Méthodes 3 sur la façon de transférer des photos de Mac vers iPhone

Transférer des photos de Mac vers iPhone

Transférer des images Mac sur iPhone n'est pas la tâche fastidieuse à réaliser, je dois l'admettre. Mais quand il y a le raccourci, pourquoi ne pas essayer? Il existe de nombreuses situations dans lesquelles les utilisateurs peuvent déplacer des images stockées sur un ordinateur Mac vers un iPhone, par exemple des fonds d'écran, des arrière-plans, des portraits pour les médias sociaux ou des éditeurs de photos sur iPhone. De ceux-ci à ceux-ci, l'essentiel est des chemins pour importer des photos de Mac vers iPhone. Certaines personnes peuvent être d'avis que iTunes est le bon outil pour transférer des fichiers iOS. Mais n'oubliez pas les inconvénients qu'apportera le transfert de fichiers iTunes. Rappelles toi? Supprimez automatiquement tous vos fichiers iPhone précédents sans aucune notification.

Méthode 1: la meilleure façon de transférer des photos Mac sur iPhone

Tipard Mac iPhone Transfer est le transfert de fichiers iPhone polyvalent pour les utilisateurs de Mac pour transférer, gérer et sauvegarder des appareils Apple en mode sans perte et sécurisé. Il y a trois directions pour déplacer les contenus iPhone, iPad et iPod, de l'iPhone à l'iPhone, de l'iPhone à Mac et de Mac à l'iPhone. Par conséquent, l'iPhone Transfer Ultimate est le logiciel de transfert de fichiers intelligent, permettant de transférer des photos de Mac vers un iPhone sans effacement de fichiers, ce qui peut remplacer iTunes.

Pour les personnes qui ont l'habitude de sauvegarder des fichiers iOS via iTunes, il existe une fonctionnalité intéressante: sauvegarder des photos iPhone et d'autres fichiers sur iTunes sans que les fichiers existants ne soient effacés. Eh bien, solution de sauvegarde de photos iPhone sûre que de synchroniser avec iTunes purement, non? De plus, iPhone Transfer Ultimate est non seulement le programme de déplacement de fichiers iPhone, mais également la plate-forme pour éditer et gérer tous les fichiers iPhone sur Mac, avec des filtres intégrés proposés.

Étape 1

Lancer le logiciel et connecter l'iPhone

Téléchargez et installez Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate sur votre Mac et connectez votre iPhone / iPad / iPod à Mac via un câble USB.

Transférer Mac iPhone Transfer

Étape 2

Choisissez une catégorie de photos pour importer des fichiers

Après la détection de l'iPhone, vous verrez tous les fichiers iPhone affichés, avec les genres triés dans le volet gauche. Frappé Photos option à la troisième place, pour sélectionner les images à transférer de Mac à l'iPhone.

Choisir des photos

Étape 3

Importer des photos de Mac vers iPhone

Cliquez sur Ajouter - Ajouter un ou plusieurs fichiers ou Ajouter un dossier. Si vous souhaitez importer des fichiers distincts, cliquez sur Ajouter des fichiers et importez les fichiers un par un. Si vous souhaitez importer le dossier entier, cliquez sur Ajouter un dossier et importez-le.

transfert Photos

Dans les étapes 3, toutes vos images seront ajoutées à l'iPhone à partir de Mac sans limitation de taille de fichier. Vous pouvez suivre des opérations similaires, transférer des fichiers iPhone sur un autre appareil iOS ou sur iPhone, après avoir utilisé une connexion USB pour les relier.

Méthode 2: Importer des photos de Mac vers iPhone via la bibliothèque de photos iCloud

iCloud offre un espace de stockage en nuage gratuit 5GB permettant aux utilisateurs de stocker des photos et des vidéos sur iPhone, iPad, iPod et autres appareils Apple. Grâce à la bibliothèque de photos iCloud, vous pouvez transférer des fichiers sans fil, sans avoir à dépenser de l’espace dans votre espace de stockage iPhone limité. C'est une autre façon de transférer des photos de Mac vers iPhone en utilisant iCloud.

Étape 1. Commencez à partager des images de Mac sur iPhone.

