15 Meilleures alternatives à FaceTime pour Android sur iPhone

FaceTime pour Android à iPhone

Avec le développement du Smartphone, la communication du monde a totalement changé. Et l'appel vidéo n'est pas nouveau en ce qui concerne Smartphone, et FaceTime est un exemple typique. Toutefois, FaceTime est une application d’appel vidéo qui, intégrée aux iPhones et aux utilisateurs d’Android, n’est pas autorisée à l’utiliser. Alors, que faire si vous êtes propriétaire d'un téléphone Android et que vous souhaitez discuter avec vos amis avec un iPhone? Ne t'inquiète pas. Voici notre liste des meilleures alternatives 15 à FaceTime pour Android pour appeler iPhone. Peut-être que vous pouvez prendre en considération.

1. Skype

Prix: gratuit à télécharger, pas cher pour un appel vidéo

Caractéristiques: Il s'agit de l'application de chat vidéo la plus populaire, non seulement pour les utilisateurs mobiles, mais également pour les ordinateurs et les tablettes. Une fois que vous avez installé l'application d'appel vidéo, vous pouvez l'utiliser comme alternative à Facetime pour passer des appels d'Android à iPhone. Skype fournit une excellente qualité sonore pour les utilisateurs Android et iOS.

Skype

2. Viber

Prix: gratuit à télécharger

Caractéristiques: Une des plus grandes fonctionnalités est sa conception d'interface propre et concise. Et il peut automatiquement se synchroniser avec la liste de contacts. Ses appels audio et vidéo de qualité HD ainsi que la possibilité de chatter donnent également une impression profonde aux utilisateurs. Vous pouvez facilement passer des appels vidéo d'Android à iPhone en tant que Facebook.

Viber

3 WhatsApp

Prix: Comme toujours, c'est gratuit.

Caractéristiques: Il s'agit d'une plate-forme populaire qui vous aide à chatter, à effectuer des appels vocaux et à effectuer des appels vidéo avec vos amis. De plus, vos chats peuvent être cryptés pour des raisons de sécurité, ce qui est très utile pour les utilisateurs Android et iOS. En fait, il vous suffit d'utiliser la connexion Internet comme FaceTime pour appeler d'Android à l'iPhone.

WhatsApp

4. Google Hangouts

Prix: Il peut également être téléchargé gratuitement.

Caractéristiques: Google Hangouts est l'alternative Facetime la plus puissante pour Android. Et il aide les utilisateurs à envoyer des messages texte, des appels audio ainsi que FaceTime entre Android et iPhone avec un seul ou un groupe de personnes. Ce devrait être l'une des applications les plus recommandées pour les appels vidéo sur Google.

Google Hangouts

5. Messager de ligne

Prix: Il est disponible gratuitement.

Caractéristiques: C'est l'alternative la plus simple à FaceTime sur Android. De plus, vous pouvez partager vos photos préférées, telles que vos selfies, avec vos amis en ligne et accepter leurs préférences. En outre, vous pouvez ajouter des commentaires aux images d'autres contacts lorsqu'ils partagent. C'est plus qu'une solution de communication comme FaceTime pour Android sur iPhone, il possède également de puissantes fonctionnalités de médias sociaux.

Line Messenger

6. Tango

Prix: La plate-forme est entièrement gratuite, mais elle dispose d'un achat intégré.

Caractéristiques: Il est la plus ancienne application de chat vidéo et il vous aide à faire des appels vidéo gratuits comme FaceTime pour Android sur iPhone. Il s’agit d’une plate-forme sociale plutôt que d’une application de chat vidéo, car elle comprend des conversations textuelles, des appels vidéo gratuits, des appels vocaux gratuits, etc. Ce devrait être une application populaire pour les utilisateurs d'Android.

Tango

7. OoVoo

Prix: Bien sûr, c'est gratuit.

Caractéristiques: OoVoo possède l'une des meilleures fonctions de chat vidéo en groupe de toutes les applications de cette liste, prenant facilement en charge les appels avec plus d'une douzaine de personnes. De plus, sa qualité audio est vraiment excellente pour que vous puissiez entendre moins de bruit lorsque vous appelez FaceTime d’Android à l’iPhone.

OoVoo

8. Facebook Messenger

Prix: gratuit

Caractéristiques: Facebook Messenger est facile à utiliser. Et il a des milliers d'utilisateurs fidèles, ce qui signifie que vous pouvez faire Facetime de téléphone Android à l'iPhone de vos amis sans utiliser un tout nouveau service. Lorsque vous avez installé Facebook sur Smartphone, vous n'avez pas besoin d'installer d'autres programmes pour effectuer un appel vidéo.

