Comment convertir une vidéo en iPod

Convertisseur vidéo pour convertir la vidéo en iPhone

Comment mettre une vidéo sur iPod? Modifiez même la vidéo, organisez la vidéo ou synchronisez la vidéo sur votre iPod. Tipard iPod Video Converter peut réaliser tous ceux souhaités. Cet excellent iPod Video Converter peut convertir ou ajouter presque toutes les vidéos populaires sur iPod, y compris iPod MP4 / H.264 pour iPod, iPod Nano 4, iPod Touch, iPod Touch 2, iPod Classic, iPod shuffle, iPhone et iPhone 3G. Et le plus important est le guide étape par étape suivant sur la façon de mettre ou d'ajouter de la vidéo sur iPod.

Étape 1: charger un fichier vidéo:

Double-cliquez sur ce logiciel de conversion vidéo et cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour ajouter le fichier vidéo que vous souhaitez convertir.

Charger un fichier vidéo

Etape 2: Choisissez le format de sortie:

En fonction des formats pris en charge par vos appareils portables, vous pouvez sélectionner le format de sortie du film dans la colonne «Profil» et définir le dossier de destination. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Choisissez le format de sortie

Des paramètres vidéo et audio détaillés sont fournis par ce iPod Video Converter pour vous permettre de les régler, tels que codeur vidéo, cadence, résolution, encodeur de débit et audio, canaux, débit binaire, fréquence d'échantillonnage, etc. . Le profil bien personnalisé peut être enregistré en tant que «Défini par l'utilisateur» pour votre utilisation ultérieure.

Paramètre de profil

Plus de fonctions d'édition:

De plus, Tipard iPod Video Converter vous offre également plus de fonctions d’assistant. Vous pouvez couper n'importe quel segment d'une vidéo, couper la zone de lecture indésirable, filigrane vidéo, fusionner des fichiers vidéo en un seul et prévisualiser l'effet vidéo avant la conversion. Vous êtes également autorisé à régler les effets vidéo sur la luminosité, le contraste et la saturation. Ensuite, vous pouvez obtenir l'effet vidéo de sortie personnalisé.

How to Convert Video to iPod

Video Converter to Convert Video to iPhone

How to put video on iPod? Even edit the video, organize the video, or sync the video to your iPod. Tipard iPod Video Converter can realize all those wished. This excellent iPod Video Converter can convert or add almost all popular video on iPod, including iPod MP4/H.264 for iPod, iPod Nano 4, iPod Touch, iPod Touch 2, iPod Classic, iPod shuffle, iPod nano-chromatic, iPhone and iPhone 3G. And most highlight is the following step by step guide on how to put or add video on iPod.

Step 1: Load Video File:

Double click this video converter software, and click the "Add File" button to add the video file you want to convert.

Load Video File

Step 2: Choose output format:

Based on the formats supported by your portable devices, you can select the output format for the movie from the “Profile” column and set the destination folder. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Choose output format

Detailed video and audio settings are provided by this iPod Video Converter for you to adjust, such as video Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and audio Encoder, Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Even more, you can input your own parameters. The well-customized profile can be saved as “User-Defined” for your later use.

Profile Setting

More editing functions:

In addition, Tipard iPod Video Converter also provides you with more assistant functions. You can trim any certain segment of a video, cut off the unwanted playing region, watermark video, merge video files into one, and preview the video effect before converting. Also you are allowed to adjust video effect on brightness, contrast, and saturation. Then you can get the customized output video effect.