Les meilleures solutions 7 pour mettre de la musique sur iPhone sans iTunes

Mettez de la musique sur iPhone sans iTunes

Il ne fait aucun doute que vous aurez des chansons préférées sur votre ordinateur. Et lorsque vous souhaitez mettre ces chansons sur votre iPhone, iTunes est définitivement votre choix préféré. Certes, c'est le moyen le plus courant de mettre de la musique sur iPhone. Toutefois, si iTunes ne peut tout à coup pas fonctionner, que devez-vous faire pour mettre de la musique sur iPhone sans iTunes? Dans la plupart des cas, la seule solution que vous pouvez imaginer est de retrouver et de télécharger ces chansons une par une, et le processus de recherche peut vous rendre fou. Maintenant, l'article sélectionne les meilleurs moyens 7 pour gérer la situation. Et si vous ne voulez pas faire une chose aussi ennuyeuse, lisez cet article pour comprendre comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes.

Partie 1: Meilleure solution pour mettre de la musique sur iPhone sans iTunes

Pour mettre de la musique sur iPhone sans iTunes, la meilleure méthode que nous vous recommandons fortement est d'utiliser Tipard iPhone Transfer Ultimate programme. Ce logiciel prend en charge tous les appareils iOS les plus populaires, y compris les iPhone X / 8 Plus / 8 / 7 / 7 Plus / 6 / 6s Plus / 6 / SE et plus. Par conséquent, vous pouvez transférer des photos, des vidéos, des contacts, des fichiers audio et d’autres fichiers de votre ordinateur vers votre iPhone ou d’autres appareils. De plus, c'est un outil de musique professionnel qui vous permet de diffuser de la musique sur iPhone facilement et simplement sans perte de qualité sonore. Suivez simplement les instructions ci-dessous pour mettre de la musique sur iPhone sans iTunes.

Étape 1

Lier l'iPhone à votre ordinateur

Pour commencer, vous devez lancer l'iPhone Transfer Ultimate et connecter votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB. Veuillez noter que l'étape de liaison est la plus importante si vous souhaitez mettre de la musique sur iPhone sans iTunes.

iPhone Transfer Ultimate

Étape 2

Sélectionnez la musique

Une fois la connexion établie, tous les fichiers de votre ordinateur seront affichés sur l'interface. Allez simplement dans "Media"> "Music" et cochez les chansons que vous voulez mettre sur iPhone.

Sélectionnez la musique

Étape 3

Commence à mettre de la musique

Après avoir sélectionné, cliquez sur l'icône "Exporter vers" et choisissez exporter sur votre iPhone. Le processus d'exportation durera quelques minutes et vous pourrez ensuite mettre de la musique sur iPhone sans iTunes.

Commence à mettre de la musique

Partie 2: Autres applications de bureau qui vous aident à diffuser de la musique sur iPhone sans iTunes

Top 1: Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes via MediaMonkey

MediaMonkey est un logiciel de musique puissant qui associe la gestion de la musique, la lecture et la transmission. C'est un autre outil populaire qui peut vous aider à mettre de la musique sur iPhone sans iTunes. Mais rappelez-vous que ce logiciel est uniquement un programme de musique et que vous ne pouvez mettre votre musique sur votre iPhone. Si vous souhaitez synchroniser d'autres fichiers en même temps, téléchargez simplement d'autres outils recommandés. Voici les étapes:

MediaMonkey

Étape 1 : Exécutez l'application MediaMonkey sur votre ordinateur. Et puis connectez votre iPhone à votre ordinateur.

Étape 2 : Tapez sur l'icône de "iPhone" dans la colonne de gauche, et vous verrez un écran "Résumé".

Étape 3 : Appuyez sur le bouton "Auto-Sync" et cochez la musique.

Étape 4 : Appuyez sur le bouton "Appliquer" pour lancer le processus de synchronisation. Quelques minutes plus tard, la musique sera mise sur iPhone sans iTunes avec succès.

