Comment récupérer des données iPhone avec le meilleur logiciel de récupération 5 iCloud Backup

Récupération de sauvegarde iCloud

Quand devez-vous récupérer les données de votre sauvegarde iCloud? Si vous ne savez toujours pas comment extraire des fichiers de la sauvegarde iCloud, vous pouvez consulter les solutions détaillées de l'article. En réalité, de nombreuses circonstances nécessitent une récupération de sauvegarde iCloud. Par exemple, si vous avez perdu toutes les données de l'iPhone par accident, vous devez récupérer vos données à partir de la sauvegarde iCloud à ce moment-là. De plus, la récupération iCloud pour les fichiers de sauvegarde peut également vous aider à récupérer les fichiers de manière sélective à votre guise. Évidemment, iCloud est l’une des fonctionnalités les plus remarquables des appareils iOS. Avec iCloud, vous pouvez partager vos fichiers avec vos amis et votre famille. En ce qui concerne le cas, vous devez prendre conscience de la nécessité de connaître certaines opérations de récupération de sauvegarde iCloud exceptionnelles afin de vous aider dans certaines situations spéciales.

1. Récupération de données Tipard iOS

Tipard iOS Récupération de données est l'un des meilleurs logiciels de récupération iCloud Backup à ne pas manquer. La première fois que vous l'utilisez, vous ne serez pas dérouté par son interface simple. Il vous propose trois modes de récupération (Récupérer à partir d'un périphérique iOS / Récupérer à partir d'un fichier de sauvegarde iCloud / Récupérer à partir d'un fichier de sauvegarde iTunes) sur la page d'accueil, et vous pouvez clairement choisir le mode souhaité. En ce qui concerne ses trois modes, vous constaterez que Tipard iOS Data Recovery offre davantage de fonctionnalités que vous ne pouvez imaginer. Pour les données perdues, y compris Photos, Vidéos, Audio, Pièces jointes, Contacts, Messages, Calendrier, etc., vous pouvez facilement les récupérer à partir de votre iPhone. Vous ne craindrez jamais de perdre des données sur votre iPhone. De plus, pour le mode de sauvegarde iCloud, vous pouvez extraire votre sauvegarde iCloud et récupérer les fichiers sélectionnés sur un iPhone / iPad / iPod. Le dernier mode est la restitution de fichiers à partir d’iTunes, comme iCloud. Il permet également d’extraire vos fichiers à partir d’iTunes. Une autre fonctionnalité de Tipard iOS Data Recovery est que vous pouvez afficher les fichiers sélectionnés sur votre ordinateur avant de décider de les récupérer. Cela apporte beaucoup de confort aux utilisateurs.

Avantages Facile à utiliser et bien conçu avec son interface simple
Grande vitesse de course
Prend en charge les modes 3 et presque tous les types de formats de fichiers
Hautement compatible avec la dernière version d'iOS
Soutenir tous les appareils iOS
Les inconvénients La version gratuite comprend très peu de fonctions
Prix 41.96 $ pour un an
$ 55.96 pour la vie

Comment récupérer des données à partir d'un fichier de sauvegarde iCloud

Étape 1

Exécutez le logiciel, sélectionnez le mode "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud". Connectez-vous et vous pourrez voir toutes les informations sur le périphérique que vous avez sauvegardées avec votre iCloud.

Tipard iOS Data Recovery

Étape 2

Cliquez sur Télécharger, vous pouvez sélectionner les types de fichiers que vous souhaitez obtenir. La sélection par défaut est tous les fichiers. Cliquez sur Suivant pour télécharger le fichier de sauvegarde iCloud sur votre ordinateur. Après le téléchargement, le programme entre automatiquement en mode de balayage.

iCloud sauvegarde

Étape 3

Après l'analyse, vous pouvez prévisualiser toutes les données téléchargées dans le résultat de l'analyse. La catégorie et le nombre de fichiers seront listés dans la barre latérale gauche et le contenu spécifique sera affiché dans le panneau de droite. Vous pouvez double-cliquer sur une photo pour l'afficher.

