10 Best Downloader Apps pour Android Table / Téléphone

Applications de téléchargement rapide pour Android

En tant qu'utilisateurs du téléphone Android, vous devez savoir que le téléchargeur est un outil important pour obtenir quelque chose dont ils ont besoin sur Internet. Cependant, le long processus de téléchargement vous rend toujours fatigué et frustré. Cela peut affecter votre efficacité de travail, voire mener à des résultats bien pires. Ainsi, un téléchargeur rapide pour Android est nécessaire pour les propriétaires de téléphone. Cependant, il existe de nombreux types de téléchargeurs sur le marché des applications. Comment choisir un téléchargeur rapide APK qui convient à votre téléphone Android? Dans cet article, nous sélectionnons les meilleurs téléchargeurs rapides 10 pour vous aider à résoudre ce problème.

Top 1. Gestionnaire de téléchargement avancé

Gestionnaire de téléchargement avancé est un gestionnaire de téléchargement efficace et pratique. Chaque utilisateur peut télécharger une variété de fichiers sur ses propres appareils Android, ce qui est pratique pour télécharger des fichiers depuis un ordinateur. Et puis le programme a accéléré le téléchargement en utilisant plusieurs threads (jusqu'à 9parts). La chose étonnante est que ce téléchargeur rapide peut placer des fichiers dans le dossier correspondant, y compris les types de fichiers. Par exemple, lorsque vous téléchargez une vidéo, cette vidéo sera automatiquement enregistrée dans le dossier vidéo et les fichiers texte seront enregistrés dans le dossier correspondant.

De plus, le téléchargeur rapide APK peut reprendre le téléchargement qui est arrêté en raison de la perte de son URL. Et il prend en charge l'élaboration d'un plan de téléchargement. Ce plan vous permet de spécifier une heure à laquelle la procédure peut démarrer automatiquement le téléchargement à temps. Il optimise également le téléchargement pour les réseaux 2G, 3G et 4G avec la vitesse maximale en temps réel.

Gestionnaire de téléchargement avancé

Top 2. Chargeur Droid Download Manager

Chargeur Droid Download Manager est un téléchargeur rapide appliqué au téléphone Android. Ce gestionnaire de téléchargement accélère le téléchargement en divisant le téléchargement en plusieurs parties, ce qui permet d'accélérer les téléchargements et de les rendre si pratiques. Son avantage est de rendre vos téléchargements intelligents, efficaces, fiables et faciles. Il dispose d'une interface conviviale dans des schémas de couleurs "légers" ou "sombres", qui offre une expérience plus confortable pour les utilisateurs. De plus, tout type de fichier est pris en charge, cela signifie que vous pouvez télécharger des images, des vidéos, de la musique, des applications, tout ce que vous voulez à tout moment. Pendant ce temps, vous pouvez rester informé sur la progression de vos téléchargements en temps réel.

Si votre téléchargement a été interrompu par erreur, il peut continuer vos téléchargements au même endroit. Si votre connexion est perdue, il peut suspendre automatiquement le téléchargement jusqu'à ce que votre connexion réapparaisse. Lorsque la connexion est liée, le téléchargement reprend automatiquement. A l'exception de ces fonctions, ce téléchargeur rapide pour Android peut également intercepter des liens depuis votre navigateur Android et d'autres applications. Cette fonction assure la sécurité de votre téléphone.

Chargeur Droid Download Manager

Top 3. Gestionnaire de téléchargeur Tanso

Gestionnaire de téléchargeur Tanso est capable de télécharger tous les fichiers du Web avec une vitesse rapide. Juste en touchant et en maintenant les fichiers vidéo ou le lien, vous pouvez télécharger plusieurs fichiers sur votre Android. De plus, vous pouvez également lire et télécharger des vidéos sur le téléchargeur rapide de votre téléphone Android.

