Tipard iPhone 4 Guide de transfert

Transférer des mémos vocaux 4 sur votre PC

Étape 1. Téléchargez et double-cliquez Tipard Fichier d'installation de l'iPhone 4 Transfer; puis suivez les instructions pour terminer l'installation.

Après cela, veuillez lancer iPhone 4 Transfer et la fenêtre d'enregistrement apparaîtra automatiquement. Vous pouvez entrer le nom d'utilisateur et la clé d'enregistrement corrects pour terminer l'enregistrement, ou vous pouvez simplement sauter l'étape pour essayer ce transfert 4 iPhone en premier.

Étape 2. Connectez votre iPhone 4

Après l'enregistrement, vous verrez la capture d'écran suivante.

Interface

Connectez votre iPhone 4 au PC via une ligne de données dédiée Apple, puis vous verrez l'image suivante.

Une fois la connexion établie, votre iPhone 4 sera reconnu instantanément et les informations détaillées sur votre appareil seront affichées, y compris le type, la capacité, la version et le numéro de série. De plus, il affichera les valeurs de capacité spécifiques des différents fichiers iPhone 4 qui ont été pris, ainsi que l’espace disponible.

Étape 3. Transférer divers fichiers iPhone 4 sur PC

Sur le côté gauche de l'interface principale, vous verrez la liste d'affichage, qui affichera vos différents fichiers 4 iPhone dans différents types. Vous pouvez choisir librement n'importe quel type de fichier (musique, vidéo, photo, sonnerie) à transférer sur votre PC pour la sauvegarde et la sécurité.

A: Transférer des chansons iPhone 4

Cliquez sur "Musique" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers musicaux en détails, comme le montre la capture d'écran suivante.
En face de chaque fichier de musique répertorié, une case à cocher vous permet de cocher tous les choix de fichiers de musique ou un seul, puis de cliquer sur le bouton "Exporter vers" de l'image pour lancer le transfert de fichiers de musique d'iPhone 4 vers PC .

Transférer des chansons iPhone 4

B: Transférer des fichiers vidéo iPhone 4

Cliquez sur "Vidéo" sur la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers vidéo en détail comme le montre la capture d'écran suivante.
Devant chaque fichier vidéo répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers vidéo ou un seul à choisir, puis cliquer sur le bouton image "Exporter vers" de l'interface pour commencer le transfert de fichiers vidéo de l'iPhone 4 vers le PC .

Transférer des films iPhone 4

C: Transférer des fichiers image 4 iPhone

Cliquez sur "Photo" sur la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera tous vos fichiers image en détail comme le montre la capture d'écran suivante.
Devant chaque fichier image répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers photo ou juste un pour choisir, puis cliquez sur le bouton image "Exporter vers" de l'interface pour commencer le transfert de fichiers photo de l'iPhone 4 vers le PC .

Transférer des images iPhone 4

D: Transférer les sonneries iPhone 4

Cliquez sur "Sonnerie" dans la liste d'affichage, puis le côté droit de l'interface affichera toutes vos sonneries en détail comme le montre la capture d'écran suivante.
Devant chaque fichier image répertorié, il y a une case à cocher, vous pouvez tout cocher pour choisir tous les fichiers de sonnerie ou un seul à choisir, puis cliquez sur le bouton image "Exporter vers" de l'interface pour commencer à transférer des sonneries de l'iPhone 4 vers le PC pour sécurité.

Transférer les sonneries iPhone 4

Étape 4. Transférer divers fichiers du PC vers l'iPhone 4

Cliquez sur l'un des quatre types de fichiers affichés dans la liste d'affichage, puis ajoutez des fichiers vidéo / audio / image / sonnerie du PC à l'iPhone 4.

E: Ajouter des fichiers vidéo / DVD de PC à iPad

Cliquez sur "Vidéo" sur la liste d'affichage, puis cliquez sur le bouton d'image "PC à iPhone 4" en bas de l'interface. Après cela, une nouvelle fenêtre apparaîtra pour vous permettre de charger des fichiers multimédias.

