Comment supprimer des courriels et des messages vocaux sur iPhone en quelques étapes simples

Supprimer les emails sur iPhone

Par le passé, les gens vérifiaient et envoyaient des e-mails principalement sur leurs ordinateurs. Le smartphone étant de plus en plus utilisé dans la vie des gens, de nos jours, les gens essaient de faire quoi que ce soit sur leurs téléphones iPhone et Android, notamment en vérifiant et en envoyant des courriels. Les utilisateurs d’iPhone doivent trouver que le système iOS supporte Gmail, Yahoo mail et le système de messagerie POP, qui doit occuper beaucoup de place. Lorsque vous souhaitez vous débarrasser de certains emails inutiles, comment supprimer des emails sur iPhone de différentes manières? Ou, si vous devez supprimer toutes les données de votre compte de messagerie, que devez-vous faire? Lisez ce passage, vous trouverez la meilleure solution pour supprimer les emails sur iPhone en quelques étapes simples.

Méthode 1: Comment supprimer un message électronique individuel

La première méthode recommandée consiste à supprimer un certain message électronique sur votre iPhone. Parfois, vous constaterez que vous avez reçu un courrier indésirable qui tente de vous tromper. Il est temps de supprimer le courrier indésirable avec le processus suivant.

Étape 1

Ouvrez l'application Mail sur iPhone

Allumez votre iPhone et accédez à l'application Mail, qui est une application bleue avec une enveloppe blanche scellée. Et puis vous pouvez accéder à tous les emails sur iPhone.

Étape 2

Choisissez le message électronique

Recherchez le message que vous souhaitez supprimer. Si vous souhaitez supprimer un courrier électronique sur un iPhone situé dans un autre dossier ou une autre boîte aux lettres, cliquez sur le bouton Précédent en haut à droite de l'écran.

Étape 3

Glissez le courrier électronique de droite à gauche

Une fois que vous avez choisi l'e-mail, faites-le glisser de droite à gauche. Et vous pouvez voir trois boutons apparaissent devant vos yeux, y compris "Plus", "Drapeau" et "Supprimer".

Étape 4

Supprimer un email sur iPhone

Appuyez sur le bouton rouge "Supprimer" sur le côté droit de l'écran et votre message électronique a été supprimé de cette boîte aux lettres dans laquelle vous vous trouvez.

Supprimer un email sur iPhone

Méthode 2: Comment supprimer des emails sur iPhone en vrac

Vous devez avoir connu un moment où votre espace de stockage iPhone était à court. Après avoir supprimé et supprimé des photos, des historiques de discussion, des vidéos, etc., vous allez enfin ouvrir votre boîte aux lettres pour sélectionner et supprimer plusieurs emails indésirables sur votre iPhone. Il semble peu pratique et fastidieux de supprimer un seul email à la fois. Quelle mesure devez-vous prendre pour supprimer les e-mails sur iPhone en vrac dans tous vos comptes de messagerie ou sur un compte donné de manière simple? Suivez simplement les étapes ci-dessous:

Étape 1

Ouvrez l'application Mail sur iPhone

Allumez votre iPhone et ouvrez le courrier, qui est une application bleue avec une enveloppe blanche scellée. Dans la fenêtre Boîtes aux lettres, appuyez sur le bouton "Toutes les boîtes de réception" et vous trouverez des courriels de tous vos comptes de messagerie. Si vous souhaitez supprimer plusieurs e-mails sur l'iPhone dans une certaine boîte aux lettres, appuyez simplement sur le nom du fournisseur de services de messagerie.

Étape 2

Choisissez les emails souhaités

Appuyez sur le bouton "Modifier" en haut à droite de l'écran, sélectionnez tous les messages électroniques inutiles et indésirables que vous allez supprimer. Faites une autre vérification pour vous assurer que les messages ne sont pas souhaités.

Étape 3

Supprimer l'e-mail sélectionné sur l'iPhone

Trouvez le bouton "Corbeille" ou "Supprimer" en bas à droite de l'écran et appuyez dessus. Ces e-mails seront supprimés en quelques secondes. Et puis vous pouvez également confirmer l'action avant de déplacer tous les emails vers la corbeille sur iPhone.

Supprimer tous les emails sur iPhone

Méthode 3: Comment supprimer des messages vocaux sur iPhone

Comme les messages texte, les messages vocaux peuvent également provoquer la révélation de vos informations personnelles. Donc, apprendre à supprimer certains messages vocaux inutiles et sensibles est également important, ce qui va remplir votre iPhone en même temps. Vous pouvez lire les étapes suivantes et essayer de faire fonctionner.