Étape 4

Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer, cliquez sur "Récupérer" pour récupérer et sauvegarder vos données sur un disque local.

2. PhoneRescue

Le deuxième logiciel de récupération de sauvegarde iCloud que je veux vous présenter est PhoneRescue. Il propose également trois modes et ne nécessite que trois étapes pour terminer la récupération à partir de la sauvegarde iCloud. Après avoir ouvert ce programme, cliquez sur l'icône "Sélectionnez une sauvegarde iCloud". Vous trouverez tous les types de fichiers affichés sur la page. Il vous permet de sauvegarder et de restaurer jusqu'à plus de types de fichiers 22, y compris l'historique Safari et les signets de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod touch. En plus de récupérer des fichiers à partir de la sauvegarde iCloud, il a également pour fonction de copier des fichiers de musique, vidéo et photo sur votre ordinateur. De plus, il prend également en charge le mode de récupération à partir d'iTunes. Dans l’ensemble, c’est mérité de devenir votre choix.

PhoneRescue
Avantages Interface facile à utiliser, puissante, simple et rapide
Offrir un sentier gratuit à utiliser
Prend en charge les derniers appareils iOS et iPhone
Les inconvénients Le scan en profondeur prend trop de temps
La version trail n'offre pas la fonction d'extraire des fichiers
Prix $49.99

3. Dr.Fone - Récupération de données sur iPhone

Si vous préférez Dr.Fone - Récupération de données iPhone, vous ne le connaissez peut-être pas. Mais je crois que vous devez savoir sur le groupe - Wondershare. Et Dr.Fone - Récupération de données iPhone est conçu pour vous aider à récupérer toutes les données souhaitées et à extraire les fichiers de sauvegarde iCloud. En outre, il prend également en charge les fichiers de sauvegarde iTunes. Dans son interface simple et bien organisée, vous pouvez rapidement trouver le mode souhaité. Et le processus d'extraction de vos données d'iCloud ne vous prend que quelques minutes 10. En outre, il vous permet de récupérer des types de fichiers, notamment des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des notes, des journaux d'appels, etc. Et vous pouvez choisir de manière sélective les fichiers que vous souhaitez exporter sur vos appareils iOS ou importer sur votre ordinateur. Vous êtes également autorisé à prévisualiser lorsque vous sélectionnez des fichiers. En plus de récupérer les données de vos appareils, il offre les fonctionnalités de résolution des problèmes de vos appareils iOS tels qu'un écran blanc, un iPhone en brique, etc.

Dr.Fone
Avantages Facile à utiliser
Haute performance en reprise
Mise à jour gratuite à vie, version d'essai gratuite
Garantie de remboursement des jours 30
Compatible avec les derniers appareils Apple, en plus des appareils mobiles Android
Protégez votre sécurité à fond
Les inconvénients Pas toujours mettre l'iPhone au premier abord
Prix $ 69.95 pour les systèmes d'exploitation Windows (pour les périphériques 1 to 5 et 1 PC)
$ 79.95 pour les systèmes d'exploitation Mac (pour les périphériques 1 to 5 et 1 Mac).

4. FoneLab

FoneLab est conçu par Aiseesoft comme une sauvegarde de sauvegarde iCloud. Il est facile et sûr pour vous de récupérer des fichiers et des données à partir d'appareils iOS. Il récupère vos fichiers perdus sur votre ordinateur, tout en conservant vos fichiers actuels intacts. En outre, FoneLab permet, via 19, de récupérer des types de fichiers sur vos appareils. En outre, il a trois modes différents, tout comme la plupart des données de récupération pour iPhone. Récupérez à partir de la sauvegarde iCloud, extrayez les fichiers d’iTunes et récupérez les données de vos appareils iOS. Toutes vos exigences peuvent être satisfaites en FoneLab. À terre, son interface simple et puissante, associée à une récupération des données performante, lui confère une grande notoriété.