Facebook Messenger

9. KakaoTalk

Prix: Gratuit, comme d'habitude.

Caractéristiques: Qu'est-ce que l'application attire les gens fait des appels vidéo comme FaceTime entre Android et iPhone sans aucun coût. Il est particulièrement populaire dans les régions coréennes. KakaoTalk effectue des appels vidéo entre Android et iPhone sans aucun coût. De plus, vous pouvez également trouver fréquemment des mises à jour pour le programme.

KakaoTalk

10. Cabana

Prix: Il est également disponible gratuitement.

Caractéristiques: Cabana est un peu différent des autres applications FaceTime pour Android pour appeler l'iPhone. C'est techniquement une plate-forme de messagerie vidéo où vous pouvez enregistrer des vidéos et les envoyer à des personnes. Bien sûr, vous pouvez également avoir un chat vidéo avec 5 de vos amis tout en regardant la vidéo ensemble.

Cabana

11. Yahoo Messenger

Prix: Il peut être téléchargé gratuitement comme d'habitude.

Caractéristiques: Tout comme Facebook Messenger, Yahoo Messenger est très populaire auparavant. Le programme est fréquemment utilisé par les professionnels, avec lesquels vous pouvez envoyer des appels SMS, vocaux et vidéo en une seule fois. Si vous avez encore beaucoup d’amis sur votre compte Yahoo, cela devrait être une bonne option pour faire passer FaceTime d’Android à iPhone avec Yahoo Messenger.

Yahoo Messenger

12. Google Duo

Prix: Il est gratuit pour les utilisateurs Android et iPhone.

Caractéristiques: La plus grande spécialité de cette application est sa plate-forme croisée, ce qui signifie que vos amis iPhone peuvent également y participer. C'est facile, gratuit et ça marche vraiment bien. Différent de l'autre alternative FaceTime pour les appels vidéo entre Android et iPhone avec un groupe de personnes, Google Duo ne prend en charge que les appels vidéo 1-1.

Google Duo

13. Parle juste

Prix: Gratuit avec achat intégré.

Fonctionnalités: Pendant que vous discutez, partagez des images via JustTalk, vous avez la possibilité de faire d’autres choses comme le gribouillage à l’écran. Et c'est une excellente alternative à FaceTime sur Android pour faire appel à l'iPhone. Vous pouvez faire un appel vidéo privé ou profiter du chat vidéo au sein d'un groupe de personnes avec le programme.

Parle juste

14. Camfrog

Prix: Il peut être téléchargé gratuitement.

Caractéristiques: L'interface de Camfrog est très claire et concise, et facile à utiliser. Ainsi, les utilisateurs d’Android et d’iPhone peuvent facilement créer FaceTime. C'est un logiciel de chat vidéo en direct gratuit pour tous les systèmes d'exploitation, vous pouvez également trouver les fonctionnalités de médias sociaux dans le programme.

Camfrog

15. Imo

Prix: Il peut être téléchargé gratuitement.

Caractéristiques: Cette application nécessite très peu de données et vous n'avez pas à vous soucier de votre vie privée. Et il fournit une facilité claire et est assez simple à utiliser. C'est une alternative Facetime pour Android à iPhone, vous pouvez profiter gratuitement de messages et d'appels vidéo entre famille et amis.

Imo

Conclusion

Toutes les alternatives FaceTime pour Android à iPhone mentionnées ci-dessus peuvent être facilement téléchargées. Donc, vous n'avez pas à vous soucier si vous voulez faire un appel vidéo comme FaceTime à partir de votre téléphone Android.

15 Best Alternatives to FaceTime for Android to iPhone

FaceTime for Android to iPhone

With the development of Smartphone, the communication of the world has totally changed. And video calling is nothing new when it comes to Smartphone, and FaceTime is a typical example. However, FaceTime is a video calling application that inbuilt in iPhones and Android users are not allowed to use it. So what if you are an Android phone owner and you want to chat with your friends with iPhone? Don't worry. Here is our list of 15 best alternatives to FaceTime for Android to call iPhone. Maybe you can take into consideration.

1. Skype

Price: free for download, cheap for video call

Features: It is the most popular video chatting application, which is not only for mobile users, but also used for computers and tablets. Once you install the video call application, you can use it as alternative of Facetime to make call from Android to iPhone. Skype provides excellent sound quality for both Android and iOS users.

