Les meilleures applications de sauvegarde 10 pour Android à connaître

Applications de sauvegarde pour Android

Quand il s'agit de sauvegarder votre Android, vous pourriez être inquiet et même ne pas savoir comment choisir la meilleure application de sauvegarde pour téléphone ou tablette Android, ce qui ne fait qu'empirer les choses. En fait, vous ne savez jamais quand votre appareil Android rencontre des problèmes. Cependant, si vous avez sauvegardé vos applications Android précédemment, vous ne subirez pas de perte de données importante. L'article recommande la meilleure application Android 10 supérieure qui facilite l'accès à la sauvegarde. Commencez maintenant pour apprendre plus de détails!

Top 1: Sauvegarde CM

CM sauvegarde est un outil de sauvegarde et de restauration de cloud sécurisé, simple et GRATUIT développé par l'équipe soeur de Clean Master's: Cheetah Mobile, qui peut libérer votre téléphone en archivant vos données sur Cloud. Téléchargez dès aujourd'hui un 5GB instantané de votre propre stockage cloud.

Caractéristiques:

  • Sauvegarde et restauration des contacts (Avatars, anniversaires, etc.)
  • Sauvegarde et restauration des messages (SMS, MMS, SMS et Hangouts)
  • Journaux d'appels sauvegarde et restauration (téléphone uniquement)
  • Transfert de fichiers intelligent: sauvegarde et restauration ultra-rapides!
CM sauvegarde

Top 2: sauvegarde en titane

Titanium sauvegarde est une application cruciale pour les utilisateurs avec Android rooté uniquement. Vous permettant de sauvegarder et de restaurer à tout moment toutes les applications protégées et système de votre téléphone Android, il est également considéré comme une alternative fabuleuse à l’application de sauvegarde pour les utilisateurs d’Android. La version pro contient beaucoup plus de fonctionnalités, vous donnant plus de privilèges pour sauvegarder des données sur votre Android.

Caractéristiques:

  • Sauvegarde de messages texte, MMS, signets, etc.
  • Exclusivement pour les utilisateurs root
  • Pas besoin de fermer une application lors de la sauvegarde d'applications
Titanium sauvegarde

Top 3: Sauvegarde et restauration d'applications

Sauvegarde et restauration d'applications est une autre application pratique qui est considérée comme l'une des meilleures options pour sauvegarder des applications pour Android. Vous pouvez sauvegarder vos applications sur le cloud ou sur votre carte SD en fonction de vos préférences. Vous pouvez également sauvegarder vos contacts.

Caractéristiques:

  • Montrer un tas de statistiques du système
  • Sauvegarde et restauration APK
  • Catégoriser les applications par nom, taille et données d'installation
Sauvegarde et restauration d'applications

Top 4: Restauration de sauvegarde d'application

Restauration de sauvegarde d'application vous aide à sauvegarder et restaurer des fichiers apk d'applications qui ne sont pas fréquemment utilisées pour enregistrer le stockage du téléphone. Sauvegarde et restauration simplifiées des versions multiples pour éviter les mises à jour inutiles. Sauvegarde et restauration des données personnelles pour plus de sécurité. iCloud Backup & Restore pour la sécurité des données. Transférer et partager les fichiers APK entre les appareils Android.

Caractéristiques:

  • Sauvegarde par lot, restauration, transfert, partage
  • Batch Backup & Restore vers le stockage interne du téléphone par défaut
  • Sauvegarde et restauration par lots sur carte SD ou USB
  • Télécharger et télécharger vers / depuis Google Drive, Dropbox, etc.
Restauration de sauvegarde d'application

Top 5: Hélium

Hélium est une application utile sans exigence de votre appareil Android ayant besoin de rooté. C'est probablement le meilleur choix en tant qu'application de sauvegarde pour appareil Android. Possédant l'hélium, vous pouvez sauvegarder des applications et des données Android sur un ordinateur, une carte SD ou un stockage en nuage. Vous pouvez également rechercher une meilleure expérience en payant un supplément de $ 4.99. Avec Helium (Premium), vous pouvez sauvegarder des applications d’Android vers Box, Dropbox et Google Drive.