Étape 1 : Allumez votre iPhone. Passez dans l'écran d'accueil de votre iPhone et appuyez sur l'icône "Téléphone". Appuyez sur le bouton "Messagerie vocale" en bas à droite de l'interface.

Étape 2 : Balayez les messages vocaux inutiles et sensibles que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur le bouton "Supprimer" pour supprimer les messages vocaux sur l'iPhone.

Étape 3 : Pour supprimer les messages vocaux en bloc, vous pouvez cliquer sur "Modifier" et sélectionner tous les messages vocaux à supprimer, qui seront marqués d'une coche bleue. Puis appuyez sur l'option "Supprimer" dans le coin inférieur droit.

supprimer les messages vocaux sur l'iPhone

Méthode 4: Comment supprimer une boîte aux lettres de l'iPhone

Si vous ne souhaitez pas que tous les messages soient enregistrés sur l’iPhone dans une boîte aux lettres, vous pouvez également supprimer la boîte aux lettres en quelques clics. Apprenez simplement plus de détails sur la façon de supprimer les e-mails sur l'iPhone ainsi que sur la boîte aux lettres.

Étape 1

Ouvrez l'application Mail sur iPhone

Ouvrez l'application Mail sur iPhone

Étape 2

Choisissez la boîte aux lettres souhaitée

Dans la section "Comptes", choisissez le fournisseur de services de messagerie avec votre compte de messagerie, dans lequel vous allez sélectionner la boîte aux lettres à supprimer. Une nouvelle fenêtre apparaîtra et tapotera sur "Modifier" dans le coin supérieur droit. Choisissez la boîte aux lettres sélectionnée.

Étape 3

Supprimer la boîte aux lettres sur l'iPhone

Appuyez sur le bouton "Supprimer la boîte aux lettres" et confirmez votre action. Dans le même temps, tous les e-mails de la boîte aux lettres sur iPhone seront également supprimés.

Tipard iPhone Gomme

Si vous souhaitez effacer des courriels, de la musique, des photos, des messages et d’autres fichiers sur votre iPhone, le meilleur choix est d’utiliser iPhone Eraser. Ce qui est plus important, lorsque vous devez supprimer le courrier électronique sur iPhone de façon permanente ou irrécupérable, Tipard iPhone Eraser devrait être le choix. Le programme prend en charge iPhone X / 8 / 7 / 7S / 6 / 6S, iPad Air / Air2, iPad mini 4 / 3 / 2 / 1, iPad Pro, iPod touch, etc. Afin de répondre aux différentes exigences, la gomme iPhone fournit des niveaux de modes 3 pour vous aider à effacer tous les fichiers inutiles, l'historique, les cookies et les données inutiles.

Tipard iPhone Gomme

Caractéristiques principales:

  • 1. Effacez tout de votre iPhone en permanence.
  • 2. Promettez de protéger vos informations personnelles contre la récupération et le vol.
  • 3. Prise en charge de tous les appareils iOS Compatible avec les derniers iOS 12 et Window 10.

Conclusion:

Pour maîtriser les méthodes correctes de suppression des e-mails sur l'iPhone, vous devez non seulement protéger vos informations personnelles, mais également effacer le stockage de votre iPhone et libérer de l'espace pour d'autres données. Que vous souhaitiez supprimer un email individuel, plusieurs emails, messages vocaux ou même la boîte aux lettres, vous pouvez trouver le moyen le plus simple et le plus simple dans le passage ci-dessus.

Comment supprimer des courriels et des messages vocaux sur iPhone en quelques étapes simples

How to Delete Emails and Voice Mails on iPhone with Simple Steps

Delete Emails on iPhone

In the past, people checked and sent emails mostly on their computers. With the Smartphone becoming common in people's lives, nowadays, people try to do anything on their iPhone and Android phones, including checking and sending emails. People who use iPhone must find that iOS system supports Gmail, Yahoo mail and POP mail system, which must take up a lot of space. When you want to get rid of some useless emails, how to delete emails on iPhone in different ways? Or if you need to delete all data in your email account, what you are supposed to do? Read this passage, you will find the best solution to delete emails on iPhone in simple steps.

Method 1: How to delete an individual email message

The first method recommended is to delete a certain email message on your iPhone. Sometimes you will find you have received a spam email that tries to cheat you. It' s time for you to delete the spam email with the following process.