Top 2: Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes via SynciOS

SynciOS est un excellent programme de synchronisation Apple, qui peut parfaitement importer de la musique sur votre iPhone sans iTunes. Le logiciel de transfert de musique SynciOS permet non seulement d'importer facilement de la musique de votre ordinateur vers votre iPhone, mais convertit également vos chansons en formats musicaux pris en charge par votre iPhone.

SynciOS

Étape 1 : Connectez votre iPhone avec un PC. Lancez l'application SynciOS sur votre ordinateur.

Étape 2 : Sélectionnez le bouton "Media" dans la colonne de gauche. Cliquez sur l'icône "Musique" sous Options média.

Étape 3 : Appuyez sur l'option "Importer" pour ouvrir le chemin du fichier musical et sélectionner des fichiers musicaux.

Étape 4 : Appuyez sur le bouton "Confirmer". Une fois terminé, vous mettrez la musique sur votre iPhone sans iTunes triomphalement.

Top 3: Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes avec Spotify Premium

Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes? En utilisant Spotify premium pour transférer, le processus serait sûr. Avant de transférer des fichiers, vous devez télécharger le programme à la fois sur votre ordinateur et sur votre iPhone. Vous pouvez télécharger le logiciel sur ordinateur et obtenir gratuitement une application sur Apple Store.

Spotify

Étape 1 : Téléchargez install et lancez Spotify Premium sur iPhone et ordinateur. Inscrivez-vous pour un compte.

Étape 2 : Cliquez sur "Modifier", dans le menu déroulant, sélectionnez "Préférences"> "Fichiers locaux"> "Ajouter une SOURCE".

Étape 3 : Pour confirmer que votre iPhone et votre ordinateur sont connectés au même réseau.

Étape 4 : Cliquez sur "Menu" et choisissez "Votre musique". Vous êtes autorisé à lire la musique sur votre ordinateur depuis l'iPhone.

Étape 5 : Commencez à transférer après avoir tapé sur "Disponible hors connexion" pour télécharger des fichiers.

Top 4: Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes avec KimiGPhonTunes

KimiGPhonTunes est un outil de transfert professionnel et spécial pour vous apprendre à mettre de la musique sur iPhone sans iTunes. Il est facile à utiliser car il n'est utilisé que pour transférer des fichiers musicaux entre un iPhone et un ordinateur. Vous pouvez auditer les fichiers cibles dans KimiGPhonTunes. C'est un moyen simple et rapide de transférer de la musique dans un dossier. Suivez l'article et vérifiez!

KimiGPhonTunes

Étape 1 : Téléchargez et installez KimiGPhonTunes. Et puis vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur.

Étape 2 : Cliquez sur "Musique locale" dans le menu de gauche. Tous les fichiers musicaux apparaîtront sur l'interface et cocheront vos fichiers musicaux cibles.

Étape 3 : Le bouton sur la gauche de la liste de lecture vous guidera pour transférer du PC vers l'iPhone ou de l'iPhone vers le PC. Choisissez "To iPhone", puis cliquez sur "To Device".

Étape 4 : Après cela, vous pouvez télécharger des fichiers musicaux à partir du logiciel gratuit.

Partie 3: Programmes Cloud disponibles qui vous permettent de mettre de la musique sur iPhone sans iTunes

Top 1: Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes via Google Play Music

Google Music Play est un autre logiciel pratique que vous pouvez mettre plus de fichiers musicaux 20000 sur votre iPhone sans iTunes. Contrairement à d'autres programmes musicaux, l'utilisation de ce logiciel pour transférer de la musique ne vous oblige pas à supporter les opérations fastidieuses et le temps de démarrage de la terreur, mais vous bénéficiez d'une gestion musicale simple, rapide et pratique. Voici ce que vous devez faire.

Google Music Play

Étape 1 : Installez le logiciel Google Play Music sur votre PC et votre iPhone.

Étape 2 : Connectez-vous à votre compte Google Play Music sur votre PC.

Étape 3 : Cliquez sur l'option "Musique" pour sélectionner la musique que vous souhaitez transférer.

Étape 4 : Cliquez sur l'icône "Upload" pour importer de la musique.

