Ce que vous devez savoir sur AppLock pour Android

AppLock pour Android

AppLock pour Android devrait être un programme important pour Smartphone. Comme nous le savons tous, la sécurité des appareils Android est l’un des problèmes les plus importants auxquels nous sommes constamment confrontés. Nous devons nous assurer que nos téléphones Android sont sécurisés même si vous avez un verrou d'écran pour Android. Qu'en est-il du verrouillage d'applications ou de paramètres individuels? AppLock pour Android devrait être l'application omnipotente pour protéger la sécurité des appareils Android.

Introduction d'AppLock pour Android

Qu'est-ce que AppLock pour Android? C'est une méthode pour verrouiller vos secrets les plus profonds et les plus sombres sur Android. Le programme peut créer un code PIN spécifique, en tant qu'application tierce, AppLock peut aider à verrouiller les applications sélectionnées. C'est très pratique. En outre, il est largement admis que AppLock est la meilleure application pour Android, disponible et facile à utiliser. Ce devrait être l'une des meilleures applications pour Android.

Fonctionnalités d'AppLock pour Android

  • 1. Sur les utilisateurs 300 Million et prend en charge les langages 32. Vous pouvez toujours trouver un langage approprié pour utiliser le programme avec facilité.
  • 2. Verrouillez un grand nombre d'applications, telles que Facebook, WhatsApp, Messenger, Snapchat, Instagram, SMS, Contacts, Gmail, Paramètres, les appels entrants et toute application que vous souhaitez choisir. Vous savez, pas d'épingle, pas question.
  • 3. Entrez un mot de passe numérique ou vous pouvez choisir d'avoir un verrouillage de motif. AppLock pour Android a la capacité d’éviter les accès non autorisés et de protéger la confidentialité, ce qui garantit la sécurité de votre appareil Android.
  • 4. AppLock pour Android peut dissimuler des images ainsi que des vidéos. Venus de la galerie, les images et les vidéos masquées ne sont visibles que dans le coffre-fort de photos et de vidéos. Par conséquent, il peut facilement protéger les mémoires privées.
  • 5. Possédant un clavier aléatoire et un verrouillage de motif invisible, AppLock pour Android peut être digne de confiance, car les autres utilisateurs n'auront aucune chance de voir votre épinglette ou votre motif. Ce devrait être l'une des meilleures applications Android que vous devriez essayer.

De plus, pour être le meilleur AppLock pour Android, à l'exception des applications de verrouillage avec verrouillage du mot de passe, verrouillage du motif ou du verrouillage des empreintes digitales, il possède d'excellents thèmes conçus pour offrir un meilleur effet de vision. Par exemple, avec un arrière-plan personnalisé, vous pouvez sélectionner les images que vous souhaitez. De plus, des droits vous sont accordés pour définir différents groupes d'applications verrouillés et modifier rapidement le verrouillage pour des profils personnalisés. Enfin, AppLock utilise peu de mémoire. Nous pouvons voir les principales caractéristiques d'AppLock ci-dessus. Il fournit non seulement des fonctions puissantes pour protéger les données cruciales de votre Android, mais également facile à télécharger, à installer et à utiliser.

Comment télécharger et installer AppLock pour Android

Afin de vous aider à mieux connaître AppLock pour Android, l’article présente les étapes spécifiques et faciles à suivre pour télécharger et installer le programme. Apprenez simplement un processus plus détaillé comme ci-dessous.

Étape 1

Rechercher AppLock pour Android

En fait, vous pouvez télécharger AppLock à partir de différents canaux. Si vous ne trouvez pas le programme, vous pouvez ouvrir votre Google Play et rechercher AppLock pour Android.

ouvrir et rechercher

Étape 2

Installer le programme sur Android

Et puis vous pouvez appuyer sur le bouton "Installer" pour télécharger le programme à partir de Google Play. Vous devez cliquer sur l'option "Accepter" pour confirmer les termes du programme.

installation

Étape 3

Télécharger AppLock pour Android

Il faut quelques secondes pour télécharger le programme sur Android. Vous devez installer le programme en fonction du processus avant de l'utiliser. Et lancez ensuite le programme.

