Guide de transfert Tipard iPhone 4S vers Mac

Comment transférer des fichiers de l'iPhone 4 vers Mac

Comment transférer des fichiers entre iPhone 4 et Mac avec Outil de transfert iPhone? Lisez cet article et trouvez la réponse.

Etape 1: Installez Tipard iPhone 4S Transfer

Télécharger le fichier d'installation Tipard iPhone 4S to Mac Transfer Ultimate; puis suivez les instructions pour terminer l'installation.
Après cela, veuillez lancer iPhone 4S sur Mac Transfer Ultimate et la fenêtre d'enregistrement apparaîtra automatiquement. Vous pouvez entrer le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects pour terminer l'enregistrement, ou vous pouvez simplement sauter l'étape pour essayer ce transfert 4S d'iPhone en premier.

Etape 2: Connectez votre iPhone 4S

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante.

Connectez votre iPhone 4S à Mac via une ligne de données dédiée Apple, vous verrez alors l'image suivante.
Une fois la connexion établie, votre iPhone 4S sera reconnu instantanément et les informations détaillées sur votre appareil seront affichées, notamment le type, la capacité, la version et le numéro de série. De plus, il affichera les valeurs de capacité spécifiques des différents fichiers iPhone 4S qui ont été pris, ainsi que l’espace disponible.

Étape 3: Transférer divers fichiers iPhone 4S sur Mac

Sur le côté gauche de l'interface principale, vous verrez la liste d'affichage, qui affichera vos différents fichiers iPhone 4S de différents types. Vous pouvez choisir librement n'importe quel type de fichier (musique, film, émissions télévisées, podcast, iTunes U, sonneries, livres, images / rouleau de caméra, mémo vocal, photo, SMS et contacts) à transférer sur votre Mac autre usage.

A: Transférer iPhone 4S Music

Cliquez sur "Musique" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers musicaux en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier de musique répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers musicaux ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton d'image "iPhone 4S to Mac" au bas de l'interface pour commencer le transfert de fichiers musicaux de l'iPhone 4S au Mac.

B: Transférer des films iPhone 4S

Cliquez sur "Films" sur la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers vidéo en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier vidéo répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers de film ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton "iPhone 4S to Mac" en bas de l'interface pour commencer le transfert vidéo fichiers de l'iPhone 4S à Mac.

De plus, dans le coin inférieur gauche de l'interface ci-dessous, vous pouvez prévisualiser n'importe quel fichier vidéo dans la "fenêtre de prévisualisation".

C: Transférer des émissions de télévision sur iPhone 4S

Cliquez sur "Émissions de télévision" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous les fichiers de votre émission de télévision en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier TV Shows répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers TV Shows ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton "iPhone 4S to Mac" en bas de l'interface pour commencer le transfert fichiers spécifiés de l'iPhone 4S à Mac.

De plus, dans le coin inférieur gauche de l'interface ci-dessous, vous pouvez prévisualiser n'importe quelle émission de télévision dans la "fenêtre de prévisualisation".

D: Transférer les podcasts iPhone 4S

Cliquez sur "Podcasts" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers Podcast en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers ou un seul à choisir, puis cliquez sur le bouton "iPhone 4S to Mac" en bas de l'interface pour commencer à transférer les fichiers Podcast spécifiés. iPhone 4S à Mac.

De plus, dans le coin inférieur gauche de l'interface ci-dessous, vous pouvez prévisualiser n'importe quel fichier vidéo Podcast dans la "fenêtre de prévisualisation".

E: Transférer iPhone 4S iTunes U

Cliquez sur "iTuens U" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers iTunes U en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier iTunes U répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers ou un seul à choisir, puis cliquez sur le bouton d'image "iPhone 4S to Mac" au bas de l'interface pour commencer le transfert spécifié Fichiers iTunes U de l'iPhone 4S vers Mac.

De plus, dans le coin inférieur gauche de l'interface ci-dessous, vous pouvez prévisualiser n'importe quel fichier vidéo iTunes U dans la "fenêtre de prévisualisation".