C'est une application de téléchargement vraiment sympa pour Android, que vous pouvez télécharger, visualiser et lire des vidéos et autres fichiers dans le programme. Le téléchargeur rapide prend en charge des téléchargements illimités, transporte des copies de fichiers importants n'importe où dans le navigateur intégré. De plus, vous pouvez également télécharger des fichiers PDF et extraire des fichiers RAR et ZIP avec le téléchargeur rapide. Si vous avez besoin de télécharger des fichiers professionnels, cela devrait être un bon outil à prendre en compte.

Gestionnaire de téléchargeur Tanso

Top 4. Android Video Downloader

Android Video Downloader est l'un des téléchargeurs rapides les plus populaires sur Google Play. AVD est capable de télécharger des vidéos HD, 1080P ou 4K sur un smartphone Android. Tout comme l'autre téléchargeur de vidéos, le programme ne prend toujours pas en charge le téléchargement de fichiers depuis YouTube. Et il y a d'autres sites sur lesquels vous ne pouvez pas télécharger de vidéos.

Vous pouvez également télécharger des vidéos sur mobile Android avec le navigateur intégré. Lorsque vous êtes à la recherche de médias de grande qualité, Android Video Downloader est le téléchargeur rapide pour Android, vous devriez essayer. Il dispose d'une interface facile à utiliser et de la progression du téléchargement en temps réel. Quand il y a un pop-up pour télécharger la vidéo sur Android, vous pouvez cliquer sur les fichiers vidéo pour obtenir le fichier. Profitez simplement de tout gratuitement avec le programme.

Android Video Downloader

Top 5. Gestionnaire de téléchargement Turbo

Turbo Download Manager peut être utilisé pour télécharger des fichiers beaucoup plus rapides et plus sûrs. Il existe de nombreux excellents téléchargeurs pour l'environnement de bureau, tandis que sur la plate-forme Android, les téléchargeurs ne peuvent pas répondre aux besoins des utilisateurs. Mais ce téléchargeur rapide vise à fournir un gestionnaire plus fiable. Les connexions Internet sont parfois peu sûres et Turbo Download Manager résout ce problème et crée une atmosphère conviviale.

Surtout, la première caractéristique de ce téléchargeur est rapide. Cela augmente rapidement la vitesse de téléchargement. Bien entendu, la vitesse dépend du nombre de segments et de la capacité du réseau. De plus, cette application vous permet de continuer les téléchargements brisés en introduisant de nouveaux liens. Il permet également de télécharger depuis toutes sortes de sources, tout comme les autres téléchargeurs rapides mentionnés ci-dessus. Pendant ce temps, il s’agit d’un téléchargeur extensible, ce qui signifie qu’il est possible d’y accéder depuis d’autres applications. Un autre avantage qui devrait vous intéresser est que le programme est entièrement gratuit.

Turbo Download Manager

Top 6. Navigateur de téléchargement et navigateur privé

Navigateur de téléchargement et navigateur privé est un autre excellent et rapide téléchargeur, que vous pouvez télécharger des fichiers musicaux, des vidéos, des photos et d'autres fichiers à partir de sites Web sur vos appareils Android. Le programme prend en charge la plupart des formats vidéo, tels que MP3, M4A, MP4, M4V, MOV, AVI, WMV, DOC, PDF et autres formats. Et vous pouvez également télécharger les fichiers rapidement afin de les apprécier dans le lecteur multimédia intégré. Vous pouvez simplement parcourir les fichiers comme Chrome et Firefox.

Différent des autres téléchargeurs rapides pour Android, en plus des fonctionnalités de téléchargement rapide, vous pouvez également profiter des vidéos et des photos dans un dossier protégé par mot de passe privé. Lorsque vous téléchargez des vidéos ou des photos privées, vous n'avez pas à vous soucier de la fuite des informations.

Navigateur de téléchargement et navigateur privé

Top 7. Gestionnaire de téléchargement pour Android

Gestionnaire de téléchargement pour Android est un téléchargeur rapide développé par Renkmobi Bilisim. Selon les statistiques, plus de téléchargements 50000000 sont en train de jouer à Download Manager pour Android. Il peut vous aider à télécharger tout ce que vous voulez, comme la musique, la vidéo, l'image.

