Comment convertir MKV en AVI

Convertisseur Mkv en avi

Tipard MKV vers AVI Video Converter vous donne les outils pour convertir vos fichiers vidéo vers et depuis le format MKV pour une utilisation sur plusieurs appareils. Cette application rend le processus de conversion accessible aux utilisateurs de tous les niveaux d'expérience, et cela fonctionne rapidement, de sorte que vous obtenez rapidement les résultats que vous recherchez.

Il existe deux principales caractéristiques du logiciel de conversion MKV-AVI:

une. Contrôles pratiques: Tous les contrôles nécessaires pour effectuer des conversions dans cette application sont situés sur l'interface principale de l'application. Un bouton pour ajouter des fichiers se trouve dans le coin supérieur gauche et tous les fichiers que vous ajoutez apparaissent dans une liste au milieu de la fenêtre. Pour effectuer une conversion, sélectionnez simplement un format de sortie et un dossier de destination pour le nouveau fichier, puis cliquez sur le bouton Convertir.

b. Organisation de la sortie: lorsque vous choisissez un format de sortie pour votre fichier vidéo, vous ne rencontrerez aucun problème pour trouver celui que vous recherchez. En effet, ce programme organise les options de format en catégories en fonction du type de périphérique auquel elles sont adaptées. La sélection d'un périphérique ouvre un autre menu avec les options de format disponibles, ou vous pouvez parcourir la liste entière en sélectionnant Tous les périphériques.

Convertir un logiciel de conversion MKV en AVI

Cela fonctionne vraiment bien et vous pouvez apprendre ses étapes simples directement:

Etape 1: Enregistrez et installez Tipard MKV vers AVI Video Converter
Étape 2: charger des fichiers MKV
Étape 3: Choisissez le format AVI de sortie
Etape 4: commencer à convertir

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Logiciel: Tipard MKV vers AVI Video Converter App

Prise en charge du système d'exploitation: Windows NT4 / 2000 / 2003 / XP et Windows Vista, Windows 7

Configuration matérielle requise: processeur 800MHz Intel ou AMD ou supérieur; 512MB RAM ou plus

Étape 1

Enregistrez et installez Tipard MKV to AVI Video Converter

Téléchargez et exécutez le fichier d'installation; après l'installation, s'il vous plaît lancer Application MKV vers AVI Video Converter, puis entrez votre nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement correcte, puis cliquez sur le bouton "Enregistrer".

Inscription
Étape 2

Charger des fichiers vidéo MKV

Chargez tous les fichiers MKV que vous souhaitez convertir en cliquant sur Ajouter des fichiers dans la liste déroulante du bouton Ajouter un fichier dans l'interface principale.

Ajouter des vidéos
Étape 3

Choisissez le format AVI de sortie

Basé sur les formats supportés par vos appareils portables tels que iPhone SE, iPhone 6s / 6s / 6 / 6 Plus / 5s / 5c / 5 / 4S / 4 / 3GS, iPad Pro / Air 2 / Air / mini 4 / mini 3 / mini / 2 / 4 / 3 et iPod touch, iPod nano, iPod classic, iPod shuffle, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film à partir du bouton Profil et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce convertisseur MKV pour vous permettre de les régler, tels que l'encodeur vidéo, la fréquence d'images, la résolution et l'encodeur audio, les canaux, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc.

Choisir le fichier de sortie AVI
Étape 4

Commencer à convertir

Cliquez sur le bouton Convertir et commencez à convertir le fichier vidéo MKV au format AVI.

Convertir MKV en AVI

How to Convert MKV to AVI

Mkv to avi converter

Tipard MKV to AVI Video Converter gives you the tools to convert your video files to and from MKV format for use on multiple devices. This app makes the process of conversion accessible to users of all experience levels, and it works quickly, so you get the results you are looking for fast.

There are two main features about MKV to AVI converting software:

a. Convenient controls: All of the controls you need to complete conversions in this app are conveniently located on the main app interface. A button for adding files is located in the upper left-hand corner, and all of the files you add show up in a list in the middle of the window. To complete a conversion, just select an output format and destination folder for the new file, and then click the Convert button.

b. Output organization: When you're choosing an output format for your video file, you'll have little trouble finding the one you're looking for. That's because this program organizes format options into categories based on the type of device they're appropriate for. Selecting a device opens another menu with the format options you can choose from, or you can browse the entire list by selecting All Devices.

Convert MKV to AVI Converting Software

It really works well and you can learn its simple steps directly:

Step 1: Register and install Tipard MKV to AVI Video Converter
Step 2: Load MKV files
Step 3: Choose output AVI format
Step 4: Start to convert

What do you need?

Software: Tipard MKV to AVI Video Converter App

OS Support: Windows NT4/2000/2003/XP and Windows Vista, Windows 7

Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

Step 1

Register and install Tipard MKV to AVI Video Converter

Download and run the installation file; after installation, please launch MKV to AVI Video Converter app, then enter your User Name and correct registration key, then click "Register" button.

Registration
Step 2

Load MKV Video files

Load any MKV files you want to convert by clicking Add Files of the dropdown list of the Add File button in the main interface.

Add Videos
Step 3

Choose output AVI format

Based on the formats supported by your portable devices such as iPhone SE, iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5c/5/4S/4/3GS, iPad Pro/Air 2/Air/mini 4/mini 3/mini 2/mini/4/3/2, and iPod touch, iPod nano, iPod classic, iPod shuffle, you can select the output format for the movie from the Profile button and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Detailed video and audio settings are provided by this MKV Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters.

Choose AVI Output File
Step 4

Start to convert

Click Convert button and start to convert MKV Video file to AVI format.

Convert MKV to AVI