F: Transférer Sonnerie iPhone 4S

Cliquez sur "Sonneries" sur la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers de sonnerie en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers de sonnerie ou un seul à choisir. Vous pouvez également sélectionner le floder de sortie en fonction de vos besoins, puis cliquer sur le bouton d'image "iPhone 4S to Mac" au bas de l'interface pour commencer à transférer les fichiers Book spécifiés de l'iPhone 4S vers Mac.

G: Transférer les livres 4S sur iPhone

Cliquez sur "Livres" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers eBook en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers du livre ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton "iPhone 4S to Mac" en bas de l'interface pour commencer le transfert des fichiers du livre spécifiés de l'iPhone 4S au Mac.

H: Transférer les photos de l'iPhone 4S

Cliquez sur "Photos" dans la liste d'affichage, tous les fichiers de pellicule et albums photos seront affichés, et le côté droit de l'interface affichera toutes les photos ou images correspondantes sous chaque liste de lecture d'album.
En face de chaque fichier répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers image ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton image "iPhone 4S to Mac" en bas de l'interface pour commencer à transférer les fichiers image spécifiés de l'iPhone 4S au Mac.

De plus, vous pouvez cliquer sur le bouton "Supprimer" pour supprimer directement les fichiers image ou photo vérifiés de votre iPhone 4S.

I: Transférer les mémos vocaux de l'iPhone 4S

Cliquez sur "Contacts" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera toutes vos informations de contact en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
Cliquez sur une information de contact unique, le contenu détaillé sera affiché. Cliquez ensuite sur le bouton d'image "iPhone 4S to Mac" au bas de l'interface pour commencer à transférer vos contacts de l'iPhone 4S vers Mac.

J: Transférer la photo de l'appareil photo 4S

Cliquez sur "Contacts" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera toutes vos informations de contact en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
Cliquez sur une information de contact unique, le contenu détaillé sera affiché. Cliquez ensuite sur le bouton d'image "iPhone 4S to Mac" au bas de l'interface pour commencer à transférer vos contacts de l'iPhone 4S vers Mac.

K: Transférer l'iPhone 4S SMS

Cliquez sur "SMS" dans la liste d’affichage, puis le côté droit de l’interface affichera en détail toutes vos infos SMS comme le montre la capture d’écran suivante.
Cliquez sur une seule information de contact, tous les fichiers SMS correspondants seront affichés. Cliquez ensuite sur le bouton "iPhone 4S to Mac" en bas de l'interface pour commencer à transférer vos fichiers SMS de l'iPhone 4S vers Mac.

L: Transférer iPhone 4S MMS

Cliquez sur "SMS" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera toutes vos informations SMS / MMS en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
Cliquez sur une information de contact unique, tous les fichiers MMS correspondants seront affichés. Cliquez ensuite sur le bouton d'image "iPhone 4S to Mac" en bas de l'interface pour commencer à transférer vos fichiers MMS de l'iPhone 4S vers Mac.

M: Transfer iPhone 4S Contacts

Cliquez sur "Contacts" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera toutes vos informations de contact en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
Cliquez sur une information de contact unique, le contenu détaillé sera affiché. Cliquez ensuite sur le bouton d'image "iPhone 4S to Mac" au bas de l'interface pour commencer à transférer vos contacts de l'iPhone 4S vers Mac.

Tipard iPhone 4S to Mac Transfer Guide

How to Transfer Files from iPhone 4s to Mac

How to Transfer Files between iPhone 4 and Mac with iPhone Transfer tool? Read this article and find the answer.

Step 1: Install Tipard iPhone 4S Transfer

Download Tipard iPhone 4S to Mac Transfer Ultimate installation file; then follow the instructions to finish the installation.
After that, please launch iPhone 4S to Mac Transfer Ultimate, and the registration window will pop up automatically. You can enter correct User Name and registration key to finish registration, or you can just skip the step to try this iPhone 4S transfer firstly.

Step 2: Connect your iPhone 4S

After registration, you will see the the following screenshot.

Connect your iPhone 4S to Mac via Apple dedicated data line, then you will see the following image.
Once connecting, your iPhone 4S will be recognized instantly, and the detailed information about your device will be displayed, including type, capacity, version and serial number. Plus, it will show the specific capacity values of different iPhone 4S files which have taken, and the available space.

