Meilleur moyen de convertir / transférer des fichiers Canon HF100 MTS / M2TS vers Vimeo pour le partage

Convertir / Télécharger les fichiers Canon HF100 MTS / M2TS vers Vimeo pour le partage

Vimeo, quelque chose de similaire avec YouTube et Google Video, fondé par Jake Lodwick et Zach Klein en novembre 2004, est un site de partage de vidéos basé aux États-Unis sur lequel les utilisateurs peuvent télécharger, partager et visionner des vidéos. Vimeo permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers au maximum 500MB par semaine alors qu’il n’a pas une taille de fichier maximale pour les téléchargements. Et un large éventail de formats de fichiers sont acceptés par Vimeo: ASF, ASX, AVI, DivX, DV, DVX, M4V, MOV, MP4, MPEG, MPG, QT, WMV, 3G2, 3GP, etc. .Il est devenu de plus en plus populaire parmi ceux qui aiment partager leurs films et vidéos enregistrés par des caméscopes numériques haute définition (HD) tels que Panasonic HDC-SD3 / HDC-TM3 / HDC-HS60, Sony HXR-MC60E, JVC. GZ-HM60, Canon HF50, Canon HF S1 et etc. Il est étonnant que Vimeo attire 100 million de visiteurs uniques par mois et plus de 21 millions d'utilisateurs enregistrés. Selon les dernières nouvelles, vous pouvez partager vos vidéos directement sur Vimeo à partir de la Galerie de photos et de Movie Maker. Une fois que vous avez enregistré votre projet et que vous êtes prêt à le partager avec le monde, cliquez simplement sur le bouton Vimeo dans la galerie de partage, choisissez parmi une variété d’options fournies par Vimeo et vous avez terminé.

Cependant, cela pose toujours un problème lorsque les utilisateurs veulent télécharger MTS / M2TS sur Vimeo. Parce que le format de fichier MTS / M2TS ne peut pas être reconnu par Vimeo. Video Converter Ultimate le logiciel est spécialement conçu pour les fans de Vimeo. Avec le logiciel de conversion M2TS-Vimeo, les utilisateurs peuvent non seulement convertir des vidéos M2TS en Vimeo, mais également convertir d’autres vidéos en formats vidéo compatibles Vimo. Sauf que ses multiples fonctions d'édition sont optimales.

Le guide suivant va vous aider à convertir / télécharger des fichiers Canon HF100 MTS / M2TS sur Vimeo pour les partager. Installez et exécutez le convertisseur M2TS vers Vimeo pour la préparation de la conversion. Suivez ensuite les étapes simples de 4 ci-dessous:

Étape 1

Charger le fichier M2TS

Vous devez ajouter des vidéos M2TS à ce Convertisseur M2TS en Vimeo en cliquant sur le bouton "Ajouter une vidéo" ou en suivant "Fichier" >> "Ajouter une / des vidéo (s)". Directement par glisser-déposer est également correct.

Charger les fichiers MTS / M2TS
Étape 2

Modifier les vidéos ajoutées

Des fonctions d'édition supplémentaires sont disponibles: vous pouvez ajuster la longueur de la vidéo, recadrer la taille de l'écran vidéo, ajuster l'effet vidéo, prévisualiser des vidéos et fusionner des clips vidéo.

Modifier les vidéos ajoutées
Étape 3

Choisissez le format et le dossier vidéo de sortie

Cliquez sur le menu "Frop-down" du profil, puis déplacez le pointeur sur la liste des vidéos d’amortissement et choisissez Vimeo. Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Parcourir" pour choisir le dossier de sortie ou la destination des vidéos.

Ajuster les paramètres de sortie
Étape 4

Convertir M2TS en Vimeo

Lorsque tous les paramètres sont terminés, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir les vidéos M2TS en Vimeo MP4. Après la conversion, vous pouvez trouver les vidéos dans votre dossier de sortie précédent. Ensuite, vous pouvez facilement transférer des vidéos sur Vimeo.

Convertir MTS / M2TS en Vimeo

Best Way to Convert/Upload Canon HF100 MTS/M2TS Files to Vimeo For Sharing

Convert/Upload Canon HF100 MTS/M2TS Files to Vimeo For Sharing

Vimeo, something similar with YouTube and Google Video, founded by Jake Lodwick and Zach Klein in November 2004, is a U.S.-based video-sharing website on which users can upload, share and view videos. Vimeo allows users upload file(s) of maximum 500MB per week while it does not have a maximum file size for uploads. And a wide range of file formats are accepted by Vimeo, such as ASF, ASX, AVI, DivX, DV, DVX, M4V, MOV, MP4, MPEG, MPG, QT, WMV, 3G2, 3GP, 3ivX,3VX and so on.It has become more and more popular among those people who like sharing their favorite movies and recorded videos by high-definition (HD) digital camcorders such as Panasonic HDC-SD60/HDC-TM60/HDC-HS60, Sony HXR-MC50E, JVC GZ-HM1, Canon HF100, Canon HF S21 and etc. It's amazing that Vimeo attracts 65 million unique visitors per month and more than 8 million registered users. According to the latest news, you can share your videos straight to Vimeo from both Photo Gallery and Movie Maker. Once you have your project saved and are ready to share it with the world, just click on the Vimeo button in the share gallery, choose from a variety of options that Vimeo provides and you're done.

However, it is still a problem when people want to upload MTS/M2TS to Vimeo. Because MTS/M2TS file format can not be recognized by Vimeo. Video Converter Ultimate software is specially designed for Vimeo fans. With M2TS to Vimeo converter software, users not only can convert M2TS videos to Vimeo, but also can convert any other videos to Vimo suppported video formats. Except that, its multiple editing functions are poweful.

The following guide is going to do a favor for you about how to convert/upload Canon HF100 MTS/M2TS files to Vimeo for sharing. Install and run M2TS to Vimeo converter for the conversion preparation. Then follow simple 4 steps below:

Step 1

Load M2TS File

You should add M2TS videos to this M2TS to Vimeo Converter by clicking the "Add Video" button or following "File" >> "Add Video(s)". Directly drag & drop is also ok.

Load MTS/M2TS Files
Step 2

Edit added videos

More editing functions are provided: you can trim video length, crop video screen size, adjusting video effect, snap shot preview videos and merge video clips.

Edit added videos
Step 3

Choose output video format and folder

Click "Profile" frop-down menu and then move the pointer to straming video list and choose Vimeo. Then you can click "Browse" to choose output folder or destination for the videos.

Adjust Output Settings
Step 4

Convert M2TS to Vimeo

When ll settings are finished, you can click "Convert" button to convert M2TS videos to Vimeo MP4. After conversion, you can find the videos in your previous set output folder. Then you can smoothly upload videos to Vimeo.

Convert MTS/M2TS to Vimeo