Comment convertir M2TS en MOV avec M2TS en MOV Converter

Logiciel de conversion M2ts

Le format M2TS est couramment utilisé par les caméscopes HD, enregistrés notamment par Sony Handycam HDR-CX, caméscope Sony HDV XR500V, caméscope Sony HDR-SR, caméscope Sony HDR-XR, caméscope Panasonic HDC-SD9, Panasonic HDC-SD, Canon Vixia. HF et etc. Généralement, les fichiers avec les extensions M2TS (après l'importation sur l'ordinateur), MTS (sur le caméscope).

Une fois importés sur l'ordinateur, ces fichiers ne peuvent pas être ouverts par les lecteurs vidéo généraux et même par certains éditeurs vidéo tels qu'iMovie, Final Cut Pro et Final Cut Express. Le format de déplacement est généralement pris en charge par ces lecteurs et éditeurs vidéo. Il n'y a pas d'autre choix que d'utiliser le logiciel de conversion M2TS vers MOV si vous voulez lire / éditer / transcoder ces fichiers (au format AVCHD, avec une extension de fichier m2ts) sur PC à partir de caméscopes numériques haute définition (HD).

Video Converter Ultimate Le logiciel peut être un logiciel de conversion vidéo multifonctions qui vous permet de convertir des vidéos M2TS et même d’autres vidéos populaires telles que MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, MP4, TS, etc. au format MOV. De plus, avec ses fonctions d'édition populaires, vous êtes libre d'ajouter votre texte / image favori à la vidéo, de réduire la longueur de la vidéo, de recadrer la zone de lecture indésirable et de fusionner plusieurs fichiers de sortie en un seul. Et sa vitesse de conversion est très rapide avec une excellente qualité de sortie. Ce guide vous montre comment convertir M3TS en MOV exactement.
Premièrement, nous devons installer et exécuter le logiciel de conversion M2TS vers MOV pour la préparation. Et puis suivez quatre étapes ci-dessous:

Étape 1

Charger le fichier M2TS

Chargez tout fichier M2TS que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier".

Ajouter M2TS
Étape 2

Ajustez l'effet vidéo M2TS

L'ajustement de l'effet vidéo inclut la réduction de la longueur de la vidéo, le recadrage de la taille de l'écran vidéo, l'ajout de filigrane, la définition de la teinte de la vidéo, etc. Vous pouvez également prévisualiser une vidéo avant et après avoir ajusté l'effet vidéo avec le bouton Aperçu.

Video Edit
Étape 3

Choisissez le format de sortie MOV

Choisissez le format MOV par l'entrée MOV dans le cadre de recherche que vous pouvez voir après avoir cliqué sur le menu déroulant de «Profil» et déplacez le pointeur vers le format HD MOV.


Disposition
Étape 4

Convertir M2TS en MOV

Une fois tous les paramètres terminés, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir M2TS en MOV.

Convertir

How to convert M2TS to MOV with M2TS to MOV Converter

M2ts converter software

M2TS format is commonly used by HD camcorders, which especially recorded by Sony Handycam HDR-CX, Sony HDV XR500V Camcorder,Sony HDR-SR camcorder, Sony HDR-XR video camera,Panasonic HDC-SD9 Camcorder,Panasonic hdc-sd, Canon Vixia HF and etc. Generally files with extensions M2TS (after import to computer), MTS(on camcorder).

When imported to the computer, these files can not be opened by general video players and even some video editors like iMovie, Final Cut Pro and Final Cut Express. Move format is generally supported these video players and editors. There is no choice but to use M2TS to MOV converter software if you want to play/edit/transcode those files( in AVCHD format, with a m2ts file extension) on PC from high-definition (HD) digital camcorders.

Video Converter Ultimate software can be multifunctional video converter software which enables you to convert M2TS video and even other popular video such as MPG, MPEG, MPEG 2, VOB, MP4, TS, RMVB, WMV, ASF, MKV, AVI, 3GP, FLV, SWF and etc. to MOV format. Plus, with its popular edit functions, you are free to add your favorite text/picture to video, trim video length, crop unwanted playing area and merge several output files into one. And its conversion speed is very fast with excellent output quality. This guide shows you how to convert M2TS to MOV exactly.
Firstly, we need to install and run M2TS to MOV converter software for preparation. And then follow four steps below:

Step 1

Load M2TS file

Load any M2TS file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu.

Add M2TS
Step 2

Adjust M2TS video effect

Adjusting video effect includes trimming video length, cropping video screen size, adding watermark, setting video hue and so forth. You can also preview video before and after adjusting video effect with the preview button.

Edit Video
Step 3

Choose output MOV format

Choose MOV format by input MOV in the search frame which you can see after you clickthe drop-down menu of "Profile" and move the pointer to HD MOV format.

Setting
Step 4

Convert M2TS to MOV

After all settings are completed, you can click "Convert" button to convert M2TS to MOV.

Convert