Comment convertir la vidéo MKV en VOB avec MKV Video to VOB Converter

Convertisseur Mkv en vob

VOB (Video Object) est le format de conteneur dans les médias DVD-Vidéo. VOB peut contenir de la vidéo numérique, de l'audio numérique, des sous-titres, des menus DVD et des contenus de navigation multiplexés ensemble sous forme de flux. Les fichiers au format VOB peuvent être cryptés.

Avant de convertir MKV en VOB, il est nécessaire de connaître certaines connaissances du format VOB. VOB est le format de conteneur dans les supports DVD-Vidéo, qui contient la vidéo numérique, l'audio numérique, les sous-titres, les menus DVD et les contenus de navigation multiplexés ensemble sous forme de flux. Le fichier au format vidéo VOB peut être crypté.

Pour convertir MKV en VOB, je vous recommande Convertisseur vidéo Tipard MKV en VOB Logiciel. Le logiciel de conversion vidéo Tipard MKV-VOB vous permet de convertir des fichiers MKV aux formats correspondant à vos lecteurs portables. Ce logiciel de conversion a les meilleures capacités pour convertir MKV, MPEG, HD MPEG, etc. en AVI, MPG, MP4, vidéos HD et plus encore. En outre, il vous permet d'extraire l'audio de MKV et d'autres vidéos vers les formats AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, MP3, M4A, MP2, OGG, WMA, etc. , fusionner, filigraner… vidéo, accompagné de Tipard MKV à VOB Video Converter peut perfectionner vos fichiers convertis.

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard MKV to VOB Video Converter

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Préparation: Téléchargez et installez Tipard MKV vers VOB Video Converter, puis double-cliquez sur le logiciel pour ouvrir l'interface principale.

Logiciel de conversion MKV en VOB

Guide étapes

Etape 1: Charger le fichier vidéo MKV
Etape 2: Optimiser le fichier VOB de sortie
Etape 3: Choisissez le format de sortie VOB
Étape 4: Paramètres du profil
Etape 5: Lancer la conversion

Étape 1

Charger le fichier vidéo MKV

Chargez tous les fichiers vidéo MKV que vous souhaitez convertir en choisissant Ajouter des fichiers ou Ajouter un dossier dans la liste déroulante du bouton Ajouter un fichier dans l'interface principale.

Ajouter des vidéos
Étape 2

Optimiser le fichier VOB en sortie

Avec les fonctions spécialisées telles que l'édition, le rognage, le rognage et l'ajout de fonctions de filigrane, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier vidéo MKV pour créer une vidéo personnalisée.

Modifier des vidéos
Étape 3

Choisissez le format de sortie VOB

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisir le fichier de sortie VOB
Étape 4

Paramètres de profil

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce MKV Video Converter pour vous permettre de les régler: encodeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, fréquence d'échantillonnage, etc. Vous pouvez même entrer vos propres paramètres. Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que "Défini par l'utilisateur" pour votre utilisation ultérieure.

Paramètres de profil
Étape 5

Commencer à convertir MKV en MOV

Cliquez sur le bouton Convertir pour convertir la vidéo MKV en VOB. Et puis, vous pouvez profiter de votre vidéo MKV sur votre iPhone / iPad / iPod et d’autres appareils portables.

Conversion

How to convert MKV Video to VOB with MKV Video to VOB Converter

Mkv to vob converter

VOB (Video Object) is the container format in DVD-Video media. VOB can contain digital video, digital audio, subtitles, DVD menus and navigation contents multiplexed together into a stream form. Files in VOB format may be encrypted.

Before you convert MKV to VOB, it is necessary to know some knowledge of VOB format. VOB is the container format in DVD- Video media, which contains digital video, digital audio, subtitles, DVD menus and navigation contents multiplexed together into a stream form. File in VOB video format may be encrypted.

To convert MKV to VOB, I would recommend you Tipard MKV to VOB video converter software. Tipard MKV to VOB Video Converting software enables you to convert MKV files to the formats fitting your portable players. This converting software has the best abilities to convert MKV, MPEG, HD MPEG, etc. to AVI, MPG, MP4, HD videos and more others. Also, it supports you to extract audio from MKV and other videos to AAC, AC3, AIFF, AMR, AU, MP3, M4A, MP2, OGG, WMA, WAV etc. What's more, the strong editing functions, such as trimming, cropping, merging, watermarking… video, accompanied with Tipard MKV to VOB Video Converter can further perfect your converted files.

What do you need?

Software: Tipard MKV to VOB Video Converter

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

Preparation: Download and install Tipard MKV to VOB Video Converter, and then double click the software to open the main interface.

MKV to VOB Converting Software

Guide Steps

Step 1: Load MKV Video file
Step 2: Optimize output VOB file
Step 3: Choose output VOB format
Step 4:Profile settings
Step 5: Start conversion

Step 1

Load MKV Video file

Load any MKV Video files you want to convert by choose Add File(s) or Add Folder from the dropdown list of Add File button in the main interface.

Add Videos
Step 2

Optimize output VOB file

With the skilled functions such as editing, trimming, cropping and adding watermark functions, you can easily edit any MKV Video file to create personalized video.

Edit Videos
Step 3

Choose output VOB format

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose VOB Output File
Step 4

Profile settings

Detailed video and audio settings are provided by this MKV Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as "User-Defined" for your later use.

Profile Settings
Step 5

Start to convert MKV to MOV

Click Convert button to start to convert MKV Video to VOB. And then you can enjoy your MKV video on your iPhone/iPad/iPod and more portable devices.

Conversion