FoneLab
Avantages Facile à utiliser
Récupère jusqu'à différents types de fichiers 19
Compatible avec les derniers appareils iOS
Vitesse de course rapide
Version d'essai gratuite
Les inconvénients La version d'essai ne propose que quelques fonctionnalités.
Prix $79.95

5. Récupération de données iPhone iSkysoft

Ceci est un autre iPhone Recoery fiable pour vous permettre de récupérer des données à partir de votre sauvegarde iCoud et iTunes. Il vous propose trois modes d'extraction et de récupération de fichiers de vos appareils iOS, iTunes et iCloud. De plus, il peut également récupérer davantage que les types de fichiers de iCloud. Lorsque vous choisissez le mode de récupération de fichiers, iSkysoft iPhone Data Recovery récupérez-le directement à partir de vos appareils. Peu importe vos photos perdues, les messages manquants et autres données sur vos appareils sont tous récupérables. Et vous avez la possibilité de prévisualiser les fichiers avant la récupération. En outre, il propose une version gratuite qui a encore de puissantes fonctions pour les utilisateurs. Allez-y vite.

iSkysoft iPhone Data Recovery
Avantages Interface simple et facile à utiliser
Fournit une fonctionnalité d'analyse directe
Avoir une version gratuite puissante
Récupération rapide des données
Les inconvénients Prenez trop de temps pour numériser entièrement
Prix $69.95

Conclusion

Une fois que vous avez supprimé des fichiers importants par erreur, vous devez connaître le moyen de les récupérer. Lorsque vous avez besoin de l'aide des programmes de récupération de sauvegarde iCloud pour récupérer les fichiers de sauvegarde iCloud, vous pouvez simplement vérifier le programme ci-dessus. Si vous avez des questions sur choisir le meilleur, vous pouvez nous en informer dans les commentaires.

How to Recover iPhone Data with 5 Best iCloud Backup Recovery Software

iCloud Backup Recovery

When do you need to recover data from your iCloud backup? If you are still confuse about the way to extract files from iCloud backup, you can check out the detail solutions from the article. In reality, many circumstances that you need iCloud backup recovery. For instance, if your have lost all data of iPhone by accident, you need to recover your data from iCloud backup at that time. What is more, iCloud recovery for backup files can also assist you to retrieve files selectively as you want. Obviously iCloud is one of the most remarkable features of iOS devices. With iCloud, you can share your files to your friends and family. As for the case, you must realize the necessity to know some outstanding iCloud backup recovery to help you out for some special situations.

1. Tipard iOS Data Recovery

Tipard iOS Data Recovery is one of the best iCloud Backup Recovery softwares you shouldn't miss. The first time you use it, you will not be confused for its simple interface. It offers you three recovery modes (Recover from iOS Device/Recover from iCloud Backup File/ Recover from iTunes Backup File) on the home page, and you can clearly choose the mode you want. When it comes to its three modes, you will find Tipard iOS Data Recovery has more features beyond your imagination. For lost data including Photos, Videos, Audio, Attachments, Contacts, Messages, Calendar, and so on, you can easily recover them from your iPhone. You will never worry about losing data on your iPhone. Additionally, for iCloud backup mode, you can extract your iCloud backup and recover selected files to iPhone/iPad/iPod. The last mode is revering files from iTunes, like iCloud, it also good job in extract your files from iTunes. Another feature for Tipard iOS Data Recovery is that you can view your selected files on computer before you decide to recover. It really brings a lot convenience for users.

Pros Easy to use and well designed with its simple interface
High running speed
Support 3 modes and almost all kinds of file formats
Highly compatible with the latest iOS version
Support all iOS devices
Cons The free version includes very few functions
Price $41.96 for one year
$55.96 for the lifetime

How to recover data from iCloud Backup File

Step 1

Run the software, select "Recover from iCloud Backup File" mode. Sign in and then you can see all device info that you have backuped with your iCloud.

Tipard iOS Data Recovery

Step 2

Click Download, you can select file types you want to get. The default selection is all files. The click Next to download the iCloud backup file to your computer. After download, the program will enter the scaning mode automatically.

iCloud Backup

Step 3

After the scan, you can preview all downloaded data in the scan result. The category and number of files will be listed in the left sidebar and the specific content will be displayed on the right panel. You can double-click on a photo to view it.