Caractéristiques:

  • Aucune annonce
  • Android à la synchronisation Android
  • Planifications de sauvegarde automatique
Hélium

Top 6: Sauvegarde et restauration faciles

Juste comme son nom l'indique, Easy Backup & Restore des cibles pour opérer plus facilement et simplement. Il est totalement gratuit pour les utilisateurs d'Android, ce qui peut constituer une bonne alternative pour les utilisateurs d'Android qui souhaitent bénéficier d'un service gratuit. Si vous souhaitez sauvegarder des fichiers Android directement sur votre appareil ou sur un stockage en nuage, il peut répondre à vos besoins, tels que les MMS, le calendrier, le journal des appels, etc.

Caractéristiques:

  • Créez une sauvegarde manuellement ou planifiez des sauvegardes automatiques.
  • Transférer des données entre les téléphones Android.
  • Exporter et sauvegarder le contenu de la sauvegarde sous forme de fichier HTML
Easy Backup & Restore

Top 7: My Backup Pro

Mon Backup Pro est une application couramment acceptée comme une application très facile à sauvegarder pour Android. Au bon vieux temps, My Backup Pro était la meilleure alternative à l'application de sauvegarde pour les utilisateurs root d'Android. Heureusement, c'est toujours d'actualité. Il peut enregistrer des fichiers de sauvegarde sur la carte SD ou le cloud. Avec la version pro, vous disposez d’un plus grand nombre d’options pour choisir l’endroit où sauvegarder et restaurer.

Caractéristiques:

  • Programmer différents types de sauvegardes sur différents sites
  • Disponible dans les langues 16
  • Lancer une sauvegarde pour démarrer sur votre appareil Android à distance depuis un site Web
Mon Backup Pro

Top 8: Super Backup & Restore

Super Backup & Restore est l'outil de sauvegarde et de restauration de données le plus rapide sur les téléphones Android! Vous pouvez sauvegarder des applications, des contacts, des messages texte, l'historique des appels, des signets, des calendriers sur votre carte SD, Gmail ou Google Drive. Vous pouvez partager le fichier d'installation APK à vos amis d'un seul clic.
Vous ne perdrez plus jamais vos données!

Caractéristiques:

  • Sauvegarde des applications sur la carte SD
  • Lien de téléchargement de Google Play pour les applications installées
Super Backup & Restore

Top 9: sauvegarde ultime

Sauvegarde ultime est non seulement un utilitaire de sauvegarde mais également un outil de gestion d’applications ultime. Voulant être un rival féroce de Titanium Backup, il possède la capacité de geler et de tuer des tâches ainsi que de les synchroniser avec le cloud. Parmi les meilleures applications de sauvegarde pour Android, il possède certaines fonctionnalités dominantes. Vous devez toujours télécharger la sauvegarde Ultimate pour essayer.

Caractéristiques:

  • Suppression de la publicité
  • Créer des groupes d'applications et des applications à sélection multiple
  • Explorez les données d'une application et le fichier APK
  • Sécurisé et sécurisé pour ne pas perdre d'applications et de données d'application
Sauvegarde ultime

Top 10: liste mes applications

Différent des applications les plus sauvegardées, Liste mes applications crée une nouvelle forme de référence à vous facilement. Sans utiliser de stockage en nuage ni disposer de beaucoup de stockage interne pour les sauvegardes, c'est une excellente alternative à l'outil de sauvegarde pour Android avec un espace limité.

Caractéristiques:

  • Crée des listes en XML, texte brut, Markdown, URL de marché
  • Créez vos propres listes en utilisant un modèle
  • Totalement gratuit
Liste mes applications

Conclusion

Les meilleures applications de sauvegarde 10 pour Android se sont révélées efficaces et utiles. Qui plus est, payer plus d’argent peut vous fournir un service plus confortable et plus confortable. Vous pouvez modifier celui que vous préférez et adapté à votre appareil Android. Il est donc temps de télécharger et d'installer les meilleures applications de sauvegarde pour Android pour en savoir plus.

Top 10 Backup Apps for Android You Should Know

Backup Apps for Android

When it comes to backing up your Android, you might be worried and even do not know how to choose the best and suitable backup app for Android phone or tablet, thus making things worse. Actually, you never know when your Android device gets into trouble. However, if you have backed up your Android apps previously, you will not suffer the big data loss. The article recommends the top 10 best Android application that easy access to backing up. Start now to learn more detail!

Top 1: CM Backup

CM Backup is a Safe, Simple and FREE cloud backup & restore tool developed by Clean Master's sister team: Cheetah Mobile, which can Free Up your phone by archiving your stuff on Cloud. Download today for an instant 5GB of your own personal cloud storage.