Étape 5 : Connectez-vous à votre compte Google sur votre iPhone.

Après avoir ouvert un compte, si vous pouvez voir les chansons que vous venez de télécharger, cela signifie que vous avez réussi à mettre de la musique sur votre iPhone sans iTunes.

Top 2: Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes avec Amazon Cloud Player

Amazon Cloud Player est l'un des logiciels de transfert de musique populaires que vous pouvez également mettre de la musique sur votre iPhone sans iTunes. Comparé à d'autres outils, ce programme détectera et importera automatiquement la musique de vos bases de données iTunes et Windows Media Player après son installation. Veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Amazon Cloud Player

Étape 1 : Installez le logiciel Amazon Cloud Player sur votre ordinateur et votre iPhone.

Étape 2 : Connectez-vous au compte Amazon Music sur votre PC.

Étape 3 : Cliquez sur l'icône "Upload" dans la colonne de droite de l'interface.

Étape 4 : Appuyez sur le bouton "Sélectionner les fichiers" pour choisir la musique.

Étape 5 : Connectez-vous à votre compte sur votre iPhone. Vous avez maintenant téléchargé de la musique sur votre iPhone sans iTunes.

Conclusion

Les solutions de mise en musique sur votre iPhone sans iTunes ci-dessus sont les meilleures méthodes que nous avons suggérées. Si vous souhaitez transférer votre musique, téléchargez-la et lancez-la en fonction de vos besoins. Dans l'ensemble, j'espère que cet article peut vous aider à mettre de la musique sur votre iPhone sans iTunes lorsque vous en avez besoin.

Top 7 Solutions to Put Music on iPhone without iTunes

Put Music on iPhone without iTunes

There is no doubt that you will have some favorite songs in your computer. And when you want to put these songs to your iPhone, iTunes is definitely your preferred choice. Certainly, it is most common way to put music on iPhone. However, if iTunes suddenly cannot work, what should you do to put music on iPhone without iTunes? In most cases, the only solution you can think of is to find and download these songs one by one again, and the search process may make you mad. Now, the article selects the best 7 ways for you to deal with the situation. And if you don't want to do such a boring thing, please read this article to understand how to put music on iPhone without iTunes.

Part 1: Best Solution to put music to iPhone without iTunes

To put music on iPhone without iTunes, the best method we highly recommended for you is using Tipard iPhone Transfer Ultimate program. This software supports all popular iOS devices, including iPhone X/8 Plus/8/7/7 Plus/6s/6s Plus/6/SE and more. Therefore you can transfer photos, videos, contacts, audios and other files from your computer to your iPhone or other devices. What's more, it is a professional music tool, which enables you put music to iPhone conveniently and simply without losing sound quality. Just follow the instructions below step by step to put music on iPhone without iTunes.

Step 1

Link iPhone to your computer

To begin with, you should launch the iPhone Transfer Ultimate and connect your iPhone to your computer with a USB cable. Please note that linking step is most important, if you want to put music on iPhone without iTunes.

iPhone Transfer Ultimate

Step 2

Select the music

Once you have made a successful connection, all files in your computer will be shown on the interface. Just go to "Media"> "Music" and tick the songs you want to put to iPhone.

Select the music

Step 3

Start to put music

After selected, hit the icon of "Export to" and choose export to your iPhone. The exporting process will lasts for a few minutes, and after that, you can put music on iPhone without iTunes successfully.

Start to put music

Part 2: Other desktop applications that help you put music to iPhone without iTunes

Top 1: How to put music on iPhone without iTunes via MediaMonkey

MediaMonkey is powerful music software, which assembles music management, playback and transmission. It is another popular tool that can help you to put music on iPhone without iTunes. But remember that this software is only music program, and you can only put your music to your iPhone. If you want to sync other files at the same time, just download other tools we recommend. Here are steps:

MediaMonkey

Step 1: Run the MediaMonkey application on your computer. And then connect your iPhone to computer.

Step 2: Tap on the icon of "iPhone" in the left column, and you'll see a "Summary" screen.

Step 3: Press the "Auto-Sync" button and tick music.