Télécharger AppLock pour Android

Étape 4

Dessine un motif de déverrouillage

Une fois que vous avez installé AppLock pour Android, vous pouvez dessiner un motif de déverrouillage après avoir terminé. Et vous devez dessiner à nouveau pour confirmer.

dessiner un motif de déverrouillage

Étape 5

Entrez l'e-mail de sécurité

Après cela, vous pouvez entrer un e-mail de sécurité pour confirmer le modèle, cliquez simplement sur "Enregistrer" pour enregistrer les paramètres et utiliser AppLock pour Android.

email de l'offre

Étape 6

Utiliser AppLock pour Android

Vous pouvez maintenant utiliser votre modèle précédent pour déverrouiller AppLock. Vous pouvez commencer à expérimenter les fonctionnalités mentionnées ci-dessus.

AppLock

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il est pratique et facile d'accéder à AppLock pour Android. Après le téléchargement et l’installation, vous devez également savoir comment utiliser le programme.

Comment verrouiller l'application avec AppLock pour Android

Lorsque vous devez conserver quelque chose d'important dans une application, vous devez utiliser AppLock pour chiffrer les fichiers. La partie prend juste WhatsApp par exemple pour vous montrer comment verrouiller l'application avec AppLock pour Android.

Étape 1 : Choisissez des applications que vous souhaitez verrouiller, telles que WhatsApp.

Choisissez des applications

Étape 2 : Cliquez sur le bouton "PERMIT" pour utiliser la fonctionnalité AppLock.

Étape 3 : Autoriser l'accès en touchant "OK". Et puis WhatsApp est verrouillé.

touche ok

Étape 4 : Accédez à nouveau à AppLock avec votre mot de passe ou modèle précédent pour déverrouiller.

Aller à AppLock

Étape 5 : Appuyez sur "PROTEGER" et "Paramètres de déverrouillage".

Tapez sur PROTECT

Étape 6 : Configurez le nouveau mot de passe et entrez-le à nouveau. Cliquez sur "Paramètres" après avoir fait cela. Vous pouvez également dessiner un motif et à nouveau pour confirmer. Ensuite, votre application est totalement verrouillée.

Mettre en place un nouveau mot de passe

Il semble facile de protéger vos données importantes et privées. Et comme AppLock peut verrouiller les applications système, les applications tierces et les paramètres et empêcher les utilisateurs d'installer / désinstaller l'application, AppLock est devenu de plus en plus populaire parmi les utilisateurs. Pas une mauvaise idée d'avoir la meilleure application comme AppLock pour votre Android.

Problèmes courants concernant AppLock pour Android

1. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?

Lorsque vous oubliez votre mot de passe, AppLock envoie un code à votre adresse e-mail.

2. Comment ajouter un niveau de sécurité supplémentaire?

Si vous souhaitez ajouter un niveau de sécurité supplémentaire, vous pouvez créer une couverture. La couverture est un faux écran qui vous indique que l'application s'est arrêtée et que votre empreinte digitale est nécessaire.

3. Comment ouvrir AppLock si je cache l'icône AppLock?

Il existe deux façons:

1. Entrez le mot de passe dans votre pavé numérique, puis appuyez sur le bouton "Appeler".

2. Ouvrez domobile.com/applock dans le navigateur.

Conclusions

AppLock pour Android devrait être l'une des meilleures applications pour Android si vous avez besoin d'une sécurité supplémentaire pour votre téléphone Android. C'est un excellent choix pour vous de protéger les informations confidentielles et confidentielles de vos applications en dépit du fait qu'il ne puisse pas se passer du verrouillage de l'écran. Nous espérons sincèrement que ce que nous avons dit ci-dessus peut vous aider beaucoup et que votre espace privé peut être mieux protégé.

Things You Should Know About AppLock for Android

AppLock for Android

AppLock for Android should be an important program for Smartphone. As we all know, the security of Android device is the one of the most significant issue we constantly faced with. We need to make sure that our Android phones are secure even if you have a screen lock for Android. What about locking individual apps or settings? AppLock for Android should be the omnipotent application to protect the security of Android devices.

Introduction of AppLock for Android

What is AppLock for Android? It is a method to lock away your deepest and darkest secrets on Android. The program is able to make specific PIN, as a third party app, AppLock can help to lock down selected apps. It is of great convenience. Also, it is widely admitted that AppLock is the best application for Android, which is available and easy and quick to utilize. It should be one of the best applications for Android.