E-1: Ajout de fichiers vidéo d'un PC à un iPhone 4

Pour ajouter des fichiers vidéo, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ajouter" une image et choisir le fichier vidéo cible sur votre PC, puis la vidéo choisie sera répertoriée dans la liste d'affichage. Ensuite, cliquez simplement sur le bouton "Ajouter" activé pour transférer le fichier vidéo cible sur votre iPhone 4.

Ajouter une vidéo à l'iPhone 4

E-2: Ajouter un film DVD de PC à iPhone 4

Pour le chargement d'un DVD, vous pouvez cliquer sur le bouton d'image «Charger le DVD» et choisir le dossier par défaut du DVD cible, puis tous les fichiers de chapitre du fichier DVD choisi seront répertoriés dans la liste d'affichage. Vous pouvez choisir n'importe quel fichier de chapitre ou tout le dossier DVD, puis cliquez simplement sur le bouton "Importer" activé pour convertir le fichier DVD cible en formats vidéo compatibles iPhone 4, puis transférez-les sur votre iPhone 4.

F: Transférer des fichiers musicaux sur iPhone 4

Cliquez sur "Musique" dans la liste d'affichage, puis cliquez sur le bouton d'image "PC vers iPhone 4" en bas de l'interface. Après cela, une nouvelle fenêtre apparaîtra comme le montre la capture d'écran suivante.
Vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Ajouter" et choisir le fichier de musique cible sur votre PC, puis le fichier audio choisi sera répertorié dans la liste d'affichage. Ensuite, cliquez simplement sur le bouton "Ajouter" activé pour transférer les chansons cibles sur votre iPhone 4.
Vous pouvez également charger des fichiers vidéo ou DVD afin de choisir le format audio de sortie pour le transférer sur votre iPhone 4 en tant que fichier de musique.

Ajouter des chansons sur iPhone 4

G: Transférer des fichiers image sur iPhone 4

Cliquez sur "Photos" dans la liste d'affichage, puis cliquez sur le bouton d'image "PC vers iPhone 4" en bas de l'interface. Après cela, une nouvelle fenêtre apparaîtra pour vous permettre de choisir les fichiers photo cibles de votre PC pour les transférer sur iPhone 4.

Transférer la photo sur iPhone 4

H: transférer des sonneries sur iPhone 4

Cliquez sur "Sonnerie" dans la liste d'affichage, puis cliquez sur le bouton image "PC vers iPhone 4" en bas de l'interface. Après cela, une nouvelle fenêtre apparaîtra pour vous permettre de choisir des fichiers vidéo ou DVD de votre PC comme fichier source. En outre, vous êtes autorisé à couper votre fichier source en définissant l'heure de début et l'heure de fin ou en faisant simplement glisser la barre de défilement pour créer une sonnerie idéale.

Choisissez le fichier source

Après avoir choisi le fichier, cliquez simplement sur le bouton "Importer" pour ouvrir la fenêtre de création de sonnerie afin de convertir le fichier source en sonnerie iPhone 4. Après la conversion, les sonneries seront immédiatement transférées sur votre iPhone 4.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard iPhone 4 Transfer Guide

Transfer iPhone 4 Voice Memos to Your PC

Step 1. Download and double click Tipard iPhone 4 Transfer installation file; then follow the instructions to finish the installation.

After that, please launch iPhone 4 Transfer, and the registration window will pop up automatically. You can enter correct User Name and registration key to finish registration, or you can just skip the step to try this iPhone 4 transfer firstly.

Step 2. Connect your iPhone 4

After registration, you will see the the following screenshot.

Interface

Connect your iPhone 4 to PC via Apple dedicated data line, then you will see the following image.

Once connecting, your iPhone 4 will be recognized instantly, and the detailed information about your device will be displayed, including type, capacity, version and serial number. Plus, it will show the specific capacity values of different iPhone 4 files which have taken, and the available space.