Step 4: Hit the "Apply" button to start the sync process. A few minutes later, music will be put on iPhone without iTunes successfully.

Top 2: How to put music on iPhone without iTunes via SynciOS

SynciOS is an excellent Apple synchronization program, which can perfectly import music to your iPhone without iTunes. SynciOS music transfer software not only easily imports music from your computer to your iPhone, but also converts your songs to music formats supported by your iPhone.

SynciOS

Step 1: Connect your iPhone with PC. Launch the SynciOS application on your computer.

Step 2: Select "Media" button on the left column. Click the "Music" icon under Media Options.

Step 3: Hit the option of "Import" to open the music file path and select music files.

Step 4: Press "Confirm" button. Once completed, you will put music on your iPhone without iTunes triumphantly.

Top 3: How to put music on iPhone without iTunes with Spotify Premium

How to put music on iPhone without iTunes? Using Spotify Premium to transfer, the process would be safe. Before transferring files, you need to download the program on both your computer and your iPhone. You can download the software on computer and get app from Apple store for free.

Spotify

Step 1: Download install and launch Spotify Premium on iPhone and computer. Sign up for an account.

Step 2: Click "Edit", from the drop menu, select "Preference">"Local files">"Add A SOURCE".

Step 3: To confirm that your iPhone and computer are connect to same network.

Step 4: Click "Menu" and choose "Your Music". You are allowed to read the music on your computer from iPhone.

Step 5: Start transferring after you tap "Available Offline" to download files.

Top 4: How to put music on iPhone without iTunes with KimiGPhonTunes

KimiGPhonTunes is a professional and special transfer tool to teach you how to put music on iPhone without iTunes. It's easy to operate because it only used for transfer music files between iPhone and computer. You can audit the target files in the KimiGPhonTunes. It's a quick and simple way to transfer music in a file folder. Follow the article and check out!

KimiGPhonTunes

Step 1: Download and install KimiGPhonTunes. And then you can launch the program on your computer.

Step 2: Click "Local Music" from the left menu. All the music files will appear on the interface, and tick your target music files.

Step 3: The button on the left of the playlist will guide you to transfer from PC to iPhone or from iPhone to PC. Choose "To iPhone", and then click "To Device".

Step 4: After that, you can download music files from the free software.

Part 3: Available Cloud programs that allow you to put music on iPhone without iTunes

Top 1: How to put music on iPhone without iTunes via Google Play Music

Google Play Music is another practical software that you can put more than 20000 music files on your iPhone without iTunes. Unlike other music programs, using this software to transfer music, you cannot have to endure the cumbersome operation and start-up time of terror, but enjoy convenient, fast and simple music management. Here's what you need to do.

Google Play Music

Step 1: Install Google Play Music software on your PC and iPhone.

Step 2: Log in your account of Google Play Music on your PC.

Step 3: Click the option of "Music" to select the music you want to transfer.

Step 4: Hit "Upload" icon to import music.

Step 5: Sign in your Google account on your iPhone.

After login account, if you can see the songs you just uploaded, it means that you have successfully put music on your iPhone without iTunes.

Top 2: How to put music on iPhone without iTunes with Amazon Cloud Player

Amazon Cloud Player is one of the popular music transfer software, which you can also put music on your iPhone without iTunes. Compared with other tools, this program will automatically detect and import music from your iTunes and Windows Media Player databases after you install it. Please follow the instructions below.

Amazon Cloud Player

Step 1: Install Amazon Cloud Player software on your computer and iPhone.

Step 2: Sign in the Amazon Music account on your PC.

Step 3: Click the icon of "Upload" on the right column of the interface.

Step 4: Hit the "Select files" button to choose the music.

Step 5: Log in your account on your iPhone. Now you have downloaded music to your iPhone without iTunes successfully.

Conclusion

The solutions of putting music on your iPhone without iTunes above is the best methods we suggested. If you want to transfer your music, just download and launch the one of them according to your requirement. All in all, hope this article can help you to put music on your iPhone without iTunes when you need it.

Back to top