Méthodes 3 pour synchroniser les contacts Facebook avec Android

Synchroniser Facebook Contact

Que devriez-vous faire si vous souhaitez contacter des amis Facebook avec un téléphone Android? Comme pour le cas, vous devez d'abord synchroniser le contact Facebook avec Android. Facebook, sans aucun doute, devient l'une des plateformes sociales les plus populaires au monde. Vous pouvez rencontrer différents types de personnes du monde entier et vous faire des amis. Et la plupart d'entre eux n'existent pas dans votre carnet d'adresses. Vous devez donc être impatient de synchroniser vos contacts Facebook sur votre téléphone Android. Et puis vous pouvez contacter les amis de Facebook avec le téléphone Android directement. Si vous avez la même exigence, vous pouvez lire plus de détails sur les solutions de l'article.

Partie 1: Synchroniser les contacts de Facebook avec le téléphone Android manuellement

En ce qui concerne la façon de synchroniser les contacts Facebook avec Android, le premier choix devrait enregistrer manuellement les contacts Facebook sur votre téléphone. Et vous n'avez besoin que de votre téléphone Android et d'une connexion Wi-Fi ou de données active. Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour synchroniser les contacts de Facebook sur un téléphone Android.

Etape 1: Cliquez sur "Option de compte et de synchronisation" dans l'application Paramètres.

Ouvrez "Paramètres" sur votre téléphone Android. Ensuite, faites défiler l'écran pour trouver l'option Compte et synchronisation et cliquez dessus.

Étape 2: Choisissez l'option "Facebook".

Dans la page Compte et synchronisation, cliquez sur l'option Facebook. Toutefois, si vous n'avez pas ajouté votre compte Facebook, vous ne pouvez pas voir l'option Facebook dans la liste. Vous devez donc appuyer sur l'option en bas de l'écran pour l'ajouter.

Étape 3: lancez la synchronisation des contacts Facebook.

Choisissez "Synchroniser les contacts", puis cliquez sur le bouton "Synchroniser maintenant" pour synchroniser les contacts de Facebook avec Android.

Synchroniser manuellement

Après avoir suivi ces étapes, vous pouvez transférer des contacts de Facebook vers un téléphone Android, puis appeler directement les amis Facebook sur Android.

Partie 2: Synchroniser les contacts Facebook à l'aide de l'application Contacts dans Android

Est-ce que l'application Contacts vous aide à synchroniser les contacts Facebook sur un téléphone Android? Vous obtenez une réponse claire lorsque vous venez à cette partie. Et il existe en fait des applications de contacts capables de synchroniser les contacts Facebook avec Android. Et avec l'aide de cela, le processus de synchronisation deviendra beaucoup plus facile. Vous pouvez rapidement trouver des applications aussi nulles Sync.me, Contacts +et d'autres applications supplémentaires. Maintenant, dans ce qui suit, il y a des introductions spécifiques à propos de l'application 3 supérieure pour la synchronisation des contacts Facebook. Et lisez la suite pour trouver les étapes détaillées de la synchronisation des contacts Facebook.

Top 1: HaxSync

En tant qu'application gratuite, HaxSync vise à offrir un authentificateur de compte pour résoudre les problèmes. Vous pouvez créer un compte pour chacun de vos contacts et les connecter au contact de votre téléphone. Il est utile de synchroniser le contact Facebook. Voici quelques étapes pour télécharger et installer

Étape 1: Trouvez HaxSync sur Google Play et installez-le.

Vous pouvez également ouvrir App Drawer pour terminer l'installation.

Étape 2: Ouvrez l'application et créez un compte Haxsync.

Cet outil peut vous aider à connecter chaque contact à celui de votre carnet d'adresses.

Étape 3: Transférer des photos de profil Facebook, des informations d'anniversaire, des rappels d'événements, etc.

Vous êtes autorisé à personnaliser les contacts et le calendrier Facebook en fonction de vos préférences.

HaxSync

Top 2: Sync.ME

Sync.ME est un outil très pratique et facile pour Facebook contact syn. Doté d'une interface claire et non-ads, il attire les utilisateurs. Si vous êtes préoccupé par la perte des contacts de vos amis, cette application peut grandement réduire vos soucis. Voici ses introductions.

Étape 1: Installez Sync.me sur votre Android

Télécharger Sync.me de Google Play Shop et installez le programme sur votre Android. Ensuite, lancez l'application sur votre téléphone Android.

