Comment convertir / partager Sony CX700 AVCHD MTS / M2TS en WebM

Convertir AVCHD MTS M2TS

WWebM, sponsorisé par Goolge, est un format audio-vidéo conçu pour fournir une compression vidéo ouverte, libre de droits, à utiliser avec la vidéo HTML5. Le fichier WebM contient les flux vidéo VP8 et audio Vorbis, qui est un nouveau conteneur basé sur un profil de Matroska (MKV). Selon Google, le format de fichier WebM est extrêmement efficace pour travailler avec les netbooks, les tablettes et autres appareils portables, ce qui vous permet de regarder des vidéos en ligne librement. Et WebM est pris en charge par Youtube, Flash Player, AMD, ARM, Broadcom, Freescale, NVIDIA, Qualcomm, TI, etc. Il est également accepté par certains navigateurs tels que Chrome, Firefox et Opera.

Lorsque vous connaissez beaucoup de choses sur WebM, vous pouvez avoir une idée claire à ce sujet. Mais que diriez-vous de convertir d'autres fichiers vidéo comme MTS / M2TS (types de formats de fichiers utilisés par les caméscopes numériques haute définition tels que Sony, Panasonic, Canon, caméscopes JVC et fichiers avec extensions M2TS importés sur ordinateur, MTS sur caméscope)? Format WebM? Imaginez que vous avez beaucoup de fichiers vidéo enregistrés par votre Sony CX700 et que vous voulez partager M2TS sur Webm. Peut-être que vous n'avez aucune idée de transcoder Sony MTS / M2TS à WebM. Réellement, Video Converter Ultimate le logiciel vous aidera à faire la dernière chose. Le logiciel M2TS to Webm Converter convertit non seulement M2TS en WebM, mais peut aussi convertir toutes les autres vidéos (telles que MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, TS, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP). , FLV, SWF et etc) au format que vous souhaitez. Cet article vous aidera à convertir / partager Sony CX3 AVCHD MTS / M2TS en WebM avec le logiciel M700TS to Webm Converter. Installons et exécutons le logiciel M2TS to Webm Converter pour la préparation de la conversion. Suivez ensuite les étapes simples de 2 ci-dessous:

Étape 1

Charger les fichiers Sony CX700 AVCHD MTS / M2TS

Chargez le fichier Sony CX700 AVCHD M2TS que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Vous pouvez également ajouter ces fichiers par "glisser-déposer" mrthod.

Ajouter le fichier MTS M2TS
Étape 2

Modifier les vidéos M2TS / MTS

Cliquez sur le bouton "Editer" de l'image et vous pouvez modifier votre vidéo avec trim, rognage, filigrane ou effet. Vous pouvez également cliquer sur "Fusionner" pour combiner plusieurs vidéos en une seule et capturer une image éphémère avec un instantané.

Editer WEBM
Étape 3

Choisissez WebM pour les vidéos de sortie

Vous pouvez sélectionner le format WebM du film dans la liste "Straming video" de la colonne "Profile" et définir le dossier de destination en fonction des formats pris en charge par vos appareils portables. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Profil WEBM
Étape 4

Convertir MTS / M2TS en WebM

Une fois tous vos paramètres ajustés, vous pouvez avoir un aperçu de toutes les vidéos éditées, puis cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir M2TS en WebM.

Convertir WEBM

How to Convert/Share Sony CX700 AVCHD MTS/M2TS to WebM

Convert AVCHD MTS M2TS

WWebM, sponsored by Goolge, is an audio-video format designed to provide royalty-free, open video compression for use with HTML5 video. WebM file contains VP8 video and Vorbis audio streams which is a newly container based on a profile of Matroska(MKV). According to Google, WebM file format is extremely effective in working with netbook, tablet computer and other portable devices which enables you to watch video online freely. And WebM is supported by Youtube, Flash Player, AMD、ARM、Broadcom、Freescale、NVIDIA、Qualcomm、TI and etc. It is also accepted by some browsers like Chrome,Firefox and Opera.

When knowing such a lot of things about WebM, you may have a clear idea about it. But how about converting other video files like MTS/M2TS(kinds of file format used by high-definition digital camcorders such as Sony, Panasonic, Canon, JVC video camcorders and generally files with extensions M2TS when imported to computer, MTS on camcorder) to WebM format? Just imaging that you got lots of video files recorded by your Sony CX700 and you wanna share M2TS to Webm. May be you have no idea of transcoding Sony MTS/M2TS to WebM. Actually, Video Converter Ultimate software will help you to do the final thing. M2TS to Webm Converter software not only convert M2TS to WebM but also it can convert any other videos( such as MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, DAT, MP4, TS,RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, 3G2, FLV, SWF and etc) to the format you want. This article will do a favor for you about how to convert/share Sony CX700 AVCHD MTS/M2TS to WebM with the M2TS to Webm Converter software. Let's install and run M2TS to Webm Converter software for conversion preparation. Then, follow just simple 4 steps below:

Step 1

Load Sony CX700 AVCHD MTS/M2TS files

Load Sony CX700 AVCHD M2TS file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. You can also add these files by "drag-and-drop" mrthod.

Add MTS M2TS File
Step 2

Edit M2TS/MTS videos

Click "Edit" image button, and you can edit your video with trim, crop, watermark or effect. You can also click "Merge" to combine several videos into one andcatch any fleeting picture with snapshot.

Edit WEBM
Step 3

Choose WebM for output videos

You can select the WebM format for the movie from the "straming video" list in "Profile" column and set the destination folder based on the formats supported by your portable devices. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Profile WEBM
Step 4

Convert MTS/M2TS to WebM

After have all your settings adjusted, you can have a preview of all the edited videos and then click "Convert" button to convert M2TS to WebM

Convert WEBM