Step 4

Select the files you want to retrieve, click "Recover" to regain and save your data in local disc.

2. PhoneRescue

The second iCloud backup recovery software I want to introduce is PhoneRescue. It also offers three modes for you and only need three steps to finish recovery from iCloud backup. After opening this program, click on "Select an iCloud Backup" icon. You will find all the types of files are displayed on the page. It allows you to back up and restore up to more than 22 file types even including Safari history and bookmarks from iPhone, iPad and iPod touch. Apart from retrieving files from iCloud backup, it also has the function of copying music, video and photo files to your computer. Additionally, it also supports the mode of recovering from iTunes. All in all, it is deserved to become your choice.

PhoneRescue
Pros Easy to use, powerful, simple, and fast interface
Offer free trail to use
Supports the latest iOS and iPhone devices
Cons Deep scan takes too much time
The trail version doesn't offer the function of extracting files
Price $49.99

3. Dr.Fone – iPhone Data Recovery

When it comes to Dr.Fone – iPhone Data Recovery, you may be not familiar with it. But I believe you must know about the band – Wondershare. And Dr.Fone – iPhone Data Recovery is designed to assess you recover all data you want as well as extracting iCloud backup files. Moreover, it also supports iTunes backup files. In its simple and well-organized interface, you can quickly find the mode you want. And the process of extracting your data from iCloud just takes you 10 minutes. Additionally, it allows you to recover types of files including photos, videos, contacts, messages, notes, call logs, and more. And you can selectively choose the files you want to export to your iOS devices or import to your computer. You are also allowed to preview when you selecting files. Apart from recovering data from your devices, it has the features of fix your iOS devices' problems like white screen, bricked iPhone, etc.

Dr.Fone
Pros Easy to use
High-performance in recovery
Free lifetime update, free trial version
Money back guarantee of 30 days
Compatible with the latest Apple devices, in addition to Android mobile devices
Protect your security thoroughly
Cons Not always put iPhone at first
Price $69.95 for Windows operating systems (for 1 to 5 devices and 1 PC)
$79.95 for Mac operating systems (for 1 to 5 devices and 1 Mac).

4. FoneLab

FoneLab is designed by Aiseesoft as a iCloud backup recovery. It is safe and easy for you to recover files and data from iOS devices. It recovers your lost files on your computer, while keeping your current files intact. Moreover, FoneLab allows over 19 kinds of files recovering to your devices. Additionally, it has three different modes just like most iPhone data recovery. Recover from iCloud backup, extract files from iTunes and retrieve data from your iOS devices, all your requirement can be satisfy by FoneLab. In shore, its simple and powerful interface with high-perfomance in data recovery brings it a great fame among users.

FoneLab
Pros Easy to use
Recovers up to 19 different file types
Compatible with the latest iOS devices
Fast running speed
Free trial version
Cons The trial version only offers a few features.
Price $79.95

5. iSkysoft iPhone Data Recovery

This is another reliable iPhone Data Recoery for you to recover data from your iCoud and iTunes backup. It offers you three modes to extract and recover files from your iOS devies, iTunes and iCloud. What's more, it can also recover more than types of files form iCloud. When you choose the mode to recover files, iSkysoft iPhone Data Recovery will retrieve it by direct scanning from your devices. No matter your lost photos, missing messages and other data on your devices are all can be recovered. And you have opportunity to preview files before recovery. Also, it offers free version which still have powerful functions for users. Go and use it quickly.

iSkysoft iPhone Data Recovery
Pros Simple interface and easy to use
Provides a direct scanning feature
Have a powerful free version
Fast data recovery
Cons Take too much time to scan entirely
Price $69.95

Conclusion

Once you delete some important files by mistake, you should know the way to get the files back. When you need the help of iCloud backup recovery programs to retrieve the iCloud backup files, you can just check the program above. If you have any query about choose the best one, you can feel free to inform us in the comments.

Back to top