On dit que ce téléchargeur est trois fois plus rapide que les autres téléchargeurs pour Android. Par conséquent, de nombreuses personnes choisissent Download Manager for Android comme outil de téléchargement sur leur propre téléphone. En attendant, il supporte tous les types de mouches. Et c'est gratuit aussi. L'utilisation de ce téléchargeur rapide permet de télécharger des fichiers de manière plus efficace et fiable. Il peut également gérer n'importe quel type ou taille de fichier dans votre téléphone. Cette fonction peut aider les utilisateurs à résoudre certains problèmes inutiles et à nettoyer certains déchets. Et ce téléchargeur surmonte la plupart des limitations des téléchargements par défaut, rendant le processus de téléchargement plus facile et plus pratique.

Gestionnaire de téléchargement pour Android

Top 8. Télécharger Blazer

Tout comme le nom de Download Blazer, c'est un téléchargeur rapide à la vitesse fulgurante. Le programme est capable d'augmenter votre vitesse de téléchargement et de prendre en charge les fonctionnalités de reprise de téléchargement. Vous pouvez suspendre et reprendre les téléchargements et continuer les téléchargements déconnectés. Afin de télécharger rapidement des fichiers pour Android, le programme organise vos fichiers de téléchargement en file d'attente à partir du Web.

Télécharger Blazer est capable de télécharger des fichiers à partir de tous les navigateurs, mais il est dommage que le téléchargeur rapide ne puisse pas télécharger la vidéo de YouTube pour le moment. Il vous suffit d'appuyer longuement sur le lien de partage, et vous pouvez ensuite télécharger rapidement la vidéo sur Android. Si vous êtes satisfait du programme, vous pouvez également acheter la version Pro pour profiter de toutes les fonctionnalités permettant de télécharger des fichiers rapidement.

Télécharger Blazer

Top 9. Easy Downloader Pro

Easy Downloader Pro est un téléchargeur professionnel, sûr et rapide, qui peut réduire tous vos problèmes de téléchargement. Il vous permet non seulement de télécharger facilement des fichiers volumineux de types différents, mais vous aide également à régler tous les fichiers dans l'ordre.

Il a plusieurs connexions, ce qui peut améliorer la vitesse de téléchargement de plus de 50%. Il peut également interrompre ou reprendre vos téléchargements en fonction de vos connexions réseau. En dehors de cela, il garantit également un environnement sûr et garde vos téléchargements rapides en toute sécurité. Pendant ce temps, les tâches de téléchargement peuvent être démarrées en copiant ou en collant directement le lien. Il peut également être démarré par "share link", ce qui est un avantage important pour les utilisateurs. De plus, Easy Downloader Pro a réalisé une intégration transparente avec le navigateur Dolphin. Ainsi, vous pouvez non seulement parcourir tous les fichiers que vous souhaitez télécharger avec le navigateur Dolphin, mais aussi les télécharger par Easy Download Pro rapidement.

Easy Downloader Pro

Top 10. Gestionnaire de téléchargement rapide

Rapide Download Manager peut télécharger des fichiers plus rapidement et de manière beaucoup plus pratique que les autres téléchargeurs rapides. Il est dit que le gestionnaire de téléchargement rapide obtient un niveau de contrôle entièrement nouveau pour vos téléchargements.

Vous pouvez mettre en pause et reprendre les téléchargements à tout moment. Vous pouvez également obtenir des informations détaillées sur chaque fichier et l'ouvrir dans d'autres applications. Pour les fichiers volumineux, Fast Download Manager est l'un des choix de téléchargement les plus rapides et les plus fiables. Le dossier de téléchargement sur votre appareil est instantanément accessible. Pendant ce temps, il est compatible avec tous les navigateurs, de sorte que vous pouvez utiliser ces fichiers de téléchargement rapide via n'importe quel navigateur. Enfin, n'oubliez pas de vérifier vos limites. Vous pouvez savoir combien d'espace libre reste pour vos nouvelles mouches.