Step 3: Transfer various iPhone 4S files to Mac

On the left side of the main interface, you will see the display list, which will show your various iPhone 4S files in different types. You can freely choose any kind of file type(music, movie, TV shows, Podcast, iTunes U, Ringtones, Books, pictures/Cameare Roll, Voice Memo, Camera Shot, SMS and Contacts) to transfer to your Mac for file safety or other use.

A: Transfer iPhone 4S Music

Click "Music" on the display list, then the right side of the interface will display all your music files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed music file, there is a check box, you can check all to choose all music files or just one to choose, then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring music files from iPhone 4S to Mac.

B: Transfer iPhone 4S Movies

Click "Movies" on the display list, then the right side of the interface will display all your video files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed video file, there is a check box, you can check all to choose all movie files or just one to choose,, then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring video files from iPhone 4S to Mac.

Plus, on the lower left corner of the interface below, you can preview any video file in the "Preview Window".

C: Transfer iPhone 4S TV Shows

Click "TV Shows" on the display list, then the right side of the interface will display all your TV Show files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed TV Shows files, there is a check box, you can check all to choose all TV Shows files or just one to choose, then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring specified files from iPhone 4S to Mac.

Plus, on the lower left corner of the interface below, you can preview any TV Show in the "Preview Window".

D: Transfer iPhone 4S Podcasts

Click "Podcasts" on the display list, then the right side of the interface will display all your Podcast files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed file, there is a check box, you can check all to choose all files or just one to choose, then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring specified Podcast files from iPhone 4S to Mac.

Plus, on the lower left corner of the interface below, you can preview any video Podcast file in the "Preview Window".

E: Transfer iPhone 4S iTunes U

Click "iTuens U" on the display list, then the right side of the interface will display all your iTunes U files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed iTunes U file, there is a check box, you can check all to choose all files or just one to choose,, then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring specified iTunes U files from iPhone 4S to Mac.

Plus, on the lower left corner of the interface below, you can preview any video iTunes U file in the "Preview Window".

F: Transfer iPhone 4S Ringtone

Click "Ringtones" on the display list, then the right side of the interface will display all your Ringtone files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed file, there is a check box, you can check all to choose all Ringtone files or just one to choose, You can also select the output floder according to your needs, then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring specified Book files from iPhone 4S to Mac.

G: Transfer iPhone 4S Books

Click "Books" on the display list, then the right side of the interface will display all your eBook files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed file, there is a check box, you can check all to choose all Book files or just one to choose, then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring specified Book files from iPhone 4S to Mac.

H: Transfer iPhone 4S Pictures

Click "Photos" on the display list, all Camera Roll files and Photo Albums will be displayed, and the right side of the interface will display all the corresponding photos or pictures under each Album Playlist as the following screenshot shows.
In front of each listed file, there is a check box, you can check all to choose all image files or just one to choose, then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring specified picture files from iPhone 4S to Mac.

Also, you can click "Delete" image button to directly remove checked picture or photo files from your iPhone 4S .

I: Transfer iPhone 4S Voice Memos

Click "Contacts" on the display list, then the right side of the interface will display all your Contact infos in details as the following screenshot shows.
Click any single contact info, the detailed contents will displayed. Then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring your Contacts from iPhone 4S to Mac.

J: Transfer iPhone 4S Camera Shot

Click "Contacts" on the display list, then the right side of the interface will display all your Contact infos in details as the following screenshot shows.
Click any single contact info, the detailed contents will displayed. Then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring your Contacts from iPhone 4S to Mac.

K: Transfer iPhone 4S SMS

Click "SMS" on the display list, then the right side of the interface will display all your SMS infos in details as the following screenshot shows.
Click any single contact info, all corresponding SMS files will displayed. Then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring your SMS files from iPhone 4S to Mac.

L: Transfer iPhone 4S MMS

Click "SMS" on the display list, then the right side of the interface will display all your SMS/MMS infos in details as the following screenshot shows.
Click any single contact info, all corresponding MMS files will displayed. Then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring your MMS files from iPhone 4S to Mac.

M: Transfer iPhone 4S Contacts

Click "Contacts" on the display list, then the right side of the interface will display all your Contact infos in details as the following screenshot shows.
Click any single contact info, the detailed contents will displayed. Then click "iPhone 4S to Mac" image button on the bottom of the interface to start transferring your Contacts from iPhone 4S to Mac.