Ouvert iCloud Sur les Préférences Système sur Mac, cliquez sur le bouton Photos dans le second ordre et cochez les options My Photo Stream et iCloud Photo Sharing. Cliquez sur Terminé pour continuer. Appuyez sur Activité dans le volet gauche après avoir ouvert Photos. Choisissez Démarrer le partage dans le menu Partage de photos iCloud, pour renommer votre nouvel album photo, appuyez sur Créer pour continuer. Vous trouverez le nouvel album photo créé sous Activité, appuyez sur Ajouter des photos et vidéos en haut à droite pour ajouter toutes les images de votre Mac. Plus tard, ils existeront dans le nouvel album créé sur Mac.

iCloud

Étape 2. Transférez les photos de Mac vers iPhone par iCloud.

Maintenant, allumez votre iPhone, pour ouvrir iCloud Dans le menu Paramètres, activez également les options Mon flux de photos et Partage de photos iCloud. Ouvrez l'application Photos sur iPhone pour accéder à l'icône Partagé en bas. Ensuite, l’album photo synchronisé iCloud créé sur Mac s’affichera sur votre écran. Ouvrez-le pour copier les images téléchargées dans la galerie photo de l'iPhone.

iCloud

Grâce au transfert de photos Mac vers iPhone via la méthode iCloud, il sera facile de synchroniser simultanément les images de photos entre plusieurs utilisateurs iOS, à l'exception des images de la photothèque. Assurez-vous que votre connexion sans fil est solide, pour gagner du temps lors du transfert de fichiers dépourvus de sens.

Méthode 3: Obtenir des photos de Mac sur iPhone 7 / 6 / 5 si Mail

L'envoi de courrier électronique à partir d'iPhone est le moyen intelligent de transférer facilement de petites quantités d'images de Mac vers un iPhone. Aucun logiciel supplémentaire et méthode totalement gratuite, pour quelques images en particulier. Si vous envoyez par courrier électronique une grande quantité de photos ou de photos de grande taille, vous devez consacrer plus de temps au téléchargement de photos sur iOS.

Étape 1. Joindre des photos dans le courrier à envoyer sur Mac.

Ouvrez Gmail ou un autre site de messagerie en ligne, connectez-vous avec votre identifiant de messagerie. Plus tard, attachez des images et frappez Envoyer bouton, pour envoyer des photos de Mac vers iPhone.

Étape 2. Téléchargez des photos de Mac sur iPhone.

Entrez le compte de messagerie sur votre iPhone, puis vous recevrez des images envoyées par courrier électronique, à télécharger sur iPhone en photos.

Email

Le réseau sans fil joue également un rôle important dans le transfert de photos sur iPhone. Il y a une faiblesse évidente du transfert de courrier sur iPhone: le nombre d'images jointes au courrier est limité.

Résumé

Il existe trois options de transfert de photos Mac vers iPhone représentatives, qui représentent trois niveaux différents de demandes de synchronisation de photos. Tipard iPhone Transfer Ultimate est l'outil permettant de transférer de nombreuses photos de Mac vers iPhone. La bibliothèque de photos iCloud n'offre que le transfert d'images par pellicule. Alors que l'envoi de photos par e-mail est un autre outil, pour gérer une petite quantité de photos synchronisées. Choisissez la méthode de transfert de photos iPhone appropriée, en fonction de vos cas personnels.

Top 3 Methods on How to Transfer Photos from Mac to iPhone

Transfer Photos from Mac to iPhone

To transfer Mac pictures to iPhone is not the hassle task to achieve I have to admit. But when there is the shortcut, why not to have a try? There are many situations for people to move pictures stored on Mac computer to iPhone, like wallpapers, backgrounds, head portraits for social media, easy editing with photo editors installed on iPhone. From these to those, the essential part is paths to import photos from Mac to iPhone. Some people may hold the opinion that iTunes is the good tool to transfer iOS files with. But do not forget the disadvantages iTunes file transferring will bring. Remember? Delete all your previous iPhone files automatically without any notifications.

Method 1: The best way to transfer Mac photos to iPhone

Tipard Mac iPhone Transfer is the versatile iPhone file transfer for Mac users to transfer, manage and backup Apple devices in safe and lossless mode. There are three directions for you move iPhone, iPad and iPod contents to, from iPhone to iPhone, iPhone to Mac and Mac to iPhone. Therefore, the iPhone Transfer Ultimate is the smart file transfer software, to transfer photos from Mac to iPhone without file erasing, which can replace iTunes already.