Step 1

Open the Mail App on iPhone

Power on your iPhone and go to the Mail app, which is a blue app with a sealed, white envelope. And then you can access to all the emails on iPhone.

Step 2

Choose the email message

Find the email message you want to delete. If you want to delete an email on iPhone that is in another folder or mailbox, click the Back button in the right top of the screen.

Step 3

Swipe the email from right to left

Once you have chosen the email message, just swipe it from right to left. And you can see three buttons appear in front of your eyes, including "More", "Flag" and "Delete".

Step 4

Delete an email on iPhone

Tap the red "Delete" button on the right side of the screen and your email message has been deleted from this mailbox you are in.

Delete an email on iPhone

Method 2: How to delete emails on iPhone in bulk

You must have experienced a time when your iPhone storage was running out. After removing and deleting photos, chat histories, videos and so on, you will finally open your mailbox to select and delete multiple unwanted emails on iPhone. It seems to be impractical and time wasting to delete a single email at one time. What measure should you take to delete emails on iPhone in bulk in all your email accounts or a certain account in a simple way? Just follow the steps below:

Step 1

Open the Mail application on iPhone

Power on your iPhone and open the Mail, which is a blue app with a sealed, white envelope. On the Mailboxes window, tap "All inboxes" button, and you will find emails of all your email accounts. If you want to delete multiple emails on iPhone in a certain email box, just tap the name of the email service provider.

Step 2

Choose the desired emails

Tap the "Edit" button on the top right of the screen, select all the useless and unwanted email messages you are going to remove. Have another check to make sure the messages are not wanted.

Step 3

Delete selected email on iPhone

Find the "Trash" or "Delete" button at the right bottom of the screen, and tap it. These emails will be removed in seconds. And then you can also confirm the action before moving all the emails to trash on iPhone.

Delete all emails on iPhone

Method 3: How to delete Voicemails on iPhone

Like text messages, voicemail message can also cause the revelation of your personal information. So, learn to delete some useless and sensitive voicemail messages is important too, which will stuff your iPhone at the same time. You can read following steps and try to operate.

Step 1: Turn on your iPhone. Switch into the Home screen of your iPhone and tap "Phone" icon. Tap the "Voicemail" button at the right bottom of the interface.

Step 2: Swipe the useless and sensitive voicemail messages you want to delete. Tap the "Delete" button to delete voicemails on iPhone.

Step 3: In order to delete voicemails in bulk, you can click "Edit" and select all the voicemails you want to delete, which will mark with a blue checkmark. And then tap the "Delete" option in the bottom right corner.

delete Voicemails on iPhone

Method 4: How to delete a mailbox from iPhone

If you do not want all mails on iPhone within one mailbox, you can also remove the mailbox on iPhone in few easy clicks. Just learn more details about how to delete emails on iPhone as well as the mailbox.

Step 1

Open the Mail application on iPhone

Open the Mail application on iPhone

Step 2

Choose the desired mailbox

At the "Accounts" section, choose the mail service provider with your email account, in which you are going to select the mailbox you want to delete. A new window will appear and tap "Edit" on the right top corner. Choose the selected mailbox.

Step 3

Delete the mailbox on iPhone

Tap "Delete mailbox" button and confirm your action. At the same time, all the emails of the mailbox on iPhone will also be deleted.

Tipard iPhone Eraser

If you want to erase emails, music, photos, messages, and other files on your iPhone, the best choice is using iPhone Eraser. What is more important, when you need to delete email on iPhone permanently or unrecoverable, Tipard iPhone Eraser should be the choice. The program supports iPhone X/8/7/7S/6/6S, iPad Air/Air2, iPad mini 4/3/2/1, iPad Pro, iPod touch and so on. In order to meet different requirements, the iPhone Eraser provides 3 levels of modes to help you clear all junk files, history, cookies and useless data.

Tipard iPhone Eraser

Main features:

  • 1. Erase everything from your iPhone permanently.
  • 2. Promise to protect your personal information from being recovered and stolen.
  • 3. Support all iOS devices Compatible with the latest iOS 12 and Window 10.

Conclusion:

To master the correct ways to delete email messages on iPhone is not only to protect your personal information, but also a way to clear storage of your iPhone and make room for other data. Whether you are going to delete an individual email, multiple emails, voicemails or even the mailbox, you can find the best and simplest way in the passage above.