Rapide Download Manager

Conclusion

Téléchargez à grande vitesse, quelle sensation incroyable! Il y a beaucoup de téléchargeurs rapides que vous pouvez choisir pour votre téléphone Android, et nous sélectionnons le meilleur pour vous. Ne vous souciez plus de la lenteur des téléchargements, les téléchargeurs rapides mentionnés ci-dessus vous permettront de résoudre ces problèmes. J'espère que ces conseils peuvent vous aider à atteindre l'objectif lorsque vous en avez besoin.

10 Best Fast Downloader Apps for Android Table/Phone

Fast Downloader Apps for Android

As the Android phone users, you should know that downloader is an important instrument to get something they need from the Internet. However, the long download process always makes you tired and frustrated. It may affect your working efficiency, even lead to much worse results. Thus, a fast downloader for Android is necessary for phone owners. However, there are many different kinds of downloaders in the application market. How to choose one fast downloader APK that is suitable for your Android phone? In this article, we select the top 10 fast downloaders for you to help solve this problem.

Top 1. Advanced Download Manager

Advanced Download Manager is an efficient and practical download manager. Every user can download a variety of files in their own Android devices, which is comfortable as downloading files from a computer. And then the program accelerated downloading by using multiple threading (up to 9parts). The amazing thing is that this fast downloader can place files in the corresponding folder including the types of files. For example, when you download a video, this video will be saved in the video folder automatically, and the text files will be saved in the corresponding folder.

What's more, the fast downloader APK can resume download that is stopped because of losing its URL. And it supports to draw up a download plan. This plan allows you to specify a time that the procedure can start download automatically on time. It also boosts downloader for 2G, 3G and 4G networks with the maximum speed in the real time.

Advanced Download Manager

Top 2. Loader Droid Download Manager

Loader Droid Download Manager is a fast downloader applied to Android phone. This download manager faster downloading by splitting the download into several parts, so that it can speed up downloads and make such a convenient. Its advantage is making your downloads smart, efficient, reliable, and easy. It has a friendly interface in "light" or "dark" color schemes available, which provides a more comfortable experience for users. Moreover, any file type is supported, it means you can download images, videos, music, applications, everything what you want in any time. Meanwhile, you can stay informed on your downloads progress in real time.

If your download was interrupted by mistake, it can continue your downloads from the same place. If your connection is lost, it can auto pause the download until your connection reappears. When connection is linked, the download will auto resume at once. Except these functions, this fast downloader for Android can also intercept links from your Android Browser and other application. This function insures your phone's safety.

Loader Droid Download Manager

Top 3. Tanso Downloader Manager

Tanso Downloader Manager is able to download all files from the web with fast speed. Just touching and holding the video files or the link, you can download multiple files to your Android. What is more, you can also play and download video on the fast downloader on your Android phone.

It is a really cool downloader application for Android, which you can download, view and play video and other files within the program. The fast downloader supports unlimited downloads, carry copies of important files anywhere within the built in browser. What is more, you can also download PDF files and extract RAR and ZIP files with the fast downloader. If you need to download some business files, it should be a nice tool you need to take into consideration.

Tanso Downloader Manager

Top 4. Android Video Downloader

Android Video Downloader is one of the most popular fast downloaders on Google Play. AVD is able to download HD, 1080P or 4K videos on Android smartphone. Just as the other video downloader, the program still does not support downloading files from YouTube. And there are some other sites you might not download videos.

You can also download videos on Android mobile with the built-in browser. When you are hunting for media with great quality, Android Video Downloader is the fast downloader fro Android you should try. It has an easy to use interface and real-time downloading progress. When there is a pop-up for downloading the video on Android, you can click the video files to get the file. Just enjoy everything for free with the program.

Android Video Downloader

Top 5. Turbo Download Manager

Turbo Download Manager can be used to download files much faster and safer. There are many excellent downloaders for desktop environment, while in the Android platform, downloaders can't fill users' needs. But this fast downloader aims to provide a more reliable manager. Internet connections may be insecure sometimes, and Turbo Download Manager solves this problem and creates a user-friendly atmosphere.

