Comment convertir M2TS en Avid DNxHD pour l'édition sur Avid Media Composer

Logiciel de conversion M2ts

Avid Media Composer est un puissant système de montage non linéaire et ses performances stables, les fonctions de clips rapides et la prise en charge parfaite de l’édition HD sont bien connues. C'est le produit phare de la technologie Avid, et ses nouvelles fonctions sont incroyables. Par exemple, vous pouvez exporter du contenu à l'aide d'AMA et ouvrir votre flux de travail avec une version du matériel, etc. Au total, que vous éditiez des films, des émissions de télévision, des publicités ou d'autres vidéos, cet éditeur non linéaire standard offre des performances 64-bit, des outils de montage vidéo faciles à utiliser et des workflows 3D HD, . Et il vous aide à éditer directement avec P2, XDCAM et AVCHD (MTS / M2TS) sans capture ni transcodage avec AMA. Ainsi, Avid Media Composer est de plus en plus populaire pour nous. Certes, Avid peut créer un flux M2TS à partir d'une ligne de temps HD, mais il ne peut pas importer directement de fichiers M2TS et son format vidéo le plus convivial est DNxHD (* .mov).

Avid DNxHD signifie «Digital Nonlinear Extensible High Definition», et est un format propriétaire Avid, qui est un codec vidéo destiné à être utilisé à la fois comme un format intermédiaire adapté à l’édition et au format de présentation. Ainsi, si vous souhaitez modifier des fichiers M2TS sur Avid Media Composer, vous devez d'abord convertir M2TS en Avid DNxHD. Et ce convertisseur Tipard M2TS professionnel est fortement recommandé ici.


Convertisseur M2TS en DNxHD est un logiciel multifonctionnel. Il vous aide à convertir M2TS en Avid DNxHD, WMV, AVI, MP4, vidéos HD et plus encore. De plus, ce convertisseur M2TS vers Avid DNxHD peut être un éditeur puissant aussi longtemps que vous en avez besoin. Il vous permet d'ajuster la vidéo, de recadrer la vidéo, de fusionner différentes vidéos en une seule et d'ajuster l'effet de la vidéo, etc. De plus, le convertisseur M2TS vers Avid DNxHD finira rapidement la conversion avec une excellente qualité d'image et de son, capable de répondre à vos besoins.


Suivez maintenant le guide étape par étape.

Étape 1

Charger le fichier M2TS

Une fois le programme lancé, cliquez sur le bouton "Ajouter une vidéo" pour charger votre fichier M2TS.

Ajouter M2TS
Étape 2

Sélectionnez le format de sortie et choisissez la destination

Cliquez sur le menu déroulant de "Profil" et choisissez le format cible "Avid DHxHD (* .mov)". Et vous êtes autorisé à définir le dossier de destination pour vos fichiers vidéo convertis. Vous pouvez également sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Format de sortie
Étape 3

Définir les paramètres de sortie

Si les paramètres par défaut ne correspondent pas à vos besoins, vous pouvez cliquer sur "Paramètres" pour personnaliser le codeur audio et vidéo de sortie, le débit binaire vidéo / audio, la résolution, la fréquence d'images, les proportions, etc.


Disposition
Étape 4

Commencer la conversion

Une fois que tout est prêt, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir M2TS en Avid DNxHD pour l'utiliser dans Media Composer.

Convertir

How to Convert M2TS to Avid DNxHD for Editing on Avid Media Composer

M2ts converter software

The Avid Media Composer is a powerful non-linear editing system and its stable performance, quickly clip features and perfectly support for HD editing are well known. It is the flagship product of Avid Technology, and its new functions are amazing. For example, you can export content using AMA and open up your workflow with hardware release and so on. In all, whether you edit movies, TV shows, commercials, or other video, this industry-standard nonlinear editor provides 64-bit performance, easy-to-use video editing tools, and streamlined HD, file-based, and stereo 3D workflows. And it supports you to edit with P2, XDCAM and AVCHD (MTS/M2TS) native material directly without capture or transcoding with AMA. So the Avid Media Composer is more and more popular for us. Admittedly, Avid can create an M2TS stream from an HD timeline, but it can't import M2TS files directly and its most friendly video format is DNxHD (*.mov).

Avid DNxHD stands for "Digital Nonlinear Extensible High Definition", and it is a proprietary Avid format, which is a video codec intended to be usable as both an intermediate format suitable for use while editing and as a presentation format. Thus, if you want to edit M2TS files on Avid Media Composer, you need to convert M2TS to Avid DNxHD firstly. And this professional Tipard M2TS Converter is highly recommended here.


This M2TS to DNxHD Converter is multifunctional software. It supports you to convert M2TS to Avid DNxHD, WMV, AVI, MP4, HD videos and more. Plus, this M2TS to Avid DNxHD Converter can be a powerful editor as long as you need. It allows you to trim video, crop video, merge different video into one and adjust the video affect and so on. Additionally, the M2TS to Avid DNxHD Converter will finish conversion quickly with great image and sound quality, which can meet your needs.


Now follow the step-by-step guide.

Step 1

Load M2TS file

Once launch the program, click "Add Video" button to load your M2TS file.

Add M2TS
Step 2

Select output format and choose the destination

Click the dropdown menu of "Profile" and choose the "Avid DHxHD (*.mov)" as target format. And you are allowed to set the destination folder for your converted video files. Also, you can select your preferred audio track and subtitle for your video.

Output Format
Step 3

Set output settings

If the default settings cannot fit your needs, you can click "Settings" to custom the output video and audio encoder, video/audio bitrate, resolution, frame rate, aspect ratio and so forth.

Setting
Step 4

Start conversion

Once everything is ready, you can click "Convert" Button to start converting M2TS to Avid DNxHD for using in Media Composer.

Convert