Step 2: Synchroniser les contacts Facebook avec le téléphone Android

Lorsque vous entrez dans le programme de synchronisation des contacts Facebook, appuyez sur le bouton "Sync" en bas de l'écran. Et vous trouverez trois options au milieu de l'écran. Choisissez Facebook pour synchroniser en appuyant sur l'icône d'ajout. Et vous avez également d'autres options comme Twitter et Google. Après cela, cette application synchronisera automatiquement les contacts Facebook sur votre téléphone.

Sync.ME

Top 3: UberSync

Si vous voulez rechercher un autre outil simple pour synchroniser les contacts Facebook, UberSync peut satisfaire votre besoin désespéré. La fonction principale de celui-ci est qu'il peut synchroniser les images de profil pour les amis Facebook sur Android. Lors de la première utilisation, cela peut prendre un certain temps, il vaut donc mieux être patient.

Étape 1: Ouvrez Google Play, recherchez et téléchargez Ubersync.

Étape 2: Après l'installation, ouvrez-le.

Étape 3: Sélectionnez un "Type de synchronisation" et assurez-vous de la "Fréquence de synchronisation".

C'est le premier choix pour synchroniser votre contact Facebook. Choisissez des options en fonction de vos préférences. Et vous pouvez choisir si vous souhaitez synchroniser tous les contacts ou non.

Étape 4: Choisissez si vous souhaitez exécuter la synchronisation complète.

UberSync

Partie 3: Comment synchroniser les contacts d'un téléphone Android sur Facebook

Outre la synchronisation des contacts Facebook sur votre téléphone, vous pouvez également synchroniser les contacts d'un téléphone Android avec Facebook pour les sauvegarder. Et s'il vous plaît lisez la suite pour trouver plus de détails.

Step 1: Ouvrez Facebook et connectez-vous

Ouvrez l'application Facebook sur votre téléphone Android et enregistrez votre Facebook si vous n'avez pas de compte. Si vous avez, connectez-vous simplement à votre compte.

Étape 2: Cliquez sur le menu de réglage

Après avoir accédé à Facebook, appuyez sur les trois barres situées dans le coin supérieur droit. Cela vous aidera à ouvrir "menu de réglage" ..

Étape 3: téléchargez des contacts téléphoniques sur votre compte Facebook

Après avoir ouvert le menu de réglage, faites défiler la liste pour afficher toutes les options. Cliquez ensuite sur "Téléchargement continu" pour télécharger tous vos contacts sur votre téléphone Android sur votre compte Facebook. Après cela, vous avez synchronisé avec succès vos contacts sur Facebook et vous trouverez les photos de profil, les informations relatives à l’anniversaire et d’autres informations sur vos amis. Et si vous avez enregistré le compte tout à l'heure, vous verrez l'option "Inviter sur Facebook" ou vous pouvez passer à cette étape.

Étape 4: Synchroniser les contacts sur Facebook

Facebook vous montrera une liste de personnes de vos contacts téléphoniques. Et vous pouvez les inviter en cliquant simplement sur le bouton Inviter. De plus, vous pouvez cliquer sur Invite tout le monde pour ajouter tous vos amis dans les contacts. Après cela, appuyez sur Terminé icône dans le coin supérieur droit.

Synchroniser dans Facebook

Conclusion

Que vous souhaitiez synchroniser vos contacts Facebook sur vos contacts de téléphone Android ou synchroniser vos contacts d'Android sur Facebook, vous pouvez tous deux trouver la meilleure solution à partir de cet article. Et les deux premières méthodes sont préparées pour la synchronisation des contacts Facebook avec le carnet d'adresses du téléphone. Et vous pouvez en choisir un selon vos besoins. Ainsi, espérons que ces méthodes peuvent vous aider. Si vous avez d'autres questions sur l'affaire, vous pouvez partager plus de détails sur le problème dans les commentaires.

Top 3 Methods to Sync Facebook Contact with Android

Sync Facebook Contact

What should you do if you want to contact Facebook friends with Android phone? As for the case, you need to sync Facebook contact with Android first. Facebook, no doubt, becomes one of the most popular social platforms in the world. You can meet different kinds of people from all around the world and make friends with them. And most of them don't exist in your address book. So you must be eager to sync your Facebook contacts on your Android phone. And then you can contact Facebook friends with Android phone directly. If you have the similar requirement, you can read more detail about the solutions from the article.

Part 1: Sync contacts of Facebook with Android phone manually

When it comes to the way to sync Facebook contacts with Android, the first choice should manually save the Facebook contacts in your phone. And what you need is only your Android phone and an activate Wi-Fi or data connection. Then follow the steps below to sync contacts from Facebook to Android phone.