For people who have the habit the backup import iOS files through iTunes, there is one attractive feature, to backup iPhone photos and other files to iTunes without existing files being erased. Well, safe iPhone photos backup solution than sync with iTunes purely, right? Moreover, iPhone Transfer Ultimate is not only the iPhone file move program, but also the platform for you to edit and manage all iPhone files on Mac, with built-in filters offered.

Step 1

Launch software and connect iPhone

Download and install Tipard Mac iPhone Transfer Ultimate on your Mac, and connect your iPhone/iPad/iPod to Mac via USB cable.

Transfer Mac iPhone Transfer

Step 2

Choose photos category to import files

After iPhone detecting, you will see all iPhone files displayed, with genres sorted out on the left pane. Hit Photos option in the third place, to select which pictures to transfer from Mac to iPhone.

Choose Photos

Step 3

Import photos from Mac to iPhone

Click Add - Add File(s) or Add Folder. If you want to import separate files, click Add File(s) and import files one by one. If you want to import the whole folder, click Add Folder and import it.

Transfer Photos

Within 3 steps, all your pictures will be added to iPhone from Mac without file size limitations. You can follow similar operations, to transfer iPhone files to another iOS device, or to iPhone as well, after using USB connection to link them together.

Method 2: Import Photos from Mac to iPhone through iCloud Photo Library

iCloud offers 5GB free cloud storage space for users to store photos and videos, among iPhone, iPad, iPod and other Apple devices. Through iCloud Photo Library, you are able to transfer files wireless, and no need to cost any space of your limited iPhone storage room. It is another way for you to transfer photos from Mac to iPhone using iCloud.

Step 1. Start sharing pictures from Mac to iPhone.

Open iCloud on the System Preferences on Mac, hit Photos button in the second order, and tick both My Photo Stream and iCloud Photo Sharing options. Click Done to move on. Tap Activity on the left pane after opening Photos. Choose Start Sharing under iCloud Photo Sharing menu, to rename your new photo album, hit Create option to continue. You will find the new created photo album appear under Activity, tap Add photos and videos option on the top right corner, to Add all your Mac's pictures. Later, they will exist into the new created album on Mac.

iCloud

Step 2. Get transferred photos from Mac to iPhone by iCloud.

Now, turn to your iPhone, to open iCloud under Settings menu, enable My Photo Stream and iCloud Photo Sharing options as well. Open Photos application on iPhone, to hit Shared icon on the bottom. Then the synced iCloud photo album created on Mac will displayed on your screen. Open it to copy uploaded images into iPhone photo gallery.

iCloud

Through Mac to iPhone photo transfer via iCloud method, it will be easy to sync camera toll pictures between several iOS users simultaneously, not including Photo Library pictures at present. Make sure your wireless connection is strong, to save time on nonsense file transferring.

Method 3: Get Photos from Mac to iPhone 7/6/5 though Mail

Sending email from to iPhone is the smart way to transfer small bunches of pictures from Mac to iPhone in easy way. No additional software and totally free method, for few images transferring especially. If you email large amount of pictures, or large size photos, then you need to spend more time on downloading photos to iOS.

Step 1. Attach pictures into the mail to send on Mac.

Open Gmail or other online mail site, sign in with your Mail ID. Later, attach images and hit Send button, to send photos from Mac to iPhone.

Step 2. Download photos from Mac to iPhone.

Enter email account on your iPhone, then you will receive mailed pictures, to download to iPhone into Photos.

Email

The wireless network plays an important role in photo transferring to iPhone too. There is one obvious weakness of mail transferring to iPhone is that, the number od images attached to the mail is limited.

Summary

There are three representative Mac to iPhone photo transferring options, which represents three different levels of photo syncing demands. Tipard iPhone Transfer Ultimate is the tool, for wide ranges of Mac to iPhone photo transferring. iCloud Photo Library only offers camera roll pictures transferring. While email photo sending is another tool, to handle small amount of photos syncing. Choose the suitable iPhone photo transferring method, based on your personal cases.