Features:

  • Contacts backup & restore (Avatars, birthdays etc.)
  • Messages backup & restore (SMS, MMS, text messages and Hangouts)
  • Call logs backup & restore (Phone only)
  • Intelligent file transfer: super-fast backup and restore speed!
CM Backup

Top 2: Titanium Backup

Titanium Backup is a crucial application for users with rooted Android only. Making you backup and restore all protected and system apps within your Android phone at any time, it is also considered a fabulous alternative to backup app for Android users. The pro version contains much more features, giving you more privilege to backup data on your Android.

Features:

  • Backup text messages, MMS, bookmarks and so on
  • Exclusively for root users
  • No need to close any app when backing up apps
Titanium Backup

Top 3: App Backup & Restore

App Backup & Restore is another practical application that is regarded as one of the best options to backup apps for Android. You own the ability to back up your apps to the cloud or to your SD card resting with your preferences, in addition to which, you can also back up contacts.

Features:

  • Show a bunch of system stats
  • Backup and restore APKs
  • Categorize apps by name, size and installation data
App Backup & Restore

Top 4: App Backup Restore

App Backup Restore helps you backup & restore apk files of apps that are not frequently used to save storage of phone. Easiest Backup & Restore multi versions to avoid unnecessary updates.Backup & Restore Personal data for safety. iCloud Backup & Restore for data security. Transfer & Share APK files between Android devices.

Features:

  • Batch backup, restore, transfer, share
  • Batch Backup & Restore to internal storage of phone by default
  • Batch Backup & Restore to SD card or USB
  • Upload & Download to/from Google Drive, Dropbox, etc.
App Backup Restore

Top 5: Helium

Helium is a useful app without requirement of your Android device needing rooted. It is possibly the best choice as a backup app for Android device. Possessing Helium, you can backup Android apps and data to computer, SD card or cloud storage. You can also seek for better experience by paying extra $4.99. With Helium (Premium), you are allowed to back apps from Android to Box, Dropbox as well as Google Drive.

Features:

  • No ads
  • Android to android sync
  • Automatic Backup schedules
Helium

Top 6: Easy Backup & Restore

Just as the name suggests, Easy Backup & Restore targets at operating more easily and simply. It is completely free for Android users so it can be a good alternative for Android users who want to get free service. If you hope to back up Android files directly to your device or to cloud storage, it can satisfy your need, such as MMS, calendar, call log and so on.

Features:

  • Create backup manually or schedule automatic backups.
  • Transfer data between Android phones.
  • Export and email backup contents as HTML file
Easy Backup & Restore

Top 7: My Backup Pro

My Backup Pro is a commonly accepted as a very easy app to backup for Android. Back in the good old days, My Backup Pro was the best alternative to Backup app for root Android users. Luckily, it is still pertinent. It can save backup files on the SD card or the cloud. With the pro version, you are offered a lot more options to choose where to backup and restore from.

Features:

  • Schedule diverse different kinds of backups to diverse locations
  • Available in 16 languages
  • Launch a backup to start on your Android device remotely from website
My Backup Pro

Top 8: Super Backup & Restore

Super Backup & Restore is the fastest data backup and restore tool on Android phones! You can backup applications, contacts, text messages, call history, bookmarks, calendars to your SD card, Gmail, or Google Drive. You can share installation APK file to your friends by one tap.
You will never lose your data again!

Features:

  • Backup apps to SD card
  • Backup Google Play download link for installed apps
Super Backup & Restore

Top 9: Ultimate Backup

Ultimate Backup is not only a backup utility but also an ultimate app management tool. Aiming to be a fierce rival to Titanium Backup, it possesses the ability to freeze and kill tasks as well as sync to cloud. Among best backup apps for Android, it has some dominant features. You should always download Ultimate backup to have a try.

Features:

  • Removal of advertising
  • Create app groups and multi-select apps
  • Explore an app's data and APK file
  • Secure and safe for not losing apps and app data
Ultimate Backup

Top 10: List my Apps

Different from the most backup apps, List my Apps creates a new form of referring to you easily. Without using cloud storage or having plenty of internal storage for backups, it is a terrific alternative of backup tool for your Android with limited space left.

Features:

  • Creates lists in XML, plain text, Markdown, market URLs
  • Create your own lists using a template
  • Totally free
List my Apps

Conclusion

Top 10 best Backup Apps for Android are proved to be efficient and useful. What is more, paying extra money can provide you with more comfortable and convenient service. You can alter one your prefer to and suitable to your Android device. So it is time to download and install the best backup apps for Android to learn more detail.