Comment réinitialiser le mot de passe d'identification Apple

réinitialiser le mot de passe Apple ID

Nous savons tous que le mot de passe et le nom d'utilisateur de l'identifiant Apple peuvent être facilement oubliés, de sorte que l'un des problèmes les plus courants des utilisateurs Apple est de savoir comment réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple. Cet article implique principalement la réinitialisation du mot de passe identifiant Apple.

Reste le mot de passe de l'identifiant Apple à support.apple.com:

Étape 1

Page de compte d'identification Apple

Réinitialisez votre mot de passe lorsque vous accédez à la page de votre compte Apple ID et cliquez sur Identifiant Apple ou Mot de passe oublié. Regarder la photo:

Étape 2

Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant

Entrez votre identifiant Apple, puis cliquez sur le bouton Continuer. Une fois que vous avez entré votre identifiant Apple, vous pouvez voir comment réinitialiser votre mot de passe d'identification en fonction des fonctionnalités de sécurité que vous utilisez avec votre compte. Il existe quatre méthodes: Répondez à vos questions de sécurité, Get et email, Si vous utilisez une authentification à deux facteurs et Si vous utilisez une vérification en deux étapes.

Étape 3

Autres moyens de réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple

  • Si vous connaissez les réponses à vos questions de sécurité, sélectionnez "Répondez aux questions de sécurité" et suivez les étapes pour réinitialiser le mot de passe d'identification Apple.
  • Si vous sélectionnez "Vous avez un e-mail", nous enverrons un e-mail à votre adresse e-mail principale ou de secours que vous pourrez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe.
  • Si vous avez activé l'authentification à deux facteurs pour votre identifiant Apple, vous pouvez réinitialiser ou modifier votre mot de passe directement à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch de confiance, ou sur iforgot.apple.com. Ces étapes fonctionneront uniquement à partir d'un périphérique de confiance avec un mot de passe de périphérique activé.
  • Si vous configurez une vérification en deux étapes, vous aurez besoin de votre clé de récupération et d'un périphérique de confiance pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment restaurer des données perdues sur iPhone / iPad / iPod

Vous pouvez effacer vos informations importantes de vos appareils iOS par erreur. Ne vous inquiétez pas, nous vous recommandons sincèrement Tipard iOS Data Recovery à l'ordinateur ou MAC. Si vous sauvegardez des données iPhone sur iTunes et iCloud, vous pouvez les restaurer depuis un programme de récupération de données iPhone facilement utilisable. Si vous avez oublié de sauvegarder votre iPhone, cette puissante application de récupération vous aide à récupérer des données perdues telles que contacts, vidéos, photos, messages texte, imitations, messages WhatsApp, mémos, historique des appels, notes, messagerie vocale, vidéos, calendrier, rappels, messages pièces jointes et plus de iOS directement.

Prenez des messages texte récupérés, par exemple:

Étape 1

Téléchargez et installez le programme Tipard iPhone Data Recovery

Il vous suffit de télécharger et d'installer ce logiciel de récupération à partir du site officiel sans logiciel espion ni logiciel publicitaire.

Installation
Étape 2

Connectez l'iPhone et l'ordinateur

La prochaine consiste à connecter votre iPhone et votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Ensuite, vous verrez le bouton Démarrer l'analyse sur l'écran de gauche.

Connectez l'iPhone et l'ordinateur
Étape 3

Scanner l'iPhone

Cliquez simplement sur le bouton Démarrer l'analyse pour analyser votre iPhone, puis attendez quelques minutes, toutes les données de votre iPhone seront classées dans des catégories et affichées dans l'interface. Vous pouvez également voir le bouton Message.

Lancer l'analyse
Étape 4

Choisissez le fichier cible

Sélectionnez les messages texte cible que vous souhaitez récupérer sur votre ordinateur et cliquez sur Recover Button. Vous récupérerez vos messages texte importants en quelques étapes.

Astuces: L'application de récupération de données Tipard iOS vous permet de prévisualiser les messages texte / contacts / messagerie vocale / vidéos et plus encore que vous souhaitez récupérer avant de commencer la récupération. De plus, vous pouvez même faire pivoter et lire automatiquement les images. Avec cette fonction, vous pouvez rapidement trouver ce que vous voulez et vous assurer d'obtenir le bon fichier. Et les vignettes des fichiers vous aident à trouver rapidement ce que vous voulez.

Choisissez le format cible

How to Reset Apple ID Password

reset apple id password

We all know that Apple ID password and user name may be easily forgotten, so that one of the most common problems of Apple users is how to reset the Apple ID password. This article mainly involves resetting Apple ID Password.

Rest Apple ID Password to support.apple.com:

Step 1

Apple ID account page

Reset your password when you go to your Apple ID account page and click forgot Apple ID or Password. See the picture:

Step 2

Reset ID password

Enter your Apple ID, and then click Continue button. Once you enter your Apple ID, you can see how to reset your ID password depending on the security features that you are using with your account. There are four ways: Answer your security questions, Get and email, If you use two-factor authentication and If you use two-step verification.

Step 3

Other ways to reset Apple ID password

  • If you know the answers to your security questions, select "Answer security questions" and follow the steps to reset Apple ID password.
  • If you select "Got an email", we will send email to your primary or rescue email address that you can use to reset your password.
  • If you have two-factor authentication enabled for your Apple ID, you can reset or change your password directly from your trusted iPhone, iPad, or iPod touch or on iforgot.apple.com. These steps will work only from a trusted device with a device passcode enabled.
  • If you set up two-step verification, you will need your recovery key and a trusted device to reset your password.

How to Restore iPhone/iPad/iPod Lost Data

You may be erased your important information from your iOS devices by mistakenly. Don't worry, we sincerely recommend you reputable Tipard iOS Data Recovery to computer or MAC. If you backup iPhone data to iTunes and iCloud, you can restore it from backup easily used iPhone data recovery program. If you forgot to backup your iPhone, this powerful recovering application supports you to recover lost data such as contacts, videos, photos, text messages, imessages, WhatsApp messages, memos, call history, notes, voicemail, App videos, calendar, reminders, messages attachments and more from iOS directly.

Take recovering text messages for example:

Step 1

Download and install Tipard iPhone Data Recovery program

You just need to download and install this recovering software from official website without spyware and adware.

Installation
Step 2

Connect iPhone and computer

The next is to connect your iPhone and computer using USB cable. Then you will see you Start Scan button on the left screen.

Connect iPhone and computer
Step 3

Scan iPhone

Just click Start Scan button to scan your iPhone, and then wait a few minutes, all the data of your iPhone will be classified into categories and showed in the interface. Also you can see Message button.

Start scan
Step 4

Choose target file

Select the target text messages you want to recover to your computer and click Recover Button. You will recover your important text messages by a few steps.

Tips:Tipard iOS Data Recovery app allows you to preview the text messages/contacts/voicemail/videos and more that you want to recover before you start the recovery. In addition, you can even rotate and auto-play pictures. With this function, you can quickly find what you want and make sure you get the right file. And the thumbnails of the files help you quickly find what you want.

Choose target format