it.

Step 2: Click icon to choose "Install New Font" and select the font you like

Once you done the step 1, you can see the Fonts Window, and then hit "Install New Font" to choose the font you desire to use.

Step 3: Select the font you want and install it

Tap on the selection button to select the font you want and preview the effect of it. Then, tap on the button to confirm the font you need. Last, you can use the new font on your Android phone.

Top 5. FT Fonts - Font Style Changer

FT Fonts, also Font Style Changer, is listed in Personalization category of play store . You could visit Runam Photo's website to know more about the company/developer who developed this. FT Fonts - Font Style Changer can be downloaded and installed on android devices supporting 14 api and above. FT Fonts is the best font installation on Android, supports most of the phone line. With hundreds of fonts is pretty rigorous selection team from our editors.

FT Fonts

Conclusion

There are lots of font styles changers for Android you can choose for your Android phone, and then we select the best for you. If your phone is Samsung, you can select iFont that is work for Samsung specialized. If your phone is other sort device, you can choose other 3 font styles changers for your Android device. Hope the tips can help you achieve the goal when you need it.