Skype

2. Viber

Price: free for download

Features: One of the greatest features is its clean and concise interface design. And it can automatically sync with the contact list. Its HD quality audio and video calling along with the option of chatting also leaves users a deep impression. You can make video calls from Android to iPhone as Facebook with ease.

Viber

3. WhatsApp

Price: As always, it is free.

Features: It is a popular platform that supports you to text chat, voice call and video call with your friends. Additionally, your chats can be encrypted for security conscious, which is really useful for both Android users and iOS users. Actually you only need to use the Internet connection as FaceTime to call from Android to iPhone.

Whatsapp

4. Google Hangouts

Price: It can be downloaded free of cost, too.

Features: Google Hangouts is the most powerful Facetime alternative for Android. And it supports users to send text message, audio calling as well as FaceTime between Android and iPhone with a single or group of people. It should be one of the most recommended applications for video calls on Google.

Google Hangouts

5. Line messenger

Price: It is available for free.

Features: It is the easiest alternative to FaceTime on Android. What's more, you can share your favorite pictures, such as your selfies, with your online friends and accept their likes. Also, you can add comments to the pictures of other contacts when they share. It is more than a communication solution as FaceTime for Android to iPhone, it also has powerful social media features.

Line Messenger

6. Tango

Price: The platform is completely free but it has in-app purchase.

Features: It is the oldest video chat application and it supports you to make free video callings as FaceTime for Android to iPhone. It is a social platform rather than a video chat app cause it features text chats, free video calls, free voice calls and so on. It should be a popular application for Android users.

Tango

7. OoVoo

Price: Of course, it is free of cost.

Features: OoVoo has one of the best group video chat function of any of the apps on this list, easily supporting calls with more than a dozen people. In addition, its audio quality is really excellent so that you can hear less noise when you make FaceTime call from Android to iPhone.

OoVoo

8. Facebook Messenger

Price: Free of charge

Features: Facebook Messenger is easy to operate. And it has thousands of loyal users, which means that you can make Facetime from Android phone to iPhone of your friends without using a brand new service. When you have installed Facebook on Smartphone, you do not need to install other programs to make a video call.

Facebook Messenger

9. KakaoTalk

Price: Free, as usual.

Features: What the app attracts people is making video calls as FaceTime between android and iPhone without any cost. It is especially popular in Korea areas. KakaoTalk is making video calls between android and iPhone without any cost. What is more, you can also find frequently updates for the program.

KakaoTalk

10. Cabana

Price: It is available for free, too.

Features: Cabana is a little different from other FaceTime apps for Android to call iPhone. This is technically a video messaging platform where you can record videos and send them to people. Of course, you can also have video chat with up to 5 of your friends while watching video together.

Cabana

11. Yahoo Messenger

Price: It can be downloaded free as usual.

Features: Just similar as Facebook Messenger, Yahoo Messenger is very popular previously. The program is frequently used for business people, which you can send SMS, voice and video calls all at once. If you still have lots of friends in your Yahoo account, it should be a nice option to make FaceTime call from Android to iPhone with Yahoo Messenger.

Yahoo Messenger

12. Google Duo

Price: It is free for both Android and iPhone users.

Features: The greatest specialty of this app is that it's cross-platform, which means your iPhone friends can get on board as well. It's easy, free, and it works really well. Different from the other FaceTime alternative for video call between Android and iPhone with a group of people, Google Duo only supports 1-1 video calling.

Google Duo

13. JustTalk

Price: Free with in-app purchase.

Features: While you chat, share images via JustTalk, you are given the option of doing other things like doodling on the screen. And it is a great alternative to FaceTime on Android to make call for iPhone. You can make a private video call or enjoy the video chat within a group of people with the program.

JustTalk

14. Camfrog

Price: It can be downloaded free of cost.

Features: The interface of Camfrog is very clear and concise, and it's easy to operate. Thus both Android and iPhone users can make FaceTime easily. It is free live webcam video chat room software for all the operation systems, you can also find the social media features within the program.

Camfrog

15. Imo

Price: It can be downloaded free of cost.

Features: This app needs very little data and you don't have to worry your privacy will be exposed. And it provides clear facility and is quite simple to use. It is a Facetime alternative for Android to iPhone, you can enjoy messages and video call between family and friends free of charge.

Imo

Conclusion

All the FaceTime alternatives for Android to iPhone mentioned above can be easily downloaded. So, you don't have to be worried about if you want to make a video call as FaceTime from your Android phone.

Back to top