Comment convertir M2TS en FLV pour partager des vidéos M2TS sur YouTube

Logiciel de conversion M2ts

Vous voulez convertir des fichiers M2TS au format FLV? Mais savez-vous ce que sont les formats M2TS et FLV? Cet article vous en apprendra beaucoup. Le format M2TS est largement utilisé en tant que caméscope numérique haute définition (HD) populaire (comme les caméscopes vidéo Sony, Panasonic, Canon et JVC). Généralement, les fichiers avec les extensions M2TS (après l'importation sur l'ordinateur), MTS (sur le caméscope).

Flash Video (FLV, F4V) est un format de fichier conteneur utilisé pour diffuser des vidéos sur Internet à l'aide d'Adobe Flash Player. Le contenu Flash Video peut également être intégré dans des fichiers SWF. Les formats de fichiers vidéo FLV et F4V sont connus sous le nom de Flash Video. Les données audio et vidéo contenues dans les fichiers FLV sont codées de la même manière que dans les fichiers SWF. Le dernier format de fichier F4V est basé sur le format de fichier multimédia de base ISO et est pris en charge à partir de la mise à jour 9 de Flash Player 3. Adobe Flash Player, actuellement développé par Adobe Systems, prend en charge les deux formats. Le format vidéo Flash Video devient plus populaire auprès de YouTube, Hulu, Google Video, Yahoo Video, Metacafe, Reuters et de nombreux autres fournisseurs de nouvelles.

Donc, si vous voulez partager des fichiers M2TS enregistrés par des caméscopes numériques HD avec des amis sur YouTube, vous devez convertir les fichiers M2TS au format vidéo YouTube (comme FLV) avec M2TS to FLV Converter. Le logiciel facilite la conversion de fichiers M2TS et même d'autres formats vidéo (MPEG-4, AVC, WMV, MPEG-264, MPEG-4, 4GP, MKV, etc.). .) au FLV avec une vitesse de conversion rapide sans aucune perte. Le gudie suivant vous aidera à convertir M1TS en FLV pas à pas. Installons et exécutons d'abord ce convertisseur M2TS vers FLV, puis suivons les étapes 3 ci-dessous:

Étape 1

Charger le fichier M2TS

Chargez tout fichier M2TS que vous souhaitez convertir en cliquant sur l'option "Ajouter une vidéo" dans le menu "Fichier". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Charger la vidéo
Étape 2

Optimiser le fichier FLV en fonction de vos favoris

Grâce aux quatre fonctions d'édition vidéo Effect, Trim, Crop et Watermark, vous pouvez facilement modifier n'importe quel fichier M2TS pour créer une vidéo personnalisée.

Video Edit
Étape 3

Choisissez le format FLV de sortie

Choisissez FLV dans le menu déroulant de "Profil" ou choisissez le format dans la liste de YouTube dans le menu déroulant de "Profil".


Disposition
Étape 4

Commencer la conversion

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir M2TS au format FLV.

Convertir

How to convert M2TS to FLV for sharing M2TS videos on YouTube

M2ts converter software

Want to convert M2TS files to FLV? But do you know what is M2TS and FLV format? This article will teach you a lot about it. M2TS format is widely used as popular high-definition (HD) digital camcorders(like Sony, Panasonic, Canon, JVC video camcorders) files. Generally files with extensions M2TS (after import to computer), MTS(on camcorder).

Flash Video (FLV, F4V) is a container file format used to deliver video over the Internet using Adobe Flash Player. Flash Video content may also be embedded within SWF files. FLV and F4V video file formats are known as Flash Video. The audio and video data within FLV files are encoded in the same way as they are within SWF files. The latter F4V file format is based on the ISO base media file format and is supported starting with Flash Player 9 update 3. Adobe Flash Player and currently developed by Adobe Systems support both formats. Flash Video video format becomes more popular amoung YouTube, Hulu, Google Video, Yahoo Video, Metacafe, Reuters, and many other news providers.

So if you want to share M2TS files recorded by HD digital camcorders with friends on YouTube, you have to convert M2TS files to YouTube supprted video format(like FLV) with M2TS to FLV Converter. software makes it easy to convert M2TS files and even other video formats(MPEG-4, H.264/MPEG-4 AVC, MOV, M4V, AVI,WMV, MPEG-1, MPEG-2, 3GP, 3GPP, MKV and etc.) to FLV with fast conversion speed without any loss. The following gudie will help you how to convert M2TS to FLV step by step. Let's install and run this M2TS to FLV converter first and then follow 4 steps below:

Step 1

Load M2TS file

Load any M2TS file you want to convert by clicking "Add Video" option under the "File" menu. Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Load video
Step 2

Optimize output FLV file according to your favorite

With Effect, Trim, Crop and Watermark four video editing functions, you can easily edit any M2TS file to create personalized video.

Edit Video
Step 3

Choose the output FLV format

Choose FLV from drop-down menu of "Profile" or choose format from the list of YouTube in the drop-down menu of 'Profile".

Setting
Step 4

Start conversion

Click "convert" image button to start to convert M2TS to FLV.

Convert