Above all, the first feature of this downloader is fast. It increases downloading speed rapidly. Of course, the speed depends on the number of segments and the network capability. What's more, this application allows you to continue broken downloads by introducing new links. It also allows downloading from all kinds of sources, just like the other fast downloaders we mentioned above. Meanwhile, it is an extensible downloader, which means it can be accessed from other applications. Another advantage you should be interested in is that the program is completely free.

Turbo Download Manager

Top 6. Downloader & Private Browser

Downloader & Private Browser is another excellent and fast downloader, which you can download music files, videos, photos and other files from websites to your Android devices. The program supports most the video formats, such as MP3, M4A, MP4, M4V, MOV, AVI, WMV, DOC, PDF and more other formats. And you can also download the files in a fast speed to enjoy them within the built-in media player. You can just browse the files just as Chrome and Firefox.

Different from the other fast downloader for Android, besides the fast downloading features, you can also enjoy the videos and photos in a private password protected folder. When you download some private videos or photos, you do not have to worry about the leak out the information.

Downloader & Private Browser

Top 7. Download Manager for Android

Download Manager for Android is a fast downloader developed by Renkmobi Bilisim. According to the statistics, more than 50000000 downloads are playing Download Manager for Android right now. It can help you to download everything what you want, such as music, video, image.

It is said that this downloader is three times faster than other downloaders for Android. Therefore, so many people choose Download Manager for Android as the download tool on their own phone. Meanwhile, it supports all types of flies. And it is free, too. Using this fast downloader can download files more efficiently and reliable. It also can manage any type or size file in your phone. This function can help users solve some unnecessary troubles and clean up some garbage. And this downloader overcomes most of the limitations of the default downloads, making the process of downloading easier and more convenient.

Download Manager for Android

Top 8. Download Blazer

Just as the name of Download Blazer, it is a fast downloader with blazing speed. The program is able to boost your download speed and support download resume features. You can pause and resume downloads and continue disconnected downloads. In order to download files for Android in a fast speed, the program organize your download files in queue from the web.

Download Blazer is able to download files from all the browsers, but it is a pity that the fast downloader cannot download video from YouTube at the current moment. You just need to long press the share link, and then you can get the video downloaded to Android with a fast speed. If you are satisfied with the program, you can also purchase the Pro version to enjoy the full features to download files in a rapid speed.

Download Blazer

Top 9. Easy Downloader Pro

Easy Downloader Pro is a professional, safe and fast downloader, which can reduce all your download troubles. It cannot only enable you download large files in different type easily, but also help you settle all the files in order.

It has multiple connections, so that can improve the download speed by more than 50%. It also can pause or resume your downloads according your network connections. Except that, it also ensures a safe environment and keeps your fast downloads safe. Meanwhile, downloads tasks can be started by copying or pasting the link directly. It also can be start by "share link", which is a significant convenience to the users' use. What's more, Easy Downloader Pro has realized a seamless integration with Dolphin browser. So that you can not only browse any files you want to download by Dolphin browser, but also download them by Easy Download Pro at fast speed.

Easy Downloader Pro

Top 10. Fast Download Manager

Fast Download Manager can download files faster and in a significantly more convenient way than other fast downloaders. It is said that Fast Download Manager get an entirely new level of control your downloads.

You can pause and resume downloads whenever you need or want. You can also get detailed information about each file and open it in other apps. For large files, Fast Download Manager is one of the fastest and most reliable choices of downloading. The download folder on your device is instantly accessed. Meanwhile, it is compatible with any browser, so that you can use this fast downloader download files through any browsers. Last but not least, remember to check your limits. You can know how much free space is left for your new flies in this way.

Fast Download Manager

Conclusion

Download with a high speed, what an amazing feeling! There are lots of fast downloaders you can choose for your Android phone, and we select the best for you. Don't worry about the slow speed of downloads any more, those fast downloaders we mentioned above will solve these troubles perfectly for you. Hope this tips can help you achieve the goal when you need it.