Step 3. Transfer various iPhone 4 files to PC

On the left side of the main interface, you will see the display list, which will show your various iPhone 4 files in different types. You can freely choose any kind of file type(Music, Video, Photo, Ringtone) to transfer to your PC for backup and safety.

A: Transfer iPhone 4 songs

Click "Music" on the display list, then the right side of the interface will display all your music files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed music file, there is a check box, you can check all to choose all music files or just one to choose, then click "Export to" image button of the interface to start transferring music files from iPhone 4 to PC.

Transfer iPhone 4 songs

B: Transfer iPhone 4 video files

Click "Video" on the display list, then the right side of the interface will display all your video files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed video file, there is a check box, you can check all to choose all movie files or just one to choose, then click "Export to" image button of the interface to start transferring video files from iPhone 4 to PC.

Transfer iPhone 4 movies

C: Transfer iPhone 4 image files

Click "Photo" on the display list, then the right side of the interface will display all your image files in details as the following screenshot shows.
In front of each listed picture file, there is a check box, you can check all to choose all photo files or just one to choose, then click "Export to" image button of the interface to start transferring photo files from iPhone 4 to PC.

Transfer iPhone 4 images

D: Transfer iPhone 4 ringtones

Click "Ringtone" on the display list, then the right side of the interface will display all your ringtones in details as the following screenshot shows.
In front of each listed picture file, there is a check box, you can check all to choose all ringtone files or just one to choose, then click "Export to" image button of the interface to start transferring ringtones from iPhone 4 to PC for safety.

Transfer iPhone 4 ringtones

Step 4. Transfer various files from PC to iPhone 4

Click any one of four file types shown on the display list, then add video/audio/image/ringtone files from PC to iPhone 4.

E: Add video/DVD files from PC to iPad

Click "Video" on the display list, then click "PC to iPhone 4" image button on the bottom of the interface. After that, a new window will pop up for you to load media files.

E-1: Add video files from PC to iPhone 4

For adding video files, you can click "Add" image button and choose the target video file on your PC, then the chosen video will be listed on the display list. Then just click the activated "Add" button to transfer the target video file to your iPhone 4.

Add video to iPhone 4

E-2: Add DVD movie from PC to iPhone 4

For Loading DVD, you can click "Load DVD" image button and choose the target DVD default folder, then all chapter files of the chosen DVD file will be listed on the display list. You can choose any one chapter file or the whole DVD folder, then just click the activated "Import" button to convert the target DVD file to iPhone 4 compatible video formats, and then transfer them to your iPhone 4.

F: Transfer Music files to iPhone 4

Click "Music" on the display list, then click "PC to iPhone 4" image button on the bottom of the interface. After that, a new window will pop up as the following screenshot shows.
You can click "Add" image button and choose the target music file on your PC, then the chosen audio file will be listed on the display list. Then just click the activated "Add" button to transfer the target songs to your iPhone 4.
Also, you can load any video or DVD files to choose output audio format to transfer it to your iPhone 4 as Music file.

Add songs to iPhone 4

G: Transfer image files to iPhone 4

Click "Photos" on the display list, then click "PC to iPhone 4" image button on the bottom of the interface. After that, a new window will pop up to allow you to choose the target photo files from your PC to transfer them to iPhone 4.

Transfer photo to iPhone 4

H: Transfer ringtones to iPhone 4

Click "Ringtone" on the display list, then click "PC to iPhone 4" image button on the bottom of the interface. After that, a new window will pop up to allow you to choose video or DVD files from your PC as source file. Also, you are allowed to trim your source file by setting the Start Time and End Time or just dragging the scroll bar to make ideal ringtone.

Choose source file

After choosing file, just click "Import" button to open ringtone maker window to convert the source file to your iPhone 4 ringtone. After conversion, the ringtones will be transferred to your iPhone 4 immediately.