Step 1: Click "Account & Sync option" in Settings app.

Open "Settings" on your Android phone. Then scroll down the screen to find Account & Sync option and click on it.

Step 2: Choose "Facebook" option.

In the Account & Sync page, click on the Facebook option. However, if you have not added your Facebook account, you can't see the Facebook option on the list. So you need to tap on the option at the bottom of the screen to add it.

Step 3: Start Facebook contacts syncing.

Choose the "Sync contacts", and then click on "Sync Now" button to sync contacts of Facebook to Android.

Sync Manually

After following these steps, you can transfer contacts from Facebook to Android phone, and then you can call the Facebook friends directly on Android now.

Part 2: Sync Facebook contacts using contacts app in Android

Does contacts app help you sync Facebook contacts in Android phone? You get a clear answer when you come to this part. And there actually some contacts apps that able to sync Facebook contact with Android. And with help of it, the process of sync will become much easier. You can quickly find some apps suck as Sync.me, Contacts +, and other more apps. Now, in what follows, there are specific introductions about top 3 app for Facebook contact sync .And read on to find the detailed steps of Facebook contacts sync.

Top 1: HaxSync

As a free app, HaxSync is aimed at offering an Account Authenticator to solve problems. You are able to create an account for each of your contacts and connect them to your phone's contact. It is helpful to sync Facebook contact. Next are some steps to download and install

Step 1: Find HaxSync on Google Play and install it.

You can also open App Drawer to finish installation.

Step 2: Open the app and create a Haxsync account.

This tool can help you connect each contact to the one in your phone Address book.

Step 3: Transfer Facebook profile pictures, birthday information, events reminder, etc.

You are allowed to customize Facebook contact and calendar depending on your preferences.

HaxSync

Top 2: Sync.ME

Sync.ME is a very convenient and easy tool for Facebook contact syn. Having a clear and non-ads interface, it is attractive to users. If you are concerned about the loss of your friends' contacts, this application can greatly remove your worries. Here come its introductions.

Step 1: Install Sync.me on your Android

Download Sync.me from Google Play shop and install the program on your Android. Then launch the application on your Android phone.

Step 2: Sync Facebook contacts to Android phone

When you enter the Facebook contacts syncing program, tap on the "Sync button" at the bottom of the screen. And you will find three options on the middle of the screen. Choose Facebook to sync by tapping the adding icon. And you also have other options like Twitter and Google. After that, this app will sync Facebook contacts automatically to your phone.

Sync.ME

Top 3: UberSync

If you want to look for another simple tool to sync Facebook contact, UberSync may satisfy your desperate need. The primary function of it is that it can synchronize profile pictures for Facebook friends on Android. When first used, it may take some time, so you had better be patient.

Step 1: Open Google Play, search and download Ubersync.

Step 2: After installation, open it.

Step 3: Select a "Sync type" and ensure the "Sync frequency".

It is the first choice to sync your Facebook contact. Choose options based on your like. And you are able to choose whether you would like to sync all contacts or not.

Step 4: Choose whether you wish to run full sync.

UberSync

Part 3: How to sync Android phone contacts in Facebook

Apart from syncing the Facebook contacts to your phone, you can also sync contacts from Android phone to Facebook for backup. And please read on to find more details.

Step 1: Open Facebook and log in

Open Facebook app on your Android phone and register your Facebook if you don't have an account. If you have, just log in your account.

Step 2: Click on setting menu

After you have entering Facebook, tap on the three bars at the right top corner. This will help you to open "setting menu"..

Step 3: Upload phone contacts to your Facebook account

After you open the setting menu, scroll down the list to view all options. Then click on "Continuous Upload" to upload all your contacts on Android phone to your Facebook account. After that, you have successfully sync contacts to Facebook, and you will find the profile pictures, birthday information and other details of your friends. And if you registered the account just now, you will see the option to "Invite to Facebook" or you can skip this process to the next.

Step 4: Sync contacts to Facebook

Facebook will show you a list of people from your phone contacts. And you can invite them just by clicking on the Invite button. Additionally, you can click on Invite All to add all your friends in contacts. After that, tap Done icon at the right top corner.

Sync in Facebook

Conclusion

No matter you want to achieve Facebook contacts sync on your Android phone contacts, or sync contacts from Android to Facebook, you both can find the best solution from the article. And the first two methods are prepared for Facebook contacts sync to phone address book. And you can choose one according to your requirement. Thus, hope these methods can help you. If you have more queries about the case, you can feel free to share more detail about the problem in the comments.

Back to top