Features of AppLock for Android

  • 1. Over 300 Million users and supports 32 languages. You can always find a suitable language to operate the program with ease.
  • 2. Lock a large number of applications, such as Facebook, Whatsapp, Messenger, Snapchat, Instagram, SMS, Contacts, Gmail, Settings, incoming calls and any app you want to choose. You know, no pin, no way.
  • 3. Enter a numeric password or you can choose to have a pattern lock. AppLock for Android has the capacity of avoiding unauthorized access and guard privacy, so it certainly ensures the security of your Android device.
  • 4. AppLock for Android can conceal pictures as well as videos. Vanished from Gallery, hidden pictures and videos are only visible in the photo and video vault. Therefore, it can easily protect private memories.
  • 5. Possessing random keyboard and invisible pattern lock, AppLock for Android can be trusted for the reason that others will not be given any chance to peep your pin or pattern. It should be one of the best Android Applications you should try.

Plus, in order to be the best AppLock for Android, except for locking apps with password lock, pattern lock, or fingerprint lock, it owns terrific designed Themes to offer better vision effect. For instance, with customized background, you can select whatever pictures you like. What's more, rights are bestowed on you to set different locked app groups and change lock quickly for customized profiles. Last but not in the least, AppLock occupies low memory usage. We can see the salient features of AppLock from above. It not only provides powerful functions to safeguard crucial data of your Android, but also easy to download, install as well as use.

How to Download and Install AppLock for Android

In order to help you have a better knowledge of AppLock for Android, the article introduces the specific and easy steps to download and install the program. Just learn more detailed process as below.

Step 1

Search for AppLock for Android

Actually you can download AppLock from different channels. If you cannot find the program you can open your Google Play and search for AppLock for Android.

open and search

Step 2

Install the program on Android

And then you can tap "Install" button to download the program from Google Play. You should click the "Accept" option to confirm the terms of the program.

installation

Step 3

Download AppLock for Android

It takes a few seconds to download the program on Android. You should install the program according the process before using. And then launch the program.

Download AppLock for Android

Step 4

Draw an unlock pattern

Once you install the AppLock for Android, you can draw an unlock pattern after finishing. And you need to draw pattern again to confirm.

draw an unlock pattern

Step 5

Enter security email

After that you can enter a security email to confirm the pattern, just click "Save" to save the settings and use the AppLock for Android.

offer email

Step 6

Use AppLock for Android

Now you can use your previous pattern to unlock AppLock. You can begin experiencing features as mentioned above.

applock

As you can see above, it is convenient and easy to have access to AppLock for Android. After downloading and installation, another thing you must do is that you should have a good command of how to use the program.

How to lock application with AppLock for Android

When you need to keep something important in an Application, you should use AppLock to encrypt the files. The part just takes WhatsApp for example to show you how to lock application with AppLock for Android.

Step 1: Choose apps you want to lock, such as WhatsApp.

Choose apps

Step 2: Click "PERMIT" button to use AppLock feature.

Step 3: Allow access by touching "OK". And then WhatsApp is locked.

touch ok

Step 4: Go to AppLock again with your previous password or pattern to unlock.

Go to AppLock

Step 5: Tap "PROTECT" and "Unlock Settings".

Tap PROTECT

Step 6: Set up new password and re-enter it. Click "SETTINGS" after you do that. You can also draw a pattern and again to confirm. Then your app is totally locked.

Set up new password

It seems easy to protect your important and private data. And because AppLock can lock system applications, third-party apps, and settings as well as stop people from installing/uninstalling app, AppLock has become increasingly popular among people. Not a bad idea to have the best app like AppLock for your Android.

Common worries about AppLock for Android

1. What should I do if I forget my password?

When you forget your password, AppLock will send a code to your email address.

2. How to add an additional level of security?

If you are eager to add an additional level of security, you can create a cover. The cover is a fake screen tells you that the application has come to a halt and your fingerprint is needed.

3. How to open AppLock if I hide AppLock icon?

There are two ways:

1. Enter password in your dial pad, and tap "Call" button.

2. Open domobile.com/applock in the browser.

Conclusions

AppLock for Android should be one of the best applications for Android if you need some extra security for your Android phone. It is an excellent choice for you to protect private and sensitive information in your apps in spite of the fact that it cannot take place of the screen lock. We sincerely hope what we said above can help you a lot and your private space can be protected better.